|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Pokemon X/YSam 24 Aoû 2013, 11:49 | |
| Bah ça va, ça rentrait dans le topic quand même :o) Oui le Poussifeu évent, comme beaucoup finira dans mon PC! Et Marrisson sera mien! Et je ferais tout pour ne pas me spoiler les évo finales des Starters! De toute façon avec la GTS et la reproduction, pas si difficile d'avoir les 3 starters au final! D'ailleurs, j'ai presque tous les starters de toutes les générations! Si certains en veulent, je veux bien en distribuer! |
| | | Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 25 Aoû 2013, 20:50 | |
| - fromulus a écrit:
- (avouez le, vous avez tous choisit salamèche pour dracaufeu, hein ? )
Bulbizarre parce qu'il était sur la boîte Sinon je me posais une question, quel effet aura Embargo sur une Mega pierre ? (Je crois qu'il y a un talent qui fait le même effet aussi, pour ceux qui ne savent pas, ça annule l'objet de l'adversaire.) Est-ce que la pierre compte réellement comme un objet ou plus comme un pouvoir à votre avis ? |
| | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 25 Aoû 2013, 21:23 | |
| Perdu j'étais plus branché sur Tortank moi o/ Bah comme il nous a été présenté il s'agira d'un item à faire porter sur son pokemon. Mais bon ils vont bien trouver le moyen de rendre la gemme insensible à l'effet de Embargo :/. Sinon je voudrais poser deux interrogations : en premier lieux, on a pu voir que Brasiergali a une mega-évolution, Peut on souhaité une méga forme pour chaque starter voir même pour les starters de cette gen ? (Mega évolution de l'évolution final de feunnec ) Ensuite: La distribution. Le poussifeu est distribué par spotpass, Aura t'on droit à un pokemon de façon hebdomadaire ? Ou alors juste pour se qu'on appelle event ? Ou alors vont t'il passer par le dream world de temps à autre ? Vos avis ^^ ? |
| | | Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Pokemon X/YDim 25 Aoû 2013, 23:01 | |
| Plutôt Bulbizarre aussi! J'aime les PKMN plantes :p
Sinon, pour Embargo, y'a d'autres attaque qui influence sur les objets... Du style Larcin qui vole carrément l'objet! A mon avis, soit l'attaque est effective seulement avant l'activation de la gemme! Soit elle est aussi effective après et le PKMN se retrouve nu de sa méga-évolution! Finalement ça serait aussi bien, ça permettrait des contres potables à ces méga évolutions et qui ne sont pas cheatés!
Pour les starters, ça me parait logique qu'ils possèdent tous une méga évolution, sinon gros favoritisme pour certains alors que ces pokémons sont en général choisi pour la préférence du type ou parce qu'ils sont mignon ou etc... Mais si certains possède une méga évolution et pas d'autres... Bah tout le monde choisira celui à la MÉ et les autres bah on les oublie! Je serais vraiment déçu pour le coup! J'avoue que je n'avais pas trop penser à la distribution! Ce serait cool que ça se passe comme ça :p! Un petit starter offert chaque semaine :p! Mais j'y crois pas trop, ce sont en général des pokémons "chiants" à avoir (plus trop maintenant avec la GTS) et donner tous ceux des générations précédentes revient à en donner 12 que l'on peut multiplier par 3... 36 pokémons au final! C'est beaucoup je pense^^, mais j'aimerais bien, surtout s'ils tiennent tous leur gemme et possèdent leur Talent du DW!!! |
| | | Mario1 Smash Terrible
| | | | Alblade Maître des Couleurs
| | | | RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 26 Aoû 2013, 04:17 | |
| J'sais pas pourquoi je sens le fake. Le bleu de tout en bas m'a fait penser aux Slimes de Dragon Quest. |
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 26 Aoû 2013, 08:15 | |
| Peut être parce qu'il y a écrit "Pokémon Famichuchu" Sinon Tut', perso ce n'est pas le fait qu'il y ait un starter avec une Meg evo qui va me faire l'attraper. Je ne pense pas que ce soit réellement une bonne idée de mettre autant de Pokémon avec ces pouvoirs, ça ferait beaucoup trop de Pokémon avec un "super-pouvoir". Au fond, peut importe que certains starters soient privilégiés étant donné que certains Pokémon "lambdas" aussi ... |
| | | Obi44Z Smash de l'Aube
| | | | fromulus Smash Insensé
| | | | Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 26 Aoû 2013, 11:36 | |
| Ce qui m'intrigue, c'est le truc en bas à droite. C'est quoi, sérieux? Un Mega-Pikachu/Raichu? |
| | | Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 26 Aoû 2013, 12:01 | |
| - Tuusuuki a écrit:
- Ce qui m'intrigue, c'est le truc en bas à droite.
C'est quoi, sérieux? Un Mega-Pikachu/Raichu? ça ressemble à un Mega-Pichu et un Mega-Pikachu en dessous. Mais bon cherchez pas à comprendre, c'est un fake. |
| | | Mario1 Smash Terrible
| Sujet: Re: Pokemon X/YLun 26 Aoû 2013, 13:31 | |
| Ouai, c'est un fake, je voulais me la jouer Puissance-Nintendo. En fait, le scan date du mois de mai. |
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 28 Aoû 2013, 00:03 | |
| Mai ? Ah quand même, c'est vieux !
Hier, je discutais avec des potes de la mythologie Pokémon ce qui m'a amené à chercher les différentes théories sur le net. Parmi celles-ci, je trouve que celle de Pokémon Trash, bien qu'incomplète, est la meilleure.
http://www.pokemontrash.com/pokemon/cosmogonie.php
Seulement, comme je l'ai dit au dessus, certains légendaires plutôt importants manquent à l'appel. Donc voila, c'était pour demander ce que vous en pensiez et à quoi pourraient servir les autres. Et puis temps qu'à faire, pourquoi ne pas donner ma propre version de l'histoire.
Au commencement il n'y avait rien, puis apparut Arceus, dieu de tout, créateur de tout, c'est LE Pokémon. Oui m'enfin, si c'est un Pokémon et que Mew est le premier Pokémon qui possède l'ADN de tout les autres, il n'est donc pas Dieu. Modifions donc la description de Mew, et rajoutons "non-légendaires" derrière "Pokémon". Ainsi, Mew est en fait le premier Pokémon créé par Arceus qui n'avait que pour seul but la vie et donc pas vraiment de rôle dans la création du monde.
Avant de créer Mew, les premiers Pokémon qu'a façonné Arceus étaient tout simplement Dialga et Palkia qui l'accompagne dans la IVème génération et qui sont respectivement maîtres du temps et de l'espace. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Giratina a pointé le bout de son nez. Lui, on va le considérer comme le méchant suprême, comme le Pokémon n°666. Mais bien sûr, le bien est toujours vainqueur et Giratina fût emprisonner dans le monde distorsion par Arceus.
Après s'être rendu compte que tout n'était pas très beau dans son petit monde, Arceus décida de créer l'équilibre, le Tao, le Yin et le Yang, l'équilibre et l'idéal, Reshiram et Zekrom. Et puis pour que ce soit vraiment équilibré, il faut un mettre une frontière, un Qi, Kyurem. Va savoir pourquoi, celui-ci décide de prendre parti quand il veut afin de fusionner avec ses potes ... Enfin bon, ça doit être la partie que je comprend le moins dans cette mythologie.
Maintenant, il va falloir créer un espace de jeu pour les enfants du Dieu. Parce que Palkia a certes un beau pouvoir, mais il ne lui sert que pour aller du vide jusqu'au vide. C'est ainsi que naquirent Kyogre et Groudon, maîtres des eaux et de la terre afin de donner naissance à notre planète. Malheureusement, les deux titans ne faisaient que se chamailler et il en fallait bien un pour les calmer. Et qui de mieux placer que celui qui contrôle les cieux étant donné qu'il n'a pas à partager son territoire, qui de mieux que Rayquaza. D'ailleurs, chacun d'eux va créer un bras droit pour le soutenir : Groudon a Heatran, le Pokémon volcan, Kyogre lui a Manaphy (et Phione, le bras droit du bras droit) et enfin Rayquaza possède Shaymin.
Le support étant fait, il faut désormais y mettre la vie. L'existence n'est-elle pas la meilleure chose pour la faire apparaître ? Et bien c'est ici Xerneas qui l'incarne. Feignant, ce nouveau légendaire choisit de ne créer qu'une forme de vie, le Mew (oui parce que finalement, c'est pas Arceus qui l'a créé). Et comme le Mew est trop fort, il peut muter en pleins de Pokémon différents ! Il y en a tellement de différents qu'au final, il ne reste qu'un seul Mew originel. Sauf que là intervient Giratina. Enfermé dans le monde Distorsion, il fallait bien léguer son pouvoir à quelqu'un d'autre : Yveltal. Histoire de contrecarrer les plans d'Arceus, il donna à sa première création le pouvoir de l'annihilation. Il n'y avait pas de moment plus propice que l'apparition de Xerneas pour se révéler au grand jour d'ailleurs. Bon, vu que les jeux ne sont pas sortis, il est impossible de savoir réellement à quoi ils servent et donc ce paragraphe sert plus de prototype.
La vie créé, elle restait juste un amas de matière. Il fallait lui donner une conscience, des sentiments et tout le tralala qui fait de nous des bonhommes. Hop là, trois petit lutin, le trio Créhelf, Créfollet et Créfadet qui veille depuis leurs grottes.
C'est le tour du cycle de la journée et de la nuit. Lugia et Ho-Oh, deux oiseaux qui ont pour but d'alterner le jour et la nuit. Mais bon, vu que c'est pas vraiment un travail très difficile et que ce cycle est entre autre responsable de la marée etceatera, il furent désignés chefs des trios climatiques.
Tiens, parlons en du climat. En effet, là Arceus, au lieu de juste créer une entité capable de réguler le climat, il décida d'en faire 6. D'abord, il y avait Artikodin, Electhor et Sulfura, trois oiseaux. Mais bien sur, Giratina n'était toujours pas content et de son courroux naquit Bornéas, Fulguris et Démétéros, tout trois responsables des malheurs climatiques s'abattant sur le monde. Pour régler tout ça, ce fût finalement trois petits chats qui furent créés par le dieu pour contrer les attaques des génies. Lugia devenu alors maître des oiseaux se fit rejoindre par Ho-Oh qui prit la tête des félins.
Dernière attaque connue de Giratina : Darkrai. Étant donné qu'il n'arrive pas à attaquer le matériel créé par Arceus, pourquoi ne pas s'en prendre à sa plus grande création : l'homme. Et quoi de mieux que la folie pour arriver à ses fins. Ce "serviteur" du malin possède en effet la capacité de s'introduire dans les rêves et dans faire des cauchemars. Il peut ainsi attaque l'humanité directement à sa source : la conscience. Bien sur, le créateur de toute chose à riposter avec un être lunaire répondant au nom de Cresselia, Pokémon visant à adoucir les rêves et fonctionnant à l'exact opposé de Darkrai.
Après tout ces assauts incessants, il fallait trouver un moyen de préserver le monde. Arceus mit alors en place, en plus des trois Félins, les trois Golems Régirock, Régisteel et Regice ainsi que leur maître Regigigas, le duo Éon Latias et Latios, ainsi que les 3+1 Mousquetaires, Colbatium, Terrakium, Viridium et Keldeo. Deux autres sous-créations on été faites en même temps : Celebi pouvant maîtriser le temps et la nature ainsi que Jirachi qui lui pouvait exhausser.
Bien que dieu, Arceus n'était, semble t-il, pas le seul créateur de l'univers. Il existe en effet d'autres créatures venus des confins de l'espace parmi lesquels les peu connus Deoxys et Genesect. Ce premier serait apparemment un extra-terrestre écrasé sur Terre il y a bien longtemps. C'est peu de chose et pourtant bien plus que ce que l'on sait de Genesect. Il est tout de même suspecté d'être partiellement ou totalement l'œuvre des hommes.
J'ai fais l'impasse sur Meloetta et Victini qui ne servent à rien, comme Manaphy, Shaymin, Celebi ... Mais ceux là ont au moins le mérite d'avoir des pouvoirs potables que l'ont peut ancrer dans la mythologie ... À la limite de la limite, on pourrait dire que Meloetta est le créateur du son mais en même temps, il possède une forme danse ... Quant à Victini, la seule chose à dire serait que Arceus, après avoir terminé son travail, ne se reposa pas le 7ème jour mais créa la représentation de sa victoire : Victini. Oui je sais, c'est horriblement débile. |
| | | vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 28 Aoû 2013, 00:16 | |
| J'arrive pas à supporter les méga évolutions Autant le jeu me donne envie, autant ça... c'est quoi ? Digimon ? Par contre ça va augmenter encore plus la stratégie mais... décidément, non je ne m'y fais pas... |
| | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 28 Aoû 2013, 00:21 | |
| Neozetare, le seul type capable de te sortir un pavé, tout en faisant bien attention à être totalement hs par rapport au sujet original. Cet homme est L'HOMME.
Dernière édition par Crocadok le Mer 28 Aoû 2013, 00:23, édité 1 fois |
| | | Derp Smash Surpuissant
| | | | RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 28 Aoû 2013, 00:56 | |
| - Crocadok a écrit:
- Neozetare, le seul type capable de te sortir un pavé, tout en faisant bien attention à être totalement hs par rapport au sujet original.
Cet homme est L'HOMME.
|
| | | Mobius-1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 28 Aoû 2013, 01:44 | |
| Si vous êtes fan de rumeurs ou histoire bizarre de pokémon, ces deux liens sont là pour vous. Vous connaissez surement tout ça mais c'est très bien écrit et certains détails peuvent peut-être vous surprendre.
Le Pokémon 731 Le syndrôme de Lavanville
Sinon quelques histoires encore à propos de d'autres jeux, notamment celle de la cartouche hantée avec Super Mario 64 : Légendes urbaines du jeu vidéo
Enjoy !
Dernière édition par Mobius-1 le Mer 28 Aoû 2013, 22:26, édité 1 fois |
| | | jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 28 Aoû 2013, 01:49 | |
| - Neozetare a écrit:
- Mai ?
Ah quand même, c'est vieux !
Hier, je discutais avec des potes de la mythologie Pokémon ce qui m'a amené à chercher les différentes théories sur le net.
(...)
Oui je sais, c'est horriblement débile. - Chatbox a écrit:
- [02:01:09] Mobius-1 : super intéréssant ce qu'il dit
[02:23:42] Mobius-1 : Non franchement c'est intéréssant [02:24:09] Mobius-1 : On a de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi investi dans ça [02:24:39] Mobius-1 : Ouais mais là c'est un poste de qualité qui mérite applaudissements C'est quand même le seul mec qui a dit du bien de ce pavé, sans troll. |
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 28 Aoû 2013, 09:18 | |
| Pour une fois que j'écris quelque chose de plus de deux lignes, vous faites chier |
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 28 Aoû 2013, 09:19 | |
| Moi j'aime bien les pavés, je suis fier de toi Neo, c'est du bon boulot |
| | | Xenohearts Smash Terrible
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 28 Aoû 2013, 10:14 | |
| Mobius, ton truc me fait pensez a un vieux bug de Pokémon Diamant :
Un jour, mon père avait rentrer un code pour je sais plus quoi, mais au passage, il y avait un pokémon a l'apparence de Missing No qui était dans l'équipe Pokémon. Mais il ne pouvait pas être déplacé, il ne pouvait pas attaquer, il avait 0pv (donc constamment KO ), tout les objets qu'on utilisait sur lui disparaissait, ce truc bouffait complètement une place dans l'équipe de Pokémon !!! |
| | | | Xenohearts Smash Terrible
| Sujet: Re: Pokemon X/YMer 28 Aoû 2013, 10:17 | |
| Non, mais c'est lui qui s'occupe des codes, des mises a jours et d'autres trucs du genre. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |