Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Empty
MessageSujet: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 19:38

Pour ma part , Link est vraiment très fort , au point que j'en avais fait mon main dans ma jeunesse.
Aujourd'hui je main Fox , son blaster est assez cheat Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 22:22

Yoshi comme à mon habitude. Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? 3845856932
Jamais vraiment essayé d'autres persos (faut dire que j'ai peu joué à cette version...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Rena
Smash Violent
Smash Violent
Rena

Masculin Age : 32

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 18:32

Kirby. :nostalgie:
Revenir en haut Aller en bas
Jink-Saw
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Jink-Saw

Masculin Age : 29

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 19:10

Link pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 19:14

Luigi, Samus, DK.
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 22:30

Mario je crois (avec la combinaison marron, je trouvais ça trop style) et Ness, vu que je croyais que c'était un Mario spécial Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? 1280623809 (alala, la jeunesse..).

Revenir en haut Aller en bas
Webs
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Webs

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 22:50

J'y est pas trop joué mais j'aime bien Fox !
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 16:46

Moi, je joue Kirby et DK.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 20:51

J' ai peu joué à SSB, mais je me rapelle que j' utilisais surtout Link et Yoshi dans ma jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Pirranah
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Pirranah

Féminin Age : 27

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 02:58

Peut-on faire une fiche du jeu ? J'ai un vague souvenir d'y avoir jouer je crois, quand j'étais petite (j'ai des gens Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? 272392131 ) et c'était la première fois que je voyait Mario ^^
Est-ce que il y'a le stage du genre sur un toit ? Enfin c'est vague quoi, j'y ai jouée qu'une seule partie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://Pirranah.skyrock.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 12:12

Oui, le stage de Pokemon (Saffrania) est sur un toit.

Une fiche ? Euh, le jeu est le premier Smash Bros, sorti en 2000 sur Nintendo 64, euh... Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 16:33

Je pense que l' article sur Wikipédia est assez complet à ce niveau. Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 16:18

moi je joue avec ness et luigi
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 16:19

:ssbfox: :ssblink:


Dernière édition par RyXyu le Jeu 31 Jan 2013, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Tobi-
Très Gros Smash
Très Gros Smash
-Tobi-

Masculin Age : 24

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 15:12

Mon préféré : :ssbfox:
et les autres que je joue souvent : :ssblink: :ssbsamus: :ssbyoshi: :ssbmario:
et celui que je détéste : :ssbjigglypuff:
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 22:18

Je jouais presque exclusivement fox :ssbfox:
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 04:59

moi : :ssblink: :ssbness: :ssbfox: :ssbmario: :ssbsamus:
je n'étais pas très cheat avec Fox,
et je prenais que Mario pour faire le mode P1
(je croyais que seul Mario pouvais battre Master Hand Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? 1280623809 )
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 08:23

Je n'avais jamais remarqué ce topic tiens.
Personnellement je joue C. Falcon, Samus, Ness et Mario.
Vilain : Fail Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? 1929873797 SSB64 est sorti en 1999 Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:20

Luigi .. Mais sous émulateur, je n'ai jamais connu ce jeu sur 64 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 17:24

Link. J'y jouais également sur ému, en particulier pour faire des parties online avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Fly
Smash Moyen
Smash Moyen
Blue Fly

Masculin Age : 23

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 18:47

Mario et Ness , je jouais sur émulateur bien sûr , je n'ai pas connu l'époque des 64 Bits ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tailschannelfr
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 22:10

Fox Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? 2293482636 si des gens veulent se faire des games online un de ces 4 prévenez ça pourrait être sympa, je l'installerai sur le PC :)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 12:08

Je jouais Fox, only Fox. Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? 466613618
Un peu Pikachu, Falcon et Link, mais je ne les ai jamais gardés. Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 13:07

Ça tu l'as déjà dis: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? 3887844648 
http://www.ssb4.com/t222-qui-jouez-vous-dans-ce-premier-opus-de-la-serie-ssb#9332
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 13:08

Sur le premier opus, j'utilise fréquemment Kirby et Pikachu. Après, il y a Captain Falcon, Rondoudou, et un peu Ness.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Empty
MessageSujet: Re: Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?
» Jouez vous avec ou sans objets ?
» De retour pour vous jouez un mauvais tour
» Quelle sera votre première expérience de jeu ?
» Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Super Smash Bros.-