Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirino
Mini Smash
Mini Smash
Kirino

Masculin Age : 25

Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Empty
MessageSujet: Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 23:58

Bonjour ou Bonsoir,

Je me presente Kirino (Kiri pour les intimes B) ) je viens de Paris et j'ai 16 ans.

J'ai commencé mon aventure Smash sur Melee mais j'ai continué sur Smash 4 ^^

Je joue principalement ZSS, Zelda et Shulk dans Smash 4, Palutena pour les tournois custom, Peach dans projet M et melee ^^

Je suis un Fan de Jeux vidéo depuis tout petit, pro-Nintendo a fond ^^, j'adore les jeux du style Smash (évidement xD), Pokémon, Bravely Default, Inazuma Eleven, Tales of Xillia, Xenoblade, Kingdom Hearts, Hyperdimension Neptunia et bien d'autres ;)

Je suis aussi très friand en ce qui concerne les mangas ^^ style Pandora Hearts <3, Akame Ga Kill, Black Star Rock Shooter, Full Métal Alchimist, Saint Seiya, Tales of Xillia ^^

Mais j'aime aussi le Sport et la Musique et dessiner ^^

Petit dessin en guise d'exemple :

Cependant je déteste les anti-nintendo, anti-Smash4 et Anti-Roy, les Kikou fan boy de melee, le 4 stock , 8 min , pwe-pwe , No item , Final Destination only xD, (mais n'ayez pas peur je ne mords pas x) )

Voili voilou, ma présentation est faite en espérant passer un bon moment avec vous ^^

Kirino ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Empty
MessageSujet: Re: Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 00:12

Salut et sympa le dessin d'Alice. Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Empty
MessageSujet: Re: Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 00:42

Bienvenue à toi Kirino Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) 51620706
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Empty
MessageSujet: Re: Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 06:55

Bienvenue Kiri Kiri Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) 679392702 !
Revenir en haut Aller en bas
Kirino
Mini Smash
Mini Smash
Kirino

Masculin Age : 25

Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Empty
MessageSujet: Re: Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 07:53

Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Empty
MessageSujet: Re: Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 09:43

Bienvenu dans le smash Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Empty
MessageSujet: Re: Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 11:02

Salut, as-tu guéri ta schizophrénie ?

Tu vas encore ramener tes potes comme un lâche si tu pleures ?

Bien ta sign de merde ?

Vivement que tu te casses, que le forum redevienne normal
Revenir en haut Aller en bas
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا

Age : 31

Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Empty
MessageSujet: Re: Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 11:11

Malheureusement ta réputation t'a précédé. Tu es déjà détesté ici. Moi-même je te méprise totalement. Tu ferais mieux de partir tant qu'il en est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Empty
MessageSujet: Re: Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 11:17

Bienvenue à toi, ta signature est un peu trop disproportionnée essaye de régler ça stp (avec moins de Loli de préférence).
Revenir en haut Aller en bas
IceDarkBen
Gros Smash
Gros Smash
IceDarkBen

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Empty
MessageSujet: Re: Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 15:14

On dirait que t'es connu mon grand, et pas de la meilleure façon possible. Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) 529054234

Mais comme je suis un gros hippie et que je ne te connais pas, bienvenue à toi!

(Tu aimes Xilia? As-tu joué à d'autres Tales of?)
Revenir en haut Aller en bas
http://icedarkben.blogspot.fr/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Empty
MessageSujet: Re: Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 16:17

En fait tu es vraiment pas net comme gars, de toute façon au bout d'un mois tu vas te casser Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) 836711217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Empty
MessageSujet: Re: Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 17:03

Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) 679392702
J'imagine que tu ne joues que sur Wii U Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Kirino
Mini Smash
Mini Smash
Kirino

Masculin Age : 25

Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Empty
MessageSujet: Re: Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 18:15

Quel accueil, c'est l'amour qui règne on dirait x) si vous pouviez m'insulter vous le feriez limite :3 mais bon maintenant j'ai compris qu'avec vous c'est soit on est de votre avis soit notre avis est nul donc je vais pas encore m'énerver pour rien et laisser passer ^^

Pour la signature, se ne sais pas si elle est disproportionnée car je ne la vois pas donc si ce n'est pas normal, aidez-moi ^^

Et pour info, je joue 3DS et Wii U :33 (mais je n'ai pas encore mis mon CA sur mes info)

Merci encore pour l'accueil chaleureux <3

Au faite Obi, je pensais qu'a 22 ans on était plus mature que ça :/
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Empty
MessageSujet: Re: Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 18:56

Oulà j'ai raté un truc on dirait Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) 466613618
Qu'a donc fait ce pauvre homme ?

Bienvenue quand même, et bon courage Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Kirino
Mini Smash
Mini Smash
Kirino

Masculin Age : 25

Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Empty
MessageSujet: Re: Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 19:08

BouffPingouin a écrit:
Oulà j'ai raté un truc on dirait Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) 466613618
Qu'a donc fait ce pauvre homme ?

Bienvenue quand même, et bon courage Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) 679392702

Bah ca va être dur je me fais ban pour rien :P Je parle dans la CB et on dis que je crée des comptes en meme temps pour troll alors que je le dis haut et fort "JE HAIS LES TROLL". --' Sérieusement, j'ai tourné la page par rapport a hier mais on me crache a la gueule comme ça :/ Moi qui voulais passer du bon temps avec la communauté FR de Smash, on me l'a bien rendu ^^

Mais bon, il dise que j'écris rien mais quand j'écris, ils ne lisent rien de ce que j'écris :/ (quel répétition ^^)

Donc je vais continuer a venir pour voir si la CB a pris de la maturité :/
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Empty
MessageSujet: Re: Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 20:28

J'ai appris que tu es viré et c'est tant mieux.

Marre des attardés comme toi, dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Empty
MessageSujet: Re: Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 20:59

Ce topic qui vire en règlement de comptes Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) 466613618
M'enfin, en bon ignorant je vais dire bienvenue. Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) 1892650967 Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) 679392702
*passe par le côté pour sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Empty
MessageSujet: Re: Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 17:39

Tu fais pas tellement d'efforts pour comprendre ; on s'en fout d'être d'accord ou pas avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Empty
MessageSujet: Re: Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 17:54

J'espère revoir Kirino le plus souvent possible sur la CB Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Empty
MessageSujet: Re: Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 21:39

Bienvenue sur le forum.
Malgré tes querelles :/
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Empty
MessageSujet: Re: Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 22:17

Bienvenue a toi kirino, et puisse le sort t'être favorable durant ces dures semaines de labeurs pour t'intégrer a nouveau Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) 679392702

#sakuestunvieuxpote, Saku', 2015
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Empty
MessageSujet: Re : Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Icon_minitimeVen 29 Mai 2015, 22:47

Salut et bienvenue dans le Smash Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Empty
MessageSujet: Re: Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kirino ( aka le mec qui fait parler de lui dans la CB le premier jour )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?
» Quel est cet ancien ministre qui s'est fait poisser à Marakech dans une partouze avec de jeunes garçons ?
» Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie
» Kruller premier du nom B-|
» [Fake] Premier leak du jeu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-