Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Red-
Gros Smash
Gros Smash
-Red-

Masculin Age : 29

[Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: [Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure[Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 09:50

WOPOPOP !!
Mais qu'est-ce que je vois là ?

Une jolie petite communauté, des topics à droite à gauche sur des mangas anime comme Hunter x Hunter/Shingeki no Kyojin ? Mais rien sur JoJo ?

[Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure Gge6KHs
HMMMMMMFFF

Autant arranger tout ça.
Et qui sait, si je fais découvrir cette merveilleuse série qui a changé ma vie à quelqu'un, ce sera pas un mal.

Alors, JoJo késako ?
Je vais cité l'auteur (Hirohiko Araki): "JoJo ne peux pas être expliquer simplement, c'est sa plus grande qualité et son plus grand défaut."
JoJo's Bizarre Adventure est une longue saga de shonen qui s'étend sur plusieurs arcs, suivant plusieurs générations de différents protagonistes.
On suit notamment la destiné de la famille Joestar/Kujo à travers le temps, et même les dimensions...

Je ne vais pas blablater sur l'influence énorme qu'à Jojo, le succès que cette série a au Japon, etc... Car ce serait répété ce que beaucoup disent sur internet.
Surtout que JoJo commence à gagner du succès ici grâce à la réédition de Tonkam,ainsi qu'au tout récent anime qui adapte ENFIN le manga 25ans après sa publication.
Par contre, je vais vous dire de quoi ça parle, pourquoi c'est trop bien, et j'espère trouver des fans cacher par ici !

Pour l'instant, JoJo se divise en 8 parties (la 8ème étant actuellement en cours de publication).
Je vais essayé de décrire chacune d'entre elles, leurs particularités et mon avis en général.


PARTIE I - PHANTOM BLOOD
Vol 1 - 5
Spoiler:

PARTIE II - BATTLE TENDENCY
Vol 5 - 12
Spoiler:


PARTIE III - STARDUST CRUSADERS
Vol 13 - 28
Spoiler:


PARTIE IV - DIAMOND IS UNBREAKABLE
Vol 29 - 46
Spoiler:

PARTIE V - GOLDEN WIND
Vol 47 - 63
Spoiler:


PARTIE VI - STONE OCEAN
Vol 64 - 80
Spoiler:

PARTIE VII - STEEL BALL RUN
Vol 81 - 104
Spoiler:

La 8ème partie étant en cours, je ne peux pas trop résumé.
Je peux juste dire que c'est complètement wtf.

Alors, au final, pourquoi lire jojo ?
Bah, selon moi, c'est pour son originalité, sa manière de toujours se renouveler, et ce , sur plus de 100 volumes, et l'auteur arrive toujours à me surprendre (RIEN n'est sauf dans JoJo, toutes choses, tout personnages, même le Jojo peut mourir à n'importe quel moment).
En plus, pour quelqu'un qui dessine, ce mec me fait pleurer tellement je ne pourrai jamais dessiner comme ça.
Le mec il dessine tellement bien, et il a tellement un style à lui, qu'il a été exposé au louvre un moment.

Sinon, pour vous mettre à Jojo, je ne peux que vous conseiller de regarder cette épisode des OAVs sortie en 1993, adaptant la seconde moitié de la 3ème partie du manga,histoire de se faire un avis sur la série:




<====To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure[Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 23:55

Bordel de merde, quelqu'un l'a fait enfin [Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure 4205929361 [Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure 2698908354

Cette oeuvre est sûrement l'un des meilleurs mangas qui existent, un "must have" à avoir impérativement.
Je conseille fortement l'anime sorti en 2012 [Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Kaus
Smash Moyen
Smash Moyen
Kaus

Masculin Age : 27

[Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure[Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 01:16

Je viens de lire le chap34 de jojolion et :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

[Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure[Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 22:09

Aaaah. JoJo. ♥

Spoiler:

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure[Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 23:08

Ca faisait quelques temps que je voulais faire un topic sur ce manga mais j'avais la flemme. Très bonne initiative Red. [Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure 335831597
C'est un de mes mangas favoris et l'anime est très très très sympa et me fait redécouvrir la partie 3, ce qui est très bien compte-tenu du fait que j'en avais des souvenirs assez succins jusqu'à présent. [Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure 335831597
Par contre ça fait un bout de temps que j'ai pas lu Jojolion. [Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure 335831597
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

[Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure[Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 18:02

Je re-up pour dire que le dernier épisode de la partie 3 de jojo sort demain [Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure 3271916155

J'ai découvert Jojo vraiment récemment (genre il y a 2 ans), et je regrette vraiment de ne pas avoir connu ça plutôt.

Bien kiffé aussi le clin d'oeil au dernier opening: https://www.youtube.com/watch?v=T2M89UDJ2lo



En ce moment je suis en train de lire la partie 4 et je prends grave mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

[Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure[Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure Icon_minitimeSam 24 Oct 2015, 21:53

Au fait, la partie 4 a été confirmée en anime. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




[Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure[Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Manga/Anime] JoJo's Bizarre Adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [manga/anime] Tokyo Ghoul
» [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).
» [Manga/Anime] Watamote
» [Manga/Anime] A Silent Voice
» Détective Conan [Manga/Animé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-