|
|
Auteur | Message |
---|
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 09:14 | |
| OH PUTAIN !!!!! Qu'est-ce qu'ils sont laids !!! Les fakes de l'évolution finale de Feunnec étaient trois fois plus beaux que cette bouse sans nom La langue de Greninja Y a que l'évolution finale de Marisson qui ressemble à quelque chose ! Finalement, jvais ptet jarter Feunnec et me prendre Salamèche |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 11:22 | |
| - Les trois starters, évo finale:
Au passage on vient de trouver la pierre permettant de faire mega evoluer Ptera, elle est ni x ni y, ça veut dire que donc que pas tous les monde aura deux mega evolution...
Dernière édition par Vilain le Jeu 03 Oct 2013, 11:50, édité 1 fois (Raison : spoiler) |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 11:25 | |
| Oublie pas de mettre en spoil Phit, je pense qu'il y a des personnes qui ont envie de garder la surprise |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 11:27 | |
| J'aime bien l'évo finale de Feunnec (les évos finales de deux autres starters sont moyens).
Côté nouveau Pokémon, je préfère largement l'évo de Galvaran (L'évo finale ou intermédiaire ?). Et le gros lapin est plus moche qu'un Castorno. XD
Sinon, j'aime bien la famille Passerouge et j'attend le Méga Ptéra. |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 11:42 | |
| Euh franchement faudrait etre con pour venir ici avec la peur d'etre spoilé... |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 11:55 | |
| Le design de Chesnaught me déçoit, je le trouve moche franchement. Delphox passe, et Greninja est cool. Sinon, Chenaught a deux couleurs différentes apparemment : - Spoiler:
Edit : - Un dresseur probablement, avec une petite référence:
- Voici tous les pokemons connus à ce jour pour cette 6G:
|
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 12:55 | |
| Apparemment Nintendo serait en train de punir les fuiteurs : http://www.wiidsfrance.com/news-3ds-pokemon-x-et-y-nintendo-ne-plaisante-pas-avec-les-fuites.html |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 13:13 | |
| Chenaught ne ressemble plus alors plus du tous avec boguérisse c'est ça que dommage ! perso je trouve greninja encore plus moche que chenaught. Et Delphox n'a rien de spéciale appart une robe . très déçu par les évolutions des starter ! |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 13:15 | |
| J'avais raison, la présence de l'oiseau confirmait Greninja. Jm'attendais pas à ça pour l'évo de Marisson. J'aurai préféré avoir plante/ténèbres et eau/combat mais c'est sympa également au final je trouve. Les thématiques mages/ninja/chevalier ont donc été retenues, c'pas plus mal. Au début ils me plaisaient pas trop, mais plus je les regarde plus je m'y habitue et donc jles apprécie plus (moins pour celle de Feunnec par contre ). |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 13:22 | |
| J'ai revu la liste complète des Pokémons dévoilés, et je suis en train de me demander si ca vaut le coup de prendre Feunnec et de lui coller une Pierre Stase une fois en Roussil |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 13:27 | |
| OSEF Arbok est un de mes Pokémons préférés Blague à part, il sera peut-être nul, mais il sera plus classe |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 13:38 | |
| Je compare juste la 2ème et la 3ème évolution Phit : oui je pensais la même chose, et j'ai l'impression que c'est la première fois que ca arrive |
|
| |
Phitouppe Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 13:43 | |
| Oui Roussi est plus moche que son evo perso.
Je reste toujours sur ma position feu>plante> eau, greninja et sa bite autours du coup j'ai vraiment du mal. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 14:00 | |
| Ouais non, t'es dingo Phit, Greninja explose tout. Voici une page avec pas mal de leaks sinon : https://imgur.com/a/jiahd#jzoy9lq |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
LioTang Smash Immense
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 16:15 | |
| Normalement, c'était pas censé être Eau/combat et Plante/Ténèbres ? |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 16:20 | |
| Non, rien n'avait été dit à ce propos. Ce n'était que rumeurs, théories, suppositions. Greninja utilise sa langue en écharpe ou quoi ? |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 16:39 | |
| Oui, c'est sa langue. Et, les rumeurs allaient plutôt dans le sens d'un Eau/Ténèbres, sinon. Bref. À partir de la liste des pokemon de la 6G (enfin, ceux connus à ce jour), j'ai noté mes appréciations sur chaque spécimen. Vous pouvez faire pareil en n'oubliant pas la balise spoiler. Voici : - Spoiler:
|
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 17:10 | |
| - Phitouppe a écrit:
- Spoiler:
Tien il a plusieurs formes lui aussi. Je l'ai déjà posté, et il s'agit vraisemblablement d'un smiley. Il y a une ch'tite étoile. Pour, qui vient se suicider avec moi ? Greninja je le trouve moche. La langue n'est pas une trop mauvaise idée ... Mais pourquoi enlever la mousse bon sang ! L'évo de Roussil est carrément horrible. Nan mais sérieusement, c'est quoi cette robe ? On arrive sur la dernière dévoilée ... Celle de Boguérisse. Ok, le changement entre le 1er et le second stade était choquant, mais ça passait pour Boguérisse. Mais là ... LÀ ... Je peux pas. C'est pas pire des trois. Bon bah mon choix va se porte sur Greninja qui garde un semblant de fierté. Sérieusement, y'a même pas 3 jours Game Freak faisait un parfait selon moi, et ils ont tout anéanti avec les évos des starters et de Sucroquin ... |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 17:13 | |
| - Neozetare a écrit:
- Greninja je le trouve moche. La langue n'est pas une trop mauvaise idée ... Mais pourquoi enlever la mousse bon sang !
Parce qu'il a mangé sa mousse justement ! |
|
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| Sujet: Re: Pokemon X/YJeu 03 Oct 2013, 17:14 | |
| j'arrive Neozetare tu as un tabouret et une corde pour moi ? Game freak as foiré les evolution sont ignoble ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|