| [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). | |
|
|
Quels sont vos personnages favoris dans SNK ? | Eren Jaeger | | 10% | [ 1 ] | Rivaille / Levi Ackerman | | 0% | [ 0 ] | Mikasa Ackerman | | 10% | [ 1 ] | Armin Arlert | | 20% | [ 2 ] | Annie Leonhardt | | 10% | [ 1 ] | Reiner Braun | | 0% | [ 0 ] | Jean Kirstein | | 0% | [ 0 ] | Christa / Historia Reiss | | 10% | [ 1 ] | Sasha Braus | | 10% | [ 1 ] | Conny Springer | | 0% | [ 0 ] | Ymir | | 0% | [ 0 ] | Hanji Zoë | | 20% | [ 2 ] | Petra Ral (RIP <3) | | 0% | [ 0 ] | Mina Carolina (RIP <3) | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jo lamouette Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).Lun 10 Juin 2013, 14:33 | |
| C'est le premier manga de l'auteur, c'est pour ça qu'au début ça peut paraître un peu mal foutu. Mais franchement, ça vaut le coup de voir la manga, surtout qu'il y a les scans au moins. Puis l'auteur arrive vraiment à trouver son style au beau d'une quinzaine ce chapitre. Et les dessins valent le coup d'oeil Même si parfois il y a quelques trucs dégueulasse, lors des combats, les coups sont fluides, bien détaillé, les titans sont vraiment marrant à voir avec leurs physiques quelques peu original. Puis merde quoi ! Je trouve ça plus beau de que ce qu'est devenue Naruto Shippuden Puis au moins pour les impatients (comme moi), il y a toute l'histoire sans les quelques longueur rajouté par l'anime |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| Sujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).Mer 07 Aoû 2013, 19:05 | |
| Ayant lu la totalité des chapitres sortis, je pense qu'on peut affirmer que l'anime est une réussite, ce que le manga fait plutôt bien, l'anime le rend meilleur, l'arc de la femelle titan était plutôt sympa mais par rapport au lancement de l'anime je trouvais qu'à partir de cet arc le manga commençait à s’essouffler, je ressens toujours ça dans l'anime mais à moins forte dose donc c'est que l'anime est une réussite. J'ai hâte de voir jusqu'où vont aller les 25 épisodes de l'anime et j'imagine qu'une seconde saison sera envisagée vu la qualité et le succès de la première, ce serait dommage d'inventer une fin bricolée. |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Derp Smash Surpuissant
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).Jeu 22 Aoû 2013, 17:24 | |
| L'anime c'est bien, mais c'est pas suffisant. Les scans c'est bien, mais ça devient bien vite chiant. J'ai donc finalement décidé d'acheter le premier tome. Et ben ... Euh ... Je sais pas vraiment quoi en dire. Comme attendu, c'est beaucoup agréable, les "Informations actuellement disponibles" sont vraiment utiles (parce que en scans, y'a trop de mot pour que je lise à l'écran ( ) et dans l'anime ... Bah c'est aussi un écran et en plus faut faire pause). Par exemple, j'étais persuadé que c'était le gaz éjecté qui faisait se propulser les humains en manoeuvre tri-dimensionnelle, mais le gaz ne fait que rembobiner les câbles des grappins ... Enfin bref, d'ici peu j'irais acheter le second tome. |
|
| |
| Sujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).Jeu 22 Aoû 2013, 17:47 | |
| Aucun rapport direct, mais en attendant la sortie du jeu, il y a ce petit webgame : http://fenglee.com/game/aog/ Niveau gameplay, c'est assez intuitif : combo wasd pour les déplacements, e pour le grappin et clic gauche pour un coup de sabre. Il y a trois personnages: Levy, Mikasa et Armin (dommage qu'il y en ai pas plus. ) Le truc sympa, c'est que même si les Titans ont tous la même apparence (ils ont l'air bien cons d'ailleurs. ), il y en a de différentes tailles, et ils peuvent nous écraser, nous filer des coups, voire nous chopper et nous bouffer. UnityWebPlayer doit être installé pour pouvoir y jouer par contre. (bon pour parler j'ai vu l'épisode, bien gore tout ça, comme d'hab, adaptation solide. ) |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Derp Smash Surpuissant
| |
| |
| Sujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).Ven 23 Aoû 2013, 22:23 | |
| Bon, ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur mon topic (ouais c'est un peu con). Mais en tout cas, je trouve que la deuxième saison s'en sort vraiment bien et bordel je veux voir la suite ! (même si je l'a connais déjà... *scans* ) Franchement, l'animation a enfin remonté pour retrouver la fluidité du début (plus ou moins). Franchement, ce studio gère fort bien, c'est sûr, ça change du ecchi de Hight School of the Dead (que je n'ai pas vu), et Guilty Crown (même chose, pas vu). 'Fin j'ai vu quelques défauts (de mon point de vu) dans l'anime, déjà un qui m'énerve c'est le fait de prendre Mikasa pour un gros fantasme. - Spoiler:
Bon, c'est pas la meilleur image d'elle du manga m'fin... Je trouve que Mikasa n'est pas très bien représenté en anime, oui je sais c'est une adaptation blablabla, mais ils ont compris que c'était une brune et que rajouté des plus gros seins et un plus gros cul, certes c'est sympa, mais je trouve que niveau fond il manque un truc. Mikasa est à la base, une folle (hyperbole), sa mère c'est fait buter quand elle était gosse, elle a trucidé le tueur (cimer Eren le foufou). Ensuite, son évolution montre quelqu'un ayant un sang-froid incroyable, capable de tuer n'importe qui étant considérer comme un ennemi de l'humanité (et pour Eren). |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).Sam 24 Aoû 2013, 22:57 | |
| - jolamouette a écrit:
Franchement, l'animation a enfin remonté pour retrouver la fluidité du début (plus ou moins). Franchement, ce studio gère fort bien, c'est sûr, ça change du ecchi de Hight School of the Dead (que je n'ai pas vu), et Guilty Crown (même chose, pas vu).
http://www.productionig.com/contents/works/ D'abord , le studio Production I.G. n'a pas fait HSotD cependant il a bien fait Guilty Crown qui est juste excellent . ( Note aussi qu'ils ont fais les Tales of ) Sinon je sais pas si tu as remarqué mais c'est pas les même non plus car c'est une filiale nommé Wit Studio qui a fait tout ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wit_Studio |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).Jeu 29 Aoû 2013, 21:17 | |
| Tout à l'heure, j'étais tranquillement en train de lire un p'tit coup, quand je me suis rendu compte d'une chose ... Reiner, il ressemble pas mal au titan cuirassé tout de même ... Pour comparer, j'ai tapé un p'tit coup "Armored titan" sur Google image et je me suis retrouvé avec pleins d'images de Reiner.
Me dites pas qu'c'est pas vrai ?! |
|
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).Jeu 29 Aoû 2013, 22:10 | |
| J'y crois pas, il le fait exprès en plus ><
Justement, en parlant du Colossal, je me disais quelque chose. Celui est, les deux fois, apparus à l'extérieur des murailles. Ça implique donc que l'humain est allé à l'extérieur des remparts, et donc qu'il y ait des gens qui soient pour l'extermination de l'humanité (telle qu'elle est) (en plus de Monsieur Seringue bien sûr).
EDIT: Ça n'a apparemment pas été très bien compris, mais je ne spoil rien du tout. Il ne s'agit là que d'hypothèses conjecturées après le visionnage des derniers épisodes. Je ne sais pas ce qui se passe après. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| Sujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).Lun 02 Sep 2013, 01:55 | |
| Shingeki no Kyojin episode 21 VA http://www.animeavenue.net/shingeki-no-kyojin-episode-21/ VF http://www.wakanim.tv/video/IH/21-coup-dur-la-57e-expedition-extra-muros-lattaque-des-titans Scan liée: milieu scan 28 et scan 29 Alors cette épisode ? Bah un épisode de taré ! La qualité et la fluidité qui avait la renommé de l'anime est bien là ! Ayant même lut le scan bien avant cette épisode. J'ai énormément aimé ce combat, qui incroyablement épique avec une musique qui colle très bien ! Franchement, c'est le meilleur épisode que j'ai pu voir de cette anime (pour l'instant). - mais bon...:
Il reste le round 2
Et en plus, là aussi ça va taper dur, avec Levi vs Titan femelle (arf j'ai hâte d'enfin dire qui c'est). Et croyez moi, ça va être du lourd ! Perso, n’espérait pas trop d'action de Mikasa pour le prochaine épisode, elle a fait le plus gros à la fin du 21. En revanche, vous allez comprendre à quel point Levi est vraiment violent quand il s'y met. Alors en bref, cette épisode ? |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).Lun 02 Sep 2013, 09:17 | |
| Les gars (Neo' surtout), quand vous spoilez, ou faite des suppositions qui risquent de spoiler, merci d'utiliser la balise prévue à cette effet.... __________________________________________________________
Sinon, Wow, cet épisode 21 ! Énorme ! C'est du non stop, de l'action, de la fluidité, et toujours des dessins magnifiques. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). | |
|