Ah ouais Faut peut-être que je me rajoute une ou deux attaques alors, j'avais tenté de bien équilibrer mes compétences pour le cas où mes pokémon se battraient à ma place sur le terrain, mais si je peux les uttiliser qu'en combat pokémon alors seulement un gun, internet et raptor jésus ca risque de faire court
Avec la classe Ingénieur, j'peux te rajouter des tourelles et des grenades, mais pour le début, c'est déjà pas mal c'que tu m'as proposé. Mais par contre, j'vais peut-être pas utiliser les chargeurs comme toi.
Je suppose que non, pokémon showdown c'est pour les combat où il y a que des pokémon, mais y'as des combat "normaux" où les pokémon affrontent d'autres types d'adversaires.
LioTang a écrit:
Ecouté la parole de Raptor-Jésus !
C'est bien mon petit, le très saint raptor est toujours content de voir de nouveaux disciples.
Nan mais maintenant que tu l'as mis en Arcko, ça pose plus de problèmes. Et la voix de Raptor Jésus a encore raison. Ah, justement, Fromulus, ton perso, c'est un raptor ou un humain normal?
Après concertation, Kitsumuchi, Anguaroi et Palut décidèrent d'entrer dans l'auberge.
-Ah, bonjour, s'écria le tavernier. Vous voulez boire quelque chose? -Oui, trois bières suffiront dit Kitsu. -Ben, et nous? demanda Palut. -Qui vous a dit que ces trois bières étaient pour vous? -Bon, bah, une bière pour moi. -Et le démon? -Il ferme sa gueule, il nous a suffisamment fait chier comme ça. -Ca marche! -Combien on vous doit? questionna Palut. -Putain, chuchota Kitsumuchi, on aurait pu se casser en douce sans payer. -Inutile, rétorqua le barman, de un, je vous entends, et de deux, les premières tournées sont offertes par la maison. -
Après avoir fini leurs boissons, le groupe ressortit et se fit interpeller par une grande personne avec un bonnet et un pantalon violet, une barbe rouge, des lunettes rondes une cape rouge et un pull noir avec un X dessus.
-Halte! -Kesiya, t'as un problème, le Man in Purple? -Je suis à la recherche d'un moustachu en rouge avec un casquette. L'auriez-vous vu? -Ouais, c'est ta mère, d'ailleurs j'l'ai vu ce matin, elle était chaude, alors j'en ai fait profiter mes potes. -Tu vas regretter d'avoir défié le grand Cruxéroce, sale... Euh... -Anthropomorphique. -C'est ce que j'allais dire!
Kitsumuchi dégaina alors son couteau et le dénommé Cruxéroce se mit en position de combat. Palut et Anguaroi restaient statiques, n'ayant rien à voir avec cette histoire. A ce moment-là, Anguaroi avait vu une sorte de grenade rouler sous le Cruxéroce. Par sadisme et envie de le voir exploser, il ne dit rien. :jai:
Mais ça n'était pas une grenade ordinaire, on s'en rendit compte à l'explosion.
Ensuite, Koopseu attaqua avec un coup de poing explosif sur le Hapiste qui toucha le Noëliste également.
Heikin Rider, n'ayant pas trop compris qui était son coéquipier, frappa Koopseu. Par réflexe, il se cacha dans sa carapace, ce qui le propulsa sur le Noëliste, qui ricocha sur le Hapiste.
Nouvelle technique duo! Heikin Rider/Koopseu ~ Propulsion : Koopseu se replie dans sa carapace tandis que Heikin Rider frappe Koopseu pour le propulser sur les ennemis.
Au tour des ennemis : le Noëliste attaque le salarié du Colonel puis le Hapiste décide de se... Hum... Masturber devant les ennemis, les déconcentrant légèrement.
Pour finir le tour, Koopseu regagne un peu d'endurance et le Colonel récupère son salarié.
Koopseu + 10 Endurance Colonel + 1 salarié
Tour 2! Choisissez vos actions!
Résumé du combat:
Colonel - Super-héros [145/150 PVs] [80/140 Nuggets] [4/5 Employés] [4/5 Salariés] Attaque : 25 Défense : 0 -5 Inventaire ~ AK-Nugget7 ~ Employés du KFC ~ Salariés du KFC }Techniques{ -Tir de couverture: utilise son arme et tire 5 munitions au hasard sur les ennemis (25) "5 Nuggets" -Lancer d'employé : envoie un employé sur un ennemi (10) "1 employé" ~s'accroche à l'ennemi et le frappe à chaque tour~ -Bouclier salarié : utilise un salarié pour se protéger ou protéger ses coéquipiers pendant toute la durée du tour. "1 salarié" ~Revient dans l'inventaire du Colonel si le salarié ne se fait pas tuer~
Koopseu - Combattant [150/150 PVs] [95/200 Endurance] Attaque : 15 Défense : 10 -5 Inventaire ~ Vide }Techniques{ -Coup de poing explosif: donne un coup de poing à un ennemi qui explose et peut toucher les autres ennemis (20) "50 Endurance" -Charge Carapace : charge avec sa carapace (50) "45 Endurance" ~Chance d'imprécisions augmentées~ -Bouclier Carapace : se met dans sa carapace pour le tour ~Peut se briser avec un coup critique~
Heikin Rider - Super-héros [150/150 PVs] [35/100 Surchauffe] Attaque : 20 Défense : 5 -5 Inventaire ~ Vide }Techniques{ -Heikin Punch : Donne un coup de poing puissant (25) "15 de chauffe" ~En cas de coup critique, 20% de chance d'assommer l'ennemi~ -Heikin Kick : Court vers l'adversaire, puis saute et donne un énorme coup de pied aérien (50) "25 de chauffe" -Repos : Attend pour faire baisser sa surchauffe "-10 de chauffe" ~ATTENTION! il y a 10% de chance qu'au contraire la surchauffe augmente de 15 sous l'effet du stress~
VS
Noëliste [75/135 PVs] Attaque : 15 Défense : 0 Inventaire ~ Epée Minecraft en bois ~ Pioche Minecraft en bois ~ Onch Ponch : soigne l'allié visé }Techniques{ -Minecrafter : Creuse sous l'ennemi avec sa pioche
Hapiste [75/120 PVs] Attaque : 10 Défense : 5 Inventaire ~ Z }Techniques{ -Biffle : Biffle son adversaire (15) -Z+M : Se masturbe devant les adversaires, diminuant leur défense ~Si, j'vous jure, j'ai le droit ~
Une musique dubstep se faisait entendre dans toute la ville, sonnant tout les habitants de la ville, hormis un : Kitsumuchi, immunisé à ce genre de musique. Il en profita pour se jeter sur le Cruxéroce et le trancher d'un coup de couteau.
Coup critique! Cruxéroce : mort
La musique se dissipa peu à peu. Après avoir repris leurs esprits, les compagnons de Kitsumuchi regardèrent avec attention la dépouille du Cruxéroce. Il contenait un parchemin étrange... Mais ils ne prirent pas le temps de le lire, car une voix s'élevait à eux :
-Que Raptor Jésus vous bénisse, mes enfants.
Ils levèrent leurs têtes et virent un homme, la tête à moitié normale, à moitié cyborg. Son bras droit était également robotique qu'il déploya pour le transformer en canon. Ca ne semblait pas ses seuls atouts.
-Alors, c'est toi qui a lancé cette grenade? -Oui, répond l'homme, Raptor Jésus m'a dit de vous aider. -C'est de la merde, sérieux, va prendre du Virtual Riot, ça sonne deux fois mieux. -On verra ça plus tard. Pour l'heure, vous me semblez être des aventuriers. -Ouais, et alors? -J'aimerais me rejoindre à vous, mon nom est Fromulus, je prêche la divine parole de Raptor Jésus, et vous m'avez l'air de beaucoup voyager. -Hé bien on t'accepte dans notre groupe alors.
Fromulus rejoint le groupe !
-Ah oui, je ne suis pas seul, je vous présente mes compagnons de fortune, Lucario et Feurisson. -Feuri! -Bonjour, mes chers. -Hé, mais il parle ton Luke -J'ai appris l'humain il y a un moment. -Et tu peux traduire ce que nous dit Feurisson? -Bien sûr, très facile. -Fromulus, pourquoi tu le fais pas évoluer en Typhlosion, lui? T'as pas de quoi t'payer une Pierre Feu? -Justement, il ne peut pas. C'est également pour ça que je voyage, il me faut trouver un moyen de le faire évoluer. -Quelque chose me dit que tu n'as pas que ça comme ambition. -Exactement, ma plus grande ambition est d'éradiquer Allah-saurus de ce monde avant que tout le monde ne tombe sous l'emprise de la cocaïne. -Ah, j'ai entendu parler de cette histoire. -Il paraît qu'il travaille de mèche avec un certain... Hum... Tajine Suprême? Non, ce n'est pas ça, laissez-moi réfléchir deux minutes... -Oh putain non. -Cette histoire devient de plus en plus compliqué. -Qu'est-ce qui vous fait dire ça? -Bah nous aussi, on est à la recherche de ce Taboulet Suprême. -Une raison de plus pour partir ensemble à l'aventure! Raptor Jésus vous a décidément choisi pour être mes compagnons. -Hé bien, allons-y, qu'est-ce qu'on attend? -On ne va pas faire un tour dans le magasin? -Pourquoi pas.
A suivre...
Colonel tire avec son AK Nuggets sur le hapiste, Heikin donne un simple coup de poing sur le Noëliste et Koopsue se met dans sa carapace pour s'assurer de ne pas avoir mal quand Heikin va frapper (autrement dit : Bouclier carapace)
Oui, j'avais besoin d'explications, surtout si c'est pour participer à un RP de tarés crée par un taré qui post des trucs de tarés en essayant d'être le plus taré possible
Près d'Hapville, les combattants croisaient toujours le fer.
Pour débuter ce second tour, Koopseu se replia dans sa carapace.
Koopseu + 20 Défense
Puis, le noëliste fit preuve de rapidité et commença à creuser sous ses pieds et fit un tunnel. La terre semblait bouger sous Koopseu...
-Sors vite, il va te...
Trop tard. Koopseu est pris au piège. Il est à plus de deux mètres sous le sol, il n'a plus moyen d'attaquer! Il va devoir se débattre pour remonter à la surface...
-Eh merde. -Et c'est pas fini les gars. KeViNsPaWnKiLlEuR-94150, fais-toi plaiz. -Avec plaisir, Lecampeurdu75.
Et le hapiste se masturba de nouveau sur ses adversaires. Heureusement, Koopseu ne put pas voir étant enterré sous le sol.
Colonel -5 Défense Heikin Rider -5 Défense
Les deux comparses avaient le même mot qui résonnait dans leurs bouches : vengeance. Heikin Rider fonça sur le noëliste qui le frappa d'un coup de poing sec.
Noëliste -20 PVs
Tandis que le Colonel visa le hapiste et l'arrosa de Nuggets.
Hapiste -20 PVs Colonel -5 Nuggets
Et Koopseu regagna légèrement de l'endurance.
Koopseu + 10 Endurance
La suite du combat risque d'être de haute volée. Qu'adviendra-t-il des trois héros?
Résumé du combat:
Colonel - Super-héros [125/150 PVs] [75/140 Nuggets] [4/5 Employés] [4/5 Salariés] Attaque : 25 Défense : 0 -10 Inventaire ~ AK-Nugget7 ~ Employés du KFC ~ Salariés du KFC }Techniques{ -Tir visé : utilise son arme et tire 5 munitions sur un ennemi (25) "5 Nuggets" -Tir de couverture: utilise son arme et tire 5 munitions au hasard sur les ennemis (5 par munition) "5 Nuggets" -Lancer d'employé : envoie un employé sur un ennemi (10) "1 employé" ~s'accroche à l'ennemi et le frappe à chaque tour~ -Bouclier salarié : utilise un salarié pour se protéger ou protéger ses coéquipiers pendant toute la durée du tour. "1 salarié" ~Revient dans l'inventaire du Colonel si le salarié ne se fait pas tuer~
Koopseu - Combattant ~ Enterré sous le sol [150/150 PVs] [105/200 Endurance] Attaque : 15 Défense : 10 -5 Inventaire ~ Vide }Techniques{ -Coup de poing explosif: donne un coup de poing à un ennemi qui explose et peut toucher les autres ennemis (20) "50 Endurance" -Charge Carapace : charge avec sa carapace (50) "45 Endurance" ~Chance d'imprécisions augmentées~ -Bouclier Carapace : se met dans sa carapace pour le tour ~Peut se briser avec un coup critique~
Heikin Rider - Super-héros [150/150 PVs] [35/100 Surchauffe] Attaque : 20 Défense : 5 -10 Inventaire ~ Vide }Techniques{ -Heikin Punch : Donne un coup de poing puissant (25) "15 de chauffe" ~En cas de coup critique, 20% de chance d'assommer l'ennemi~ -Heikin Kick : Court vers l'adversaire, puis saute et donne un énorme coup de pied aérien (50) "25 de chauffe" -Repos : Attend pour faire baisser sa surchauffe "-10 de chauffe" ~ATTENTION! il y a 10% de chance qu'au contraire la surchauffe augmente de 15 sous l'effet du stress~
VS
Noëliste [55/135 PVs] Attaque : 15 Défense : 0 Inventaire ~ Epée Minecraft en bois ~ Pioche Minecraft en bois ~ Onch Ponch : soigne l'allié visé }Techniques{ -Minecrafter : Creuse sous l'ennemi avec sa pioche
Hapiste [55/120 PVs] Attaque : 10 Défense : 5 Inventaire ~ Z }Techniques{ -Biffle : Biffle son adversaire (15) -Z+M : Se masturbe devant les adversaires, diminuant leur défense ~Si, j'vous jure, j'ai le droit ~
Pour l'instant, nous n'en savons rien. Mais allons voir les autres qui se trouvent à Port-Lacanaïe, à savoir Kitsumuchi, Anguaroi et Palut, rejoints par Fromulus et ses Pokémons. Ils viennent d'entrer dans la boutique.
-Bonjour, leur dit le vieux Toad qui semblait gérer la boutique, regardez-donc nos produits, ils sont juste là.
~~Consommables : -Champignon : Restaure 50 PVs (40 pièces) -Sirop de Miel : Restaure 50 d'Energie (45 pièces) -Champi 1-UP : Fait revivre un allié à la moitié de sa vie (55 pièces) -Cape Au Lé : Augmente l'esquive d'un allié (60 pièces) -Potion du Dr. Frankenstein : Transforme un allié en Frankenstein, augmentant grandement son attaque mais le rend idiot (65 pièces) -Giga Champi : Fait grandir un allié, augmentant son attaque (65 pièces) -Dub-Grenade v1.1 : Une fois lancée, rend les ennemis et alliés confus, leur conférant une chance de se frapper eux-mêmes (60 pièces) -Cuirasse de chevalier Ikéa : Confère à un allié une armure de chevalier, augmentant sa défense, et se monte en 1 tour, la plus rapide sur le marché (70 pièces)
~~Armes et armures : -Munitions plasma : Donne des munitions qui augmentent les dégâts (75 pièces) -Bâton d'invocation de novice : Permet d'invoquer des bêtes plus poussées (80 pièces) -Griffes du Fossoyeur : Permet à certains fantômes de faire plus mal (80 pièces) -Couteau de chasse à cran : Permet à certains anthropomorphiques de faire plus mal (80 pièces) -Bandeau Choix : Augmente considérablement l'attaque de celui qui le porte, mais il est bloqué à utiliser une seule attaque jusqu'à sa mort ou la fin du combat (85 pièces) -Armure en cuir : Améliore la défense de celui qui la porte (85 pièces) -Armure en acier : Améliore grandement la défense de celui qui la porte, mais donne une chance de rouiller sous la pluie et l'eau et ralentit le porteur (90 pièces) -Bottes de hérisson : Augmente la vitesse de celui qui les porte (85 pièces)
~~Astuce du jour : -Achat impulsif : Permet d'acheter tout le contenu du magasin en 1 exemplaire (401 pièces)
-Alors, dit Palut, sachant qu'on a chacun 100 pièces, si on additionne le tout, ça nous fait déjà 300 pièces. Fromulus, qu'est-ce que tu as ? -100 pièces, comme vous. -Ca nous fait 400 pièces pile. Ca fait pas trop mal ! -Bon, on achète quoi ? -Qui t'a parlé d'achat? -Quoi ?! Tu veux voler le magasin ?! -Pas forcément, si ça vous tente. Le vieux qui gère le magasin a pas une vision ni une audition extraordinaire. -On peut aussi aller demander une pièce d'or dans la rue pour acheter tout le magasin en 1 exemplaire. -Hm. Bon, on fait quoi?
1) Acheter quelque chose ou plusieurs choses 2) Voler quelque chose ou plusieurs choses 3) Aller mendier dans la rue pour avoir une pièce 4) Sortir du magasin sans rien prendre