Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Le Gameplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le Gameplay Empty
MessageSujet: Le GameplayLe Gameplay Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 17:03

Son Gameplay moveset n'a apparemment pas changé, mais on peut toujours spéculer sur une refonte de certaines attaques. Ce que l'on sait pour l'instant:

A+Haut: Double coup de pied vers le haut

Aérial+Haut: Frappe avec les jambes en haut et la tête en bas

Aérial+Arrière: Coup de pied derrière lui

Aérial+Bas: Fonce vers le bas et légérement vers l'avant du côté où il regarde

B: Se met en boule et fonce automatiquement vers l'ennemi le plus proche s'il y en a un (?)

B+Haut: Saute sur son bumper

B+Côté: Se met en boule et fait un léger rebond avant de se rouler dans la direction choisi. Peut éventuellement enchaîner avec un tacle

B+Bas: Se met en boule sur place avec la possibilité de se charger avant de foncer dans la direction vers laquelle il est orienté

Moqueries: - Fait un front flip/salto sur place puis croise les bras
-Court sur place

Ma conclusion: Un seul changement pour l'instant notable par rapport à Brawl, la possibilité de faire un tacle après le B+Côté. Une fonctionnalité déjà disponible dans Project M cependant. A voir la suite avec peut-être d'autres inspirations de Project M.
Le seul doute actuel est sur le B Simple que l'on ne voit pas en action dans la vidéo. Cependant, on voit sur une image qui suit, une traînée bleu derrière Sonic qui nous rappel celle de Brawl. A confirmer

Images du Gameplay:

Vidéo d'introduction de Sonic: :ssbsonic: 


Dernière édition par Vieu-monsieur le Mer 02 Oct 2013, 17:25, édité 1 fois (Raison : Correction Gameplay-moveset)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Le GameplayLe Gameplay Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 17:22

Vieu-monsieur a écrit:
Son Gameplay n'a apparemment pas changé
Je te corrige Vieu, c'est le moveset. Le gameplay on en a aucune idée vu qu'on a pas Sonic entre nos mains. Le Gameplay 466613618
Et l'image où il est avec Pit et Fox, c'est son B, mais échoué. Le BSide/BDown, s'il reste le même que celui de Brawl, restera collé au sol.
Sinon y'a pas de soucis, si le moveset ne change pas trop je ne serais pas déçu, mais qu'il soit plus bourrin et plus nerveux à jouer bon sang. Le Gameplay 466613618
Bon, avec le choix de mélanger le gameplay de Melee et Brawl pour SSB4, on est quasiment sûr d'avoir un Sonic plus potable que celui de Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Le Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Le GameplayLe Gameplay Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 17:28

J'aime pas trop l'Aérienne Bas (tout comme cette attaque de Samus Sans Armure), mais encore, je voulais le voir moins souvent en boule. Là, c'est un peu raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Le Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Le GameplayLe Gameplay Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 17:55

Je suis vraiment pas convaincu pour le moment .

Déjà son ADA (bas + A en l'air ) est toujours aussi lent ......, je suis désolé mais un coup de ce genre (un coup plongeant) se doit d'être rapide , déjà parce que ça le rend moins prévisible et surtout parce que ça permet de regagner le sol plus efficacement (et donc de gagner en fluidité de jeu )  .

Idem pour son ABA (arrière + A en l'air ) qui ne semble pas non plus avoir gagné en vélocité , je pourrais citer moult ADA bien plus rapides que celui là ......(tu t' appel Sonic ou pas ? Le Gameplay 2435014989 ).

Alors moi je veux bien qu'on lui laisse certains de ces anciens coups mais si c'est pour qu"ils soient toujours aussi lents et que Fox se foute de sa gueule bah je vois pas l'intérêt ...
Comme je le disais courir vite c'est bien , mais frapper vite c'est mieux (Surtout dans Smash Bros Le Gameplay 3137150671 ).

Comme les pourcentages ne sont pas visibles dans la vidéo il est difficile de savoir si sa puissance de frappe à été augmentée de manière générale ( un de ses gros points faibles dans Brawl ),on peut imaginer qu'ils n'ont pas fait la même erreur cette fois  (du moins j'ose l'espérer pour lui ) .

Après je ne perd pas totalement espoir de voir apparaitre des vrais nouveautés parmi ses coups , je me rappel que dans le premier Trailer de Brawl Kirby avait son Avant + B en l'air qu'il avait dans Melee , hors dans la version définitive de Brawl le coup n'est plus présent ( il est totalement différent ) .

Tout ça pour dire que des changements sont encore possibles ,de plus tous ses coups n'apparaissent pas dans la vidéo .



Sinon Vieu , je pense qu'on se risquer à dire que le coup sur l'image est bel et bien son "Homing attack" (B neutre ) Le Gameplay 464751818 .
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Le GameplayLe Gameplay Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 17:57

C'est impression, où j'ai l'impression que Sonic est tout mou, ou alors je dois arrêter de voir des vidéos de Porject M.

N'empêche ça serai vraiment un gros gâchis de garder le même moveset que dans Brawl surtout avec les capacités assez varié du hérisson bleu (du moins sans les chelous) . Et surtout qu'il est enfin une vrai vitesse d'attaque comme l'a bien expliqué Mout. C'est quand même censé supposer être "la créature la plus rapide au monde", pourtant Toon Link va plus vite que lui (en attaque) pour vous dire. Et bah quand c'est Fox qui est en face, il se prend une belle targe dans la gueule.


Bon, pour revenir au moveset, ça serait sympa que son B + bas soit plus ou moins comparable au B neutre de Rondoudou (un jour j'écrirais son nom en anglais). Et qu'il est surtout un coup spéciale qui sert de déplacement rapide, comme Fox, Falco, Wolf (pas vraiment un bon exemple), ou encore celui de Ike (pas non plus le meilleur).


Revenir en haut Aller en bas
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Le GameplayLe Gameplay Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 19:25

Son moveset et pareil sauf sa,
Le Gameplay LkoqS
je sais pas se que s'est, sa a l'air d'une attaque rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Le GameplayLe Gameplay Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 19:30

si sa se trouve c'est meme pas lui qui l'a fait Le Gameplay 147651143 
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Le GameplayLe Gameplay Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 19:35

Peut-être l(atterrissage après le ADA (Aerial Bas) ? Le Gameplay 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Le Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Le GameplayLe Gameplay Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 20:30

Le Gameplay Special-sonic

il n'a pas grandement changé côté attaque Spéciale... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
the colors of sonic
Très Gros Smash
Très Gros Smash
the colors of sonic

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Le GameplayLe Gameplay Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 21:22

Personne n'a parlé de final smash Le Gameplay 1914271806 Le Gameplay 499431652 Le Gameplay 98609390 
Moi j'avais pensé à ça:
F.S:
Si c'est sur un terrain de jour:
Devient super Sonic
Si c'est de nuit:
Transformation en the whereog:
Devient plus fort,plus résistant et allonge sa portée Le Gameplay 3180691785 
Mais n'est plus très rapide. Le Gameplay 2571350119 
Et si il est sur un stade de jour venant de Sonic il utilise ses pouvoir couleurs:
Si il appuie su B:
Il utilise ses wisps blanc!Utilise son boost dans plusieurs sens:(20%)
B+côtés:utilise le wisp feu!Se transforme en une boule de feu, comme sa transformation en super sonic!
En appuyant sur B il peut faire des explosions de feu pouvant êtres chargés(10% a 20%l'explosions et 5% le coup)
B+bas:utilise le wisp jaune et se transforme en vrille et creuse le sol:peut remonter et revenir dans le sol(15% la remontée)
B+haut:utilise le wisp jaune: passe dans le ciel et descend d'un seul coup puis remonte plusieurs fois(25%)
A neutre: utilise le wisp cyan et zigzague sur l'écran(5%)puis finis par lancer un gros laser(50%)
A+B:utilise le booste arc-en-ciel à la manière du gros laser du wisp cyan mais fait 100% de dégats (très dur à lancer parce que il faut le faire à la seconde)
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Le GameplayLe Gameplay Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 21:47

Je vois pas comment ils pourraient incorporer un FS en fonction du jour et de la nuit...

Réglé sur l'heure de la console ? Vu que c'est réglable à volonté..

Ca me parait pas du tout cohérent Le Gameplay 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Le Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Le GameplayLe Gameplay Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:25

Il parle des arène ou il fait forcément nuit comme la Maison de Luigi dans Brawl et Frousside de Melee.
(je crois que c'est les seuls) et des arène ou il fait forcément jour comme presque toutes les autres.
Mais de toutes façons j'aime pas du tout cette idée.
Le truchérissongarou (je sais pas le nom) c'est que ça viens d'un jeu où c'était de la daube et c'est moche laisse tomber si en plus
il baisse une qualité(la vitesse) du perso c'est naze.

Super Sonic c'est le mieux qu'il y ait.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Le GameplayLe Gameplay Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 12:05

Vu comment Sonic loup-garou a l'air apprécié (Le Gameplay 466613618), je pense pas qu'on le verra dans. En plus il est lourdaud et plutôt moche, je tiens pas trop à le voir dans SSB4
Super Sonic est clairement plus culte et est indissociable de Sonic en plus, donc j'imagine qu'on aura toujours Super Sonic en Final Smash. De toute façon, peuvent-ils trouver un meilleur choix pour ce personnage ? C'est le Super-mode par excellence pour Sonic... Et je vois pas ce qu'ils peuvent prendre de mieux personnellement.

"NAOW ILL SHOW YOU UAAAAARNGH" Le Gameplay 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Le GameplayLe Gameplay Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 12:13

Je le trouvais assez dur à manier quand même, au final il n'envoie pas tant de pâté que ça Super Sonic.
Spoiler:

Il faudrait qu'il ai un plus grand champ d'action, avec les cristaux qui tournent autour de lui ou je ne sais pas
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Le Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Le GameplayLe Gameplay Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:49

Autre chose, le gameplay de son Final Smash. Très pauvre sur Brawl.

Donc j'espère que Sakurai mettra quelque chose de plus intéressant, même si je préfère qu'on garde son Final Smash.

PS : J'aime beaucoup la première image, Al'. Et en plus, c'est bien plus coloré. Le Gameplay 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Le GameplayLe Gameplay Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:59

Pour moi si le final smash reste le même j'ai rien contre.


Certes pauvre mais efficace et puis la base de super sonic (surtout dans les sonic rétro) c'est de voler dans tous les sens en dégommant tout sur son passage. De ce côté là son FS fait bien son boulot. Si on pourrait le rendre un poil plus maniable par contre que quand je le joue, je pars d'un côté à l'autre de l'écran à chaque fois x).
Revenir en haut Aller en bas
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 27

Le Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Le GameplayLe Gameplay Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 15:38

Super Sonic doit rester en FS à mon avis, mais comme dit plus haut, le rendre juste un peu plus maniable serait mieux.
Lui rajouter des coups n'est à mon goût pas nécessaire, mais un peu de "jet d'énergie" comme j'ai pu voir dans un des Sonic & Sega All-Star Racing (je sais plus lequel), ça pourrait être pas mal (et ce genre de choses doit bien venir d'un jeu Sonic à la base j'espère  Le Gameplay 272392131 )

Mais bon je m'attendais vraiment à mieux de ce perso dans Brawl (déjà que j'aime pas les guests), donc là j'avais peu d'espoir pour un nouveau moveset (même si je voyais des tonnes de possibilités  Le Gameplay 272392131 ), donc j'espère qu'il est au moins plus "nerveux".
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Le GameplayLe Gameplay Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 22:56

Final Smash de Sonic confirmé : Super Sonic (évidemment Le Gameplay 3137150671 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Gameplay Empty
MessageSujet: Re: Le GameplayLe Gameplay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Gameplay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameplay de Fox
» Gameplay et FS
» Gameplay du roi koopa
» Gameplay de Peach
» Le gameplay du combattant de rue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Sonic-