|
|
Auteur | Message |
---|
Mylaur Smash Immense
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: La Tier-List ! (V8)Mer 06 Juil 2011, 10:57 | |
| Bon je sais que certaines personnes s'en fichent, mais je la poste quand même. http://www.smashboards.com/showthread.php?p=12965223#post12965223 Juste pour info. MàJ : tier list V8 : http://www.ssb4.com/t263p20-la-tier-list-v7#59902Edit Vilain : titre renommé, ce sera le topic de la tier-list et on renommera à chaque mise à jour |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: La Tier-List ! (V8)Mer 06 Juil 2011, 12:53 | |
| On dirait bien que c'est Peach avec un skin (applicable par le biais d'un hack). Parce-que sinon, je ne vois pas Peach dans la liste, donc voilà... enfin c'est vrai que c'est curieux. |
|
| |
Mylaur Smash Immense
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
Cyber Wolf Mega-Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Last Chance Team
| |
| |
Harbak Mega-Smash +
| Sujet: Re: La Tier-List ! (V8)Mer 06 Juil 2011, 17:58 | |
| Même réaction que Cyber J'ai pas l'habitude de consulter les Tier-List, et au risque de passer pour un con... Wario est si joué que ça ? |
|
| |
Mylaur Smash Immense
| |
| |
Cyber Wolf Mega-Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Last Chance Team
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: La Tier-List ! (V8)Dim 07 Aoû 2011, 01:32 | |
| "Random" est un mot anglais qui signifie "aléatoire" et qui désigne donc ici "choisir un personnage au hasard". |
|
| |
Robert-Lafourchette Gros Smash
| Sujet: Re: La Tier-List ! (V8)Dim 07 Aoû 2011, 10:00 | |
| Herback, Wario est un personnage très impressionnant car il a une récovery de malade et surtout des coups aeriens avec des hyper bonnes prios et c' est aussi la 3eme ( je crois) meilleur vitesse aériennes du jeu, le premier étant RONDOUDOU. Aussi je tiens à dire que la tierliste subit en permanence des changements et il en existe un bon nombres.Et; n' allez pas choisir pas un perso parcequ'il est bien classé dans la tierliste mais parce qu' il vous plaie réellemenet n' oubliez pas que chaque persos mérite d' être exploité au max!! Sur ce, je vais |
|
| |
Exkario Super Smash
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: La Tier-List ! (V8)Dim 07 Aoû 2011, 12:10 | |
| Comme même un bon jeu ne peut pas être parfaitement équilibré, certains personnages sont plus forts que d'autres.
Une tier-list est une liste qui range les personnages en plusieurs parties classées par ordre de "force" (du meilleur au moins bon).
Par contre je ne sais pas comment ils établissent ces listes mais je suppose qu'il y a plusieurs critères et que c'est pas super simple.
Autre chose : si le perso que vous jouez est en bas de la tier-list, ça ne veut pas dire que vous devez l'abandonner ; vous pouvez très bien être excellent avec. Et pareil dans l'autre sens : pas la peine de vouloir jouer Metaknight juste parce-qu'il est dans le god-tier. |
|
| |
Robert-Lafourchette Gros Smash
| Sujet: Re: La Tier-List ! (V8)Dim 07 Aoû 2011, 13:58 | |
| - Citation :
- Autre chose : si le perso que vous jouez est en bas de la tier-list, ça ne veut pas dire que vous devez l'abandonner ; vous pouvez très bien être excellent avec. Et pareil dans l'autre sens : pas la peine de vouloir jouer Metaknight juste parce-qu'il est dans le god-tier.
voilà des paroles bien sages D'ailleur un homme a dit : L'important ce n' est pas le personnage mais ce que tu en fait!! |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: La Tier-List ! (V8)Dim 07 Aoû 2011, 20:19 | |
| Oui, car une Tier-List peut être définie d'un résultat d'un tournoi qui opposerait Dieu contre lui-même. (pas de connotation religieuse, c'est juste un terme pour définir un joueur qui joue à la perfection absolue). |
|
| |
Hawke Smash Moyen
| Sujet: Re: La Tier-List ! (V8)Sam 10 Sep 2011, 16:44 | |
| C'est dommage (pour moi :v) de voir ROB G&W et Wegee baisser comme ca D: Bientôt Ganondorf montra d'une place |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Bloody Buddha Smash Redoutable
| Sujet: Re: La Tier-List ! (V8)Ven 23 Sep 2011, 18:03 | |
| Tu veux dire que qu'un de tes amis te lattait avec et que maintenant que Brawl est sorti il s'est suicidé. |
|
| |
Dr.Crow Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: LCT
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Eska Smash Moyen
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: La tier list V7 (source jvc)Dim 03 Juin 2012, 18:16 | |
| Voici la tier list V7:
Condensed version: S: Meta Knight A: Olimar, Diddy Kong, Ice Climbers, Snake B: Falco, Marth, Pikachu, Wario C: Zero Suit Samus, Lucario, King Dedede, Toon Link D: Wolf, Mr. Game & Watch, Fox, Peach, Pit E: R.O.B., Kirby, Sheilda, Sonic, Donkey Kong, Ike, Sheik F: Yoshi, Ness, Pokémon Trainer, Luigi G: Lucas, Mario, Samus, Bowser, Captain Falcon H: Jigglypuff, Link, Zelda, Ganondorf |
|
| |
Madao Smash Moyen +
| Sujet: Re: La Tier-List ! (V8)Dim 02 Sep 2012, 20:09 | |
| Il était temps qu'Olimar prenne sa vrai place, sérieux ce mec (au fait c'est un mec ?) est abusé.
Sinon je trouve que les 10 premiers c'est exactement ça. Après pour le reste y'a certains trucs où les avis peuvent diverger... car pour moi ddd est devant Lucario, Sheik devant Ike, Mr. GW devant Wolf et R.O.B est clairement pas à sa place il est plus fort que ça.
|
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|