| [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). | |
|
|
Quels sont vos personnages favoris dans SNK ? | Eren Jaeger | | 10% | [ 1 ] | Rivaille / Levi Ackerman | | 0% | [ 0 ] | Mikasa Ackerman | | 10% | [ 1 ] | Armin Arlert | | 20% | [ 2 ] | Annie Leonhardt | | 10% | [ 1 ] | Reiner Braun | | 0% | [ 0 ] | Jean Kirstein | | 0% | [ 0 ] | Christa / Historia Reiss | | 10% | [ 1 ] | Sasha Braus | | 10% | [ 1 ] | Conny Springer | | 0% | [ 0 ] | Ymir | | 0% | [ 0 ] | Hanji Zoë | | 20% | [ 2 ] | Petra Ral (RIP <3) | | 0% | [ 0 ] | Mina Carolina (RIP <3) | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).Lun 23 Sep 2013, 21:15 | |
| Y a des bons jeux à licences avec de bons graphismes.
C'est pas une excuse. Quand on voit la qualité graphique de jeux comme RE:Revelations, Monster Hunter 3 U (que je trouve égale voir supérieure à celle de la version Wii), sans compter les jeux Nintendo, je veux dire là c'est très... "polygoné" de ce que je vois. J'espère qu'ils feront mieux quand la série sera plus avancée. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).Dim 29 Sep 2013, 20:04 | |
| Et bien, ce fut une "fin" en beauté ! Mikasa est tellement classe Arriverez-vous à trouver la faute de conjugaison sur le texte de milieu d'épisode ? J'arrive à la fin de l'épisode, j'entend le générique, et là je me dis : "Nan ... NAN ... Il peuvent pas finir la saison sans avoir montré LE cliffhanger du siècle ?!" Et là, fin du générique. Je vois que la "caméra" s'approche du mur et ... |
|
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).Dim 29 Sep 2013, 21:27 | |
| Je n'arrive pas autant m'enthousiasmer que Neozetar, mais j'ai quand même bien aimé cette épisode (est-ce que c'est du fait que je l'ai déjà vu en manga ?).
Le combat est assez sympa, et l'effet de "démon" ( sorte de flamme et traits orangés sur le titan) sur l'Eren au moment où il perd la bouboule est vraiment sympa (un mini rajout de l'anime je pense) avec un ost qui colle bien. Par contre, il reste beaucoup moins impressionnant qu'au premier Round et un peu moins détaillé. Même si la ville en destruction est joli à voir, les coups entre les titans se résumes à "je te choppe" et "baffe", avec peu d’enchaînement. Mais en même temps, le style de combat chez les deux titans-humains s'est un style proche de la box taï avec du MMA.
Par contre il y a des détailles qui ne sont pas dans le manga:
Quand Annie s'est emprisonné dans sa glace et que Jean s’énerve dessus avec son épée cassé dans l'anime, bah dans le manga c'était seulement un soldat "banal" qui faisait ça, ensuite arrêté par le meuf fofole (voir ici). Mais bon là je chipote, car c'est assez crédible vu que Annie avait tué Marco, le pote de Jean.
Sauf qu'il y a un truc un peu chiant, par rapport au Titan qu'on voit dans le mur. L'anime l'utilise comme cliffhanger alors que de le manga, tout le monde le voit (enfin les soldats) après la scène que je viens de parler dans le paragraphe d'avant. C'est con car ça donne après à une autre scène très intéressante dans le manga.(voir ici) |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).Dim 06 Oct 2013, 10:08 | |
| Pour la fin de ton message, je suis d'accord. Mais en même temps, je trouve ça un peu logique de l'avoir fait comme ça. Certes ça fait une légère différence (qui au final n'aura pas de répercussion), mais ça s'adapte mieux au format qu'est l'anime selon moi.
Sinon, le chapitre 50 est sorti en VF http://www.wallagain.cc/reader/read/shingeki_no_kyojin/fr/0/50/page/1 |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).Mar 08 Oct 2013, 21:32 | |
| Quand reprend l'animé *je n'en peux plus* J'aime bien cette série! Certains épisodes sont un peu mou du genou, mais ça pête pas mal quand même! C'était assez facile à deviner que le titan féminin c'était Annie! Le nez chez le titan comme chez elle est identique et chez elle il m'avait déjà frappé lors des premiers épisodes où elle apparaît... C'est con un nez >< |
|
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).Mar 08 Oct 2013, 21:47 | |
| Tu sais il y a les scans hein, l'anime c'est beau certes, et que l'auteur est un amateur, mais au moins on a le version original et tu n'as pas les longueurs. Et en plus c'est très avancé déjà.
Tient un lien car je suis sympa: http://www.lecture-en-ligne.com/manga/shingekinokyojin/ |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Shironeko Smash Redoutable
| Sujet: [!!! Spoil !!!] Shingeki No Kyojin : vos personnages favorisMar 04 Nov 2014, 21:34 | |
| SNK : PERSONNAGES FAVORISVoilà tout est dans le titre : quel sont vos personnages favoris dans Shingeki No Kyojin (Attack of Titan) Je créer un 1er sondage avec des personnages populaires, je rajouterais ce que vous voudrez par la suite (N'hésitez pas à réclamer ) N'hésitez pas non plus à dire votre choix et le justifier |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). | |
|