| Pikmin & Olimar: La News, vos réactions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Pikmin & Olimar: La News, vos réactionsVen 12 Juil 2013, 10:41 | |
| http://www.smashbros.com/fr/characters/pikmin.html Alors comme chaque matin j'attendais l'image du jour sur la Chatbox à 10h pétante. On était 2 avec Odio. A 10h05, toujours rien. Je pronostique donc à Olio un Newscomer et effectivement, juste après, le site à jour et on découvre le grand, le beau, le majestueux Olimar accompagné de tout ses anciens Pikmins. Très heureux qu'il soit annoncé, je m'empresse de tout préparer avant l'arrivé de Vilain qui créera la section d'Olimar. Je post sur les topics, j'envoi des textos à mes potes pour rependre la bonne nouvelle. Et vous?
Dernière édition par Vieu-monsieur le Ven 12 Juil 2013, 10:45, édité 1 fois |
|
| |
Mario1 Smash Terrible
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Wayne Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Pikmin & Olimar: La News, vos réactionsVen 12 Juil 2013, 11:12 | |
| Je m'attendais à une image sur le bras de l'Entraineuse comme hier, un truc fade, et là, bonne surprise. J'avais prévu qu'Olimar serait présenté en Juillet pour la promo de Pikmin 3 mais je pensais pas que ce serait si "tôt". - Paik a écrit:
- Now : Animal Crossing (Villager was just announced)
July : Pikmin 3 (Olimar ? Alf ?) July : Mario and Luigi : Dream Team Bros (Luigi ? Peach ?) October : Sonic Lost World (Sonic ?) October : Pokemon XY (fairy Jigglypuff ?) October : Wind Waker (Tingle ? Toon Zelda ? Toon Link ?) November : DK: Tropical Freeze (Dixie ? K. Rool ?) November : Mario & Sonic Winter JO (Sonic ?) November : Mario Party (Toad ?) December : Super Mario 3D World (Toad ?) December : A Link between Worlds (Classic Link ?) December : Wii Fit Wii U (WFT was just announced) 2014 : Yoshi's New Island (Kamek ?) 2014 : Mario Kart 8 (Toad ?) D'après ma petite liste, le prochain serait... Luigi ? ou Peach. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pikmin & Olimar: La News, vos réactionsVen 12 Juil 2013, 11:13 | |
| Wé Olio! J'ai eu peur qu'ils l'enlèvent à cause de la 3DS. En revanche Paik, le 24 Août sort The Wondeful 101 au japon (et le 23 en Europe). Pourquoi pas annoncer Wonder-Red entre temps? Faisons donc la promotion des nouvelles franchises ! |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Pikmin & Olimar: La News, vos réactionsVen 12 Juil 2013, 11:26 | |
| Je m'attendais à ce qu'il soit révélé un poil plus tôt, pour bien lancer la promotion sur Pikmin 3 (qui en aurait bien besoin !), enfin le voilà enfin confirmé pour de bon. - PaikPurin a écrit:
- Paik a écrit:
July : Pikmin 3 (Olimar ? Alf ?) July : Mario and Luigi : Dream Team Bros (Luigi ? Peach ?) October : Sonic Lost World (Sonic ?) October : Pokemon XY (fairy Jigglypuff ?) October : Wind Waker (Tingle ? Toon Zelda ? Toon Link ?) November : DK: Tropical Freeze (Dixie ? K. Rool ?) November : Mario & Sonic Winter JO (Sonic ?) November : Mario Party (Toad ?) December : Super Mario 3D World (Toad ?) December : A Link between Worlds (Classic Link ?) December : Wii Fit Wii U (WFT was just announced) 2014 : Yoshi's New Island (Kamek ?) 2014 : Mario Kart 8 (Toad ?) D'après ma petite liste, le prochain serait... Luigi ? ou Peach.
J'avais commencé à penser à une liste comme ça après la nouvelle ! Après, je pense que Luigi restera un personnage à débloquer comme dans les 3 jeux précédents. Sinon pour ne pas trop partir dans le hors-sujet, le modèle de Olimar est bien réussi, mais surtout, ce sont les Pikmins qui ont subi une amélioration spectaculaire : Ils étaient si ignobles les modèles de Brawl ?! |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Pikmin & Olimar: La News, vos réactionsVen 12 Juil 2013, 11:57 | |
| Arf, ils étaient moches les modèles de Brawl. Sinon, cool de voir enfin un nouveau personnage, enfin, nouveau, par rapport à ce qu'on avait vu avant... Je me disais qu'on aurait encore un screen quelconque pour aujourd'hui... Un peu de nouveauté c'est cool. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Pikmin & Olimar: La News, vos réactionsVen 12 Juil 2013, 13:28 | |
| - PaikPurin a écrit:
- Je m'attendais à une image sur le bras de l'Entraineuse comme hier, un truc fade, et là, bonne surprise. J'avais prévu qu'Olimar serait présenté en Juillet pour la promo de Pikmin 3 mais je pensais pas que ce serait si "tôt".
- Paik a écrit:
July : Pikmin 3 (Olimar ? Alf ?) July : Mario and Luigi : Dream Team Bros (Luigi ? Peach ?) October : Sonic Lost World (Sonic ?) October : Pokemon XY (fairy Jigglypuff ?) October : Wind Waker (Tingle ? Toon Zelda ? Toon Link ?) November : DK: Tropical Freeze (Dixie ? K. Rool ?) November : Mario & Sonic Winter JO (Sonic ?) November : Mario Party (Toad ?) December : Super Mario 3D World (Toad ?) December : A Link between Worlds (Classic Link ?) December : Wii Fit Wii U (WFT was just announced) 2014 : Yoshi's New Island (Kamek ?) 2014 : Mario Kart 8 (Toad ?) D'après ma petite liste, le prochain serait... Luigi ? ou Peach.
En espérant que cette logique ne soit pas poussé à l'extrême quand même, sinon on risque de ne pas voir certains personnages. |
|
| |
Timber Smash Moyen
| Sujet: Re: Pikmin & Olimar: La News, vos réactionsVen 12 Juil 2013, 13:29 | |
| Les Pikmins sont enfin bien modélisés, dans Brawl ils avaient plus la gueule des polygones que crachaient Andross que celle de petits hommes plantes. C'est véritablement un petit coup de pub pour la sortie de Pikmin 3 au passage. En tout cas, je suis bien content de voir Olimar de retour, j'avais un peu peur qu'il soit remplacé par l'un des trois protagonistes de Pikmin 3 (car Olimar ne sera pas un des protagonistes et sans doute pas jouable). |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Pikmin & Olimar: La News, vos réactionsVen 12 Juil 2013, 14:01 | |
| J'viens d'y penser (Un peu tard peut-être), avec l'annonce du nouveau type Fée, va-t-on avoir des modifications de Gameplay pour les Pokémons touchés par le nouveau type ? (Peut-être Pika', Jiggly' ou un newcomer ) EDIT Vilain : OH NON TU NE LE PAS |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Pikmin & Olimar: La News, vos réactionsVen 12 Juil 2013, 15:05 | |
| Je me suis réveillé plus tôt qu'à l'habitude aujourd'hui (Je suis au Québec donc dès mon réveil, je vais sur le site et la photo est là) Et c'est comme si je savais que l'image du jour allait être intéressante.
Lorsque j'ai finalement vu Olimar, j'étais ultra content, même s'il n'était pas un de mes bon perso dans Brawl, j'aimais tout de même le fait qu'il soit enfin dans le jeu ^^
Malheureusement, je ne pouvais pas faire ressortir toute ma joie puisque ma copine dormait encore, mais là je le fais et Wouhou !!! |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Pikmin & Olimar: La News, vos réactionsVen 12 Juil 2013, 17:15 | |
| Si je voulais mourrir (Et jamais joué à SSB4) C'est ce que j'aurais du faire ^^ Crois moi, elle ne blague pas ma copine quand elle veut dormir :O (Bon, je vous aie assez conté de ma vie personnel ^^) |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Pikmin & Olimar: La News, vos réactionsDim 14 Juil 2013, 00:48 | |
| Ma réaction quand je l'ai vu : "HAAAAAN LA NEWS EST LÀ DONC Y'EN A UNE PAR MOIS ET EN PLUS C'EST OLIMAR QUI EST ANNONCÉ CE MOIS-CI HAN EN PLUS JE KIFFE SON VECTEUR ET JE bon il est où Yoshi ?" Je joue jamais Olimar mais je suis content quand même. Au fait, va falloir ajouter le logo Pikmin dans le fond du forum, si ce n'est déjà fait. |
|
| |
earthmaze Smash Moyen
| Sujet: Re: Pikmin & Olimar: La News, vos réactionsDim 14 Juil 2013, 15:48 | |
| Salut, je suis l'ancien qui sort de nul part. :)
Personne ne parle des modifications effectués sur son design ? Genre, le sifflet rajouté dans son casque. Sifflet, qui fais parti des costumes des trois nouveaux personnes de Pikmin 3. Tant qu'à moi, Olimar ne possède pas ce sifflet dans ssb4 juste pour reprendre l'idée du nouveau costume des '' trois leaders'', il le possède car il l'utilise.... dans pikmin 3. ;) Je suis presque certain qu'olimar va être jouable dans le prochain pikmin. |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Pikmin & Olimar: La News, vos réactionsDim 14 Juil 2013, 15:54 | |
| Oui le sifflet n'y étais pas. Et dans Pikmin on a rien dit sur le fait qu'il n'y serais pas je crois (bon on le contrôle pas mais on sait jamais )
Mais ce genre de détail peux souvent dire quelque chose et à la fois ne rien dire donc Wait and See.
(et je vais arrêter le sujet la sinon je vais commencer un HS sans le vouloir) |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Pikmin & Olimar: La News, vos réactionsDim 14 Juil 2013, 16:43 | |
| earthmaze : Et pourtant ,tu remarquera que les gens parlent de son design dans le topic "Apparence du Capitaine Olimar",et SI le sifflet intégré à son casque à été abordé (des le début même ). edit: grillé par Phitouppe kirby2000: Mais vas y exprime-toi , de toute façon un topic qui parle de la réaction des fans peut se permettre quelques HS en toute légitimité . Sinon , ma réaction sur cette new : Comment dire....même si je respecte l'histoire et le gameplay de son jeu ,le perso ne me fait ni chaud ni froid (comprendre par là que je n'y suis pas attaché ). Tant mieux pour ceux qui le kiffent et qui le jouent (il peuvent êtres rassurés au moins),mais pour ma part il va falloir qu'ils annoncent quelqu'un d'autre pour me faire sauter au plafond . En fait ça commence à faire beaucoup de nains courts sur pattes, montrez-nous des grosses brutes bordel . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pikmin & Olimar: La News, vos réactions | |
|