Doduo, l'oiseau le plus épique de Pokémon (quoique, il y a pire) : J'ai déjà passé 1 heure sur Bleu pour en attrapé un (avec un Florizarre niveau 70 (mon 2ème plus fort est niveau 31 )
Sinon, entre : - Deux piafs de merde -Le cerf de princesse Mononoke et une barbe a papa
Il aura le talent annule garde, auparavant exclusive à la famille de mackogneur qui permet de toucher peu importe la précision de l'attaque.
On apprend également qu'il possèdera lame sainte, attaque au départ exclusif aux mousquetaire de la 5G. Dommage pour eux.
Perso j'aurais plus voulu un autre genre de talent. Je l'aurais nommé "fine-lame" et augmenterait les attaques "tranchante" tel que coupe, lame-feuille etc. À la manière de poing de fer ou Prognathe de Ptiranidur.
Monorpale possédait déjà Annule Garde, voila pourquoi je l'ai pas mis.
Par contre, je savais bien que j'avais oublié de parler de quelque chose : Lame Sainte. Ça me fait un peu chier que les Mousquetaires perdent leur attaque "signature". J'aime pas quand une attaque signature est distribuée à d'autres persos ... Je pense surtotu à Ball'Météo, mais y'a aussi les attaques qui ont été adaptés aux clones Pokémon : Croc de Mort a Rattata/Rattatac qui a ensuite été mis sur Keunotor/Castorno et Ratentif/Miradar tout simplement parce que ce sont des clones des deux premiers ...
Si les doubles types des fossiles sont génial, faut voir les doubles types aussi.
D'abord le brontosaure : roche/glace. Ça lui fait 6 FAIBLESSES !!! DONT 2 x4 !! pour seulement 4 résistances. C'est pas énorme.
Et le T-rex : roche/dragon. Il a 6 FAIBLESSES x2 !!! avec cependant il a 4 résistances et une grande résistance.
Donc oui. Ils sont beaux, les types sont classe et inédit, les évolutions, talent et le reste sont bien, mais en combat face à une faiblesse il risque pas de faire long.
Perso des deux je prends le T-Rex quand même. Bien classe et il semble avoir pas mal d'attaque de type croc pour aller avec son talent.
D'abord le brontosaure : roche/glace. Ça lui fait 6 FAIBLESSES !!! DONT 2 x4 !! pour seulement 4 résistances. C'est pas énorme.
Et le T-rex : roche/dragon. Il a 6 FAIBLESSES x2 !!! avec cependant il a 4 résistances et une grande résistance
6 faiblesses x 2 pour roche/dragon ?
Il est juste faible à Acier, combat, dragon, glace et sol, donc 5.
Et personne n'a dit que c'était de bons types, mais bon, les dragons avant avaient quasi tous une double faiblesse glace (dragon/vol puis dragon/sol par exemple) donc bon, il reste pas mal.
Ce que j'ai remarqué, c'est que les attaques poisons étaient super efficace contre les pokémons fées qui étaient quand à eux, immunisés aux attaques dragon. De quoi relancer les attaques poisons qui étaient inutiles jusque là à part toxic et pics toxics limite...
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Après oui, s'ils ont une bonne attaque avec une bonne défense et une vitesse convenable ils ont des chances de s'en sortir.
C'était juste un truc pour faire méditer aussi. Est-ce qu'on est prêt à avoir des pokemon aux faiblesses si nombreuses. Je parle pour les stratèges par exemple qui sont dans le genre à choisir leur pokemon à 3 fois.
Dernière édition par Dejan le Sam 28 Sep 2013, 00:36, édité 1 fois
Après oui, s'ils ont une bonne attaque avec une bonne défense et une vitesse convenable ils ont des chances de s'en sortir.
C'était juste un truc pour faire méditer aussi. Est-ce qu'on est prêt à avoir des pokemon aux RESISTANCES si nombreuse. Je parle pour les stratèges par exemple qui sont dans le genre à choisir leur pokemon à 3 fois.
Tu voulais pas dire faiblesses plutôt ?
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Au temps pour moi, c'est étonnant vu que j'ai vérifier justement sur ce tableau mais j'ai zappé cette colonne, en plus je suis conne vu qu'on présentait le type fée comme efficace contre les dragons avant de connaître le reste...
Comme beaucoup d'entre nous, nous sommes déjà au courant que le type Fée est super efficace contre les Pokémon de type Dragon lorsqu'on regarde l'un des premiers trailers de Pokémon X/Y.
Je le trouve classe comme ça, j'espère que ça sera vrai. En voyant Crôaporal et Roussil, ça ferait bien trio chevalier/mage/ninja. Et il a plutôt une allure de type ténèbres je trouve, mais ça n'engage que moi. :3
En tout cas, si c'est vrai, ça me conforte dans mon choix de Marisson.
Comme beaucoup d'entre nous, nous sommes déjà au courant que le type Fée est super efficace contre les Pokémon de type Dragon lorsqu'on regarde l'un des premiers trailers de Pokémon X/Y.
Soit tu as oublié, soit tu l'as pas vu Alice.
La réponse est dans le message que tu commentes, donc ton message est inutile. Pourquoi te donner la peine de faire ce genre de messages ?
EDIT: un peu trop de "messages" dans celui-ci LOL.
Tri mage/chevalier(très lourd/ ninja c'est pas mauvais tout ça j'ai hâte ! Sinon je vais vous apprendre un truc (attention blague nul en approche ) Dimoclès pourra apprendre damoclès... (i->a) ... ...
Heureusement que Dimoclès est un jeu de mots avec Damoclès, on aurait jamais eu l'idée de le faire pour une blague ensuite MDRR. (Et merci d'avoir préciser le changement de lettre, on aurait pensait que le jeu de mots venait du "o" )
on sais jamais u_u je m'explique toujours sur mes blagues de Mrd So sinon y'a les bunddles de X et Y qui sont dispos depuis hier et regarder donc ça c'est pas hot ?
On dirait une vidéo de HowToBasic, je m'attends à ce qu'il éclate un oeuf dessus à chaque instant.
Sinon c'est juste un bout de plastique filmé avec un son mauvais, rien de bien jouissif. J'aurais encore préféré qu'il la défonce et lui éclate un oeuf dessus.
Vilain Admin
J'ai vu qu'apparemment le final feu s'appellerait Kyubixen, l'eau Frogue, et le plante Chesknight. J'ai pas de source mais c'est ce que j'ai lu sur divers forums.