|
|
| [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tuusuuki Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone EngineDim 10 Nov 2013, 08:17 | |
| C'est bien beau, tout vos débats "Ridley il y sera" "Non il y sera pas il est trop grand" "Mais non regarde" etc., mais est-ce que vous avez réfléchi à comment ils feraient pour l'announcer? Encore, pour Roy et Mewtwo, ils ont pus fouiller dans les codes du jeu, mais là, ça va être dur. Sauf s'ils prennent le mec qui a fait l'announcer en otage, mais ça m'étonnerait. |
| | | Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone EngineDim 10 Nov 2013, 10:01 | |
| Sois étonné. Le mec qui fait l'announcer a donné aux fans un fichier son où il annonce une cinquantaine de personnages, c'est de là qu'ils ont trouvé les annonces de mewtwo et roy (l'announcer de melee étant pas le même, ça aurait fait bizarre !) Il y a vraiment tout et n'importe quoi dans ce fichier, de megaman à lara croft. Donc t'inquiètes pas, ça sera pas la voix off le problème :V |
| | | Tuusuuki Smash Insensé
| | | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| | | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| | | | Vilain Admin
| Sujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone EngineDim 10 Nov 2013, 12:57 | |
| Non non, du tout, ça veut juste dire que tu pourras l'ajouter à P:M de manière officieuse (un peu comme si tu hackais Project M pour lui ajouter des personnages non inclus par la PMBR, car oui, c'est possible, même s'il y a de forts risques de déséquilibrer le jeu en faisant ça). |
| | | Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone EngineLun 11 Nov 2013, 09:29 | |
| Eh, mais ça peut être intéressant ça ! Si jamais la PMBR repère le mec qui le fait et propose un partenariat, c'est jackpot : on a un perso inédit à tous les SSB, ils vont faire des améliorations de moveset/d'animations, un render qui tue, et un fucking Turbo Tuesday of DOOM Ca me fait penser à un pote qui fait un hack de Blaze, j'lui avais proposé une version Project M, il doit plancher dessus. |
| | | Vilain Admin
| Sujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone EngineLun 11 Nov 2013, 09:55 | |
| Oui, ou même sans "partenariat", ils peuvent juste s'en inspirer. D'ailleurs c'est ce qu'il y a dans les "plus" de Waluigi et de Ridley sur ce post : http://www.ssb4.com/t2693p20-des-personnages-supplementaires-grace-au-clone-engine#92261
Mais bon, Waluigi ne me branche pas du tout personnellement. |
| | | SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone EngineLun 11 Nov 2013, 10:07 | |
| Je vois pas ce que les gens ont contre Waluigi sérieux Il ferait une bonne père avec Wario, il est pittoresque, mais drôle, et de plus, il pourrait avoir un gameplay bien sympa. Ce serait pas un clone, il apporterait de nouvelles chosse, avec un moveset tiré des Mario Sport/Party, ce serait vraiment génial je trouve ! |
| | | Crehelf1 Smash Brutal
| | | | ZerOcarina Smash d'Améthyste
| | | | Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone EngineLun 11 Nov 2013, 11:14 | |
| Je suis plutôt mitigé sur son apparition jouable sur Project M même si je n'ai rien contre lui perso.
Je trouve que son Gameplay est bien sympa et inédit. Je préfèrais cependant de voir Ridley jouable que Waluigi. Mais si les développeurs de Project M mettent les deux, ce serait pas plus mal j'trouve (faut vraiment que je trouve un truc pour jouer PM). |
| | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| | | | Vilain Admin
| Sujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone EngineLun 11 Nov 2013, 13:46 | |
| T'es sympa Croc mais un personnage c'est énormément de temps de développement. Je préférerais que la PMBR consacre ses efforts à d'autres personnages que Waluigi. - SquaLL05 a écrit:
- Je vois pas ce que les gens ont contre Waluigi sérieux
Il ferait une bonne père avec Wario, il est pittoresque, mais drôle, et de plus, il pourrait avoir un gameplay bien sympa. Ce serait pas un clone, il apporterait de nouvelles chosse, avec un moveset tiré des Mario Sport/Party, ce serait vraiment génial je trouve ! Plein d'autres personnages apporteraient quelque-chose de frais et nouveau (Ridley, Andy, Sukapon, Krystal....). Le problème de Waluigi c'est qu'il ne représente absolument rien, c'est un éternel bouche-trou, une coquille vide. |
| | | RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| | | | Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| | | | Vilain Admin
| Sujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone EngineMar 12 Nov 2013, 10:40 | |
| Osef des Japonais pour le coup, on parle de Project M. Sinon, voici les résultats du vote, toujours en cours sur Smash Board : - Citation :
- Isaac: 39.5 (36, 9 ,1)
Ridley: 32.5 (32, 9, 4)
Ganondorf / Black Shadow: 17 (19, 8, 6) Dixie: 15.5 (16, 11, 6) Lyn: 15 (19, 6, 7) Sami: 13.5 (13, 5, 2) Saki: 11.5 (10, 9, 1) Bowser Jr: 11.5 (12, 7, 4) Skapon: 10 (11, 8, 5)
King K Rool: 8.5 (5, 13, 3) Dark Samus: 7.5 (13, 11, 11) Samurai Goroh: 4.5 (4, 9, 4) Andy: 4.5 (2, 7, 1) Paper Mario: 2.5 (6, 9, 8)
Toad: -0.5 (4, 7, 8) Krystal: -3 (5, 6, 11) Tetra: -3 (5, 0, 8)
Hector: -4.5 (2, 1, 7) Toon Zelda: -6.5 (3, 0, 8) Pichu: -6.5 (8, 9, 19) Waluigi: -9.5 (4, 9, 18)
Tails: -11 (6, 6, 20) Knuckles: -15.5 (4, 1, 20) Shadow: -25.5 (2, 1, 28)
Voilà, c'est très bien parti pour Isaac. Les trois nombres entre parenthèses correspondent aux quantités de types de votes qu'ils ont reçu, sachant que chaque votant distribue différents votes : des +1 (limités à 5), des +0,5, et des -1. Ces résultats sont susceptibles d'évoluer, même si a priori on devrait avoir Isaac, et peut-être Ridley si la PMBR a le courage de l'intégrer. Après pour le reste, rien n'est vraiment certain. |
| | | Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone EngineMar 12 Nov 2013, 11:05 | |
| Pauvre les personnages de Sonic. Les voir derniers heu... Enfin bon, si les gens ne voulaient voir que Snake et Sonic comme non-personnage de Nintendo, je suis okay. Pour Pichu, je suis un peu déçu de le voir mal placé. :/
Sinon, Ridley est bien parti pour être un perso jouable. Ça va plaire beaucoup d'entre nous. Quant à Issac, ça va aussi. Je suis un peu surpris de le voir premier, enfin bon. |
| | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone EngineMar 12 Nov 2013, 11:32 | |
| Krystal se prend une sacrée veste. Ca me surprend pour un personnage qui est assez populaire relativement parlant. Sinon, Vlad et Ridley dans les premiers ne me surprend pas. Et sinon, j'avais compris pour Waluigi que c'était un personnage crée à part, et qu'on pouvait choisir de l'ajouter dans son exemplaire de P:M ou non, une sorte de DLC quoi. C'est pas ça ? Et dans tous les cas, peut être que Waluigi a été fait pour être "débarassé" et avoir plus de temps à consacrer à des personnages plus intéressants ! |
| | | Vilain Admin
| Sujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone EngineMar 12 Nov 2013, 12:05 | |
| - Carby a écrit:
- Quant à Issac, ça va aussi. Je suis un peu surpris de le voir premier, enfin bon.
Golden Sun a une sacrée fanbase aux Etats-Unis je crois. Et puis il irait bien dans Smash. - Crocadok a écrit:
- Et sinon, j'avais compris pour Waluigi que c'était un personnage crée à part, et qu'on pouvait choisir de l'ajouter dans son exemplaire de P:M ou non, une sorte de DLC quoi. C'est pas ça ?
Et dans tous les cas, peut être que Waluigi a été fait pour être "débarassé" et avoir plus de temps à consacrer à des personnages plus intéressants ! En fait, si tu veux, oui, c'est une sorte de DLC, sauf qu'il n'est pas fait par la PMBR du tout. Il y a plusieurs personnages custom qu'on peut ajouter à Project M, ils ne font pas partie du projet officiel (et souvent ils déséquilibrent le jeu), mais ils existent. Comme je le disais plus haut, c'est un peu comme des mods pour le mod. Le fait que de tels PSAs existent peut parfois être un argument pour intégrer le personnage à Project M, puisque ça facilite la recherche de son moveset (à ce propos, il me semble qu'il y a pas mal de PSAs de Waluigi et de Ridley qui trainent sur le net). Sinon moi aussi je croyais Krystal beaucoup plus populaire que ça. |
| | | SquaLL05 Modérateur
| | | | Tuusuuki Smash Insensé
| | | | Obi44Z Smash de l'Aube
| | | | Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone EngineMar 12 Nov 2013, 19:06 | |
| Si j'ai bien compris le principe du sondage, il faut voter pour 5 personnages avec +1, +0,5 et -1 sachant qu'ils encouragent à voter majoritairement avec le 0,5.
Pour ma part, ce serait: +1 Isaac +0,5 Black Shadow/Ganondorf +0,5 Bowser Jr. +0,5 Samuraï Goroh -1 Krystal
http://smashboards.com/threads/clone-engine-character-speculation-and-discussion-thread-voting-results-updated.341479/ |
| | | Vilain Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine | |
|