... -Ah bah non, j'ai la flemme en fait -Oh le veinard! -Et moi j'me fais... -Ta gueule. -Bon, bah à moi. Tu va souffrir, démon! -Je sais très bien faire la cuisine, vous savez?
-Attends, mais c'est tout? 15 malheureux PVs? -Avec un questionnaire d'embauche, tu peux pas trop faire mal mec -Moi ça me fait peur, par contre. -Bref, à moi! Viens par là, espèce d'invocateur! -Hé merde...
Dernière édition par Tuusuuki le Jeu 25 Juil 2013, 10:19, édité 1 fois
-Ah bah merde, j'ai la flemme -Tain, mais c'est pas possible ça! -Et moi - -TA GUEULE ANGUAROI!! -Hé le renard, puisque tu m'as décollé les tympans, j'vais t'attaquer -Tu peux aller te faire enculer bien profond par un cheval!
-Ah bah non, j'ai la flemme -Dîtes que vous êtes des tapettes, on dirait que vous avez peur. -Nous? Pas du tout, ah mais alors pas du tout du tout! -C'est le chaton qui vous fait flipper? -Non -Ffff... MRAOUW! -AAAH! - -Je... Ehm... Bref... Marc, tu attaques? -Mais... Il est mort idiot -Ah oui tiens c'est vrai -Bon bah à moi alors. Viens là, Commandant! -Je m'appelle Colonel bordel, vous faîtes tous l'erreur au Mc Do
-Ah bah non j'ai la flemme -Putain, mais ces dés sont truqués! C'est pas possible! -Nan, c'est cette stat de merde qui fait que les salariés auront trop la flemme. -Allez mon fidèle employé, frappe-le! -Bien, chef! "PAF"
Salarié du Mc Do 6 -10 PVs
-Tain, vous êtes cons! Y'en a pas un qui a attaqué le démon, mais en plus j'ai été le seul à ne pas avoir la flemme d'attaquer! -Pour une fois que j'ai du bol -Bon les gars, belote? -Ouais! -J'arrive! -Attendez-moi! -Pourquoi je suis avec des bras cassés pareils?? -Bon bah les gars, vengeance? -Vengeance de quoi? -Ah oui c'est vrai -Bah Koopseu, go attaquer! -Pas de problèmes! Laissez-moi juste le temps de réfléchir...
Koopseu +20 Endurance
-What? Il en regagne à chaque tour? -Bah oui, c'est de l'endurance -Laissez-moi me concentrer merde!
Au tour de Koopseu!
Tour 1 achevé!
Ordre de combat : Koopseu > Kitsumuchi > Palut > Chaton > Heikin Rider > Colonel > Salarié du Mc Do
Nouveau thème de combat :
Résumé :
Kitsumuchi - Mage [150/150 PVs] [170/200 Mana] Inventaire ~ Couteau }Techniques{ -Boule de feu : Lance une boule de feu [80%] (35) "40" ~Peut brûler~ -Poing éléctrifié : Charge son poing en électricité puis attaque [90%] (25) "35" -Couteau : Lance son couteau [70%] (5) ~Couteau perdu, il faut aller attaquer l'ennemi visé au corps à corps pour le récupérer~
Colonel - Super-héros [150/150 PVs] [80/140 Nuggets] [4/5 Employés] [5/5 Salariés] Inventaire ~ AK-Nugget7 ~Employés du KFC ~Salariés du KFC }Techniques{ -Tir : utilise son arme et tire 5 munitions sur un ennemi [70%] (25) "5 Nuggets" -Lancer d'employé : envoie un employé sur un ennemi [100%] (10) "1 employé" ~s'accroche à l'ennemi et le frappe à chaque tour~ -Bouclier salarié : utilise un salarié pour se protéger ou protéger ses coéquipiers "1 salarié" ~Part après 10 PVs d'absorbés~
Koopseu - Combattant [150/150 PVs] [175/200 Endurance] Inventaire ~ Vide }Techniques{ -Coup de poing : donne un coup de poing à un ennemi [80%] (20) "50 Endurance" ~En cas de coup critique, 20% de chance de provoquer une explosion qui touche tout les ennemis" -Charge Carapace : charge avec sa carapace [65%] (50) "45 Endurance" Bouclier Carapace : se met dans sa carapace pour le tour ~Peut se briser avec un coup critique~
Heikin Rider - Super-héros [150/150 PVs] [25/100 Surchauffe] Inventaire ~ Vide }Techniques{ -Heikin Punch : Donne un coup de poing puissant [90%] (25) "15 de chauffe" ~En cas de coup critique, 20% de chance d'assommer l'ennemi~ -Heikin Kick : Court vers l'adversaire, puis saute et donne un énorme coup de pied aérien [60%] (50) "25 de chauffe" -Repos : Attend pour faire baisser sa surchauffe "-10 de chauffe" ~ATTENTION! il y a 10% de chance qu'au contraire la surchauffe augmente de 15 sous l'effet du stress~
Palut - Invocateur [150/150 PVs] [165/200 Mana] Inventaire ~ Bâton d'invocation d'apprenti }Techniques{ -Poney : invoque un poney qui combat à sa place "50 Mana" -Chaton : invoque un chaton qui combat à sa place "35 Mana" -Soin d'invocation : soigne son invocation "25 Mana" ~Si au moins 2 invocations sont sur le terrain, choisir laquelle soigner~ -Transformation finale : concentre tout son mana pour faire passer son monstre invoqué en phase finale "Vide tout le mana" ~Si au moins deux invocations sont sur le terrain, choisir laquelle transformer~
Chaton - Invocation [100/100 PVs] [150/150 Endurance] [5/5 Pelotes de laine] Inventaire ~ Pelotes en laine de mouton }Techniques{ -Griffe : griffe l'adversaire [80%] (25) "35 Endurance" -Pelote de laine : lance une pelote de laine sur un ennemi [70%] (20) "1 Pelote de laine" ~+3 de chance de critique~ -Youtube : emprisonne son ennemi sur Youtube, se faisant attaquer par des lolcats pendant 3 tours [65%] (10 par tour) "65 Endurance"
Anguaroi - Démon *Enfermé, ne peut bouger au tour suivant* [135/150 PVs] [80/200 Sadisme] Inventaire ~ Vide }Techniques{ Frappe démoniaque : frappe un ennemi avec sa force démoniaque [75%] (20) "15 Sadisme" ~15% de chance d'empoisonner la cible~ Capture interstellaire : Bloque un ennemi dans le vide interstellaire, l'empêchant d'attaquer pendant 2 tours [65%] "20 Sadisme" Cauchemar : endort la cible et lui fait faire un cauchemar [50%] (150) "200 Sadisme" ~15% de chance qu'Anguaroi soit blessé dans le rêve, 3% de chance qu'il tue en un coup~
Salarié du Mc Do 1 [75/100 PVs] Inventaire ~ Questionnaire d'embauche }Techniques{ -Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~
Salarié du Mc Do 2 [100/100 PVs] Inventaire ~ Questionnaire d'embauche }Techniques{ -Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~
Salarié du Mc Do 3 [100/100 PVs] Inventaire ~ Questionnaire d'embauche }Techniques{ -Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~
Salarié du Mc Do 4 [100/100 PVs] Inventaire ~ Questionnaire d'embauche }Techniques{ -Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~
Salarié du Mc Do 5 *mort* [0/100 PVs] Inventaire ~ Questionnaire d'embauche }Techniques{ -Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~
Salarié du Mc Do 6 *bloqué par un employé, 20% de chance qu'il ne puisse pas attaquer* [80/100 PVs] Inventaire ~ Questionnaire d'embauche }Techniques{ -Flemme : 40% de chance qu'il ait la flemme d'attaquer et ne peut pas faire de coups critiques ~passif~
Dernière édition par Tuusuuki le Jeu 25 Juil 2013, 21:05, édité 2 fois
Mais mec, tu dois me faire une fiche expliquant l'apparence de ton perso, ses traits de caractères, etc. Et ce sera que lorsque tu m'auras fait cette fiche que tu participeras au RPG et qu'un démon vienne te troller. Ca va, il va pas te tomber à la gueule ton perso, faut que tu le fasse toi
lei agami ange dechu 150/150 arme arc revolver attaque tire psykokowak boule squadala soin dinner :mange une invocation pour se regen final appelle anna la marchante pour l'aider a ce faire rembourser
lei agami 18 ans vie personnelle :marchante itinérante avec anna la marchante pour apprendre a manipuler les gens pour avoir des réduction pour ce quel achète adore les animaux sauf avec les koalas ou elle est torture personnalité trouble de personnalité une gentil douce et attentionnée une autre ou elle sadique torture les animaux qui sont trop mignon manipulatrice classe ange déchu les aile elle se l ai fait arracher par l'esprit des rêve et des cauchemars elle se serre de psykokawk et de la glace
elle se défend avec un koalas qui n est plus de ce monde pour supporter les choque voila
Bienvenue ma chère, vous êtes engagée! D'abord, on va se tutoyer, ça sera plus pratique. Ensuite, j'adore les schizophrènes sadiques avec les animaux, c'est marrant. Enfin, t'es ici qu'à temps partiel. Le vrai ange déchu de ce RPG est en dépression, ainsi que son remplaçant et le remplaçant de son remplaçant. D'habitude on envoie le concierge, mais depuis qu'il s'est mis en tête de nettoyer tout les ennemis, on s'est dit que ça devenait critique. Donc... Lays, c'est ça? Quel nom de chips, j'te jure. Bref, Lays, je suis enchanté de te rencontrer, on arrivera dans le RPG une fois que le combat entre les glandus et les... autres glandus sera fini. Ca peut prendre du temps, mais bon, vu que le MJ est nul, on a pas le choix. D'ailleurs il compte changer le principe parce que les combats deviennent emmerdants, c'est sûr.
je suis ravie j ai hate de commencer je vais être très gentil avec les animaux tu parle oui je vais les faire congeler les ouvrir et vendre leur sang sur internet seul psykokoawk a droit de vivre MOU AH AH RIEN Y PERSONNE M ARRETERA MA COLERE CONTRE LES ANIMAUX bon t as fini on n a du pain sur la planche oui anna
Je réponds à Phit parce que avec nos conneries, on a un peu enterré les autres posts
Phit a écrit:
Au fait t'as vraiment besoin de faire un post par ennemie? Ce serait pas mieux de lancer tous les dés en un seul post?
En terme d'économie de post, on est d'accord, mais ça va être le bordel à comprendre, je préfère que ce soit bien lisible. T'inquiètes, je fais pas ça exprès pour booster
J'en profite pour re-rappeler que c'est à Koopseu d'attaquer.
Et je t'emmerde Obi
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif: