|
|
Auteur | Message |
---|
Dash Emeth Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Dash Team
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 03 Sep 2013, 18:13 | |
| Ca me semble quand même concerner Pokémon X et Y, je doute fort d'entendre parler de Pokkén si vite, il y a peu de temps on nous disait que ce n'étais qu'une image prototype et qu'il n'y avais encore rien a en dire. On va surement nous ressasser des choses que l'on sait déjà, Méga-évolution en tête, avec probablement des précisions et certainement des nouveautés. Peut-être dévoiler un Pokémon jouable du prochain Smash, ce serait la surprise de l’émission. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 03 Sep 2013, 18:38 | |
| Ouais super on va entendre des japonais gueuler "Sugeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" "OOOH KAWAIIIIIIIIIII" |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 03 Sep 2013, 20:22 | |
| Moi je serais présent, prêt à avoir des nouveaux Pokémon, des Méga Évo (oui, je veux des Méga Évo ), et du SSB M'enfin bon, faudra que j'essaye d'y penser. |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 03 Sep 2013, 20:52 | |
| Trololololow, moi je pourrai, mais je regarderai pas. Ahem. Je pense a des nouveaux pokémons dévoilés oui. Le dex complet, bofbof, ça enlève tout le plaisir de la découverte. Par contre, pourquoi pas une démo. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 03 Sep 2013, 20:55 | |
| De toute façon, quelqu'un va sans doutes faire un résumé. Ça me dérange pas de le faire perso, il était pas trop mal celui que j'avais fait sur le dernier événement Pokémon. Enfin si ça va à tout le monde. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YMar 03 Sep 2013, 21:38 | |
| - Dash Emeth a écrit:
- je doute fort d'entendre parler de Pokkén si vite, il y a peu de temps on nous disait que ce n'étais qu'une image prototype et qu'il n'y avais encore rien a en dire.
Ah parce que t'as déjà vu un éditeur mettre une image prototype de cette façon toi ? Et puis je me souviens du "Zelda pas encore pour le moment" 2 semaines après > Zelda TWW HD et un peu de blabla pour Zelda U. - Dejan a écrit:
- C'est pas juste... Ils l'ont toujours fait à 16H00, pourquoi ils changent maintenant >< ?
Pour pouvoir le proposer en simultanéité mondiale. Donc je crois pas qu'on va avoir du blabla qu'on connait déjà quant à Pokémon X/Y. Et pitié, pas le dex complet. Le gros spoil débile qui te gâche TOUT un jeu Pire que Smash Dojo ^o^ |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 04 Sep 2013, 13:24 | |
| Finalement, on a pas tellement de chose. 20 min de vidéo, dont les 3/4 sur un nouveau système payant et des souvenirs des anciens jeux.
La première annonce fût donc la Banque Pokémon, un cloud dans lequel on pourra stocker 3000 Pokémon. Celui-ci sera compatible avec BW/BW2. Par contre, il sera payant, et temps qu'à faire, avec un abonnement.
La vraie chose annoncé qui va en réjouir ou au contraire, en faire éclater de colère est l'annonce de nouveaux Mega. Il s'agit des trois premiers Pokémon du dex national : Dracaufeu, Florizarre et Tortank (images à venir sur le topic, donc). Alors que les starters de Kalos seront distribués par un amis, un des starter 1G sera donné par le Prof Platane (sans doutes avec la gemme et plus tard).
La dernière annonce est pour les USiens et les européens puisque les 3DS XL collectors seront aussi disponibles chez nous à partir du 27 septembre (donc sans le jeu ...).
Dernière édition par Neozetare le Mer 04 Sep 2013, 13:28, édité 1 fois |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 04 Sep 2013, 13:25 | |
| Pas de nouveaux Pokémons dévoilés, grosse déception Et puis les Méga-évolutions, ce sera sans moi |
|
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 04 Sep 2013, 13:26 | |
| voila les mega-evolution - Spoiler:
Mega-dracaufeu
- Spoiler:
mega-florrizarre - Spoiler:
et mega-tortank
|
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 04 Sep 2013, 13:34 | |
| Olol la prochaine fois je me tairais, faut que j'arrête de croire que les Nintendo Direct servent à quelque chose. (Et puis pourquoi espérer un jeu Pokémon sur Wii U, puisque Nintendo semble ne rien avoir à battre de sa console).
En somme je suis content de pas l'avoir suivi. Du temps de gâcher en moins. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 04 Sep 2013, 13:37 | |
| - Florizarre:
Méga-Florizarre voit sa Défense et sa Défense Spéciale renforcées par la Méga-Évolution. Après Méga-Évolution, le talent Engrais de Florizarre devient Isograisse, qui le protège de deux de ses faiblesses : les capacités de type Feu et Glace.
- Dracaufeu:
En méga-évoluant, Méga-Dracaufeu gagne un large bonus d'Attaque Spéciale, et son Talent devient Sécheresse, qui augmente la puissance de ses capacités de type Feu. Méga-Dracaufeu peut notamment utiliser Rafale Feu, qui n'en sera que plus puissante combinée avec le talent Sécheresse. Le lanceur doit cependant se reposer au tour suivant.
- Tortank:
Avec son nouveau talent Méga Blaster, les capacités de type aura, telles Vibraqua ou Vibrobscur, sont encore plus fortes. Méga-Tortank peut utiliser Hydroblast, une capacité Eau incroyablement puissante. Comme ses équivalents Végé-Attak et Rafale Feu, le lanceur ne peut pas agir dans le tour suivant l'utilisation de cette attaque.
|
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 04 Sep 2013, 13:47 | |
| J'aime bien les Mégas de Florizarre et Dracaufeu, ils ont réussi à les garder assez sobres tout en les rendant plus menaçants. Très sceptique pour Méga-Tortank, l'idée des trois canons est bien, mais celui du milieu est vraiment gros ! Et sa tête est un peu bizarre...
Bref, pas beaucoup de news de ce Direct finalement. Dommage qu'il faille payer ne serait-ce que pour transférer ses Pokés entre la 5G et la 6G, c'était gratuit avant. Au moins l'idée d'une boîte de stockage en cloud a enfin abouti, ça va bien aider ceux qui font de la compétition. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 04 Sep 2013, 13:56 | |
| Oh mon dieu le mega tortank ! C'est horrible (trop classe le mega dracaufeu).
Bon par contre c'est sympa l idée de faire un Direct dans les locaux de la Pokémon Compagny et que ce soit les créateurs qui parlent de leurs jeux mais le Direct bof bof (j'ai finalement pas résisté à voir quelques morceaux). |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 04 Sep 2013, 13:59 | |
| On dirait qu'on lui a foutu un silencieux géant sur la tête à Tortank. Moi je le trouve pas moche, c'est juste que par rapport aux deux autres, il change beaucoup.
Ça reste Dracaufeu le plus badass ! |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 04 Sep 2013, 14:09 | |
| Fin perso je trouve que les méga évolutions sont au trois quart des abominations visuelles donc bon. L'idée me dérange pas mais je trouve ça moche. [Troll]Faut dire que je savais pas que GameFreak faisait des Digimons maintenant [/troll] |
|
| |
Xenohearts Smash Terrible
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 04 Sep 2013, 14:13 | |
| Voci, mes réactions quand j'ai vu les nouvelles méga-évolutions. Florizarre = Dracaufeu = Tortank = Edit modé : merci de ne pas virer les remarques de la modération. Ton post était caca, c'est déjà un peu mieux.
Dernière édition par Xenohearts le Mer 04 Sep 2013, 15:57, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 04 Sep 2013, 14:37 | |
| n'empeche le nouveau talent(capacité speciales) de Mega-florrizarre l'avantage grandement. Maintenant il ne lui reste plus que 2 faiblesse psy et vol
|
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 04 Sep 2013, 14:51 | |
| Mega florizarre pue la classe! Mais je peux pas m'empêcher d'appeler ça du fan service :/ ÉDIT: sinon j'adore l'idée du cloud! Moi qui a l'intention d'avoir les deux versions ça va m'etre super pratique. En plus omg tout ce qu'on peut stocker la dedans |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 04 Sep 2013, 14:56 | |
| Bien Florizarre avec sa fleur de merde sur le front ? Mon starter préféré n'a pas bien été gâté, je m'attendais à un méga qui pu la badassiness, là c'est très moyen. Dracaufeu en revanche ils se sont gavés. Tortank aussi est vachement sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 04 Sep 2013, 14:58 | |
| Mega-Dracaufeu et son attaque-speciale encore plus puissant pourra one-shotée tous le monde avec son lance-flamme booster grace a sa sècheresse qui boost son attaque de 50 % + un bandeau choix !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|