| Pikmin & Olimar: La News, vos réactions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LynixWitt Smash Immense
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Pikmin & Olimar: La News, vos réactionsLun 15 Juil 2013, 00:11 | |
| C'est vrai que beaucoup de petit perso' on été annoncé mdr... Je viens de faire tylt' avec ton message Mout ! Perso j'ai été content de voir Olimar pour plusieurs raisons: 1/ Je trouve son gameplay unique et original 2/ Je l'ai toujours trouvé tout mimi et je trouve l'univers totalement décalé 3/ J'ai direct pensé: "si on a trouvé une solution pour Olimar, ca voudrait dire que d'autres personnages problématiques auront des solutions a leur problème (coucou Ice Climbers ou Pokemon Trainer). 4/ Je me suis dit qu'on aurait peut etre une new par mois !
Et donc voila ^^ |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Pikmin & Olimar: La News, vos réactionsLun 15 Juil 2013, 08:11 | |
| - LynixWitt a écrit:
- 3/ J'ai direct pensé: "si on a trouvé une solution pour Olimar, ca voudrait dire que d'autres personnages problématiques auront des solutions a leur problème (coucou Ice Climbers ou Pokemon Trainer).
Mmm... Il n'y a pas d'images SSB 3DS sur lui, donc pour le problème, pour le moment, il n'y a pas un truc pour trouver la solution. Ou alors on ne sait pas. |
|
| |
Wayne Mega-Smash +
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Pikmin & Olimar: La News, vos réactionsLun 15 Juil 2013, 14:27 | |
| Effectivement, avoir plus d'image de la version 3DS me rassurerait un peu ^^ Mais si on se fit à cette news, ils auraient bel et bien trouvé la solution pour montrer Olimar en premier (Après le trailer)
Bon pour les Ice Climbers, c'est pas exactement la même chose donc ils y travaillent surement encore ^^ Sinon peut-être qu'ils ont la solution sur la console portable, mais elle n'est pas encore assez complète pour être montré, sans pour autant être inexistante. |
|
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
LynixWitt Smash Immense
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pikmin & Olimar: La News, vos réactionsMar 16 Juil 2013, 14:26 | |
| Au contraire Kit ! Sakurai a dit qu'il trouvait être une très bonne idée de faire des trailers en guise d'annonce de personnage. Cependant les studios qui les fonds prennent du temps. C'est pas tout simple à faire des vidéos de la qualité de la coach =I |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Pikmin & Olimar: La News, vos réactionsMar 16 Juil 2013, 14:36 | |
| C'est vrai, il avait dit ça :O
Mais sinon je ne sais pas s'il va avoir un vidéo pour Olimar, il est tout de même un vétéran... m'enfin s'il y en a un, c'est tant mieux, sinon... peut-être le mois prochain ^^ |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
LynixWitt Smash Immense
| |
| |
Xenohearts Smash Terrible
| |
| |
gogo713705 0/20 en dictée
| Sujet: Re: Pikmin & Olimar: La News, vos réactionsJeu 24 Oct 2013, 00:30 | |
| Pourquoi Olimar est sur la 3DS alors qu'il n'a pas de jeu sur la 3DS? Peut-être ça voudrait dire que des personnage juste sur des console de salon (Wii/Wii U/Gamecube/etc.). Si c'est le cas, peut-être verra-t-on quelques personnages tel que Mr. Game & Watch. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pikmin & Olimar: La News, vos réactions | |
|