Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle tier list japonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouvelle tier list japonaise Empty
MessageSujet: Nouvelle tier list japonaiseNouvelle tier list japonaise Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 08:35

http://smashboards.com/threads/new-japanese-tier-list-by-shi-g.394772/
Nouvelle tiers list japonaise...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nouvelle tier list japonaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tier list japonaiseNouvelle tier list japonaise Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 10:51

Tldr : Nouvelle tier list japonaise 2250279904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Nouvelle tier list japonaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tier list japonaiseNouvelle tier list japonaise Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 12:11

OUH AH Nouvelle tier list japonaise 2250279904
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouvelle tier list japonaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tier list japonaiseNouvelle tier list japonaise Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 12:24

Y'en a qui trouvent encore qu'il y'a une différence entre Lucina et Marth? Nouvelle tier list japonaise 4078367175

Sinon Yoshi FTW Nouvelle tier list japonaise 1010698649
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouvelle tier list japonaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tier list japonaiseNouvelle tier list japonaise Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 12:46

Bizarrement il y a pas mal de placement avec lesquels je ne suis pas d'accord Nouvelle tier list japonaise 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nouvelle tier list japonaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tier list japonaiseNouvelle tier list japonaise Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 12:58

On demande pas d'être d'accord ou pas, il y a des persos supérieur à d'autres d'un point de vue statistique.
Les affinités personnelles sont à mettre au placard. Nouvelle tier list japonaise 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Nouvelle tier list japonaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tier list japonaiseNouvelle tier list japonaise Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 13:04

ouais enfin ça n'empèche pas qu'il peut y avoir des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Nouvelle tier list japonaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tier list japonaiseNouvelle tier list japonaise Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 13:17

Ce n'est qu'un des premier jet, les choses risquent fortement d'évoluer. Souvenons nous des ICs dans Brawl qui ont gentiment progressé en rang S et qu'ils le méritaient.

De toute manière tous les persos restent très agréable à jouer peu importe cette tier list. La pratique du perso fera la différence Nouvelle tier list japonaise 2933690333

Je note juste que les Mii et Palutena ont été jugé d'après leurs moveset de base. Logique mais quand on pense que leur potentiel se montre vraiment avec leur customisation, ils auraient pu penser à voir avec une variante avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouvelle tier list japonaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tier list japonaiseNouvelle tier list japonaise Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 13:43

Chronix a écrit:
Y'en a qui trouvent encore qu'il y'a une différence entre Lucina et Marth? Nouvelle tier list japonaise 4078367175

Sinon Yoshi FTW Nouvelle tier list japonaise 1010698649

Lucina n'a pas de tipping avec le bout de sa lame, et son épée est plus courte que celle de Marth Nouvelle tier list japonaise 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Nouvelle tier list japonaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tier list japonaiseNouvelle tier list japonaise Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 15:53

dejan, je te signale que tous les persos gagnent avec leur customs moves
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouvelle tier list japonaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tier list japonaiseNouvelle tier list japonaise Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 16:41

Les customs c'est un truc de casual Nouvelle tier list japonaise 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouvelle tier list japonaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tier list japonaiseNouvelle tier list japonaise Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 16:59

Chronix a écrit:
Y'en a qui trouvent encore qu'il y'a une différence entre Lucina et Marth? Nouvelle tier list japonaise 4078367175
Imo, juste ce tipper de merde rend Marth meilleur que Lucina. Couplé à l'effet de rage, c'est juste une usine à comeback si le perso est bien joué.

En ce qui concerne les top tiers, je suis assez d'accord... De tout façon, je pense qu'à l'heure actuelle, tout les perso de haut de liste, on est d'accord pour dire qu'ils sont majoritairement bien la ou ils sont (Les Zss, les sonic, les Fox, les HooHaa...).
Va falloir attendre des ATs qui casseront le jeu en 2 ou une ascension des MidTier/low tiers vers le haut de la liste. En parlant de ça, c'est principalement ce côté de la liste que je trouve... étrange.
Marth en low tier absolu, faut pas déconner. le perso est pas si pourri que ça u.u


Si les custom deviennent officiel et ancré a 100% dans le metagame, y aura une autre tiers list dédié pour eux non?
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Nouvelle tier list japonaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tier list japonaiseNouvelle tier list japonaise Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 18:48

Mouais,un peu bizarre leur tier list .

Comme l'a dit #51 le haut du classement parait plutôt objectif, mais de mon point de vue il y a clairement des persos qui n'ont rien à foutre tout en bas Nouvelle tier list japonaise 2435014989.
Je pense à DK , Zelda , Ganon ,Marth , Link , Kirby ou Doc pour ne citer qu'eux .
En ce qui concerne Dadidou je le trouve placé trop bas , sérieux ce stupide pingouin est redoutable quand il est joué correctement .

Ah et pour le cas de Fox il est plutôt amusant de constater qu'il s'avère bien plus fort qu'on le pensait au début ,d'ailleurs je serai pas étonné qu'il grimpe encore plus haut dans le futur.

Bref faudrait voir celle des ricains pour comparer .


Sinon je savais même pas qu'il y avait encore des négociations en cours autour des custom moves Nouvelle tier list japonaise 1865340187 .




Revenir en haut Aller en bas
Shirogane
Petit Smash
Petit Smash
Shirogane

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouvelle tier list japonaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tier list japonaiseNouvelle tier list japonaise Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 21:16

Dejan a écrit:
Ce n'est qu'un des premier jet, les choses risquent fortement d'évoluer. Souvenons nous des ICs dans Brawl qui ont gentiment progressé en rang S et qu'ils le méritaient.

De toute manière tous les persos restent très agréable à jouer peu importe cette tier list. La pratique du perso fera la différence Nouvelle tier list japonaise 2933690333

Je note juste que les Mii et Palutena ont été jugé d'après leurs moveset de base. Logique mais quand on pense que leur potentiel se montre vraiment avec leur customisation, ils auraient pu penser à voir avec une variante avec eux.

Les customs venant d'entrer dans le compétitif (il me semble pas, en tout cas, qu'ils étaient aussi prisés au début), peu de tiers sont faites dessus. (Et, ça reste personnel mais je ne pense pas qu'il soit utile de mêler tier list et tier list custom).


Obi44Z a écrit:
Les customs c'est un truc de casual Nouvelle tier list japonaise 1852941405

Euh, parle pour toi. En attendant les custom rendent le jeu plus fun (et donne des possibilités encore plus larges).
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Nouvelle tier list japonaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tier list japonaiseNouvelle tier list japonaise Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 21:21

Shirogane a écrit:
Obi44Z a écrit:
Les customs c'est un truc de casual Nouvelle tier list japonaise 1852941405

Euh, parle pour toi. En attendant les custom rendent le jeu plus fun (et donne des possibilités encore plus larges).

Fun = Casual pour 99% de la planète Nouvelle tier list japonaise 1852941405

Le plus marrant c'est que encore là ça va, mais avec Mewtwo, puis Lucas, puis Wolf (ne nous mentons pas, il arrivera =/) et le DLC du scrutin, ça va devenir tellement le bordel pour faire une tier list tangible.

Sinon je suis d'accord avec ce que dit Mout, c'est qu'un premier jet et on sent que les tiers les plus bas on vraiment été mis là au schnaps. Plus qu'à attendre que certain persos se montre plus efficace avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouvelle tier list japonaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tier list japonaiseNouvelle tier list japonaise Icon_minitimeSam 11 Avr 2015, 21:31

M'enfin rien ne presse. Faut se rappeler que le jeu a quoi? 6 mois? Rome ne s'est pas fait en un jour comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle tier list japonaise Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tier list japonaiseNouvelle tier list japonaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle tier list japonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tier list SSBB ~ Créez votre propre tier list
» (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9
» La Tier-List ! (V8)
» La Tier List de SmashBoards
» [Osef] Votre tier list d'intérêt ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Compétitif-