| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carby Smash de Folie
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 26 Juil 2013, 09:55 | |
| - Carby a écrit:
- Par contre Chrom, je pense que oui, mais pour quand ? Il y a un ancien jeu FE qui va sortir sur une console 3DS/WiiU ?
Y'a aussi le cross over avec Shin Megami Tenseï sur Wii U, une bonne occasion de dévoiler les persos des FE Par contre Chrom se tape plus la tête d'affiche dans ce jeu, donc je suis pas entièrement sûr. D'ailleurs, il me semble avoir vu Roy dans le teaser du jeu. Serait-ce possible? EDIT: Screen du jour! - Sakurai, sur Miiverse, a écrit:
- The impact-launch effect has been powered up. The assigned color makes it clear which player will get points in the event of a KO.
Donc, pas de nouveau perso, mais on sait dorénavant que la couleur du KO et de l'éjection dépendra de la manette du joueur. Toujours bon à savoir, même si ça vaut pas l'annonce de Mega Man. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
RaYAstR Mega-Smash +
| Sujet: imageVen 26 Juil 2013, 10:26 | |
| c joli avant quand on était éjecté il y avait de la fumée |
|
| |
Wayne Mega-Smash +
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Dorian Smash Violent
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 26 Juil 2013, 12:40 | |
| Par contre il dit "The assigned color makes it clear which player will get points in the event of a KO." Littéralement: La couleur assigné clarifie quel joueur reçoit le point lorsqu'il y a un K.O.
Donc... la couleur ne serait-elle pas associé au joueur qui a mis KO l'autre joueur? Par exemple, si le joueur 1 en tue un autre, l'explosion sera rouge (corrigez-moi si je me trompe de couleur). Sinon, je vois pas comment ça clarifie qui reçoit le point.
Dernière édition par RED SANDVICH le Ven 26 Juil 2013, 18:06, édité 1 fois |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 26 Juil 2013, 12:53 | |
| Tiens oui t'as raison. On ne peut que croire un québecois quand il parle anglais Dans la mesure où on est au dessus de deux et qu'on sait qui est le P1, qui est le P2, etc., bah quand il y a une énorme mêlée on sait qui a tué qui. Par contre en 1v1 c'est vrai que ça a pas trop d'importance |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 26 Juil 2013, 13:02 | |
| Oui c'est comme ça que je l'ai compris aussi. la ça tombe bien pour Link et Samus qui sont vert et rouge, donc mis KO par le J4 et le J1.
ça fait penser au trailer du jeu, yavais le même type de météore. |
|
| |
Dorian Smash Violent
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
Dorian Smash Violent
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 26 Juil 2013, 13:59 | |
| Donc j'ai vérifié sur les trailers, et bien qu'on ait peu de KO, j'ai puvérifier. La couleur dépend de celui qui met l'adversaire KO. Dans la première image, WiiFit met KO trois persos avec son final smash, les etincelles sont toutes vertes. Dans la deuxième Mario met KO Bowser et Link met KO Fox en même temps. Deux couleurs différentes. Un autre truc, juste avec de mourir, les deux ont une trainée de fumée coloré différente de l'étincelle. |
|
| |
sebcbien02 Banni
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 26 Juil 2013, 15:02 | |
| On dirait qu'on aura plus le personnage qui se cogne contre l'écran de télé et le vol en arrière plan se transformant en étoile quand on l'éjecte vers le haut dans cet opus^^" mais directement une explosion comme ici: Bon après que sur 3DS ça sera le cas mais pas sur Wii U. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Ven 26 Juil 2013, 15:55 | |
| - sebcbien02 a écrit:
- On dirait qu'on aura plus le personnage qui se cogne contre l'écran de télé et le vol en arrière plan se transformant en étoile quand on l'éjecte vers le haut dans cet opus^^" mais directement une explosion comme ici:
Bon après que sur 3DS ça sera le cas mais pas sur Wii U. Si un personnage est sorti du terrain vers le haut, il s'envole ailleurs et crie comme on peut voir depuis le premier SSB. Bon après, pour le design des KOs sur SSB 3DS, je pense que ce sera la même chose que sur Brawl. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle