|
|
Auteur | Message |
---|
RaYAstR Mega-Smash +
| Sujet: Re: La Tier-List ! (V8)Mar 06 Aoû 2013, 11:03 | |
| bon moi je mi connais pas ranking des perso . si tu sait te servir d un perso a 100% tu peut être intouchable mais aussi je croit c histoire de ranking plus tôt pour différencier la résistance des perso |
|
| |
Dewei Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: La Tier-List ! (V8)Mar 06 Aoû 2013, 11:48 | |
| C'est juste une question de chance et de difficultés, mais ça ne fixe absolument rien, et c'est ça que les gens n'arrivent pas à comprendre. Et je pense que depuis la victoire de Salem, la communauté commence réellement à se poser la question. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: La Tier-List ! (V8)Mar 06 Aoû 2013, 13:37 | |
| M2K avait un sacré coup dans l'aile ce jour-là. Mais depuis sa victoire à l'Apex Salem ne fait quele con, il enchaine défaites sur défaites. Troll ? Ras-le-bol ? Obi : Je sais que Zelda est ta main. Mais t'as qu'a jouer un perso plus OP si tu veux pas te faire troll. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: La Tier-List ! (V8)Mar 06 Aoû 2013, 13:41 | |
| - RyXyu a écrit:
- Obi : Je sais que Zelda est ta main. Mais t'as qu'a jouer un perso plus OP si tu veux pas te faire troll.
T'inquiètes, c'est comme avec MLP, au bout d'un moment le troll.... Love and Tolerate |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: La Tier-List ! (V8)Mar 06 Aoû 2013, 13:55 | |
| Le lendemain de ce genre de match, on trouve que c'est un contre-Meta C'est comme le match de Phish-It à l'Evo de Melee qui avait crée tant de hype, si il winnait son match, DK aurait été un contre-Fox |
|
| |
Dewei Smash Moyen
| Sujet: Re: La Tier-List ! (V8)Mar 06 Aoû 2013, 21:17 | |
| Nan mais je veux dire par là que même certain MU sont très difficile, y a toujours moyen de gagner. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: La Tier-List ! (V8)Mer 07 Aoû 2013, 09:53 | |
| C'est juste un indicateur en fait. Tu peux voir directement si tu vas en chier ou non, mais ca ne fait pas le match à l'avance |
|
| |
Dewei Smash Moyen
| Sujet: Re: La Tier-List ! (V8)Mer 07 Aoû 2013, 09:54 | |
| - Citation :
- C'est juste un indicateur en fait.
Tu peux voir directement si tu vas en chier ou non, mais ca ne fait pas le match à l'avance Exactement. Un Match Up explique aussi comment jouer contre un personnage en particulier. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: La Tier-List ! (V8)Mer 07 Aoû 2013, 10:02 | |
| Ca existe les matchs-up détaillés qui t'expliquent quelles techniques sont bonnes avec un perso contre un autre perso ?
Du genre : "Wario a un bon MU contre Ike, voilà pourquoi..." |
|
| |
Dewei Smash Moyen
| Sujet: Re: La Tier-List ! (V8)Mer 07 Aoû 2013, 10:15 | |
| Les match up sont justement fait pour ça. En fonction de ce que l'autre à, on peut se faire une opinion du Match Up.
Si tu me dis que ta du mal avec le Match Up Ike vs Snake, je peux expliquer par exemple ce que Ike peut faire contre Snake et ce que Snake peut faire contre Ike. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Dewei Smash Moyen
| Sujet: Re: La Tier-List ! (V8)Mer 07 Aoû 2013, 10:18 | |
| Smashboard, mais quasi tous le monde on un avis différent sur un Match Up, le mieux est de t'en faire ta propre idée. Après tu peux leur demmander conseille si tu à du mal pour certain Match Up en particulier, ils pourront te donner des conseilles, et partager leur expérience sur le jeu. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Trekiros Smash Violent
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| |
| |
Dewei Smash Moyen