Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 13:14

Je jouais quasiment tout le temps Link Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 1929873797

Mais sur ému, je l'ai jamais eu sur N64 Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 01:13

Je jouais Kirby, mais vaguement, je savais pas trop ce que je faisais à l'époque Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Nyrélhos
Gros Smash
Gros Smash
Nyrélhos

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 15:29

J'ai toujours joué Link en priorité, mais j'ai pas mal pris Pikachu à un moment, Pokémon étant la seule licence que je connaissais à l'époque qui était dans SSB, avec Mario. (mais je n'aimais pas Mario)
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 15:58

Comme beaucoup je jouais Link ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai-FanBoy
Gros Smash
Gros Smash


Age : 32

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 19:18

Kirby car c'était le seul perso qui pouvait aller tout en haut et redescendre à toute vitesse :) , depuis je n'ai plus jamais changé même si aujourd'hui ya plein de persos qui volent plus haut que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 21:31

Deiv a écrit:
Comme beaucoup je jouais Link ^^

Suis-je le seul qui ne joue pas trop Link ?

En même temps, Link, c'est un Low Tier avec Samus et Luigi (par contre lui, je le jouais de temps en temps). Donc peut-être que sur SSB, je suis un pro et non pas un fun (idem sur Melee, à l'inverse sur Brawl)... Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 335831597 
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Got4n
Smash Moyen
Smash Moyen
Got4n

Age : 23

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 23:15

Sur ému perso, je jouais Pikapika :p
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 11:42

Samus en priorité, comme pour tous les SSB, mais je jouais aussi pas mal Pikachu avec son éclair à répétition (Reeeda qu'il disait ou un truc comme ça!!). Par contre, depuis Melee, j'ai complètement lâché le Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
FStoadix
Mini Smash
Mini Smash
FStoadix

Masculin Age : 29

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 15:18

Ok je jouais beaucoup Kirby et Falcon, d'ailleurs c'est à cause de ce jeu que mon stick N64 avait fini par crever ! (RIP old friend) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 16:44

Principalement Kirby pour ma part, et Pikachu quand je jouais avec ma sœur Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 21:15

Je jouai Pikachu et Link pour ma part, même si je détestais son b-up.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015, 21:40

Bien que mon main soit Link depuis Melee, c'est Samus sur 64, suivie de Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 17:12

Je joue principalement avec Ness et Samus.
Revenir en haut Aller en bas
Goxel
Gros Smash
Gros Smash
Goxel

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 20:19

Je jouais quasiment que Mario, sans aucune raison valable Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Legi
Mini Smash
Mini Smash
Legi

Age : 33

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015, 18:20

J'ai rejoué au 64 ce week-end, les bons souvenirs avec Fox :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?
» Jouez vous avec ou sans objets ?
» De retour pour vous jouez un mauvais tour
» Quelle sera votre première expérience de jeu ?
» Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Super Smash Bros.-