35e c'est vraiment rare pour un jeu de nos jours. Surtout que l'on parle d'une des plus grosses licence de Nintendo et sur la 3DS. Sérieusement, un prix comme ça ça se trouve qu'à Auchan d'habitude ! Et sur le site d'Auchan, c'est près de 5e plus chère pour l'instant.
De toute façon, je savais que j'allais le commander sur Amazon. Avec ce prix là, j'ai pas hésité. Et en plus tu as la Pokéball. Yeah, DAT POKÉBALL !.
Comment le mec peut en savoir autant en ayant à peine le jeu quoi. Et pourquoi il révèle pas tout ..
Genre "Évoli aura une NOUVELLE ÉVOLUTION qui n'est ni Dragon ni Poison contrairement aux attentes populaires ; cela dit, la nouvelle Évolition aurait de quoi surprendre..."
Et bien dis le son putain de type !
Vilain Admin
Merci du partage Lio ! Maintenant, réagissons. Toi, oui toi qui ne veut pas être spoilé, passe ton chemin.
Je te laisse de la marge ...
Voila. Je vais pas réagir sur les nouveaux Pokémon/Évolutions, y'a pas vraiment grand chose à dire.
Passons donc aux Méga-Évolutions. Raichu : Plutôt logique vu la notoriété de Pikachu, mais j'ai plutôt peur en ce qui concerne son design. Le truc c'est que je me vois pas faire évoluer mon Pikachu puisqu'il a sa voix de l'anime Tropius : Noix d'coco ? Ouais, pourquoi pas. Côté vitesse, c'est pas vraiment un problème additionnel puisque ça l'était déjà avant. Evoli : Euh ... What ? Qu'est-ce que ça fait dans Mega-Évolutions ? En tout cas, je suis toujours content d'une Eeveelution moi !
L'ajout du type Fée aux Leveinard, Togepi et autres Melofée était évident. Par contre, voila une bonne surprise pour Insolourdo ! Mais une fée n'est pas censée être gracieuse ?
Fairy Dust est cool comme attaque. Je suis très adepte des attaques aléatoires comme Ampleur, Métronome ...
L'évolution de Pérégrain en Prismillon ... Que dire à part "WTF ?!". Enfin bon, c'est pas une mauvaise chose en soit. Sépiatop → Sépiatroce est encore plus chelou. Donc, "WTF ?!" aussi.
Les nouvelles balls : IRONBALL ! Pareil, la Shockball peut être fuckin' badass ! Oui je suis au courant que je parle de boules
Passons à la partie aventure. Plutôt logiques les Pokémon de début. Enfin c'est bizarre, il n'y a pas de rongeur (non, Pikachu ne compte pas). Espérons qu'on ait pas la malédiction de la forêt de Jade bis.
Le système de recherche de Mega-Gemmes est plutôt cool. J'avais bien aimé le souterrain, ça permettait d'avoir des pierres, des fossiles et des écaillcœur et c'était plutôt marrant de se foutre sur la tronche à plusieurs.
Fonctionnalité de combat Streetpass fort plaisante ! On pouvait s'y attendre en fait.
L'écran de titre avec le logo qui peut être bouger peut paraître anodin, mais c'est une de ces petites choses que j'aime bien faire pendant 2-3 minutes comme un petit nenfant (comme sur le choix de perso de Brawl).
Faire ses vêtements Mettre des Pokémon dessus
Les tranches des jeux sont pas mal, bien reconnaissables.
Notez qu'il y a des infos à prendre en compte en bas de page.
Citation :
Suite à la demande de Game Freak, j'ai retiré les informations. Si je ne les avais pas retirées, cela aurait eu des répercussions futures. J'ai toujours l'autorisation de dévoiler les boîtes des jeux car cela ne révèle rien de nouveau. On verra tout ça le 12 Octobre les gars! Je dois admettre tout de suite que tout ce que j'ai posté n'était pas vrai. J'avais espéré dépister Game Freak en ajoutant quelques fausses informations. Apparemment, ça n'a pas fonctionné. Je ne dirais pas ce qui était faux ou ce qui était vrai.
- Pérégrain évolue en Prismillon en secouant votre 3DS de haut en bas une fois qu'il est passé niveau 16.
- Sepiatop évolue en Sepiatroce au niveau 24 en tournant votre 3DS à l'envers. Nota Bene : Vous devez être en train d'utiliser la capacité Surf à ce moment-là pour que l'évolution aie lieu.
Source : [Exclu Fr] Fuites de Pokémon X/Y + Rumeurs - Pokemon Trash
WHAT DAH FUCK
EDIT:
Citation :
Je dois admettre tout de suite que tout ce que j'ai posté n'était pas vrai. J'avais espéré dépister Game Freak en ajoutant quelques fausses informations. Apparemment, ça n'a pas fonctionné. Je ne dirais pas ce qui était faux ou ce qui était vrai.
Source : [Exclu Fr] Fuites de Pokémon X/Y + Rumeurs - Pokemon Trash
Woki doki loki, comme dans le post précédent que je n'avais pas vu quand j'écrivais le mien.
Vilain Admin
Par encore le coup du Magneton/Triopiqueur >.< Enfin, je crois que ça va s'arrêter là : Je ne pense pas qu'un Pokémon comme celui ci puisse avoir 3 stades.
C'était plutôt évident d'avoir ce genre d'évolution (en plus y en a toujours eu, bonjour Magneton, Smogogo etc x) ). Je l'apprécie en tout cas. J'aime l'idée d'avoir ce duo d'épées hantées qui s'agitent en plein combat. ^^
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/p480x480/996618_480962745334362_1857168435_n.png mais pour braixen je pense surement à l'utilisation de son bâton pour la magie d'ailleurs j'aime beaucoup cette idée là cependant, ça va être la guerre avec les insectes maintenant :/ (si Psy) en tout cas jveux mon feunnec femelle (me demandais pas pourquoi :p )