| Apparence du capitaine Olimar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Apparence du capitaine OlimarVen 12 Juil 2013, 11:24 | |
| C'est ici qu'on discutera sur vos impression sur l'apparence de l'employer de Hocotate Fret.
Perso j'adore les détails apporté à la combinaison.
On peut remarquer que son sifflet est maintenant équiper a son scaphandre. (Peut être que du coup ça veut dire que ce sera plus simple et rapide de rappeler les pikmin. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
LuigiBros7 Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Apparence du capitaine OlimarVen 12 Juil 2013, 11:32 | |
| Moi je vois plus une amélioration au niveau des pikmins avant c'était limite des polygone maintenant ils sont plus... ronds!! :ssbolimar:
|
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
LuigiBros7 Gros Smash
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Apparence du capitaine OlimarVen 12 Juil 2013, 11:44 | |
| C'est le fait d'être top tier de Brawl, ils ont eu des récompenses et se sont empiffrés comme pas possible. Le nez du Pikmin rouge n'est pas plus détaillé je trouve, il est juste un peu plus relevé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apparence du capitaine OlimarVen 12 Juil 2013, 11:57 | |
| Bah sur l'artwork on voit pas trop la différence, mais in-game: Pour donner un style pseudo-réaliste ils ont appliqué des effets de clair-obscur qui donne l'impression que les personnages sont recouverts de suie, on l'occurence on a juste l'impression que le Pikmin rouge a plongé son nez dans un pot de crême fraiche. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Apparence du capitaine OlimarVen 12 Juil 2013, 13:26 | |
| Plus de polygones pour chaque Pikmin, grâce à la puissance de la Wii U. Esthétiquement parlant il est très réussi aussi malgré la seule gueule qu'il a toujours eue. Je pense que s'ils arrivent à montrer des images de ce personnage sur Wii U, c'est qu'ils doivent être certains d'arriver à l'intégrer sur 3DS (étant donné que c'est le même casting).
Dernière édition par Vilain le Ven 12 Juil 2013, 13:43, édité 1 fois |
|
| |
Timber Smash Moyen
| Sujet: Re: Apparence du capitaine OlimarVen 12 Juil 2013, 13:34 | |
| Brawl était magnifique, mais là, il vient de prendre un coup de vieux monumental. En tout cas, le personnage est magnifique et les Pikmins le sont tout autant. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Apparence du capitaine OlimarVen 12 Juil 2013, 13:43 | |
| Olimar a vraiment été affiné on voit aussi bien les détails de la combinaison et c'est pas plus mal ^^. Si je pense qu'on aura pas mal voir que des images sur WII U de Olimar . Faire pareil sur 3DS c'est pas très simple =I |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Apparence du capitaine OlimarVen 12 Juil 2013, 15:13 | |
| Il est effectivement beaucoup plus finis sur cette version, et surtout les pikmins :O
J'aime beaucoup son look maintenant, il est très bien fait et maintenant le siflet est intégrer !!! Wouhou !!! |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Apparence du capitaine OlimarVen 12 Juil 2013, 17:29 | |
| Comme la Nintendo 64 va nous paraître moche après ça :D
Vous avez remarqué que ya du favoritisme dans l'air ? Olimar demande toujours au Pikmin rouge d'aller au combat ! :p |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Apparence du capitaine OlimarVen 12 Juil 2013, 18:00 | |
| Bah c'est à peu près le plus puissant des pikmins et constitue l'armée de base du jeu. Normal qu'il l'utilise beaucoup x) Et la 64 a toujours été moche |
|
| |
maximou69 Gros Smash
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
maximou69 Gros Smash
| Sujet: Re: Apparence du capitaine OlimarMar 16 Juil 2013, 23:00 | |
| MMmm... tu as de bon yeux toi , bof les pikmins n'ont pas tellement changés ( si tu trouve qu'avant ils étaient un peux "polygonesque" ) et puis la forme des pikmins , on en faisait pas gaffe quand on jouait ( on voyait les personnages en petit ) |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Apparence du capitaine OlimarMer 17 Juil 2013, 03:15 | |
| Je suis d'accord sur le fait que les Pikmins et Olimar sont mieux modélisés qu'avant (encore heureux) , mais faut pas non plus abuser ,grosso-modo c'est le même en HD quoi . Kitfisto25 : Quand tu dis "j'adore son nouveau look maintenant " on croirait que 2 boutons qui changent de couleur et un trou dans le scaphandre suffisent à transformer totalement le perso . Je sais bien que l'annonce d'un perso est toujours excitante et que la joie peut altérer l'objectivité ,mais quand même.....ça reste un nain de jardin déguisé en cosmonaute (comme d' hab quoi ). |
|
| |
Négorian Smash Moyen
| Sujet: Re: Apparence du capitaine OlimarMer 17 Juil 2013, 12:57 | |
| Je préfère nettement ce Olimar que l'ancien, maintenant, je ne comprends pas pourquoi ne pas l'avoir appelé Olimar à la place de "Pikmin et Olimar" |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Apparence du capitaine OlimarMer 17 Juil 2013, 13:05 | |
| Dans ce cas on aurait dût appeler le dresseur de pokemon "Dresseur de pokemon avec Carapuce, Herbizzare et Dracaufeu" dans la même idée Négorian =I.
Olimar ça va très bien après tout c'est lui qu'on dirige ^^.
Sinon Mout j'adore le sarcasme qu'on peut lire à chacun de tes postes :'D |
|
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Apparence du capitaine OlimarSam 26 Oct 2013, 11:36 | |
| Je vois pas trop la différence, sauf pour le pikmin blanc Après C'est vrai qu'ils sont vraiment beaux, mais dans brawl ils sont à peu près pareil. |
|
| |
maximou69 Gros Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Apparence du capitaine Olimar | |
|