Bien le bienjour, bande de gros troncs. Voici un projet dans lequel je me lance complètement au pif mais qui pourrait marcher si j'y arrive. Il s'agit d'un mini-RPG nommé "A la poursuite du Taboulet Suprême" (vous comprendrez pourquoi plus tard ) qui nécessite VOS persos, VOTRE imagination pour créer les persos que vous voulez. C'est pourquoi je vous propose ici plusieurs classes pour éviter que vous me fassiez des persos cheatés :
Guerrier:
Classe classique (ho ho ho) mais efficace, le guerrier a toujours été important dans les RPG, et ça n'est plus à prouver. Par contre, ici sera la version Skyrimesque du guerrier : fort au corps à corps, à distance et avec les sorts, mais n'excelle pas dans un domaine particulier. Brisons cette mode du guerrier trop con pour mettre une couronne! Le guerrier peut utiliser :
Une épée (frappe classique et efficace)
Une hache (fait moins mal mais peut attaquer 2 fois (critiques ne comptant pas sur les 2 coups à moins d'avoir du bol)
Une massue (frappe imprécise mais peut stunner (assomer) l'ennemi)
Le tout avec un bouclier, sans, une dans chaque main ou arme à 2 mains. Je réserve les dagues pour le voleur et le ninja. De plus il peut attaquer à distance avec :
Un arc (efficace, chance de critique plus haute)
Une arbalète à deux mains (comme un arc)
Une arbalète à une main (sans le critique mais peut en porter 2) Il utilisera du mana en tant qu'énergie magique ainsi que de l'endurance pour les attaques classiques. C'est à peu près tout, mis à part que je piquerais les coups aux RPGs classiques du genre Dragon Quest.
Voleur:
Lui aussi est dans la plupart des RPGs, mais il n'a pas trop changé. Il reste le même dans la plupart des RPG. Il ne se démarque uniquement que dans WoW où il a une énergie très intéressante dont je parlerais après. Le voleur peut utiliser :
Des dagues
Eeeeeeeeeet bah c'est tout. Pas de panique, il peut en avoir plusieurs et les lancer sur ces ennemis, de plus qu'il peut les empoisonner. Il utilise de l'endurance pour ses attaques, ainsi qu'une caractéristique spéciale qui le démarque : les points de combo. En gros, quand le voleur attaque un adversaire, il lui met un point de combo. Si il re-attaque cet adversaire, il lui en remet un, etc. Il peut en mettre 5 comme ça. L'intérêt est là : il va pouvoir utiliser des capacités spéciales qui ne consomment pas d'endurance, mais qui nécessitent d'avoir frappé l'adversaire avant! Génial, non? Bon, l'inconvénient, c'est qu'il doit frapper en boucle le même adversaire. Paske quand il attaque un autre ennemi, bah il perd son/ses point(s) de combo sur le premier. Les attaques, je m'inspirerais également des RPGs connus.
Mage:
Est-ce que j'ai besoin de vous faire un dessin pour cette classe? Il utilisera :
Des bâtons magiques (qui crachent des poneys )
Et viendez pas vous plaindre Il utilise la mana et des sorts d'élément variés, et pis voilà. C'est bon, cette classe bidon est faite!
Berzerker:
Enfin de la diversité! Cette classe a plus sa place dans les A-RPGs, mais je voulais la mettre pour détacher le Guerrier de cette image de gros bourrin con, ce qui fait que c'est le Berzerker qui prend là Il utilisera :
Une hache à deux mains (dans ce cas-là il sera pas précis, mais il mettra cher)
Deux haches à une main (dans ce cas-là il augmentera sa vitesse de 1 à chaque tour où il attaque)
Les raisons du changement de capacités par rapport aux armes, c'était que je voulais mettre une classe Berzerker et une autre Barbare, mais c'est un peu pareil, donc je les ai rassemblés. Il possède la rage en énergie. En gros, plus il attaque, plus il en gagne, et il peut donc placer des techniques. Tadam, maintenant qu'on a passé en revue les classes classiques (ho ho ho), voyons les classes plus WTF.
Ange déchu:
Le principe de cette classe, c'est que c'était un ange, mais à cause d'une quelconque raison, il est expulsé du paradis et se retrouve sur la Terre. Il se retrouve donc avec des ailes noires, sans halo, la peau très pâle, et les cheveux noires également, mais on peut s'arranger pour une teinte chez le coiffeur A noter que si vous choisissez cette classe, un démon très chiant s'inscrira sur le forum et vous trollera quoi que vous fassiez. Il peut se battre avec toutes les armes et n'a pas d'énergie : ses sorts sont illimités (nan c'est pas cheaté )
Ange suprême:
Ici, c'est l'inverse de l'ange déchu, il s'est démarqué pour sa bienveillance et plus encore. Du coup, il fut... Bah envoyé sur Terre aussi. :noel:Il possède des ailes et un halo dorés. Pareil que l'Ange déchu, peut prendre toutes les armes. Il a cependant une énergie : le Don de Dieu. Ca marche en système de points, il peut en avoir 6. Plus il fait de belles actions, plus Dieu lui donne des points. Il a pas le démon qui le trolle, par contre
Ingénieur:
Non, c'est pas le truc en bois de Guild Wars 2, pas de panique Il se bat avec des guns, des guns et encore des guns. :fou:Il peut poser des tourelles et envoyer des grenades. Son énergie, bah c'est les munitions. Chaque gun en a. Pas les tourelles. Les grenades aussi sont limitées.
Plombier:
Voilà, on rentre dans le WTF. Cette classe est inspirée par notre mythique MARIO! Ses attaques également sont trèèèès basées sur Mario (et Luigi potentiellement) Pas d'armes, mais des power-ups qui augmentent ses capacités, comme la fleur de feu avec laquelle ses boules de feu sont plus puissantes. Pas d'énergie non plus.
Roi Koopa:
Et oui, même Bowser mérite d'être dans ce RPG! Ses coups sont très basées sur ses aptitudes de SSB et M&L 3. Pas d'armes, une énergie qui est le "souffle" qu'il utilise lors des attaques de feu et l'aspi... Oups! J'ai failli spoiler.
Pokémon:
Bah oui, comment faire une classe WTF sans parler de Pokémon? Ici, vous choisissez votre Pokémon, je vous dis si il est trop puissant ou si ça marche. Vous pourrez choisir si vous voulez évoluer ou pas, votre Pokémon ne pourra que avec des pierres dans les shops. Il ne pourra porter qu'un item non considéré comme une arme, et il aura des PP pour chaque attaque. Si il n'a plus de PE dans une capacité, il ne pourra pas l'utiliser. De plus, si vous n'avez AUCUN PP dans AUCUNE attaque, vous utiliserez Lutte. Vous pourrez frapper vos coéquipiers, les ennemis, vous ou bien... rien
Polymorphe:
Classe basée sur Kirby :ssbkirby: Il peut aspirer des ennemis pour avoir leur capacité. Il peut aussi aspirer ses coéquipiers. Il peut garder sa capacité indéfiniment, mais il ne peut en garder qu'une! Il peut, cependant, stocker ses capacités dans des socles qu'il peut acheter au shop nommés "Quintessences" (système apparu dans Kirby Super Star (Ultra)) Pas d'armes, pas d'énergie.
Juif:
ATTENTION! Cette classe est à but humoristique, je m'excuse d'avance aux gens se sentant visés. Ce qui m'a motivé de faire cette classe? C'est simplement South Park : Le Bâton de la Vérité! Il y a une classe Juif dans le jeu, donc je me suis dit : pourquoi pas moi? Le truc principal de ce perso, c'est que plus il est proche de la mort, plus il met de dégats. Pour un HP en moins, un HP de plus sur les coups. (non, c'est pas cheaté ) Pas d'armes, ça coûte de l'argent De plus, il a une énergie : l'argent. Ca ne marche pas que en argent à payer, ça marche en énergie en combat, car il achète ses attaques (jambonneaux, four Bosch, etc).
Shoto:
Comment? Des incultes de Street Fighter? Pas possible! Quand on parle de shoto dans Street, on parle des personnages possédant un coup à distance, un dragon et un coup de pied en avant (souvent il tourne en l'air). Le seul qui n'est pas vraiment Shoto, c'est Sagat, il a appris un art martial thailandais. Pas d'arme, un énergie qui s'appelle le Hado qui fonctionne comme du mana et il est possible de passer du mauvais côté du Hado, et donc d'apprendre plein de techs trop cool
Loup Guerrier:
Ici, je me suis inspiré d'Amaterasu (Okami) (honte sur vous si vous ne connaissez pas) et de Repede (Tales of Vesperia) (pareil ) Il peut avoir :
Une épée (frappe hasardeuse mais puissante)
Un disque (frappe classique)
Un éventail (frappe 2 fois)
No-énergie.
Hérisson:
Attention, je ne fais AUCUNEMENT référence à Sonic dans cette classe, mais à tous les fan-heghehogs qui ont pullullés sur Internet (Nazo, Shadic, etc.) Ici, TOUT est possible, tant que c'est un hérisson! Surtout, prenez des persos déjà inventés ou des caractéristiques de perso existants si vous voulez pas vous faire chier.
Super-héros:
Eeeeeeet encore une classe qui nécessite de l'imagination. N'hésitez pas à reprendre les pouvoirs des autres héros les gars. Vous pouvez même reprendre un héros jusqu'au bout, si vous me dîtes Superman, pas de problèmes, je mettrais Superman dans ce RPG.
Capitaine de Pikmin:
Attention, classe compliquée, mais quand même! Vous aurez 6 Pikmins tirés au hasard avec 6 dés de 6 en faisant l'attaque nécessaire, de là, vous donnerez des ordres à vos Pikmins. Sans Pikmins, ce sera VOUS qui sera attaqué. Sur ce, pas d'armes ni d'énergie.
Otisse:
Tout est dans le titre. Il se bat avec TOUUUUUUUUT Son énergie, c'est la connerie, ça augmente à force d'attaquer et ça change rien, mais c'est marrant
Combattant:
Classique, un mec qui se bat sans armes. Techniques et énergie à chercher pour votre perso.
Épéiste:
Comme signalé, il s'agit d'un mec qui manie des épées, des épées et des épées. Endurance comme énergie, vous pouvez avoir deux épées à une main ou une épée à une main.
Invocateur:
En gros, t’invoque des monstres qui combattent à ta place. Mana, pas d'arme, mais tes monstres peuvent en avoir.
Démon:
Bah c'est un démon Il se bat avec du Sadisme. Plus il fait de coups salauds, plus il en gagne, et donc il a de quoi lancer des coups plus puissants.
Québecois:
On me l'a demandé, elle est là : la classe Québecois arrive! Bref. Cette classe pourra envoyer de la poutine à ses alliés pour les soigner et pourra se soigner lui-même également. Une sorte de healer, en quelques sortes. Mais il pourra également attaquer avec des caribous empaillés, des chopes de sirop d'érable, etc.
Dresseur de Pokémon:
Voir "Pokémon" sachant que c'est à peu près pareil, sauf que t'en as six.
Vos persos peuvent être ULTRA-PERSONNALISABLES, vous pouvez incarner ce que vous voulez! Oubliez pas à le décrire. D'ailleurs, voici mes coéquipiers dans ce but dingue : les smileys. Dîtes bonjour les smileys. __________________ Lut les jambonneaux!| _________________.| V
______________________________________________________________________________________________________________ |Ce sera à nous de présenter les caractéristiques de ce jeu, comme les phases de combat, les techniques que vous apprendrez, etc. |______________________________________________________________________________________________________________ V
__________________________________________________ Je sais pas vous, mais je suis hyper content de faire ce job.| _________________________________________________.| V
.____________________________________ |C'est normal, Hap, t'es TOUJOURS content. .____________________________________ V
_________________________________________________ Perso, je suis pas convaincu de l'utilité de notre présence.| _________________________________________________| V
.__________________________ |Ouh tu va te faire fouetter toi. |__________________________ V
___________________ Moi perso je m'en fous.| ___________________| V
._________________ |J'ai peur. Très peur. |.________________ V
_________________________ Oh oh oh! Je suis le père Noël!| _________________________| V
.__________________________________________________ |Bon, on rend l'antenne parce que ça devient n'importe quoi. |__________________________________________________ V
____________________________________ Appelez-nous pour une explication, patron!| ___________________________________.| V
Merci les smileys. Il y a également R.O.B qui va me servir, dis bonjour R.O.B.
Le membre 'Tuusuuki' a effectué l'action suivante : Bonjour Bonjour tout le monde!
C'est lui qui s'occupe des lancer de dés, n'ayant pas de dé à 32 faces sous la main Bref, j'attends les inscrits! N'hésitez surtout pas à rajouter des trucs très précis sur votre perso, comme son apparence, son caractère, etc. Je rajouterais des classes au fur et à mesure.
Vilain's seal of approval.
Dernière édition par Tuusuuki le Dim 25 Aoû 2013, 08:54, édité 16 fois
Si, j'les avais annoncés, mais j'ai un peu speedé les classes pour sortir à temps. De plus, rien ne t'empêche d'avoir un renard juif ou plombier J'vais rajouter les classes Shoto, Loup Guerrier et Hérisson.
Un renard juif omg. Donc, je créé un personnage, je choisi donc l'apparence, la classe et les armes selon la classe (?) ? C'est cool. C'est un RP en gros.
Voilà Ryx, t'as tout compris, mais c'est un RPG. Classes Loup Guerrier, Hérisson et Shoto rajoutées! Si vous voulez d'autres classes, signalez Votre demande sera PEUT-ÊTRE prise en compte.
Je veux la classe Dieu. Invincible, capable d'éradiquer n'importe quel autre membre selon son envie, capable de manipuler l'espace-temps comme on veut... Et bien évidemment, cette classe me sera dédiée, et je serais le seul à la posséder.
Bon, je créé mon personnage après négociation avec le "MJ ". Sale tronc.
Kitsumuchi
Classe : Mage Apparence : Kitsumuchi est un renard anthropomorphique (J'ai réussi à écrire ce mot de tête sans fautes, alors respect ) gris, vêtu d'un short noir en sale état (Déchiré), d'une ceinture blanche avec un étui sur le côté droit pour ranger son couteau. Age : 21 ans. Personnalité : Personnages à multiples facettes, il sait être sérieux quand il le faut et sait s'amuser le moment venu. En revanche, il s'énerve très vite et démarre la baston au quart de tour. Vie personnelle : Originaire d'une jungle danse, parents morts durant son enfance, seul depuis. Aucunes autres informations à son sujet. Attaques : Il contrôle l'électricité et le feu, à sa guise (C'est-à-dire qu'il peut créer un orage ou une coulée de lave si l'envie lui prend). S'il se fait attaquer au corps, si l'envie lui prend, il combat au couteau (Un grand couteau, une énorme lame avec de grandes dents et un manche ergonomique) qu'il manie avec une extrême rapidité, combat également en utilisant ses membres. Tout ses dégâts physiques qu'il inflige, au combat ou au couteau, sont des dégâts de force ténébreuses (Autrement dit, la classique aura violette et rouge quand il est vénère et lorsqu'il inflige des dégâts physiques). Défenses : Rien ne l'empêche de créer un mur de lave pour le protéger des attaques magiques, mais se défend aussi bien au couteau et au combat.
Si j'ai un truc à ajouter, j'éditerai.
Dernière édition par RyXyu le Jeu 18 Juil 2013, 14:28, édité 2 fois
Je veux la classe Dieu. Invincible, capable d'éradiquer n'importe quel autre membre selon son envie, capable de manipuler l'espace-temps comme on veut... Et bien évidemment, cette classe me sera dédiée, et je serais le seul à la posséder.
Classe : Travailleur chez kfc. Apparence : Un grand sage, toujours muni de son nœud papillon et de sa salopette, sa barbiche a sur toucher les cœurs. Age : Né en 1952. Personnalité : Personnage neutre, aime le sang, satisfaire ses client avec de la malbouffe. Vie personnelle : Le colonel ne détaille pas sa vie privée, on raconte juste qu'il aurait assassiné un homme avec un menu bucket. Attaques : Il tire des rafales de cuisse de poulet, possède une armée d'employés compétents et motivés prêt à bondir à l’attaque, les poules lui obéissent, il garde sur lui un 45 magnum au cas où. Défenses : Il se sert de ses salarier comme bouclier. Et il maîtrise l'art du tai-chi.
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
Apparence : un Koopa avec une carapace rose et les souliers rose qui porte de temps en temps des lunette de soleil triangulaire et porte un collier avec un bob-omb en plastique accrocher avec.
Âge 13 ans
Personnalité : Il est quelque peu peureux dans certain moment.
Vie personelle : Voyage a travers plusieur monde pour vivre de merveilleuse aventure.
Attaque : Il fonce dans sa carapace sur ces ennemi et il attaque avec ses poing et autre truc divers.
Défense : Il se cache dans sa carapace.
(y' d'Autre truc qui viendront mais la j'avais plus de temps ^^' )
Phit, j'aurais dû m'y attendre à ce que tu fasses ça Complètement con, mais j'accepte
Kirby, t'es sûr de vouloir un Koopa classique? Pas de Roi Koopa?
Je rappelle à tous ceux qui veulent s'inscrire qu'il y a d'autre classes que les classes personnalisables! J'ai eu du mal à les faire, ce serait sympa d'en prendre une!
J'me demande si je vais pas enlever c'te classe personnalisable à la con. D'ailleurs avec la classe Otisse il n'est pas exclu qu'il fasse plus mal avec un radis qu'avec une épée. Pour le moment, vous êtes trois. On peut commencer l'aventure, mais je vais attendre au moins 5 gens ou plus. Si demain midi ils ne seront pas là, je commencerai l'aventure quand même. EDIT: J'ai enlevé la classe Personnalisable, car vous pouvez personnaliser l'apparence de votre perso à vos souhaits. Les coups, ce sera personnalisé à votre perso et ses armes. Il y a une classe Combattant qui l'a remplacé, ça marche à peu près pareil sauf qu'il n'aura pas d'armes. J'ai également présenté mes coéquipiers présents dans ce RPG, allez voir. REDIT: Ajout de la classe Épéiste! Résumé des persos :
Kitsumuchi, Mage
Colonel, Super-héros
Koopseu, Combattant
J'ai pris la liberté de changer vos classes, sachant qu'elles sont personnalisables
Classe: Super-héros Apparence: Un homme de taille moyenne, dans le milieu de la vingtaine. Il a les cheveux bruns ébouriffés et les yeux noirs, il a également une barbe de quelques jours. Il porte fréquemment une blouse de docteur par dessus son sweat et son jean du à son ancienne profession de médecin. Son costume ressemble à une combinaison grise et noire, dotée de protections sur les jambes, les bras, et la poitrine. Il a une ceinture dorée, et un casque avec une visière rouge. Age: 26 Vie personnelle: Ancien médecin dans un hopital réputé et vainqueur d'un concours régional de lancer de crâchats, sa vie bascula le jour où il fut kidnappé par la machiavélique entreprise Ippantekina, qui le cybernétisa en lui accordant divers pouvoirs. Cependant, il réussit à s'enfuir, et entreprit de porter plainte contre l'entreprise, cependant, il abandonna lorsque son avocat lui déconseilla et décida de mettre à profit ses nouvelles capacités pour se faire de l'argent... Il devint ainsi... Heikin Rider, luttant pour la justice, la veuve et l'orphelin. Il aime manger italien, et voit assez peu sa famille. Personnalité: Normalement assez flemmard et apathétique, dès qu'une injustice se produit devant ses yeux où la vie d'un innocent est menacée, son sang ne fait qu'un tour, et son sens de la justice prend le contrôle de lui. Capacités: Des capacités clairement accrues par rapport à un humain normal, du à sa nature de cyborg: Vision améliorée, superforce, résistance accrue. Son costume ne lui accorde pas de pouvoirs suplémentaires, mais lui permet de passer incognito. Son attaque favorite: Le Heikin Kick, un coup de pied aérien, dans lequel notre héros concentre tous son sens de la justice.
Noté Croc J'ai fait un début de scénar, merci Phit car ton perso me permet de faire un début de scénar de nanards et une blague raciste, merci Classes Invocateur et Démon ajoutées
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
Tu peux en créer qu'un seul, on est pas à la Halle ici. Bon bah j'ai écrit la suite, si y'a pas un gros tronc qui se ramène à la bourre, je la poste à Midi pile! Bon, je la posterais plus tard, paske ce gros tronc de Salut l'a pas fini
Dernière édition par Tuusuuki le Jeu 18 Juil 2013, 11:05, édité 1 fois
Physique : Palut (Palut Parfait Innocent) a une taille moyenne , cheveux noirs de longueur moyennes avec des yeux marrons. Il a aussi une marque sur une de ces jambes qui où est dessiné une femme à moi moitié avec écrit "Tu l'as dit bouffi " après une soiré un peu trop arrosé ( d'ailleurs lors de cette fête , il a fini en slip dans un poubelle , à coté d'un clochard ) dont la marque ne s’efface pas. Palut porte des vétements normaux : Jean , T-Shirt et Pull , il a tout de même une préférence pour le violet
Caractère : Palut est du genre stratégique , il aime tout calculé mais il aime aussi gérer les choses ou des personnes cependant il déteste à avoir bouger ses pauvres petits pieds. Palut déteste avoir à bouger c'est pourquoi il a voulu être invocateur , tu gère des monstres sans avoir à bouger. Par contre , il éprouve un dégoût pour le sang et histoire de la médecine
Un peu d'histoire : Toute la famille Estcoupable à été au moins une fois en prison certains trouve que c'est un passage obligé par la famille d'autre comme un malédiction alors ces parent ont décidé de mettre le prénom choisi en plus de "Parfait Innocent" en espérant que la malédiction ne lui tombe pas. Jusqu'à maintenant rien ne lui est arrivé , il est juste un travailleur d'un entreprise de papier toilettes mais bon c'est pas lui qui fais le travail c'est surtout ces monstres.
Apparence : C’est un démon à l’allure fantomatique. De longs bras possédant des mains aux doigts tels des griffes, un visage caché dans une fumée mauve avec deux yeux menaçants en ressortant. Son corps est plutôt fin, noir avec des tons bleus brillants. Une longue cape s’étant dans son dos, une largeur allant d’un poignet à l’autre. Il a une collerette sombre et ne possède pas de pieds, lévitant ainsi.
Caractère : C’est un être fourbe, intelligent, stratégique. Il n’hésite pas à s’allier avec n’importe qui pour le mener à ses fins. Il est très calme et discret. Cependant, quand on le met en colère, il est capable de devenir terrifiant.
Histoire : Un démon qui avait été banni par sa violence et ses capacités obscures. On ne sait pas spécialement ce qu’il a vécu et où il a été banni, mais ce qui est sur, c’est qu’il s’est libéré et utilisera toutes ses capacités pour réussir son but.
Capacités : Son truc à lui, c’est de jouer sur les rêves et cauchemars. Lorsqu’il est possède ses pleins pouvoirs, il peut endormir autrui pour leur faire subir d’affreux cauchemars. Il est également capable d’intervenir dans les rêves et cauchemars pour causer ses méfaits. Il peut également les absorber pour gagner en force durant un temps, se soigner, etc.
L'histoire débute au KFC. Comme d'habitude, beaucoup de noirs (), mais cinq clients n'étaient pas normaux. Il y en avait un assis à une table en plein milieu du restaurant. Seul. Taille moyenne, barbe de quelques jours, cheveux bruns ébouriffés, yeux noirs, blouse de docteur par dessus son sweat et son jean, cela ne choquait pas notre Colonel. En revanche, il était BLANC.
Mais notre Colonel n'y prêta pas plus d'attention que ça, car il y avait les quatre autres clients anormaux. Ils semblaient se connaître. L'un était un Koopa, carapace et bottes roses, lunettes triangulaires et collier avec un pendentif Bob-Omb.
L'autre était un renard... A moins que ce soit un loup? Un chacal? Oh pis merde, disons un anthropomorphique, c'est plus simple.
Bref, un anthropomorphique gris, habillé d'un short noir un peu déchiré avec une ceinture blanche avec un couteau. Il était torse nu, avec des pectoraux saillants qui faisait que les rares filles du restaurant (noires, évidemment) le regardait.
Voilà, maintenant que j'ai attiré le public féminin, je peux continuer.
Un autre était un homme, blanc (décidément ), cheveux noirs de longueur moyennes avec des yeux marrons. Il portait un jean, un T-shirt violet et un pull, classique.
Le dernier était un démon. De longs bras possédant des mains aux doigts tels des griffes, un visage caché dans une fumée mauve avec deux yeux menaçants en ressortant, un corps fin, noir avec des tons bleus brillants (lui au moins il était noir ), longue cape s'étendant dans son dos large d'un poignet à l'autre, collerette sombre et il n'a pas de jambes. Il lévite. Étrange.
Ces quatre-là attirèrent le regard du Colonel pour une raison bien précise. Mais laquelle?
Pas pour les pectoraux saillants du re... de l'anthropomorphique, il est américain, tout de même.
Sur ce, de son tablier et de son nœud papillon si caractéristique, il alla voir les quatre clients anormaux.
-Excusez-moi... -TA GUEULE! On bouffe, là! dit l'anthropomorphique. -Attend, il a peut-être un truc à nous dire. -Seriez-vous, par hasard, des aventuriers? -Exact, dit le jeune homme. Pourquoi? -Cela fait un moment que je cherche des gens comme vous. Parce que les aventuriers, dans les KFCs, ça se bouscule pas au portillon.
Les clients regardèrent autour d'eux et ne virent que des noirs, sauf le jeune homme.
-En effet. dit le Koopa. -Pourquoi avez-vous besoin de nous? -J'ai entendu parler d'un retour fracassant du... Taboulet Suprême, dit le Colonel. -C'est quoi c'nom à la con? dit l'anthropomorphique. -Bah en fait, prononcer son nom est passible d'une peine de prison, comme dans Arthur et les Minimoys. Vous connaissez? -... -... Bref. Le gouvernement a donc décidé de prendre un autre nom pour en parler. Ils ont pris une roue, mis des noms au pif sur la roue, et c'est tombé sur Taboulet. -L'auteur veut vraiment pas se faire chier
Même pas vrai :jai:
-Bref, dit l'anthropomorphique. On t'accepte et on partira ensemble... A la poursuite du Taboulet Suprême.
*blanc*
-C'est le nom du RPG, spèce de jambon. -Et alors? -Bref, dit le Colonel. Quel est votre nom? Moi c'est le Colonel. -T'as pas de prénom? -J'suis une mascotte, les gars, demandez-en pas trop aux publicitaires. Et toi, ren... lo... cha... anthropomorphique, comment te nomme-tu? -Kitsumuchi. -A tes souhaits. -Merci. Et je suis un renard.
Ouf, merci, c'est moins long à écrire
-De rien sale tronc. -Moi c'est Palut, de vrai nom Palut Parfait Innocent Estcoupable. -Oulà, toi t'as dû morfler dans ton enfance -Oui -Quant à moi, c'est Koopseu, dit fièrement le Koopa. -Enchantés les gars. Et... C'est qui lui? dit le Colonel en pointant du doigt le démon. -Lui? dit Kitsumuchi. On sait pas, il nous suit depuis qu'on est partis à l'aventure. Il sert parce qu'il peut endormir et rentrer dans les cauchemars des gens, mais il a jamais rien dit. -Je m'appelle Anguaroi. Les trois autres firent un bond en arrière. -Putain les gars, il parle! -Je savais même pas qu'il en était capable! -Bien... Anguaroi, pourquoi tu n'as jamais parlé jusque là? dit calmement Koopseu. -J'attendais que vous me demandiez mon nom. -Mais couillon! On te l'a demandé 15000 fois! dit trèèèèès calmement Kitsumuchi. -Ah bon? Tiens, j'avais pas entendu :jai: -Je sens qu'il est là juste pour nous troller. -Bah disons que je ne suis dans aucun camp, j'hésiterais pas à m'allier avec quelqu'un d'autre si vous êtes en mauvaise posture. -Donc, t'es un connard. -Voilà. -Bref, dit le Colonel. Je-
Une violente explosion souffla les vitres du KFC et provoqua un incendie.
-Merde! Encore ce foutu Mc Do! Préparez-vous, je reviens!
Et il courut dehors.
Dans le KFC, l'homme en blouse avait les yeux qui pétillent. Il se déshabilla en vitesse laissant apparaître un costume gris et noir avec des protections sur les jambes, les bras, et la poitrine ainsi qu'une ceinture dorée et un casque avec une visière rouge. Il courut vers Kitsumuchi, Koopseu, Anguaroi et Palut et leur cria :
-Attendez-moi! Je viens vous aider! -T'es qui toi? dit Palut.
L'étrange personnage regarda les alentours : tout le monde avait déserté. Il put alors dire son vrai prénom :
-Bartholomé Cadok, mais appelez-moi Heikin Rider! -Show me your moves! dit fièrement Kitsumuchi. -Pardon? -Non rien.
Pendant ce temps, le Colonel est rentré dans une cabine téléphonique. Il se change en vitesse, et court vers le KFC en criant :
-TREMBLEZ, SALARIES DU MAC DONALD! CAR JE SUIS LE COLONEL!
Un silence se fit.
-Mais tu t'es pas changé et t'as même pas changé de nom! Pourquoi t'as fait ça? dit Koopseu. -Pour le style. - Bref. -Attention, ils arrivent! cria Heikin Rider. -Ils sont là dans 37 secondes! -... -Désolé, j'adore calculer -C'est des salariés? Bon bah ce sera facile, je reste dans votre camp. -Au prochain boss, on est pas dans la merde.
Ordre de combat : Koopseu>Kitsumuchi>Palut>Anguaroi>Heikin Rider>Colonel>Salariés du Mc Do Thème du combat :
Kitsumuchi - Mage [150/150 PVs] [200/200 Mana] Inventaire ~ Couteau }Techniques{ -Boule de feu : Lance une boule de feu [80%] (35) "40" ~Peut brûler~ -Poing éléctrifié : Charge son poing en électricité puis attaque [100%] (25) "35" -Couteau : Lance son couteau [70%] (5) ~Couteau perdu, il faut aller attaquer l'ennemi visé au corps à corps pour le récupérer~
Colonel - Super-héros [150/150 PVs] [80/140 Nuggets] [5/5 Employés] [5/5 Salariés] Inventaire ~ AK-Nugget7 ~Employés du KFC ~Salariés du KFC }Techniques{ -Tir : utilise son arme et tire 5 munitions sur un ennemi [70%] (25) "5 Nuggets" -Lancer d'employé : envoie un employé sur un ennemi [100%] (10) "1 employé" ~s'accroche à l'ennemi et le frappe à chaque tour~ -Bouclier salarié : utilise un salarié pour se protéger ou protéger ses coéquipiers "1 salarié" ~Part après 10 PVs d'absorbés~
Koopseu - Combattant [150/150 PVs] [200/200 Endurance] Inventaire ~ Vide }Techniques{ -Coup de poing : donne un coup de poing à un ennemi [80%] (20) "50 Endurance" ~En cas de coup critique, 20% de chance de provoquer une explosion qui touche tout les ennemis" -Charge Carapace : charge avec sa carapace [65%] (50) "45 Endurance" Bouclier Carapace : se met dans sa carapace pour le tour ~Peut se briser avec un coup critique~
Heikin Rider - Super-héros [150/150 PVs] [0/100 Surchauffe] Inventaire ~ Vide }Techniques{ -Heikin Punch : Donne un coup de poing puissant [90%] (25) "15 de chauffe" ~En cas de coup critique, 20% de chance d'assommer l'ennemi~ -Heikin Kick : Court vers l'adversaire, puis saute et donne un énorme coup de pied aérien [60%] (50) "25 de chauffe" -Repos : Attend pour faire baisser sa surchauffe "-10 de chauffe" ~ATTENTION! il y a 10% de chance qu'au contraire la surchauffe augmente de 15 sous l'effet du stress~
Palut - Invocateur [150/150 PVs] [200/200 Mana] Inventaire ~ Bâton d'invocation d'apprenti }Techniques{ -Poney : invoque un poney qui combat à sa place "50 Mana" -Chaton : invoque un chaton qui combat à sa place "35 Mana" -Transformation finale : concentre tout son mana pour faire passer son monstre invoqué en phase finale "Vide tout le mana" ~Si au moins deux invocations sur le terrain, choisir lequel transformer~
Anguaroi - Démon [150/150 PVs] [100/200 Sadisme] Inventaire ~ Vide }Techniques{ Frappe démoniaque : frappe un ennemi avec sa force démoniaque [75%] (20) "15 Sadisme" ~15% de chance d'empoisonner la cible~ Capture interstellaire : Bloque un ennemi dans le vide interstellaire, l'empêchant d'attaquer pendant 2 tours [65%] "20 Sadisme" Cauchemar : endort la cible et lui fait faire un cauchemar [50%] (150) "200 Sadisme" ~15% de chance qu'Anguaroi soit blessé dans le rêve, 3% de chance qu'il tue en un coup~
Salarié du Mc Do 1 [100/100 PVs] Inventaire ~ Questionnaire d'embauche }Techniques{ -Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~
Salarié du Mc Do 2 [100/100 PVs] Inventaire ~ Questionnaire d'embauche }Techniques{ -Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~
Salarié du Mc Do 3 [100/100 PVs] Inventaire ~ Questionnaire d'embauche }Techniques{ -Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~
Salarié du Mc Do 4 [100/100 PVs] Inventaire ~ Questionnaire d'embauche }Techniques{ -Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~
Salarié du Mc Do 5 [100/100 PVs] Inventaire ~ Questionnaire d'embauche }Techniques{ -Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~
Salarié du Mc Do 6 [100/100 PVs] Inventaire ~ Questionnaire d'embauche }Techniques{ -Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~
Dernière édition par Tuusuuki le Sam 20 Juil 2013, 17:06, édité 6 fois
___________________________________ Flaque d'eau les jambonneaux! Oh ça rime!| ___________________________________| V
.__________________________________________________________ |Notre maître a vu que l'interface était pas claire pour vous, donc on- |._________________________________________________________ V
_________________________ C'est super clair, ils sont nuls.| _________________________| V
._____________________________ |Tu va encore te faire fouetter toi. |_____________________________ V
_______________________________________________________ Cet interface est très clair QUAND ON A LES CODAGES EN TÊTE.| ______________________________________________________.| V
.________________________________ |Ah bah oui, si ils les ont pas en tête... |________________________________ V
___________________________________________________________ C'est pour ça qu'on va vous faire une fiche test en dessous, regardez.| __________________________________________________________.| V
Nom du perso - Classe [?/? PVs] [?/? Energie 1] [?/? Energie 2] [Etc.] Inventaire ~ Objet 1 en inventaire ~ Objet 2 en inventaire ~ Etc. }Techniques{ Nom de l'attaque : Description de l'attaque [% de chance de toucher] (dégats) "coût en énergie" ~précisions sur l'attaque~
Note : Quand il y a ~passif~ ça veut dire qu'elle s'active toute seule, pas besoin de l'activer. Vos persos n'en ont pas, mais allez voir les salariés du Mc Do : ils en ont une.
.__________________________ |Oh oh oh! Je suis le père Noël! |__________________________ V
___________________________________________________________________________ Bref, on vous laisse! Hésitez pas à appeler le patron si vous avez besoin d'une explication!| ___________________________________________________________________________| V
Kirby2000 Smash d'Agathe
Bon euh ne vous vexer pas si c'est des connerie je fais pas souvent rp avec des personne ><. D'ailleur ne vous plainier pas si c'est pas long j'ai que une heure ) --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un p'tit combat s'engagea entre nos coéquipier et les Salariers
- Bon bah lequel je vais attaquer... se demanda Koopseu - BON TU CHOISI OUI OU MERDE ? Dit Kitsumuchi - Ok ça va Rohlala... Le cinquième !!! Charge Crapace !
Koopseu attaqua le 5ième salarier. -20 PV pour le salarié. -45 Endurance pour Koopseu
j'aurais essayer de faire plus mais j'étais en Stress Mode >< donc euh chialer pas ><
En attendant pour ps que vous vpous tromper voilà les stats de ceux dont leur stat on changer pendant la post (post qui étais pas bien rempli )
Koopseu - Combattant [150/150 PVs] [200/155 Endurance] Inventaire ~ Vide }Techniques{ -Coup de poing : donne un coup de poing à un ennemi [80%] (20) "50 Endurance" ~En cas de coup critique, 20% de chance de provoquer une explosion qui touche tout les ennemis" -Charge Carapace : charge avec sa carapace [65%] (50) "45 Endurance" Bouclier Carapace : se met dans sa carapace pour le tour ~Peut se briser avec un coup critique~
Salarié du Mc Do 5 [100/80 PVs] Inventaire ~ Questionnaire d'embauche }Techniques{ -Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~
Bon si vous êtes pas content essaye de faire ça en une seule heure en ne sacahnt quoi écrire sansvexer des personne et a ne comprenant pas quel genre de combat c'Est (du rpg je suppose)
et je sais vraiment ps comment marchais les truc et tout ça donc j'ai fais ce que je pensais ça devrais être compréhensible
Désolé les gens, mais j'ai oublié d'expliquer que vous choisissez que votre attaque, c'est moi qui m'occupe de faire l'histoire. My bad Parce qu'il y a tout à calculer : l'esquive, le manque de visée du coup, la chance e faire un critique, etc. Je dis pas que vous êtes des attardés, mais je préfère m'en occuper moi au début. Quand vous aurez compris, vous pourrez vous en occuper
Donc! Charge Carapace? Bon bah lancer de dés! R.O.B, à toi l'honneur de lancer pour la première fois de ce jeu les dés!