|
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
gogo713705 0/20 en dictée
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroMar 22 Oct 2013, 02:02 | |
| J'ai aucune idée a quoi pourrait ressembler ce stage! si ce stage est toujours semblable comme champ de bataille ou bien si il est comme le château assiéger du jeu précédent ou si c'est une nouvelle idée de Sakurai |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroMar 22 Oct 2013, 06:54 | |
| Plus je le regarde, plus je le veux. En tout cas il y a l'air d'y avoir beaucoup de vie à l'arrière plan du terrain avec la bataille. En faite y en a même carrément plus que le terrain Pilotwings sur Wii U. En tout cas, hâte de la voir en mouvement parce qu'on sait toujours pas comment ça va se mettre en œuvre :-/ |
|
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroMer 19 Mar 2014, 10:40 | |
| Un stage fidèle au déroulement du chapitre 13 du jeu.
Viridi est géniale et hâte de voir si le stage changera ou restera le même après l'arrivée de la bombe de Viridi. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroMer 19 Mar 2014, 13:14 | |
| - Fansmash a écrit:
- hâte de voir si le stage changera ou restera le même après l'arrivée de la bombe de Viridi.
Question, une déesse te balance une bombe-graine géante en pleine tronche, sachant que dans le jeu ça créée une végétation dense qui devient le niveau du chapitre, est-ce que le stage changera ? |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroMer 19 Mar 2014, 13:17 | |
| Disons plutôt, le terrain sera modifié avec la végétation de la bombe-graine ou c'est seulement le décor qui changera et donc le terrain restera le même ? |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroMer 09 Avr 2014, 13:38 | |
| Le terrain m'a l'air encore plus intéressant maintenant. On va être embêté par les forces de la nature à l'intérieur. Et je pense qu'on peut renommer le topic en Forêt de la Bombe Zéro (ou Reset Bomb forest) par ailleurs. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroMer 09 Avr 2014, 14:32 | |
| Quand on découvre en live ce stage, on est absolument conquis. La trame du chapitre 13 est reproduit à la lettre.
Le changement du terrain rend le stage génial. On est dans un stage sobre au départ puis on passe sur un terrain plus coriace à maîtriser.
I Like It ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|