Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Tournoi SSBB: Duels au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 20:15

Je déclare forfait contre Nash, bonne continuation à lui pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 20:55

goddess palutena tu m'entends ? Si oui j'aimerais bien faire notre match Lundi si possible bien entendu. Allez Palutena entend mon appel =(
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 21:15

Vash ne s'est pas présenté. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 1249270549
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 22:01

SquaLL05 a écrit:
Je déclare forfait contre Nash, bonne continuation à lui pour le tournoi.

Noooon, je voulais jouer contre toi Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 1249270549
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 22:24

Bon, bah je confirme l'élimination de vash-the-standpeed. C'est dommage mais bon, je l'avais prévenu et il faut que le tournoi avance. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 4078367175

L'arbre est donc à jour. Dépêchez vous de jouer vos matchs. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 3176931354
Goddess-Palutena
Smash Moyen
Smash Moyen
Goddess-Palutena

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 15:33

GODDESS-PALUTENA VS DEJAN :3

~

Premier match :

G-D : :ssbzelda: / :ssbsheik: 
Dejan : :ssbolimar: 

Alors, ce match a été très serré, car à chaque fois que quelqu'un perdait une vie, l'autre en perdait une aussi xD ! C'est au moment où nous avions une seule vie restante tous les deux que je me suis transformée en Sheik, je me suis fait éjectée deux minutes après la transformation xD

1-0 pour Dejan.

Deuxième match :

G-D : :ssbmarth: 
Dejan : :ssbdedede: 

Pendant ce match, j'ai fait n'importe quoi -____-" Dejan arrêtait pas de m'envoyer hors du terrain, je priais pour pas être éjectée directement xD Je sais plus trop ce qui s'est passé, mais en tout cas il a remporté ce match ! GG à lui.

2-0 pour Dejan.

Troisième match :

G-D : :ssbpeach: 
Dejan : :ssbrob:

On a voulu le faire juste pour le fun, puisqu'il avait déjà remporté les deux matchs précédents. Je suis habituée à taper avec Peach, et comme j'étais à l'aise, j'ai gagné ce match qui servait à rien ^w^ Au moment où il a perdu sa dernière vie, j'étais comme ça : Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 67dea81e47c405c4af05e44d7b736cb2_2à hurler "OUAAAAIS" dans toute la baraque <<' Mais bon, on s'en fout Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 3885497126 

Donc en gros, il a gagné ^w^ Jayjay !
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 19:52

Ces matchs ont été un plaisir pour moi ^^. Au départ je t'avais sous estimé pensant que tu jouais pas souvent mais on voyait que tu gérais tes personnages. Félicitation pour m'avoir surpris Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 408368296.
Latzo
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Latzo

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 14:24

Je t'ai ajouté sur Skype RyXyu ;)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 17:18

Je vais de ce pas accepter ta demande, mais je te préviens, on ne pourra pas jouer avant une semaine, j'ai une coupure d'Internet due à l'orage qu'il y a eu il y a pas longtemps et ça risque de prendre une petite semaine, encore désolé pour les gênes occasionnées.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 17:39

Ne vous pressez pas sur le Winner bracket, de toute façon Webs, RED et Nash sont en vacance.
Latzo
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Latzo

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 20:24

Tkt pas RyXyu tu n'y peut rien ^^
Nash
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Nash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 22:45

Je suis rentré ! Si possible j'aimerais savoir comment contacter mon adversaire Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 3180691785

Dernière édition par Nash le Mer 07 Aoû 2013, 14:34, édité 1 fois
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 22:54

o hai, that is me.

Par MP c'est parfait. Par contre, je pars demain matin pour Baltimore (É-U), jusqu'à lundi, après je serai disponible.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 21:13

Bon, tous les matchs du Winner Bracket vont donc tarder, mais comment avance le Loser Bracket.
Qu'en est-il des matchs:
Akety - Supersalut64
Ippo-kun - Dejan
Eskaloutre - PSYluca
Erable
Smash Moyen
Smash Moyen

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 19:46

C'est long là. J'veux bien croire que tout le monde dégage un après l'autre mais y'a des limites :v

Ça a de moins en moins de valeur à cause que ça dure longtemps. Genre, je pourrais perdre mon prochain match de tournoi sans que ça me fasse quelque chose.
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 21:06

Bon, j'ai fait mon match contre Ss64, le recap' :

1er match

:ssbkirby: (Akety) vs :ssbgamewatch: (Ss64)
(Bon alors j'm'excuse d'avance, j'ai une mémoire de poisson rouge, je me souviens seulement du captial xDD)
Bon, le match commence, on a pas trop fait les timides. =D Je lui enlève 2 vies avec un haut %, il m'en enlève une, et je le finis donc, j'ai gagné avec 2 solts moyen %.

2nd match

:ssbpit: (Akety) :ssbyoshi: (Ss64)
Sans mentir, ça a laggué à mort. :fake:J'avais du mal a manier Pit du coup c'était vies pour vies.
Me reste 1 slot, il lui reste 1 slot, environ 80% chacun, Yoshi me fonce dessus et... Tombe. =/
Bref, j'ai gagné moyen-haut %. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 466613618

Je gagne donc 2-0. GG Ss64 ;)

Dernière édition par Akety le Sam 03 Aoû 2013, 21:37, édité 1 fois
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 21:28

Sur le combat 2 , à la fin je suis mort d'un B+Coté avec Yoshi Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 1722932523
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 12:34

Yeah Latzo, j'ai à nouveau ma connexion, elle passe du tonnerre sur ma Wii, et je jouerais sans textures, comme ça ça lagera pas. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 272392131
Je suis dispo quand tu veux, j'vais essayer de me remettre en forme en attendant. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 466613618
Erable
Smash Moyen
Smash Moyen

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 16:13

C'est quand tu veux Akety Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 407732437 
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 10:40

L'arbre est à jour Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 464751818
Eskaloutre
Smash Moyen
Smash Moyen
Eskaloutre

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 17:53

T'es dispo quand psylucas?
Nash
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Nash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 22:33

Red sandwich c'est quand tu veux aussi , file ton skype au pire Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 2632266518
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 02:08

Nos matchs sont faits. Je m'en suis fait crisser une, comme on dit dans mon coin Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 456023687

Premier match
RED: Mr. Game & Watch
Nash: Meta Knight
Smashville

Un match très one-sided, Nash jongle avec moi. Je prends tous ses combos et attaques, et suis incapable de réagir proprement. Que ce soit le décalage ou le manque de pratique, mes réflexes étaient à -10% Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 1491891232

0 - 3
Victoire de Nash

Deuxième match
RED: Mr. Game & Watch
Nash: Marth
Battlefield

Cette fois, j'ai pu un peu mieux me défendre! Bien qu'encore une fois, je prenais pas mal de ses coups, je réussissais à anticiper certains de ces mouvements malgré tout. J'ai réussi à lui enlevé une vie.

1 - 3
Victoire Nash

Résumé: deux victoires pour Nash, qui passe au prochain tour du Winner Bracket.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 11:26

J'ai mis l'arbre à jour qui va nous proposer un derby Quebecois du forum en loser bracket. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 3176931354 
Faites vite vos matchs. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 464751818
Latzo
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Latzo

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 12:21

Ok RyXyu , rendez-vous sur Skype alors ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 11 Icon_minitime

Tournoi SSBB: Duels au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut