Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

Pokemon X/Y - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:13

Pokemon X/Y - Page 14 BTPlfoZIYAETZ73

Ca me semble quand même concerner Pokémon X et Y, je doute fort d'entendre parler de Pokkén si vite, il y a peu de temps on nous disait que ce n'étais qu'une image prototype et qu'il n'y avais encore rien a en dire.

On va surement nous ressasser des choses que l'on sait déjà, Méga-évolution en tête, avec probablement des précisions et certainement des nouveautés. Peut-être dévoiler un Pokémon jouable du prochain Smash, ce serait la surprise de l’émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dashteam.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:38

Ouais super on va entendre des japonais gueuler "Sugeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" "OOOH KAWAIIIIIIIIIII"
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:38

Merde je pourrais pas regarder ><
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 18:47

13H O.o ????

Mais je bosse moi Pokemon X/Y - Page 14 1722932523Pokemon X/Y - Page 14 1722932523Pokemon X/Y - Page 14 1722932523Pokemon X/Y - Page 14 1722932523Pokemon X/Y - Page 14 1722932523Pokemon X/Y - Page 14 1722932523

C'est pas juste... Ils l'ont toujours fait à 16H00, pourquoi ils changent maintenant >< ?
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 20:22

Pokemon X/Y - Page 14 3371923627

Moi je serais présent, prêt à avoir des nouveaux Pokémon, des Méga Évo (oui, je veux des Méga Évo Pokemon X/Y - Page 14 456023687), et du SSB Pokemon X/Y - Page 14 4205929361
M'enfin bon, faudra que j'essaye d'y penser.
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 20:52

Trololololow, moi je pourrai, mais je regarderai pas. Pokemon X/Y - Page 14 165482854 
Ahem. Je pense a des nouveaux pokémons dévoilés oui. Le dex complet, bofbof, ça enlève tout le plaisir de la découverte.
Par contre, pourquoi pas une démo. Pokemon X/Y - Page 14 272392131
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 20:55

De toute façon, quelqu'un va sans doutes faire un résumé.
Ça me dérange pas de le faire perso, il était pas trop mal celui que j'avais fait sur le dernier événement Pokémon.
Enfin si ça va à tout le monde.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 21:07

Je veux bien. Sinon je le ferai.
http://www.ssb4.com
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 21:38

Dash Emeth a écrit:
je doute fort d'entendre parler de Pokkén si vite, il y a peu de temps on nous disait que ce n'étais qu'une image prototype et qu'il n'y avais encore rien a en dire.
Ah parce que t'as déjà vu un éditeur mettre une image prototype de cette façon toi ? Pokemon X/Y - Page 14 1491891232

Et puis je me souviens du "Zelda pas encore pour le moment" 2 semaines après > Zelda TWW HD et un peu de blabla pour Zelda U.

Dejan a écrit:
C'est pas juste... Ils l'ont toujours fait à 16H00, pourquoi ils changent maintenant >< ?
Pour pouvoir le proposer en simultanéité mondiale. Donc je crois pas qu'on va avoir du blabla qu'on connait déjà quant à Pokémon X/Y.

Et pitié, pas le dex complet. Le gros spoil débile qui te gâche TOUT un jeu Pokemon X/Y - Page 14 3005583850
Pire que Smash Dojo ^o^
http://www.next-nintendo.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:24

Finalement, on a pas tellement de chose.
20 min de vidéo, dont les 3/4 sur un nouveau système payant et des souvenirs des anciens jeux.

La première annonce fût donc la Banque Pokémon, un cloud dans lequel on pourra stocker 3000 Pokémon.
Celui-ci sera compatible avec BW/BW2.
Par contre, il sera payant, et temps qu'à faire, avec un abonnement.

La vraie chose annoncé qui va en réjouir ou au contraire, en faire éclater de colère est l'annonce de nouveaux Mega.
Il s'agit des trois premiers Pokémon du dex national : Dracaufeu, Florizarre et Tortank (images à venir sur le topic, donc).
Alors que les starters de Kalos seront distribués par un amis, un des starter 1G sera donné par le Prof Platane (sans doutes avec la gemme et plus tard).

La dernière annonce est pour les USiens et les européens puisque les 3DS XL collectors seront aussi disponibles chez nous à partir du 27 septembre (donc sans le jeu ...).

Dernière édition par Neozetare le Mer 04 Sep 2013, 13:28, édité 1 fois
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:25

Pas de nouveaux Pokémons dévoilés, grosse déception Pokemon X/Y - Page 14 2571350119

Et puis les Méga-évolutions, ce sera sans moi Pokemon X/Y - Page 14 3625709616
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:26

voila les mega-evolution
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:34

Olol la prochaine fois je me tairais, faut que j'arrête de croire que les Nintendo Direct servent à quelque chose. (Et puis pourquoi espérer un jeu Pokémon sur Wii U, puisque Nintendo semble ne rien avoir à battre de sa console).

En somme je suis content de pas l'avoir suivi. Du temps de gâcher en moins.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:37

Florizarre:
Dracaufeu:
Tortank:
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:47

J'aime bien les Mégas de Florizarre et Dracaufeu, ils ont réussi à les garder assez sobres tout en les rendant plus menaçants. Très sceptique pour Méga-Tortank, l'idée des trois canons est bien, mais celui du milieu est vraiment gros ! Et sa tête est un peu bizarre...

Bref, pas beaucoup de news de ce Direct finalement. Dommage qu'il faille payer ne serait-ce que pour transférer ses Pokés entre la 5G et la 6G, c'était gratuit avant. Au moins l'idée d'une boîte de stockage en cloud a enfin abouti, ça va bien aider ceux qui font de la compétition.
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:49

Nouveau trailer :

Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:49

Mega-dracaufeu va devenir cheat avec son rafales feu ! Pokemon X/Y - Page 14 1914271806 Pokemon X/Y - Page 14 1914271806 
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:56

Oh mon dieu le mega tortank ! C'est horrible (trop classe le mega dracaufeu).

Bon par contre c'est sympa l idée de faire un Direct dans les locaux de la Pokémon Compagny et que ce soit les créateurs qui parlent de leurs jeux mais le Direct bof bof (j'ai finalement pas résisté à voir quelques morceaux).
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 13:59

On dirait qu'on lui a foutu un silencieux géant sur la tête à Tortank.
Moi je le trouve pas moche, c'est juste que par rapport aux deux autres, il change beaucoup.

Ça reste Dracaufeu le plus badass !
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:09

Fin perso je trouve que les méga évolutions sont au trois quart des abominations visuelles donc bon. L'idée me dérange pas mais je trouve ça moche.

[Troll]Faut dire que je savais pas que GameFreak faisait des Digimons maintenant Pokemon X/Y - Page 14 272392131[/troll]
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:13

Voci, mes réactions quand j'ai vu les nouvelles méga-évolutions.

Florizarre = Pokemon X/Y - Page 14 4219956345 

Dracaufeu = Pokemon X/Y - Page 14 3176931354 

Tortank = Pokemon X/Y - Page 14 529054234

Edit modé : merci de ne pas virer les remarques de la modération. Pokemon X/Y - Page 14 466613618 Ton post était caca, c'est déjà un peu mieux.

Dernière édition par Xenohearts le Mer 04 Sep 2013, 15:57, édité 1 fois
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:37

n'empeche le nouveau talent(capacité speciales) de Mega-florrizarre l'avantage grandement.
Maintenant il ne lui reste plus que 2 faiblesse psy et vol

Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:51

Mega florizarre pue la classe!

Mais je peux pas m'empêcher d'appeler ça du fan service :/

ÉDIT: sinon j'adore l'idée du cloud! Moi qui a l'intention d'avoir les deux versions ça va m'etre super pratique. En plus omg tout ce qu'on peut stocker la dedans Pokemon X/Y - Page 14 4205929361
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:56

Bien Florizarre avec sa fleur de merde sur le front ? Mon starter préféré n'a pas bien été gâté, je m'attendais à un méga qui pu la badassiness, là c'est très moyen.
Dracaufeu en revanche ils se sont gavés.
Tortank aussi est vachement sympa.
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:58

Mega-Dracaufeu et son attaque-speciale encore plus puissant pourra one-shotée tous le monde Pokemon X/Y - Page 14 4205929361  avec son lance-flamme booster grace a sa sècheresse qui boost son attaque de 50 % + un bandeau choix !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 14 Icon_minitime

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut