| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akety Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
hermyx Gros Smash +
| Sujet: ='(Ven 26 Juil 2013, 20:00 | |
| - Akety a écrit:
- Mécéjoli.
J'aime bien, et j'approuve ces couleurs de K.O. ... ... J'VEUX DES GROSSES NEWS On en veut tous Mais ça vient pas assez vite (ze veut palutena =D) |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| |
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Wayne Mega-Smash +
| |
| |
hermyx Gros Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 29 Juil 2013, 13:56 | |
| - sebcbien02 a écrit:
- Ils manquent quand même d'idées^^"
En même temps, faut bien des images fun aussi ^^ Peuvent pas révéler un truc chaque jour, et pis, j'aime bien cette image ^^ Les images DK sont marrantes je trouve xD +1 Vieu ^^ |
|
| |
| |
| |
hermyx Gros Smash +
| Sujet: ^^Lun 29 Juil 2013, 14:07 | |
| J'ai pas connu cette époque xD
Mais en supposant que le jeu sorte dans un an, avec une nouvelle info (et j'parle d'info info, pas de trucs tout moisi) par jour, ça fait quasiment quoi, 250 news ? Oo Ca me parait huge Oo |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Lun 29 Juil 2013, 17:34 | |
| Personnage 1 coups spéciaux 1 Final Smash 1
tu fais ça x40
Musique x20 Objets x40 Trophées aides .. Pokéball ..
Stages x25 Modes de jeux x10 Boss x10
Tu peux faire bien plus même.
http://www.smashbros.com/wii/fr/index.html |
|
| |
hermyx Gros Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 30 Juil 2013, 00:04 | |
| Ouais c'est sur ^^ Mais après, les musiques, avec des images, c'est pas facile ^^, de même, mode de jeu, avec juste un screen, c'est pas facile (ou alors, faudrait qu'ils montrent le menu ou quelque chose quoi ^^) Moi, j'pars du principe que moins on en sais maintenant, et plus on en aura à découvrir plus tard ^^ Donc j'suis déçu now, pour être plus heureux encore derrière ^^ |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 30 Juil 2013, 10:56 | |
| Ils ont pas fait beaucoup d'efforts pour rendre ça plus beau que Let's go to the City... Déjà que j'ai été bien déçu que Celesbourg soit une simple importation de Skyward Sword, avec tous les défauts dus aux limitations de la Wii. Sinon ça m'a juste l'air d'être l'arrière-plan. |
|
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
RaYAstR Mega-Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 30 Juil 2013, 12:50 | |
| ah rien ne vos faire un petit détour dans la petite ville des animaux .aller dans les concret de totakeke se refaire une coupe améliorer sa ville alors arrête vous a animal crossing pour pleine détente et surtout profiter de ses bon moments. merde je suis entrain de faire de la pub bon on se qui me concerne je trouve la place de la ville bien faite et pas rater S EST UN PLAISIR POUR LES YEUX |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Galerie des images de la semaineMar 30 Juil 2013, 18:14 | |
| C'est le Centre-ville de City Folk (Let's go to the City en Europe) Il est aussi beau comme tout Par contre ça me laisse a croire que le stage est un stage qui change de décor ou un que Animal Crossing a deux Terrrain représentant parce que Le Villageois qui est celui de New Leaf (malgré sa taille de Let's go to the city) Enfin je dit ça mais c'est juste ce que je crois :/ |
|
| |
sebcbien02 Banni
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 30 Juil 2013, 19:29 | |
| Je pense que ça sera une arène à la Place Delfino sur Brawl, une plate forme volante qui survole le village et la ville et la plate forme s'enfonce au sol et qu'au final on se bat sur cette partie du stage avant que la plate forme ne revienne. |
|
| |
hermyx Gros Smash +
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mar 30 Juil 2013, 21:06 | |
| J'sais pas :/ A la seule vue de cette image, j'en ai pas vraiment l'impression :/ On voit pas de plateforme, ni rien. Aucun indice que comme quoi ça peut/va bouger ... Après, c'est pas impossible mais quitte à avoir une arène qui bouge, m'est avis que ce sera pour le terrain de Kid Icarus ^^ Mais bon, j'ai pas la science infuse après ^^" |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 31 Juil 2013, 10:18 | |
| Annonce de Sakurai! - Sakurai a écrit:
- The “pic of the day” originally started as a fun internal update for the people developing the game - we would put up a daily shot on our own corporate website. We soon decided that we wanted to share the fun with the general public, so that’s where we are today. Please keep in mind, though, that this is just meant to be a little bonus feature - we'll continue to release other information about the game on the website.
En gros, ils arrêtent de poster les images sur Miiverse pour que tout le monde puisse les voir. Le truc, c'est qu'elles étaient déjà visibles sur le site, donc osef Et le screen du jour est là! ... Qui a dit osef? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|