| [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). | |
|
|
Quels sont vos personnages favoris dans SNK ? | Eren Jaeger | | 10% | [ 1 ] | Rivaille / Levi Ackerman | | 0% | [ 0 ] | Mikasa Ackerman | | 10% | [ 1 ] | Armin Arlert | | 20% | [ 2 ] | Annie Leonhardt | | 10% | [ 1 ] | Reiner Braun | | 0% | [ 0 ] | Jean Kirstein | | 0% | [ 0 ] | Christa / Historia Reiss | | 10% | [ 1 ] | Sasha Braus | | 10% | [ 1 ] | Conny Springer | | 0% | [ 0 ] | Ymir | | 0% | [ 0 ] | Hanji Zoë | | 20% | [ 2 ] | Petra Ral (RIP <3) | | 0% | [ 0 ] | Mina Carolina (RIP <3) | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).Lun 02 Sep 2013, 22:35 | |
| Tu fais chier, un spoiler ça m'arrête pas moi, et tu le sais De toute façon, vous me l'aviez gentiment montré sur le chat ! Et puis il me reste plus que 5 chapitres à rattraper maintenant. Mais vous m'avez tout de même gâché les deux de droites, content ? |
|
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| Sujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).Mar 03 Sep 2013, 01:25 | |
| Aah intéressant ça ! En plus j'essayais chercher ce prologue, mais j'ai pas du aller loin. M'fin ce chapitre est vraiment sympa, mais très court, en même temps c'est un prologue, mais bon rien à ce mettre sous la dents. Mise à part le détail que le titan à l'air juste super chelou. M'fin dans les scans je sais qu'on en voit des bonnes tête mais celui là 'Fin bref, j'ai aussi hâte que le nouveau chapitre sorte, le 49 ! Mais je ne sais jamais quelle date c'est ? |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).Dim 15 Sep 2013, 19:14 | |
| J'ai enfin commencé cet anime qu'on entend parler partout sur Internet depuis des mois. Je viens d'écouter le 4e épisode, et à date, je dois dire que c'est à la hauteur de mes attentes! Seule chose: Eren me tappe un peu sur les nerfs parfois Trop enragé, trop tendance à réagir intensément. Mais bon j'ai l'impression que ça se place tranquillement pas vite. |
|
| |
| Sujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).Dim 15 Sep 2013, 19:38 | |
| Bah le comportement d'Eren est assez cliché, le mec assez enragé qui veut butter tout les titans car sa mère est morte. Certes c'est compréhensible, mais bon, c'est pas non plus recherché. Mais bon, après la période où se situe SnK est du style Moyen-Âge ou Renaissance. En gros niveau mentalité je pense qu'il faut aller très loin, d'où la crédulité et débilité extrême de certains. - RED SANDVICH a écrit:
Mais bon j'ai l'impression que ça se place tranquillement pas vite. Pas bien très vous et ? |
|
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| Sujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).Dim 15 Sep 2013, 22:11 | |
| - Neozetare a écrit:
- Demande à Jola et Crocadok, ils sont forts !
Tu parles de ça ? - RED SANDVICH a écrit:
- Ça confirme ma théorie: dans un animé/manga, une personnage n'est jamais mort à moins d'être SÛR et CERTAIN qu'il le soit, et/ou de l'avoir vu mort/mourir explicitement.
Anyway je fut spoilé par un post sur Memebase Woah quel découverte Surtout que tout le monde sait que dans chaque Shonen de ce genre, (enfin Snk à des liens de shonen, puis l'auteur vois son oeuvre comme telle) que quand l'héro principal d'un shonen est un dans la merde total il subit un power Up. J'ai envie de dire c'est une convention et ça saute direct aux yeux. Par exemple, Goku en super Sayan, Naruto en Kyubi, Ichigo en Hollow (principalement). Puis même un héro principal ne meurt jamais comme ça d'un coup... même s'il est chiant. |
|
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).Dim 15 Sep 2013, 22:44 | |
| Et c'est le principal trait du shonen. C'est pour ça que sa transformation était plus que prévisible ! Face à des ennemis aussi forts, il lui fallait un moyen de les abattre mais surtout de surpasser ses semblables. Sauf que vu que le monde n'est pas parfait, les ennemis devaient avoir dans leurs rangs des unités au moins aussi fortes que le perso principal (jusqu'à qu'il subisse à nouveau un power up).
C'est aussi à cause de ça que le dernier chapitre de Naruto était horriblement prévisible depuis des tomes et des tomes ... M'enfin, là n'est pas le sujet. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).Lun 16 Sep 2013, 15:36 | |
| Enfin, faut dire que pour l'instant, SnK est LOIN d'être un shonen conventionnel. C'est un seinen dans tout, sauf la catégorie. Et je trouve que Eren qui revient d'entre les morts avec son côté titan éveillé, c'est limite une déconstruction du côté berserker aux confins de la mort qu'on pas mal de héros de shonen. A cause de son côté Titan, Eren est pas mal craint par la population, et aux débuts, les autres. Et puis sa mort aussi, au début, ça m'a un peu surpris, parce qu'Eren n'est pas non plus un héros conventionnel, je trouve. |
|
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |