Avec cette histoire de MegaMan et d'attaque tiré des Mavericks, j'ai décidé de me retaper les épisodes NES... Bon courage avec la difficulté xD Ca m'aidera un peu pour me rafraichir la mémoire sur son gameplay (et passera le temps, accessoirement)
Crocadok, en effet, les mavericks c'est bien Megaman X, oulala, je me fais vieux xD Ca remonte tout ça mdr ! Merci pour la correction en tout cas !
Dans Megaman 2 y'a bien des tornades, mais je crois pas que ce soit la même attaque, étant donné que là, Megaman tourne sur lui même, un peu comme Mario dans Mélée et Luigi dans Brawl.
ça va être le 1er personnage a pouvoir utiliser son jab en marchant et en courant apparemment. Son smash côté a l'air d'être obligatoirement immobile par contre.
ça va être le 1er personnage a pouvoir utiliser son jab en marchant et en courant apparemment. Son smash côté a l'air d'être obligatoirement immobile par contre.
Ah parce-que les autres persos peuvent charger leur FSmash en bougeant ?
Non, mais Megaman le peut dans ses jeux. Enfin bon, je suppose que cette différence avec son jab mobile est pour éviter que son Fsmash soit trop craqué X)
Oui et non Ils en avaient parlé dans la première vidéo de gameplay de SSB4, c'est pour ses smashs, plus il les utilise moins ils sont puissants, et ça se recharge avec le temps
B bas:autour de lui apparaît : un Mega man noir(en dessous de Mega man)un bleu(lui)un rouge(devant lui)un violet(derrière lui)et un jaune(au dessus de lui)et il faut changer la direction en fonction de celui q'on veut choisir puis Mega man revient en mode normal mais si j'ais pris un Mega man:
Rouge : lance sa bombe à détonation(à utiliser après un grab (13%))?
Noir : Son fameux shuriken(pour empêcher de revenir sur le terrain (10%)).
Violet : Lance un trou noir qui fait à peu près la taille de Falco et qui aspire tous les ennemis à proximité en leur infligeant des dégâts(près du bord + bombe à détonation juste après = ça pardonne pas (1% à partir du moment ou il est aspiré(10secondes))).
Jaune : lance un bloc jaune de pierre sur l’ennemi(lors d'un combos pour occasionner le plus de dégâts possibles(7%)).
Bleu(en ne mettant aucune direction) : utilise le Blaster.
Après le grab on le voit effectivement dans le trailer (bon, on sait pas comment il frappe en grab, mais on visualise quand même la manière dont il lance les adversaires)
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
Il n'a que 4 coups spéciaux hein Pour ceux qui se demandent pourquoi il a pas plus de pouvoirs ou pourquoi il a pas 20 gameplays différents interchangeables en combat, je vous rappelle que Link n'utilise pas tout ses objets et Kibry peut utiliser beaucoup plus de pouvoirs dans son jeu que dans Smash Bros
ça parle Megaman vers 4 minutes. "Mega Buster is his normal move" Donc A "He can use it while walking and jumping" Donc si tu marche et que tu appuie sur A, il tire donc pas de tilt avant pour lui, ils disent bien qu'il ne frappe pas beaucoup
Après le Guts Man on voit bien que c'est une prise, il ne fait pas d'action précise contrairement à Diddy ou Bowser et je vois pas l'utilité de lui mettre un special comme ça
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
OK il tire en marchant mais concrètement j'imagine qu'on va appeler ça un Tilt (enfin techniquement il va bien falloir le nommer ce truc .) Après aucune trace de son AUA il me semble (haut + A en l'air ), ou alors il m'a échappé .
Sinon ouais la choppe semble bien être une choppe normale .
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b