Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez | 

Tournoi SSBB: Duels au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 13:34

On a joué, et j'vais pas vous mentir, c'était plus que chaud. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 3371923627  Même si j'ai pas Brawl depuis un petit moment, j'me suis bien démerdé face au Latzo, mais c'est une bête d'entrave ce mec. Résumé :

1er match : Marth (Moi) Vs Pikachu (Latzo)
Pourquoi j'ai pris Marth, un perso que je contrôle mal ? Pourquoi ? Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 466613618  J'me suis fait viol dès le début, il lock à tout va. Il m'a win avec 2 vies d'avance middle %.

2nd match : MK (Moi) Vs Pikachu (Latzo)
J'ai voulu joué les MU's even, malgré que je ne joue plus MK depuis un moment, c'était chaud, très chaud mes amis, on tenait tête chacun à l'autre pour finir tout les 2 à + de 150%. Il a raté son lock jab de fin, j'm'en suis sorti mais j'me suis jeté dans la gueule du loup juste après. C'était un match intense.

3eme match : DDK (Moi) Vs Olimar (Latzo)
J'ai poussé un cri d'effroi quand j'ai vu Olimar. Enfin, quand même pas, mais j'me suis dit "Merde j'vais me faire viol Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 2629395301  ", pas faux, la première vie c'était vite torché. Je me rattrape et lui enlève une vie malgré mes 2 stock 111%. Là, coup de théâtre, je le combo 0-86% to death (Edgehog), j'me suis étonné tout seul. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 466613618  Ensuite il respawn et me K.O en Smash. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 3669069390  Après le match n'était pas bien dur pour lui, je lui mis 86% et me K.O en DSmash quand j'était à 130+%. Un match chaud, moins que le précédant, mais il a eu son effet.

Latzo 3-0 RyXyu

Et bien moi qui voulait en terminer avec le Brawl rapidement, Latzo m'a aidé. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 466613618  Plus qu'un IT pour ma team et je pense stopper. Mais ça vous vous en foutez. Merci à Latzo pour son fair-play, pour m'avoir appris des trucs sur Pikachu, un personnage que je désire apprendre, et de m'avoir fait découvert son potentiel de lock. Mais ça m'a encore plus fait détester le Brawl tout ça. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 466613618

Bonne continuation à lui et bonne chance aux autres participants. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 13:45

RyXyu: N'oublie pas que tu as toujours ton Loser Bracket à jouer en espérant que Ippo-kun, Dejan, Eskaloutre et PSYluca se dépêche de jouer.

J'ai mis la liste des matchs à jour, je changerai l'arbre à un autre moment. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 3176931354
devilshiranui
Gros Smash
Gros Smash
devilshiranui

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 14:11

le tournois est trop long faudrait si y'a vraiment pas de réponse de se qui bide disqualifié celui qui bide car sa bloque complétement du coté de la loose bracket
Eskaloutre
Smash Moyen
Smash Moyen
Eskaloutre

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 15:11

Je demande la win contre Psyluca il ne veut pas se manifester Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 3371923627
Latzo
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Latzo

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 15:14

Très bon rapport , rien à redire .
Bien joué en tout cas et merci pour ce fair-play , sa m'a fait plasir ;)
Le dernier combat je l'ai jouer pour le fun (j'hésitais entre Olimar et ice Climbers mais c'est dernier sont dur à jouer wifi)
Ton MK m'a fait peur aussi (je croyais perdre un moment , c'était vraiment intense) !
Bref , bonne continuation pour le tournoi ;D

Nash , je suis dispo quand tu veux sur le chat ou sur skype : latzossbb
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 15:24

Ce fût un plaisir Latzo.
+ Nash c'est LucarioMaster, tu dois l'avoir sur Skype. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 466613618
Vieu : Ah oui. Bon bah je reste en essayant de faire un maximum pour la looser bracket.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 15:53

Eska: J'ai envoyé un MP aux membres disparus. Je leur laisse un petit délai auquel cas ils seront disqualifié. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 4078367175

Dernière édition par Vieu-monsieur le Lun 19 Aoû 2013, 21:19, édité 1 fois
Nash
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Nash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 22:54

Bah on le fera ce week end en même temps que notre MM prévu, Latzo ! Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 2632266518 
Latzo
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Latzo

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 00:33

Ok LM , on le fera ce week ;D
Eskaloutre
Smash Moyen
Smash Moyen
Eskaloutre

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 15:31

ça n'a pas l'air de beaucoup bouger du coté de psyluca Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 4078367175
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 15:54

As-tu pensé à l'ajouter sur Skype? Il me semble que son pseudo est PSYluca1.
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 19:08

RED et moi on faites les matchs

match 1
:ssbike: (moi) contre :ssbgamewatch: (RED)
je gagne avec une vie
1 - 0
match 2
:ssbsamus: (moi) contre Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 3378097925 (RED)
je gagne avec une vie et haut % je pense
2 - 0
un troisième match pour le fun
:ssbganondorf: (moi) contre :ssbgamewatch: (RED)
je gagne avec une vie je pense.

GG RED c'étais fun Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 456023687
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 21:13

Et cela marque la fin de ma participation dans ce tournoi (je crois Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 4078367175)

GG Ike, j'ai vraiment aimé nos matchs Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 456023687
devilshiranui
Gros Smash
Gros Smash
devilshiranui

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 22:04

LM dans le tournois Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 2571350119 

ses encore lui qui va finir 1er du tournois snif
Erable
Smash Moyen
Smash Moyen

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 06:28

Gold Ike va le battre LM Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 4078367175 
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 15:14

Quelqu'un peut me dire qui est ce LM ? Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 1929873797 *paumé*
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 16:39

Je pense que s'il ne se montre pas ouvertement c'est pour garder un certain anonymat du pseudo et de l'étiquette.
Attendons la suite du tournoi parce qu'il y a toujours de la concurrence.
Sachez aussi que Ippo-kun et PSYluca vont malheureusement être disqualifié demain sachant qu'ils n'ont pas montré vie depuis un certain temps.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 16:59

Je n'ai plus de nouvelles d'Ippo non plus (Nous sommes tout 2 les modérateurs IS, et je ne le voit plus, même sur la team).
LM quand à lui est en tournoi Offline, dont normal qu'il ne puisse se manifester.
Nash
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Nash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 23:24

Yop j'ai gagné mon MM offline contre Latzo qui était en même temps le match de ce tournoi ! Je passe donc en WF ?
C'était Lucario (moi) vs Pika (lui).
GG Latzo , t'es vachement plus sympa en vrai ! (Tmtc Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 1929873797)
Latzo
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Latzo

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 01:24

Yep je confirme GG gros , ton lucario est vraiment bon !
Et tu est super sympa IRL , même si j'ai perdu de l'argent par ta faute Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 3271914973 
Looser Bracket , me voila !
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 01:46

J'ai fait mon match contre Erable, et on peut dire qu'il m'a mit une déculottée. Résumé.

1er match

:ssbkirby: (moi) vs :ssbpikachu: (Erable) à SV.
Du lag, du bon ! Ahem. Il commence par m'enchainer avec des aerials et des tonnerre bien placés pendant que je fout des coups de pieds dans le vide. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 466613618 On va briefer, Erable gagne le premier match 2 slots moyen % (dans les 80 je crois)

2e match

:ssbpit: (moi) vs :ssbpikachu: (Erable) sur la DF.
Ça a moins lagué, beaucoup moins. Erable essaie de m'enchainer ses tonnerre mais je les revoie avec le bouclier miroir  Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 1929873797 La match était beaucoup plus sérré, c'était intense Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 3828426745 Je me suis malheureusement fait avoir, j'sais plus comment Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 3828426745 Il gagne donc avec 1 slot, haut %.

Il gagne 2-0, GG a lui et bonne continuation ! Je me retire donc discrètement du tournoi...
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 11:57

Grosse Màj avec malheureusement les disqualifications prévues.
Allez donc voir votre prochain adversaire. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 3176931354

Notez que Webs ne reviens qu'en Septembre de ses vacances. Tournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 84254976
Il va falloir attendre pour le Winner Bracket
Keish
Smash Moyen
Smash Moyen

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 23:50

Yo Dejan, je ne rentre que le 20 de mes vacances.
Il va donc falloir que tu attendes un petit peu ^^
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 23:53

D'accord Keish je note o/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 14:28

Hormis ce match entre Dejan et Keish qui ne pourra se jouer avant le 20, qu'en est-il du match entre RyXyu et Eskaloutre qui est tout aussi urgent?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi SSBB: Duels au soleilTournoi SSBB: Duels au soleil - Page 12 Icon_minitime

Tournoi SSBB: Duels au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut