| Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Kirino Mini Smash
| Sujet: Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )Mer 27 Mai 2015, 23:58 | |
| Bonjour ou Bonsoir, Je me presente Kirino (Kiri pour les intimes B) ) je viens de Paris et j'ai 16 ans. J'ai commencé mon aventure Smash sur Melee mais j'ai continué sur Smash 4 ^^ Je joue principalement ZSS, Zelda et Shulk dans Smash 4, Palutena pour les tournois custom, Peach dans projet M et melee ^^ Je suis un Fan de Jeux vidéo depuis tout petit, pro-Nintendo a fond ^^, j'adore les jeux du style Smash (évidement xD), Pokémon, Bravely Default, Inazuma Eleven, Tales of Xillia, Xenoblade, Kingdom Hearts, Hyperdimension Neptunia et bien d'autres ;) Je suis aussi très friand en ce qui concerne les mangas ^^ style Pandora Hearts <3, Akame Ga Kill, Black Star Rock Shooter, Full Métal Alchimist, Saint Seiya, Tales of Xillia ^^ Mais j'aime aussi le Sport et la Musique et dessiner ^^ - Petit dessin en guise d'exemple :
Cependant je déteste les anti-nintendo, anti-Smash4 et Anti-Roy, les Kikou fan boy de melee, le 4 stock , 8 min , pwe-pwe , No item , Final Destination only xD, (mais n'ayez pas peur je ne mords pas x) ) Voili voilou, ma présentation est faite en espérant passer un bon moment avec vous ^^ Kirino ^^ |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Kirino Mini Smash
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash Surpuissant
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
IceDarkBen Gros Smash
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kirino Mini Smash
| Sujet: Re: Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )Jeu 28 Mai 2015, 18:15 | |
| Quel accueil, c'est l'amour qui règne on dirait x) si vous pouviez m'insulter vous le feriez limite :3 mais bon maintenant j'ai compris qu'avec vous c'est soit on est de votre avis soit notre avis est nul donc je vais pas encore m'énerver pour rien et laisser passer ^^
Pour la signature, se ne sais pas si elle est disproportionnée car je ne la vois pas donc si ce n'est pas normal, aidez-moi ^^
Et pour info, je joue 3DS et Wii U :33 (mais je n'ai pas encore mis mon CA sur mes info)
Merci encore pour l'accueil chaleureux <3
Au faite Obi, je pensais qu'a 22 ans on était plus mature que ça :/ |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Kirino Mini Smash
| Sujet: Re: Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )Jeu 28 Mai 2015, 19:08 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Oulà j'ai raté un truc on dirait
Qu'a donc fait ce pauvre homme ?
Bienvenue quand même, et bon courage Bah ca va être dur je me fais ban pour rien :P Je parle dans la CB et on dis que je crée des comptes en meme temps pour troll alors que je le dis haut et fort "JE HAIS LES TROLL". --' Sérieusement, j'ai tourné la page par rapport a hier mais on me crache a la gueule comme ça :/ Moi qui voulais passer du bon temps avec la communauté FR de Smash, on me l'a bien rendu ^^ Mais bon, il dise que j'écris rien mais quand j'écris, ils ne lisent rien de ce que j'écris :/ (quel répétition ^^) Donc je vais continuer a venir pour voir si la CB a pris de la maturité :/ |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
BBK Smash Redoutable
| |
| |
judadoten Smash Terrible
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) | |
|