| Tournoi SSBB: Duels au soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 27 Juil 2013, 20:55 | |
| goddess palutena tu m'entends ? Si oui j'aimerais bien faire notre match Lundi si possible bien entendu. Allez Palutena entend mon appel =( |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 27 Juil 2013, 22:24 | |
| Bon, bah je confirme l'élimination de vash-the-standpeed. C'est dommage mais bon, je l'avais prévenu et il faut que le tournoi avance. L'arbre est donc à jour. Dépêchez vous de jouer vos matchs. |
|
| |
Goddess-Palutena Smash Moyen
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilDim 28 Juil 2013, 15:33 | |
| GODDESS-PALUTENA VS DEJAN :3
~
Premier match :
G-D : :ssbzelda: / :ssbsheik: Dejan : :ssbolimar:
Alors, ce match a été très serré, car à chaque fois que quelqu'un perdait une vie, l'autre en perdait une aussi xD ! C'est au moment où nous avions une seule vie restante tous les deux que je me suis transformée en Sheik, je me suis fait éjectée deux minutes après la transformation xD
1-0 pour Dejan.
Deuxième match :
G-D : :ssbmarth: Dejan : :ssbdedede:
Pendant ce match, j'ai fait n'importe quoi -____-" Dejan arrêtait pas de m'envoyer hors du terrain, je priais pour pas être éjectée directement xD Je sais plus trop ce qui s'est passé, mais en tout cas il a remporté ce match ! GG à lui. 2-0 pour Dejan.
Troisième match : G-D : :ssbpeach: Dejan : :ssbrob: On a voulu le faire juste pour le fun, puisqu'il avait déjà remporté les deux matchs précédents. Je suis habituée à taper avec Peach, et comme j'étais à l'aise, j'ai gagné ce match qui servait à rien ^w^ Au moment où il a perdu sa dernière vie, j'étais comme ça : à hurler "OUAAAAIS" dans toute la baraque <<' Mais bon, on s'en fout Donc en gros, il a gagné ^w^ Jayjay ! |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilDim 28 Juil 2013, 19:52 | |
| Ces matchs ont été un plaisir pour moi ^^. Au départ je t'avais sous estimé pensant que tu jouais pas souvent mais on voyait que tu gérais tes personnages. Félicitation pour m'avoir surpris . |
|
| |
Latzo Smash Moyen +
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilMar 30 Juil 2013, 17:18 | |
| Je vais de ce pas accepter ta demande, mais je te préviens, on ne pourra pas jouer avant une semaine, j'ai une coupure d'Internet due à l'orage qu'il y a eu il y a pas longtemps et ça risque de prendre une petite semaine, encore désolé pour les gênes occasionnées. |
|
| |
| |
| |
Latzo Smash Moyen +
| |
| |
Nash Smash Moyen +
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilMer 31 Juil 2013, 22:45 | |
| Je suis rentré ! Si possible j'aimerais savoir comment contacter mon adversaire
Dernière édition par Nash le Mer 07 Aoû 2013, 14:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilMer 31 Juil 2013, 22:54 | |
| o hai, that is me.
Par MP c'est parfait. Par contre, je pars demain matin pour Baltimore (É-U), jusqu'à lundi, après je serai disponible. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilVen 02 Aoû 2013, 21:13 | |
| Bon, tous les matchs du Winner Bracket vont donc tarder, mais comment avance le Loser Bracket. Qu'en est-il des matchs: Akety - Supersalut64 Ippo-kun - Dejan Eskaloutre - PSYluca |
|
| |
Erable Smash Moyen
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 03 Aoû 2013, 19:46 | |
| C'est long là. J'veux bien croire que tout le monde dégage un après l'autre mais y'a des limites :v
Ça a de moins en moins de valeur à cause que ça dure longtemps. Genre, je pourrais perdre mon prochain match de tournoi sans que ça me fasse quelque chose. |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 03 Aoû 2013, 21:06 | |
| Bon, j'ai fait mon match contre Ss64, le recap' : 1er match :ssbkirby: (Akety) vs :ssbgamewatch: (Ss64) (Bon alors j'm'excuse d'avance, j'ai une mémoire de poisson rouge, je me souviens seulement du captial xDD) Bon, le match commence, on a pas trop fait les timides. =D Je lui enlève 2 vies avec un haut %, il m'en enlève une, et je le finis donc, j'ai gagné avec 2 solts moyen %. 2nd match :ssbpit: (Akety) :ssbyoshi: (Ss64) Sans mentir, ça a laggué à mort. :fake:J'avais du mal a manier Pit du coup c'était vies pour vies. Me reste 1 slot, il lui reste 1 slot, environ 80% chacun, Yoshi me fonce dessus et... Tombe. =/ Bref, j'ai gagné moyen-haut %. Je gagne donc 2-0. GG Ss64 ;)
Dernière édition par Akety le Sam 03 Aoû 2013, 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilDim 04 Aoû 2013, 12:34 | |
| Yeah Latzo, j'ai à nouveau ma connexion, elle passe du tonnerre sur ma Wii, et je jouerais sans textures, comme ça ça lagera pas. Je suis dispo quand tu veux, j'vais essayer de me remettre en forme en attendant. |
|
| |
Erable Smash Moyen
| |
| |
| |
| |
Eskaloutre Smash Moyen
| |
| |
Nash Smash Moyen +
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilMer 07 Aoû 2013, 02:08 | |
| Nos matchs sont faits. Je m'en suis fait crisser une, comme on dit dans mon coin Premier matchRED: Mr. Game & Watch Nash: Meta Knight Smashville Un match très one-sided, Nash jongle avec moi. Je prends tous ses combos et attaques, et suis incapable de réagir proprement. Que ce soit le décalage ou le manque de pratique, mes réflexes étaient à -10% 0 - 3 Victoire de NashDeuxième matchRED: Mr. Game & Watch Nash: Marth Battlefield Cette fois, j'ai pu un peu mieux me défendre! Bien qu'encore une fois, je prenais pas mal de ses coups, je réussissais à anticiper certains de ces mouvements malgré tout. J'ai réussi à lui enlevé une vie. 1 - 3 Victoire NashRésumé: deux victoires pour Nash, qui passe au prochain tour du Winner Bracket. |
|
| |
| |
| |
Latzo Smash Moyen +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |