| Tournoi SSBB: Duels au soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilMer 07 Aoû 2013, 13:34 | |
| On a joué, et j'vais pas vous mentir, c'était plus que chaud. Même si j'ai pas Brawl depuis un petit moment, j'me suis bien démerdé face au Latzo, mais c'est une bête d'entrave ce mec. Résumé : 1er match : Marth (Moi) Vs Pikachu (Latzo) Pourquoi j'ai pris Marth, un perso que je contrôle mal ? Pourquoi ? J'me suis fait viol dès le début, il lock à tout va. Il m'a win avec 2 vies d'avance middle %. 2nd match : MK (Moi) Vs Pikachu (Latzo) J'ai voulu joué les MU's even, malgré que je ne joue plus MK depuis un moment, c'était chaud, très chaud mes amis, on tenait tête chacun à l'autre pour finir tout les 2 à + de 150%. Il a raté son lock jab de fin, j'm'en suis sorti mais j'me suis jeté dans la gueule du loup juste après. C'était un match intense. 3eme match : DDK (Moi) Vs Olimar (Latzo) J'ai poussé un cri d'effroi quand j'ai vu Olimar. Enfin, quand même pas, mais j'me suis dit "Merde j'vais me faire viol ", pas faux, la première vie c'était vite torché. Je me rattrape et lui enlève une vie malgré mes 2 stock 111%. Là, coup de théâtre, je le combo 0-86% to death (Edgehog), j'me suis étonné tout seul. Ensuite il respawn et me K.O en Smash. Après le match n'était pas bien dur pour lui, je lui mis 86% et me K.O en DSmash quand j'était à 130+%. Un match chaud, moins que le précédant, mais il a eu son effet. Latzo 3-0 RyXyu Et bien moi qui voulait en terminer avec le Brawl rapidement, Latzo m'a aidé. Plus qu'un IT pour ma team et je pense stopper. Mais ça vous vous en foutez. Merci à Latzo pour son fair-play, pour m'avoir appris des trucs sur Pikachu, un personnage que je désire apprendre, et de m'avoir fait découvert son potentiel de lock. Mais ça m'a encore plus fait détester le Brawl tout ça. Bonne continuation à lui et bonne chance aux autres participants. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilMer 07 Aoû 2013, 13:45 | |
| RyXyu: N'oublie pas que tu as toujours ton Loser Bracket à jouer en espérant que Ippo-kun, Dejan, Eskaloutre et PSYluca se dépêche de jouer. J'ai mis la liste des matchs à jour, je changerai l'arbre à un autre moment. |
|
| |
devilshiranui Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilMer 07 Aoû 2013, 14:11 | |
| le tournois est trop long faudrait si y'a vraiment pas de réponse de se qui bide disqualifié celui qui bide car sa bloque complétement du coté de la loose bracket |
|
| |
Eskaloutre Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Latzo Smash Moyen +
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilMer 07 Aoû 2013, 15:14 | |
| Très bon rapport , rien à redire . Bien joué en tout cas et merci pour ce fair-play , sa m'a fait plasir ;) Le dernier combat je l'ai jouer pour le fun (j'hésitais entre Olimar et ice Climbers mais c'est dernier sont dur à jouer wifi) Ton MK m'a fait peur aussi (je croyais perdre un moment , c'était vraiment intense) ! Bref , bonne continuation pour le tournoi ;D
Nash , je suis dispo quand tu veux sur le chat ou sur skype : latzossbb
|
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilMer 07 Aoû 2013, 15:24 | |
| Ce fût un plaisir Latzo. + Nash c'est LucarioMaster, tu dois l'avoir sur Skype. Vieu : Ah oui. Bon bah je reste en essayant de faire un maximum pour la looser bracket. |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilMer 07 Aoû 2013, 15:53 | |
| Eska: J'ai envoyé un MP aux membres disparus. Je leur laisse un petit délai auquel cas ils seront disqualifié.
Dernière édition par Vieu-monsieur le Lun 19 Aoû 2013, 21:19, édité 1 fois |
|
| |
Nash Smash Moyen +
| |
| |
Latzo Smash Moyen +
| |
| |
Eskaloutre Smash Moyen
| |
| |
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilSam 10 Aoû 2013, 19:08 | |
| RED et moi on faites les matchs match 1 :ssbike: (moi) contre :ssbgamewatch: (RED) je gagne avec une vie 1 - 0 match 2 :ssbsamus: (moi) contre (RED) je gagne avec une vie et haut % je pense 2 - 0 un troisième match pour le fun :ssbganondorf: (moi) contre :ssbgamewatch: (RED) je gagne avec une vie je pense. GG RED c'étais fun |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
devilshiranui Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Erable Smash Moyen
| |
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilDim 11 Aoû 2013, 16:39 | |
| Je pense que s'il ne se montre pas ouvertement c'est pour garder un certain anonymat du pseudo et de l'étiquette. Attendons la suite du tournoi parce qu'il y a toujours de la concurrence. Sachez aussi que Ippo-kun et PSYluca vont malheureusement être disqualifié demain sachant qu'ils n'ont pas montré vie depuis un certain temps. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilDim 11 Aoû 2013, 16:59 | |
| Je n'ai plus de nouvelles d'Ippo non plus (Nous sommes tout 2 les modérateurs IS, et je ne le voit plus, même sur la team). LM quand à lui est en tournoi Offline, dont normal qu'il ne puisse se manifester. |
|
| |
Nash Smash Moyen +
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilDim 11 Aoû 2013, 23:24 | |
| Yop j'ai gagné mon MM offline contre Latzo qui était en même temps le match de ce tournoi ! Je passe donc en WF ? C'était Lucario (moi) vs Pika (lui). GG Latzo , t'es vachement plus sympa en vrai ! (Tmtc ) |
|
| |
Latzo Smash Moyen +
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilLun 12 Aoû 2013, 01:24 | |
| Yep je confirme GG gros , ton lucario est vraiment bon ! Et tu est super sympa IRL , même si j'ai perdu de l'argent par ta faute Looser Bracket , me voila ! |
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilLun 12 Aoû 2013, 01:46 | |
| J'ai fait mon match contre Erable, et on peut dire qu'il m'a mit une déculottée. Résumé.1er match :ssbkirby: (moi) vs :ssbpikachu: (Erable) à SV. Du lag, du bon ! Ahem. Il commence par m'enchainer avec des aerials et des tonnerre bien placés pendant que je fout des coups de pieds dans le vide. On va briefer, Erable gagne le premier match 2 slots moyen % (dans les 80 je crois) 2e match :ssbpit: (moi) vs :ssbpikachu: (Erable) sur la DF. Ça a moins lagué, beaucoup moins. Erable essaie de m'enchainer ses tonnerre mais je les revoie avec le bouclier miroir La match était beaucoup plus sérré, c'était intense Je me suis malheureusement fait avoir, j'sais plus comment Il gagne donc avec 1 slot, haut %. Il gagne 2-0, GG a lui et bonne continuation ! Je me retire donc discrètement du tournoi... |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilLun 12 Aoû 2013, 11:57 | |
| Grosse Màj avec malheureusement les disqualifications prévues. Allez donc voir votre prochain adversaire. Notez que Webs ne reviens qu'en Septembre de ses vacances. Il va falloir attendre pour le Winner Bracket |
|
| |
Keish Smash Moyen
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
| Sujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilJeu 15 Aoû 2013, 14:28 | |
| Hormis ce match entre Dejan et Keish qui ne pourra se jouer avant le 20, qu'en est-il du match entre RyXyu et Eskaloutre qui est tout aussi urgent? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tournoi SSBB: Duels au soleil | |
|