|
|
Auteur | Message |
---|
Shy Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroVen 26 Juil 2013, 18:44 | |
| Je plussoie mais franchement pour moi le meilleur stage serait celui du chap 14 (sauf si ce terrain l'inclu) on pourrais voir l'armée de la Nature Vs Troupes des enfers et tout tout plein de trucs avec des effets et action sur le terrain ! |
|
| |
hermyx Gros Smash +
| Sujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroVen 26 Juil 2013, 20:02 | |
| Pourquoi pas ? ^^
Ou alors le chapitre avec le dédale infernal ^^ Plein de piège partout, retournements de gravité, faux murs qui deviennent des vrais murs ou ce genre de conneries de merde xD |
|
| |
Wayne Mega-Smash +
| |
| |
Shy Mega-Smash +
| |
| |
hermyx Gros Smash +
| Sujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroSam 27 Juil 2013, 03:43 | |
| - Shy a écrit:
- J'adore l'idée du dédale infernal ça pourrais faire un terrain vraiment excellent !
En fait, j'ai pensé en écrivant le post, mais plus j'y repense et plus je fantasme sur l'idée xD Même si je pense que ça se fera pas, j'aimerais juste teeeellement xD |
|
| |
Shy Mega-Smash +
| Sujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroSam 27 Juil 2013, 04:28 | |
| Mais de loin du simple inspiration qui t'a traversé l'esprit ce stage serait vraiment excellent car dans le dedalle infernal tout peux arriver le stage peut se retrouvé aussi bien a l'envers que sur le côté a n'importe quel moment on s'en prends pleins la gueules un vrai terrain de folie quoi moi j'adorerrrrrrrrrais voir ça ! |
|
| |
hermyx Gros Smash +
| Sujet: new terrainsDim 28 Juil 2013, 23:03 | |
| En refaisant le niveau, je trouverais classe aussi de jouer à "Angel Land" (enfin la fin du niveau 18, j'sais pu vraiment comment il s'apelle ^^") On pourrait être sur des plateformes qui s'entrechoquent ! Et finir par traverser le champ de force, ou un truc du genre.
Et j'adorerais voir la statue de Palutena avec les ailes en fond de terrain :p |
|
| |
Xenohearts Smash Terrible
| |
| |
hermyx Gros Smash +
| Sujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroMer 07 Aoû 2013, 18:50 | |
| J'y avais pas pensé à lui :p Ben c'est pas bête en fait, ça serait même vachement bien ^^
On commence là ou y a la guerre avec genre des bombes qui viennent sur le terrain (comme sur le bateau de Zelda, dont je me souviens pu du nom ^^), puis on s'éloigne vite (gravité diminuée), puis la bombe zéro explose (grand flash lumineux, on y voit pu rien, le temps de quelques secondes), puis on se balade dans la bombe zéro le temps que Viridi parle/fassent des blagues/commentaires voire même que ses "minions" nous fassent chier un peu, puis on fini contre pétraroc ^^ |
|
| |
Xenohearts Smash Terrible
| |
| |
hermyx Gros Smash +
| Sujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroJeu 08 Aoû 2013, 20:35 | |
| Le problème avec Viridi, c'est qu'elle a aucun moseset qu'on pourrait tirer du jeu ... Certes, ils peuvent inventer des trucs, mais hormis les bombes zéro en final smash, ben elle a que dalle ... On la voit pas combattre, on la voit rien faire quoi ... Au mieux, comme triple saut, on pourrait avoir l'extraction de Pit. Quand y a le halo lumineux qui le fait sortir du niveau à la fin (un truc qui l'élèverait, ou un truc du genre). Et genre en B+coté ou B neutre, genre elle invoquerait une créature de la nature ou quelque chose du genre ... Mais le reste de son moveset serait complètement new et j'suis pas fan de l'idée.
Alors que la voir sur le terrain serait TEEEELLEMENT plus jouissif ! xD On la verrait genre parler, et tout. Donc, niveau caractère, ça serait pas mal ^^ Ca serait fun et tout ^^ Et le coté des bombes zéro serait gardé, éventuellement les mobs aussi ^^ Et même peut-être Pétraroc ^^
Et pis je préfère carrément Palutena à Viridi jouable ^^ |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroMar 27 Aoû 2013, 18:14 | |
| Nouvelle image: Je pense que cette explosion n'aura pas d'effet faisant des dégâts mais plutôt comme un flash pendant 1 à 2s. Ensuite, on aura un stage totalement différent à l'intérieur d'un arbre géant. L'héritier du Château assiégé en quelque sorte. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroMar 27 Aoû 2013, 19:11 | |
| deux mots: BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Génial |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroMar 27 Aoû 2013, 19:37 | |
| Cette image... J'aime. J'adore même. Bombe Zéro, Viridiiiiii C'est pas dans un arbre qu'on sera Vieu d'après une autre image, mais dans la forêt de ronces, nuance. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroMar 27 Aoû 2013, 19:59 | |
| Moi ce que je remarque, c'est qu'on a des ruines sur le 1er screen de cette arène : Peut être qu'on sera pris dans l'explosion, et on devra se protéger avec ces murs pour ne pas être soufflé, et peut être qu'après on se battra dans la forêt produite par la bombe Zéro. : Je suis donc sur que ce screen est un screen du même terrain que celui du topic, donc, ce screen doit être ajouté dans le récap du début de topic : |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroMar 27 Aoû 2013, 22:50 | |
| - Crocadok a écrit:
- Moi ce que je remarque, c'est qu'on a des ruines sur le 1er screen de cette arène :
Peut être qu'on sera pris dans l'explosion, et on devra se protéger avec ces murs pour ne pas être soufflé, et peut être qu'après on se battra dans la forêt produite par la bombe Zéro. :
Je suis donc sur que ce screen est un screen du même terrain que celui du topic, donc, ce screen doit être ajouté dans le récap du début de topic :
Nul doute que ce terrain sera en mouvement et que la bombe soufflera. Maintenant reste plus qu'à savoir comment et quand ^^ Et je crois aussi que je vais adorer ça. (J'en need un sur Wii U ) |
|
| |
Sage_Lute Smash Immense
| Sujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroMer 28 Aoû 2013, 08:30 | |
| Mh ... Peut être que sa fait comme dans le stage "Château assiègé" on ce téléporte dans la foret .... (oui car quand la bombe éclate a la place il y a une foret ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroMer 28 Aoû 2013, 10:16 | |
| C'est quoi cette histoire de forêt dans le Château Assiégé? J'autorise la personne qui répondra à ma question d'être hors sujet exclusivement pour son message. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroMer 28 Aoû 2013, 14:48 | |
| T'es un boulet Vieu, il disait que ce sera le prochain stage qui nous téléportera dans la forêt, pas le Château Assiégé. Il a donné ce terrain comme exemple pour la future transformation de stage. |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroMer 28 Aoû 2013, 15:44 | |
| C'est toi le boulay. je demandais une explication parce que sa phrase n'était pas très clair. Et puis au bout du compte il a fait de la paraphrase de ce que j'ai dis hier sur ce même topic: http://www.ssb4.com/t2445p20-stage-de-kid-icarus-uprising-3ds#81357 |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroLun 21 Oct 2013, 17:55 | |
| En re-regardant les images déjà parus, on peut voir que celle d'aujourd'hui est un piège. Kirby ne va pas tomber dans le vide mais simplement à un étage inférieur. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| Sujet: Re: Forêt de la Bombe ZéroLun 21 Oct 2013, 18:36 | |
| - RyXyu a écrit:
- Ca change quoi ?
Ça change la modélisation intérieur que les gens se font du stage. Car oui, ici on parle de l'arène et pas des effets. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|