Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un "clone" de Marth ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un "clone" de Marth ou pas ? Empty
MessageSujet: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:49



J'ai lu ça et là qu'elle faisait "clone". D'autres ont même dit que c'était un costume pour Marth. Quel est votre avis ? Pensez-vous qu'elle se démarque ou bien c'est un "doublon" ?

Qu'en est-il concrètement selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Un "clone" de Marth ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:55

Les mouvements qu'on a vu sont clairement les mêmes. La tenue y ressemble également, elle a les cheveux bleus. Pour moi, c'est un skin différent, mais le mécanisme risque d'être différent donc qu'une recherche du costume qu'on veut
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un "clone" de Marth ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:55

Dur à dire. Vétéran d'un côté, personnage à part et ayant sa propre fiche de l'autre, un doute subsiste.
Pour moi, si dans les jours à venir Lucina n'intègre pas l'image/fiche de Marth, ça sera bel et bien un personnage à part!
Et je rappelle qu'on n'a pas vu grand chose du personnage pour l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un "clone" de Marth ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:57

Pour ce qu'on a vu, c'est vrai que c'est douteux. Il faudrait avoir leur gameplay côte à côte.

Mais ça peut en surprendre certain mais faut rappeler qu'elle s'est faite passer pour Marth à un moment. Donc qu'elle est un gameplay fort semblable n'est pas étonnant avec un peu de compréhension.


par contre une image me dérange =I

Un "clone" de Marth ou pas ? Screen-7


Ça fait final smash et j'ai pas l'impression que ce soit le coup critique.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un "clone" de Marth ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 16:58

C'est vrai que malgré le trailer de 3 minutes, on a pas eu beaucoup de gameplay de Lucina, mais bien celui de Robin ou Daraen

Bref, je sens que c'est plus un skin bien travaillé qu'un autre personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un "clone" de Marth ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:05

Mais pourquoi un skin aurait eu 1/un petit écran fixe sur lui pendant la cinématique 2/une section sur le site officiel ? Selon moi c'est bel et bien un personnage, mais j'attends vraiment de voir en quoi il se démarquera de Marth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Un "clone" de Marth ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:08

On dirait bien un clone mais avec quelques nuances.

Elle me semble plus rapide que les autres, à 1ère vu.

Sur le site officiel, elle est bien comptée dans le casting et c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
WF.Jiel
Smash Moyen +
Smash Moyen +
WF.Jiel

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un "clone" de Marth ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:12

elle pourrais être comparable a Luigi aussi un personnage au départ Clone mais avec de subtile différences par exemple cette image peut être on y voit Lucina an l'air faisant ce qui semble être un coup aerien côté or Marth lui fait ce coup en taille, Lucina elle le fait en estocade
Un "clone" de Marth ou pas ? Screen-3
après peut être que je me plante en beauté mais bon qui tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Un "clone" de Marth ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:15

Ouais mais sur le site officiel, elle n'est pas mise en mode "nouveau personnage" du coup, moi, ça me fous le doute ...
Surtout que le fait qu'elle soit un "clone" dans les coups qu'on a vu, ça n'aide pas ...

A mon avis, c'est plutôt un clone qu'autre chose mais sachant la philosophie des développeurs, j'pense pas qu'elle sera laissée comme ça ... Elle aura soit un vrai trais distinctif, soit ce sera une sorte de skin amélioré/travaillé, je ne sais pas trop ...

Et vu les informations qu'on a, pour l'instant, c'est dur de dire ^^ J'espère qu'on aura nos réponses courant de la semaine =)

EDIT : quand je dis qu'elle n'est pas comptée comme nouveau personnage, je veux dire sur la page d'acceuil ... Sur sa page à elle, elle a la petite balise "nouveau" ... Mais moi, ça, ça me perturbe :p
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Un "clone" de Marth ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:16

Même dans Fire Emblem Awakening c'est un clone de Marth, Sakurai voulait être super fidèle au jeu d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Un "clone" de Marth ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:18

Ouais enfin c'est un clone seulement au début, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un "clone" de Marth ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:23

Bon je reposte ce que j'ai dit sur l'autre topic du coup :

Toune a écrit:
Sur le site officiel elle a pas d'artwork comme les autres newcomers.

Toune a écrit:
Ça semble n'être qu'un clone de Marth.
Btw Sakurai a posté sur Miiverse et a parlé de Daraen, de Captain Falcon mais pas du tout de Lucina.

Toune a écrit:
En fait je pense que c'est une sorte de skin spécial pour Marth avec une autre voix et des animations légèrement différentes, comme le sera peut-être Dark Pit pour Pit.

Voilà ce que je pense de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Un "clone" de Marth ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:24

A vu de nez je dirais semi-clone. Elle aurait pas eu sa propre page si ce n'était qu'un skin...
Et puis elle a des différences avec Marth, genre le coup dont parlait WF.Jiel ou ce qui a l'air d'être une taunt avec son masque.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Un "clone" de Marth ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:26

ça peut pas être un skin très modifié, genre docteur mario sur pm (me semble qu'en plus de la pilule, les b côté et haut garde les spécifité de mélée nan?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Un "clone" de Marth ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:28

En plus dans la vidéo d'annonce on a "Lucina wakes her Blade ?!"
Le ? est peut-être pas là pour rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Un "clone" de Marth ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:29

Assez d'accord avec toi Toune ^^

De plus, sur le site officiel, il y a marqué : "La présentation du personnage vétéran Lucina est maintenant disponible. "
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un "clone" de Marth ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:31

Bah Wario avait des animations différentes s'il était en salopette ou encore en tenu Wario Ware, je ne serais pas surpris qu'ils fassent la même chose, mais en changeant taunt, mouvement, voir l'intro sans pour autant changer les coups.

Aussi, elle se fait appeler Marth pendant une bonne partie du jeu dans Awakening donc je ne vois pas le problème de l'avoir qu'en skin
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Oldstalk
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Oldstalk

Age : 28

Un "clone" de Marth ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:42

Sur plusieurs forums sa débat si c'est juste un skin pour Marth ou bien un personnage à part entière. Sa en dit long sur ce que pensent les gens du personnage je crois.

Et d'après la vidéo, son move-set est similaire à celui de Marth... pire erreur de Sakurai dans ce jeu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Un "clone" de Marth ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 17:46

Ben déja, si on nous avait montré des coups différents de ceux de Marth, ça aurait aidé :p

Comme me l'a intelligemment fait remarquer mon frère c'est peut-être juste un gros gros troll de sakurai qui SAIT que les gens vont dire que ces persos sont des clones :p Du coup, il nous fait douter :p

A voir quand les vraies infos tomberont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un "clone" de Marth ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:18

Réponse dans les images du jour j'imagine.

Sinon pour répondre à l'argument de l'"artwork", faut se dire que le Mii n'en avait pas non plus. Après, c'est vrai que le site affiche des choses qui montrent qu'elle est sous-évaluée par rapport à Daraen (et même dans le trailer c'est le cas)... Peut-être est-ce simplement une manière d'assumer que c'est un "clone" (au même sens que ceux de Melee et Brawl j'entends) en la mettant moins en avant ; mais pour moi ça n'est a priori pas un costume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un "clone" de Marth ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:20

Dans le trailer à un moment elle a une animation quand elle ne bouge pas, ou elle ferme les yeux et met la main vers sa poitrine, c'est une animation que Marth a, ça m'a mis la puce à l'oreille  Un "clone" de Marth ou pas ? 2293482636 



Du coup Toune me semble être sur une bonne piste, des "clones" qui sont exactement les mêmes personnages sur le gameplay mais avec des différences uniquement graphiques, l'occasion de voir Dark Pit, voire même Dr Mario  Un "clone" de Marth ou pas ? 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un "clone" de Marth ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:21

On a déjà eu un clone de Marth dans le passé ( :ssbroy: ) qui avait au moins quelques effets vraiment différents dans ses coups ( Le B-Haut, Smash Haut avec leurs effets de feu... Mais ça restait un pauvre clone ). Là Lucina apparait une copie pure aux premiers abords.
Après, je dois admettre que le FS à l'air de se démarquer mais franchement s'il n'y a que ça ce n'est vraiment pas assez pour en faire un personnage à part entière.

Donc bon, j'ai vraiment du mal à croire que ce soit un nouveau perso et j'ai l'impression de voir un costume, mais bon, je verrai bien. Un "clone" de Marth ou pas ? 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un "clone" de Marth ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:35

Il y a écrit “nouveau” sur les personnages de Darean, et non pas
sur la vignette de Lucina.
Le trailer présente bien, à mon avis, un seul nouveau personnage,
qui est donc Darean.
Je ne joue pas à Fire Emblem, mais en regardant le skin de Lucina,
je ne vois que Marth. Du coup ça ouvrirait des portes pour Ike...
Revenir en haut Aller en bas
ToonKay
Smash Moyen +
Smash Moyen +



Un "clone" de Marth ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:37

Lucina est un Newcommer. Regardez sur Super Mario Wiki (site officiel tenu par Nintendo).
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Un "clone" de Marth ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 18:39

Ouais mais regarde sur le site officiel du jeu, Lucina est aussi considérée comme vétéran !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un "clone" de Marth ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Un "clone" de Marth ou pas ?Un "clone" de Marth ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un "clone" de Marth ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de Marth
» Marth restera top tier
» Pas du tout un clone
» [MàJ] Des personnages supplémentaires grâce au Clone Engine
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Lucina-