Kitsumuchi - Mage
[150/150 PVs]
[130/200 Mana]
Inventaire ~ Couteau
}Techniques{
-Boule de feu : Lance une boule de feu [80%] (35) "40" ~Peut brûler~
-Poing éléctrifié : Charge son poing en électricité puis attaque [90%] (25) "35" ~Baisse de 10% de précision à chaque utilisation~
-Couteau : Lance son couteau [70%] (5) ~Couteau perdu, il faut aller attaquer l'ennemi visé au corps à corps pour le récupérer~
Colonel - Super-héros
[150/150 PVs]
[80/140 Nuggets]
[4/5 Employés]
[4/5 Salariés]
Inventaire ~ AK-Nugget7
~Employés du KFC
~Salariés du KFC
}Techniques{
-Tir : utilise son arme et tire 5 munitions sur un ennemi [70%] (25) "5 Nuggets"
-Lancer d'employé : envoie un employé sur un ennemi [100%] (10) "1 employé" ~s'accroche à l'ennemi et le frappe à chaque tour~
-Bouclier salarié : utilise un salarié pour se protéger ou protéger ses coéquipiers "1 salarié" ~Part après 10 PVs d'absorbés~
Koopseu - Combattant
[150/150 PVs]
[155/200 Endurance]
Inventaire ~ Vide
}Techniques{
-Coup de poing : donne un coup de poing à un ennemi [80%] (20) "50 Endurance" ~En cas de coup critique, 20% de chance de provoquer une explosion qui touche tout les ennemis"
-Charge Carapace : charge avec sa carapace [65%] (50) "45 Endurance"
Bouclier Carapace : se met dans sa carapace pour le tour ~Peut se briser avec un coup critique~
Heikin Rider - Super-héros
[150/150 PVs]
[40/100 Surchauffe]
Inventaire ~ Vide
}Techniques{
-Heikin Punch : Donne un coup de poing puissant [90%] (25) "15 de chauffe" ~En cas de coup critique, 20% de chance d'assommer l'ennemi~
-Heikin Kick : Court vers l'adversaire, puis saute et donne un énorme coup de pied aérien [60%] (50) "25 de chauffe"
-Repos : Attend pour faire baisser sa surchauffe "-10 de chauffe" ~ATTENTION! il y a 10% de chance qu'au contraire la surchauffe augmente de 15 sous l'effet du stress~
Palut - Invocateur *protégé par un salarié*
[150/150 PVs]
[165/200 Mana]
Inventaire ~ Bâton d'invocation d'apprenti
}Techniques{
-Poney : invoque un poney qui combat à sa place "50 Mana"
-Chaton : invoque un chaton qui combat à sa place "35 Mana"
-Soin d'invocation : soigne son invocation "25 Mana" ~Si au moins 2 invocations sont sur le terrain, choisir laquelle soigner~
-Transformation finale : concentre tout son mana pour faire passer son monstre invoqué en phase finale "Vide tout le mana" ~Si au moins deux invocations sont sur le terrain, choisir laquelle transformer~
Chaton - Invocation
[95/100 PVs]
[150/150 Endurance]
[4/5 Pelotes de laine]
Inventaire ~ Pelotes en laine de mouton
}Techniques{
-Griffe : griffe l'adversaire [80%] (25) "35 Endurance"
-Pelote de laine : lance une pelote de laine sur un ennemi [70%] (20) "1 Pelote de laine" ~+3 de chance de critique~
-Youtube : emprisonne son ennemi sur Youtube, se faisant attaquer par des lolcats pendant 3 tours [65%] (10 par tour) "65 Endurance"
Poney - Invocation *se repose de son invocation*
[100/100 PVs]
[150/150 Endurance]
Inventaire ~ Vide
}Techniques{
-Coup de sabot : frappe l'adversaire d'un coup de sabot [80%] (30) "35 Endurance"
-Monture : fait monter un allié sur lui, augmentant ses dégâts "40 Endurance"
-Générique : fait rentrer un générique dans la tête des ennemis, pouvant les assommer [65%] "50 Endurance" ~En cas d'échec critique, l'attaque va vers ses alliés~
Anguaroi - Démon *enfermé, ne peut bouger à ce tour*
[135/150 PVs]
[80/200 Sadisme]
Inventaire ~ Vide
}Techniques{
Frappe démoniaque : frappe un ennemi avec sa force démoniaque [75%] (20) "15 Sadisme" ~15% de chance d'empoisonner la cible~
Capture interstellaire : Bloque un ennemi dans le vide interstellaire, l'empêchant d'attaquer pendant 2 tours [65%] "20 Sadisme"
Cauchemar : endort la cible et lui fait faire un cauchemar [50%] (150) "200 Sadisme" ~15% de chance qu'Anguaroi soit blessé dans le rêve, 3% de chance qu'il tue en un coup~
Salarié du Mc Do 1
[50/100 PVs]
Inventaire ~ Questionnaire d'embauche
}Techniques{
-Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~
Salarié du Mc Do 2
[80/100 PVs]
Inventaire ~ Questionnaire d'embauche
}Techniques{
-Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~
Salarié du Mc Do 3
[100/100 PVs]
Inventaire ~ Questionnaire d'embauche
}Techniques{
-Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~
Salarié du Mc Do 4
[100/100 PVs]
Inventaire ~ Questionnaire d'embauche
}Techniques{
-Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~
Salarié du Mc Do 5 *mort*
[0/100 PVs]
Inventaire ~ Questionnaire d'embauche
}Techniques{
-Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~
Salarié du Mc Do 6 *bloqué par un employé, 20% de chance qu'il ne puisse pas attaquer*
[80/100 PVs]
Inventaire ~ Questionnaire d'embauche
}Techniques{
-Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~