Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 18:50

Mécéjoli.
J'aime bien, et j'approuve ces couleurs de K.O.
...
...
J'VEUX DES GROSSES NEWS Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 3828426745
Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 159642275 
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 31

MessageSujet: ='(Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 20:00

Akety a écrit:
Mécéjoli.
J'aime bien, et j'approuve ces couleurs de K.O.
...
...
J'VEUX DES GROSSES NEWS Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 3828426745
Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 159642275 

On en veut tous Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 1722932523 
Mais ça vient pas assez vite Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 1722932523

(ze veut palutena =D)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 20:28

Le K.O vert est badass.
Ca tombe bien, je joue avec le port 4. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 1929873797
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 10:18

Pic of the day

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 1375085773-musclor

Je voulais trouver quelque chose de marrant à dire, mais bon.
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 10:47

Décidément, j'aime beaucoup les poils de DK. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 3180691785
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 10:53

A votre avis, c'est un grab de WFT ? Ou juste DK qui tombe sur elle quand elle tape la pose. ?
http://www.alblade.deviantart.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 10:55

Moi je vois plutôt ça comme un saut de DK et WFT qui fait une pose du guerrier/moquerie.
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 12:48

Ils manquent quand même d'idées^^"
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 13:01

Cela me fait pensé à DBZ budokai Tenkaichi 3. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 1929873797
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 13:56

sebcbien02 a écrit:
Ils manquent quand même d'idées^^"

En même temps, faut bien des images fun aussi ^^ Peuvent pas révéler un truc chaque jour, et pis, j'aime bien cette image ^^ Les images DK sont marrantes je trouve xD

+1 Vieu ^^
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 14:02

Si ils peuvent. Le Dojo le faisait bien.
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

MessageSujet: ^^Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 14:07

J'ai pas connu cette époque xD

Mais en supposant que le jeu sorte dans un an, avec une nouvelle info (et j'parle d'info info, pas de trucs tout moisi) par jour, ça fait quasiment quoi, 250 news ? Oo
Ca me parait huge Oo
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 17:34

Personnage 1
coups spéciaux 1
Final Smash 1

tu fais ça x40

Musique x20
Objets x40
Trophées aides ..
Pokéball ..

Stages x25
Modes de jeux x10
Boss x10

Tu peux faire bien plus même.

http://www.smashbros.com/wii/fr/index.html
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 00:04

Ouais c'est sur ^^
Mais après, les musiques, avec des images, c'est pas facile ^^, de même, mode de jeu, avec juste un screen, c'est pas facile (ou alors, faudrait qu'ils montrent le menu ou quelque chose quoi ^^)
Moi, j'pars du principe que moins on en sais maintenant, et plus on en aura à découvrir plus tard ^^ Donc j'suis déçu now, pour être plus heureux encore derrière ^^
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 10:19

Un plan sur la place du village pour aujourd'hui. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 3176931354

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 1375172294-village-de-lamitie
http://crocadok.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 10:56

Ils ont pas fait beaucoup d'efforts pour rendre ça plus beau que Let's go to the City... Déjà que j'ai été bien déçu que Celesbourg soit une simple importation de Skyward Sword, avec tous les défauts dus aux limitations de la Wii.
Sinon ça m'a juste l'air d'être l'arrière-plan.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 12:13

Sachant que je ne connais pas Animal Crossing. Ce décors a une signification pour un lieu de la série?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 12:27

Selon mon frère il s'agirait de la place du marché dans wild world. Donc oui ça serait un lieu important.
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 12:50

ah rien ne vos faire un petit détour dans la petite ville des animaux .aller dans les concret de totakeke se refaire une coupe améliorer sa ville
alors arrête vous a animal crossing pour pleine détente et surtout profiter de ses bon moments.
merde je suis entrain de faire de la pub bon on se qui me concerne je trouve la place de la ville bien faite et pas rater S EST UN PLAISIR POUR LES YEUX Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 456023687 
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 12:50

Oui, c'est "la grosse nouveauté" d'Animal Crossing sur Wii. Après de mon point de vue ça reste un peu anecdotique.
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 14:55

Gracie Grace sera certainement dans le public dans le stage SmashVille. Elle est créatrice de mode et de meubles hypes.

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 GracieNL
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Galerie des images de la semaineGalerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 18:14

C'est le Centre-ville de City Folk (Let's go to the City en Europe) Il est aussi beau comme tout Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 456023687

Par contre ça me laisse a croire que le stage est un stage qui change de décor ou un que Animal Crossing a deux Terrrain représentant parce que Le Villageois qui est celui de New Leaf (malgré sa taille de Let's go to the city)

Enfin je dit ça mais c'est juste ce que je crois :/
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 19:29

Je pense que ça sera une arène à la Place Delfino sur Brawl, une plate forme volante qui survole le village et la ville et la plate forme s'enfonce au sol et qu'au final on se bat sur cette partie du stage avant que la plate forme ne revienne.
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 21:06

J'sais pas :/
A la seule vue de cette image, j'en ai pas vraiment l'impression :/ On voit pas de plateforme, ni rien. Aucun indice que comme quoi ça peut/va bouger ...
Après, c'est pas impossible mais quitte à avoir une arène qui bouge, m'est avis que ce sera pour le terrain de Kid Icarus ^^
Mais bon, j'ai pas la science infuse après ^^"
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 10:18

Annonce de Sakurai!
Sakurai a écrit:
The “pic of the day” originally started as a fun internal update for the people developing the game - we would put up a daily shot on our own corporate website. We soon decided that we wanted to share the fun with the general public, so that’s where we are today. Please keep in mind, though, that this is just meant to be a little bonus feature - we'll continue to release other information about the game on the website.

En gros, ils arrêtent de poster les images sur Miiverse pour que tout le monde puisse les voir.
Le truc, c'est qu'elles étaient déjà visibles sur le site, donc osef Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 272392131

Et le screen du jour est là!
Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Daily10

...

Qui a dit osef? Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 272392131
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 19 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut