Ah ok. Sinon il y a des spéculations qui disent que Megaman aurait plusieurs "modes" à activer tirés des boss de la série (c'est l'écran qu'il a sur le bras qui fait penser à ça).
Vilain Admin
Euh. Là on dirait un B bas, mais dans une autre vidéo on aurait dit un Smash bas. Quoi qu'il en soit c'ay abusay (Comme tout dans ce jeu j'ai l'impression )
personnellement j'ai compris que c'est son smash bas, mais que si on le chargeait trop megaman aussi recevrait des dégâts, ou un truc du genre,
d'ailleurs ses modes sont des attaques normales ou spéciales, par exemple le lance flame semble etre l'aérial avant l'aérial neutre est le blaster normal l'aérial arrière des espece de lame de vent ou je sais pas trop, l'aérial bas il tire son poing vers le bas,
le blaster normal semble marché comme suit, c'est une attaques que l'on peut tiré continuellement (combo A en restant appuyé) que l'on peut chargé (smash côté, c'est dit dans la vidéo) et qu'on peut déplacé , le tout en attaques normal car c'est dit dans la vidéo, c'est un coup normal le smash haut est électric sparkle, je ne sais pas traduire, puissante haut l uppercut (puisque b haut est le chien) puissante bas est quand il glisse La dash attack semble être son espèce de tornade
ses spécial semble être: spécial neutre, shuriken (on peut choisir la direction) spécial haut son chien spécial bas une fois apparition du bouclier de feuille, une deuxième fois pour le lancer
J'ai un petit soucis pour le décompte des attaques de Megaman.
D'instinct je placerai le tir normal en B, c'est ce qui semble le plus logique. Mais il reste 3 attaques qui se marchent un peu dessus pour l'attribution des touches. La scie, la bombe à retardement et les feuilles.
Il ne reste que avant B et bas B de libre, alors comment placer ces 3 attaques ?
Est-ce que ça voudrai dire que le tir normal de Megaman serai son attaque A ? oO Il est difficilement envisageable que ce soit l'une des trois autres qui soit des attaques non-spéciales.
On l'a pas encore vu faire de coup de point basique donc effectivement je pense que c'est son A normal. En contrepartie de sa force à mi-distance, il sera surement plus mauvais au corps à corps.
non le tir normal c'est les attaques A il le dit clairement la scie c'est b neutre puisque elle peut changé de côté et bombe a retardement b coté, car c'est ce qui va mieux pour ça (raison de merde) , quand a la feuille b bas, c'est aussi une question de logique j'en suis presque sur
Personnellement, la seule attaque vraiment càc que j'ai vu de lui, c'était le Shoryuken. Ce sera je pense un perso fait pour tenir à distance l'adversaire.
Je viens de penser à un truc. Vous êtes d'accord qu'on a l'impression qu'il a 3x trop de spécials (pas spéciaux, c'est comme si je mettais (spécial)s 'fin bref, je sais que c'est spéciaux normalement ...) Et bien, peut être a t-il 2 moveset ? Ça me parait aussi un peu gros comme ça. Mais si tout simplement c'était comme pour Samus, que ça fasse 2 persos en 1 on va dire, que ça change à chaque FS.
Vilain Admin