| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 02 Sep 2013, 20:52 | |
| - Crocadok a écrit:
- Rien de tel qu'un MII pour bien commencer la rentrée oui.
Bouarf pourquoi pas après tout ? Tant que les vrais persos emblématiques et/ou rétros sont bien dans le casting, un petit Mii ne fait pas de mal. Mais moi aussi je sens le vétéran. Je sens que pour l'instant ils font ça et quand le titre commencera à arriver de plus en plus alors on aura de plus en plus de nouveaux. Sinon, et si la surprise de Capcom et de Nintendo était un personnage guest made in Capcom, pour vous qui serait intéressant ? (J'évoque juste l'hypothèse et j'espère que ce n'est pas ça). |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 02 Sep 2013, 21:05 | |
| - vaval a écrit:
- Ce n'est pas la taille qui compte mais ce que l'on en fait
Il y a une blague sexuelle à quelque part ici... Un Mii serait horrible, pour la simple raison que ce serait horrible (mais on a déjà Wii Fit Trainer quand même). |
|
| |
Kanozu Smash Moyen +
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 02 Sep 2013, 22:22 | |
| Le Mii ? Et puis quoi encore ?
Quoi que. En fait, il s'agit d'un de ces personnages/système de perso (comme l'évolution Pokémon) super risqué. Soit c'est super, soit ça pue. Par exemple, faire juste une moveset comme ça sans tenir compte de la possibilité de personnalisation du Mii serait débile, il faut au moins faire varier grâce au poids.
Et comme d'hab, je suis sur le mauvais topic. |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 02 Sep 2013, 23:01 | |
| - Kanozu a écrit:
- Je pense que le prochain personnage dévoilé sera réservé pour le TGS (Tokyo Game Show) de cette fin de mois.
Hélas Nintendo n'y sera point. - Neozetare a écrit:
- Soit c'est super, soit ça pue.
Franchement on peut faire quelque chose de correct. À voir. J'imagine qu'il y a in sujet pour :-) |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Xenohearts Smash Terrible
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 03 Sep 2013, 11:12 | |
| - Xenohearts a écrit:
- La référence a Baloon Fight a peine caché.
Carrément. C'est pour contenter ceux qui voulaient le perso de Balloon Fight inclus dans ce nouveau SSB :) Bon aller, annoncez-nous un personnage |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 03 Sep 2013, 12:19 | |
| Ouais c'est pas très beau, mais en même temps il aurait peut-être été difficile de reproduire le mouvement d'une baudruche qui éclate en 3D. Là au moins c'est rapide à développer et puis on est sûrs que ça ne posera pas de soucis de fluidité à la console. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 03 Sep 2013, 12:23 | |
| - Vilain a écrit:
- Ouais c'est pas très beau, mais en même temps il aurait peut-être été difficile de reproduire le mouvement d'une baudruche qui éclate en 3D. Là au moins c'est rapide à développer et puis on est sûrs que ça ne posera pas de soucis de fluidité à la console.
C'est pas faux. En plus, là c'est un screen, si ca se trouve ca sera suffisamment rapide IG pour qu'on ne s'en rende pas compte |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 03 Sep 2013, 17:13 | |
| Justement, à cause du fait que l'on puisse éclater ces ballons, je me demande si ce ne serais pas un item après tout, même si il n'a été montré qu'avec le villageois, l'idée d'un item donnant plus de sauts n'a pas encore été exploitée,et puis Sakurai n'as pas parlé de ce move pendant le developer direct. en plus, il fallait bien remplacer l'item dédié à ballon fight de melee qui avait été retiré dans brawl au profit du retour du bumper. Imaginez un peu les persos faire les mouvements de bras à la baloon fight (Bowser ) |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 03 Sep 2013, 17:22 | |
| - Crocadok a écrit:
- Les vieilles textures 2D qui apparaissent quand Fox casse le ballon font assez tiep, quand même.
Oué m'enfin le jeu n'est encore qu'en développement et ce, pendant encore un certain moment. D'autant que l'image est zoomé par rapport au jeu tel qu'on le verra |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 03 Sep 2013, 17:49 | |
| - fromulus a écrit:
- Imaginez un peu les persos faire les mouvements de bras à la baloon fight (Bowser )
L'idée me plaît bien, mais il me paraît beaucoup plus probable que ça soit une attaque du Villageois. Je n'ai jamais joué à AC mais il me semble qu'il y a un mini-jeu Balloon Fight dans ces jeux (si quelqu'un peut confirmer). Et sachant qu'on a vu ces ballons uniquement chez le Villageois, ça me paraît cohérent. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 03 Sep 2013, 18:19 | |
| Je pense également que ce sera une attaque du Villageois. On a vu ces ballons uniquement avec le Villageois, et je ne sais pas trop comment la mécanique du ballon serait mise en place avec d'autres personnages. Et puis, c'est un B haut plutôt sympathique pour le Villageois. (malgré le fait que les ballons cassées fassent un peu tiep, je le redis (même si de toute façon dans le feu de l'action, ça se verra pas, et osef de ce genre de détails. )) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|