Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jouez vous avec ou sans objets ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Avec ou sans objets ?
Avec
Jouez vous avec ou sans objets ? Vote_lcap42%Jouez vous avec ou sans objets ? Vote_rcap
 42% [ 21 ]
Sans
Jouez vous avec ou sans objets ? Vote_lcap58%Jouez vous avec ou sans objets ? Vote_rcap
 58% [ 29 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jouez vous avec ou sans objets ? Empty
MessageSujet: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 20:20

Je ne sais pas si ce topic existe déjà , si il existe déjà veuillez le supprimez et m'amené a ce topic.

Alors voila je lance le sujet j'aimerais savoir si la communauté smash est plutot du genre a jouer sans objets ou avec objets Jouez vous avec ou sans objets ? 3271914973
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Jouez vous avec ou sans objets ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 20:22

C'est inconcevable que quelqu'un puisse jouer des deux façons possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
nolanno
Gros Smash
Gros Smash
nolanno

Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jouez vous avec ou sans objets ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 20:23

Avec. Même si c'est souvent de la triche, ça rend les combats mega fun !
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jouez vous avec ou sans objets ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 20:28

N'étant pas un joueur très compétitif, je joue toujours avec tout les items activés.
Ils se font chier à mettre tout ça, autant en profiter.
Et puis c'est vrai que ça peut partir dans des situations tellement random parfois. Jouez vous avec ou sans objets ? 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Jouez vous avec ou sans objets ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 20:33

Je joue sans objet, pour une mise au même pied d'égalité, même s'il m'arrive d'en activer certains
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jouez vous avec ou sans objets ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 20:41

Toune a écrit:
C'est inconcevable que quelqu'un puisse jouer des deux façons possibles ?

Si tout a fait mais je parle en général , moi personnellement j'aime bien qu'il y ai des objets dans super smash sinon ça ne serais pas SSB mais je ne trouve pas de plaisir a jouer avec objets , je préfère la compétition , je trouve le jeu plus fun de ce coté la.

D'ailleurs j'ai été très content quand Sakurai a annoncé la possibilité de jouer a 1vs1 sans objets en ligne , surtout qu'on pourra jouer sur tous les terrains en version destination finale .
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jouez vous avec ou sans objets ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:11

Bah j'ai moi j'ai mis "avec" mais je pense beaucoup faire les deux en fait, le Wi-Fi sera majoritairement du sans objet pour moi je pense mais avec mes frères ça sera surement avec les objets.
Bref j'aurais bien mis les deux car je joue aussi bien "pour le fun" que "pour la gloire" Jouez vous avec ou sans objets ? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Jouez vous avec ou sans objets ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:12

sans, sans hésitation.
Les objets ca déséquilibre tout et y'a aucun plaisir a jouer avec des objets...
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jouez vous avec ou sans objets ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:14

KaosBombix a écrit:
sans, sans hésitation.
Les objets ca déséquilibre tout et y'a aucun plaisir a jouer avec des objets...

Je suis du même avis après on viens me dire " t'as vu j'ai reussis a te battre " Bah forcément je suis susceptible de perdre facilement avec objets , mais je peux comprendre que d'autres jouent avec pour le fun Jouez vous avec ou sans objets ? 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jouez vous avec ou sans objets ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:17

J'ai voté sans, aimant plus les possibilités disponibles lorsque je joue sans objet et n'aimant pas vraiment l'aléatoire.

Cependant, jouer avec ne me pose aucun problème (du moins à 3 ou 4), a partir du moment où le jeu reste intéressant et fun. (Quelque chose que Brawl réussi plutôt bien, puisqu'en dehors de ça le jeu manque d'un intérêt certain).
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jouez vous avec ou sans objets ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:18

ça fait quand même 50/50 pour l'instant ! Il est fort le petit Sakurai ils arrivent a rallier tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jouez vous avec ou sans objets ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:20

Avec les objets Jouez vous avec ou sans objets ? 2293482636

C'est toujours plus fun avec ! Jouez vous avec ou sans objets ? 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Jouez vous avec ou sans objets ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:21

TheSkyGrinder a écrit:
ça fait quand même 50/50 pour l'instant ! Il est fort le petit Sakurai ils arrivent a rallier tout le monde
Faut avouer que c'est le but d'un SSB : rassembler le plus de joueurs possible à l'aide de sa diversité Jouez vous avec ou sans objets ? 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jouez vous avec ou sans objets ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:22

Kiligan15 a écrit:
Avec les objets Jouez vous avec ou sans objets ? 2293482636

C'est toujours plus fun avec ! Jouez vous avec ou sans objets ? 1173714633

Moi quand je joue avec que j'ai pas le choix mais quand ça arrive , bah j'envois les objets dans la gueules des autres voila a quoi ça me sert les objets Jouez vous avec ou sans objets ? 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Jouez vous avec ou sans objets ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:45

Je jouerais le plus souvent sans objets, bien que je pourrais toujours activer principalement la balle smash.
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jouez vous avec ou sans objets ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 21:48

adullys a écrit:
Je jouerais le plus souvent sans objets, bien que je pourrais toujours activer principalement la balle smash.

C'est vrai que j'ai pas penser a demander pour la balle smash , moi défois je la met mais la plus part du temps je la met pas .
Revenir en haut Aller en bas
KevinBlackWhite :)
Petit Smash
Petit Smash
KevinBlackWhite :)

Masculin Age : 27

Jouez vous avec ou sans objets ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:39

J'vais Jouer sans Objet.
Je voir de la maîtrise,de la technique,de l'anticipation,des Risques en gros des Match Up Tactiques :D


Dernière édition par KevinBlackWhite :) le Jeu 11 Sep 2014, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

Jouez vous avec ou sans objets ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:42

Avec, jouer sans les oreilles de lapin me semble impossible.
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jouez vous avec ou sans objets ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:48

Shiboudi a écrit:
Avec, jouer sans les oreilles de lapin me semble impossible.

Tu aimeras peut être les oreilles de tanuki Jouez vous avec ou sans objets ? 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jouez vous avec ou sans objets ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:06

je joue avec objet pour le fun et pour le sérieux aussi
je suis pas du genre à trop parler alors voici une vidéo qu'on a déja vu (sur le forum)
et qui explique assez bien ce que je pense.
https://www.youtube.com/watch?v=9OYdohyrzmQ
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Jouez vous avec ou sans objets ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:11

La plupart du temps en 1v1 sans objet, mais je n'ai rien contre un délire à 3 ou 4 avec objets, SSB est un jeu très versatile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jouez vous avec ou sans objets ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:17

Gold Ike 7 a écrit:
je joue avec objet pour le fun et pour le sérieux aussi
je suis pas du genre à trop parler alors voici une vidéo qu'on a déja vu (sur le forum)
et qui explique assez bien ce que je pense.
https://www.youtube.com/watch?v=9OYdohyrzmQ

Je peux comprendre , en faite ce qu'il manque fermement a nintendo c'est un mode en ligne vraiment personnalisable ! un mode en ligne complètement personnalisable comme la pluspart des jeux de nos jours le font déja ! Ils nous donnent trop peu de choix et je trouve ça dommage .

Par exemple c'est vrai que les joueurs qui aiment jouer avec objets et en même temps compétitif auraient aimé un mode en ligne " pour la gloire " mais avec l'option " objets " c'est un peu bete de leur part .

Pour ma part ça me conviens très bien puisque je n'aime pas jouer avec les objets
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Jouez vous avec ou sans objets ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:25

En fait. Il y a des objets dans certains types de jeux compétitifs (FPS notamment), mais ceux-ci sont alors placés à des endroits consensuels établis à l'avance, ou bien comme dans les STR ils apparaissent aléatoirement mais de telle sorte à ce que les distances rendent le jeu "juste" ; un jeu compét ne fera jamais apparaître des bonus aussi aléatoirement que dans un SSB. Sakurai n'a jamais cherché à équilibrer les objets car c'est une composante qui fait du jeu un potentiel party game, et c'est tout à fait compréhensible.

Maintenant pour jouer "sérieusement" (même si je n'aime pas le mot mais autant citer Gold Ike), c'est juste pas viable, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Jouez vous avec ou sans objets ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:34

Vilain a écrit:
En fait. Il y a des objets dans certains types de jeux compétitifs (FPS notamment), mais ceux-ci sont alors placés à des endroits consensuels établis à l'avance, ou bien comme dans les STR ils apparaissent aléatoirement mais de telle sorte à ce que les distances rendent le jeu "juste" ; un jeu compét ne fera jamais apparaître des bonus aussi aléatoirement que dans un SSB. Sakurai n'a jamais cherché à équilibrer les objets car c'est une composante qui fait du jeu un potentiel party game, et c'est tout à fait compréhensible.

Maintenant pour jouer "sérieusement" (même si je n'aime pas le mot mais autant citer Gold Ike), c'est juste pas viable, désolé.

Moi je préfère ne laisser aucune chance au hasard ( d'ailleurs le faite de tomber dans SSBB c'étais un peu nul je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Jouez vous avec ou sans objets ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 00:50

Les deux, comme beaucoup, donc je vote pas. Jouez vous avec ou sans objets ? 1892650967

Généralement en soirée on commence par des 4vs avec objets, parce que oui c'est fun (c'est aberrant de dire "y'a aucun plaisir a jouer avec des objets" comme Kaos sérieux).
Puis après on enchaîne les 1vs1 sans objets, et c'est tout aussi fun, juste pas le même type de fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jouez vous avec ou sans objets ? Empty
MessageSujet: Re: Jouez vous avec ou sans objets ?Jouez vous avec ou sans objets ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouez vous avec ou sans objets ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?
» De retour pour vous jouez un mauvais tour
» Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?
» [Photo] Vos photos SSB Wii U (sans et avec dessin)
» Que l'énergie soit avec vous
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-