Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

[Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 19:11

C'est marrant les joueurs gagnants qui postent les résumés des combats. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 1280623809
C'est le perdant qui doit faire ça normalement, bande de vantards.

Si non Gold Ike, dès vendredi je suis libre. En fait je serais libre toute la journée, mais le week-end, pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 19:31

je l'aurais bien fait mais de 1 : j'avais pas d'ordi pour l'écrire x). et de 2 : il s'est proposé et j'ai eu le temps de lui dire le contraire ^^. Et de 3: Ça m'arrangeait de toute façon vu mon premier point [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 272392131

Gg encore Squall (^-^)-b
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 19:33

Boarf, moi j'avais pas grand chose à expliqué. C'était une taulée et puis c'est tout.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 19:58

Krüst : Je préfère le faire, j'aime bien le faire. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 456023687 Puis comme ça au passage je peux lui donner quelques conseils.
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 22:11

Krüst : je travail les Vendredi, je pourai faire le tournois vers 10H45 le soir chez vous,
ok?
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 23:00

Je serais peut-être un peu fatigué [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 466613618
m'enfin je vais voir. Peut-être que je serais libre aussi le soir du dimanche, ou du samedi je pense, à voir.
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 01:52

(désolé du double post)

Ça y est, on a fait nos combats Gold Ike et moi. Désolé Phit mais on t'a pas attendu, hein. Et on a pas les vidéos non-plus. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 2571350119

Well well, premier combat:

Krüst: :ssbganondorf: VS Gold Ike: :ssblink:

C'était un combat assez rapide, il a très vite réussi à me maîtriser, et m'a pas mal enchaîné grâce à ces attaques à distances. Je suis un peu déçu pour ma part. Surtout que j'avais gagné le match d'échauffement juste avant [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 363119242 (je savais que j'aurai du garder Falcon bordel). Pas de gros coups à préciser, c'était de belles petites combos.
Victoire de Gold Ike.

2e: Krüst: :ssbpeach: VS Gold Ike: :ssbike:

Alors ça, c'était du combat qui envoyait du pâté d'ours des montagnes. On s'évitait souvent, on flippait pas mal à ce qu'on se fasse mal. Je lui ai placé quelques mini combos par-ci par-là, tendis que pour lui, un coup suffisait pour équilibrer [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 3828426745, ah, ce Ike.
Après 7 minutes de jeu acharnés, très haut % pour nous deux et dernière vie, je tente le diable: un Fair (coup en avant dans les airs). Mais je loupe. Ike arrive en très peu de temps derrière moi et me fout un méchant Fair lui aussi dans les dents. Celui d'Ike est violent. Et encore, je me suis même pas pris l'attaque de plein fouet, mais à plus de 200%... [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 2698908354
Victoire de Gold Ike.

Just for fun, car jamais 2 sans 3:
Krüst: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 3651734172 VS Gold Ike: :ssbmetaknight:

Et bien, c'était un chouette combat. On se mettait pas mal sur la tronche, étonnement je lui tenait pas mal tête. Mais il me faisait vraiment beaucoup de dommages. Tout se passait assez bien, mais le combat se termine sur un suicide downB absolument immonde et bien gras de ma pars, alors qu'il lui restait 2 vies. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 2837299641
Victoire de Gold Ike.

Et bien voilà, un joli 3-0 de sa part. Bravo à lui, il a très bien joué.
Désolé Croc. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 363119242
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 02:50

au début du tournois je voulais enregistré les match mais j'ai oublié...
je l'ai trouver facile le premier match, Krüst aurait vraiment du gardé Falcon.
pour le deuxième match je m'attendai pas tu tou à être contre Peach, pour moi c'est un perso anti Ike!
Krüst tu ne sais pas combien de fois où tu aurais pu me tuer avec Bneutre
à chaque fois que j'éssaye de revenir sur le stage avec Ether [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 466613618 . Mais c'étais un match épic.
dans le dernier match je fonçais dans l'tas, c'étais drole je savais pas quoi faire y'avait pas de lag,
tou allait trop vite [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 159642275
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 04:48

Merci de toute façon je ne peux plus capturer de vidéo, merci à tous!

Deiv ayant abandonné pour raison valable et ne pouvant moi même le remplacer RED est gagant par forfait.

Donc nous avons:

RED Vs RyXyu

Et

Ike Vs Squall

Bonne chance, l'un de vous sera le 7eme!
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 11:03

Cette fois-ci c'est Krüst qui poste le résumé. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 466613618
Bravo à vous dans tous les cas, et tant pis Krüst, c'est pas grave... Mon heure viendra. Merci dans tous les cas de m'avoir représenté, t'es vraiment un frère. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 363119242
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 12:27

RED, je t'attend ce soir, 21h (Heure française), ce qui fait 15h chez toi, es-tu disponible ?
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 18:01

Ahh non ça marchera pas [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 529054234 Je te MP.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 21:55

RED et moi, on s'est mis sur la gueule, c'était pas beau à voir je vous le dis.

Match 1 :
[Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 3651734172 (RyXyu) Vs :ssbgamewatch: (RED SANDVICH)
Destination Finale
Un match normal, sans plus, Snake joue les grenades et Mr. Game & Watch nous sort de beaux combos. Victoire avec 2 vies d'avances pour Snake.
1-0

Match 2 :
:ssbmarth: (RyXyu) Vs [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 3378097925 (RED SANDVICH)
Champ de Bataille
Wolf se suicide 1 fois et Marth le edgehog vicieusement une autre fois, pauvre Wolf. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 2571350119 Victoire avec 2 vies d'avances pour Marth.
2-0

Match 3 :
:ssbfalco: (RyXyu) Vs :ssbgamewatch: (RED SANDVICH)
SmashVille
Bon, j'vais pas y aller par 4 chemins, je me suis fait violer comme pas possible. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 466613618 J'ai voulu sortir le second, mais j'ai oublier qu'on était assez loin, et avec ce petit lag, (mon) Falco est injouable. 2 suicides pour Falco et un Mr. Game & Watch qui sort de jolis combos, victoire avec 2 vies d'avance pour Mr. Game & Watch.
2-1

Match 4 :
[Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 3651734172 (RyXyu) Vs [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 3378097925 (RED SANDVICH)
Destination Finale
Un Wolf malheureusement absent qui tombe dans les pièges de Snake et se prend toute les grenades et mines. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 1249270549 Victoire de Snake avec 2 vies d'avance.
3-1 pour RyXyu

J'ai aimé ses matchs, va falloir jouer plus souvent toi et moi. Et t'as vachement progressé, Krüst ou d'autres bon joueurs ont dû t'entrainer. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 466613618
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 21:58

Quel beau cadeau d'anniversaire [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 466613618

RyX est en final contre Squall ou Ike!
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 22:02

Ah, c'est pas Krüst ou Ike ? [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 466613618
Ca m'arrange, j'le fear un peu le Krüst. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 466613618
Bon, bah RDV en finale. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 272392131
Et désolé pour ce cadeau pourri RED. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 2571350119 J'avais oublier. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 2571350119
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 22:05

RyXyu a écrit:

J'ai aimé ses matchs, va falloir jouer plus souvent toi et moi. Et t'as vachement progressé, Krüst ou d'autres bon joueurs ont dû t'entrainer. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 466613618

En fait, la dernière fois qu'on a joué ensemble, j'étais obligé de jouer avec des Wiimotes, tandis que là, j'avais mes manettes GC. C'est sûrement ça [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 22:08

Maintenant que tu le dis je m'en rappelle.
Mais que t'es bon, tu me fascines encore plus. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 456023687
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 17:43

Selon game one tous les serveurs de la wii devrait fermer. Connaissant game one c'est a prendre avec des pains secs mais bon dans le doute essayez de vite finir ce tournois [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 17:52

Qu'une chose à dire : Nawak.
Encore pleins de gens sur MKW et SSBB, ils vont pas fermer réfléchissons.
EDIT : Chuis aller chercher, ce ne sont que les serveurs de Monster Hunter.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 15:07

Gold Ike 7 VS SquaLL05

Match 1:
SquaLL05: :ssblink:
Gold Ike 7: :ssbsamus:

Un match tout bonnement énorme, un jeu de projectiles monstrueux des deux côtés, des adversaires qui survivent à de très haut % (Plus de 200% pour moi et 170% pour Gold Ike 7 [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 3828426745 ) Un combat serré jusqu’à la fin.....
Mais hélas, le destin en a voulu autrement, il ne restait plus qu'une vie à Ike et moi (60% à 100%) lorsque j'ai... Freeze.... Un Freeze random qui arrive au milieu d'un combat, merci quoi [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 529054234 Je n'était pas dégoûter parce que j'ai du accorder cette victoire à Ike, j'été dégoûter parce que j'ai pas pu enregistré ce match digne d'un grand tournoi SSBB [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 466613618

1 - 0 pour Gold Ike

Match 2:
SquaLL05: :ssbpit:
Gold Ike 7: :ssbpit:

Un ditto sympathique [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 407732437 Et des Pit avec un style de jeu cool (Même si on sentait que les Pit avait pas été sortis depuis des mois, mais y'avais du jeu [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 1280623809 )

2 - 0 pour Gold Ike 7

On a quand même fait le troisième match [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 1892650967

Match 3:
SquaLL05: :ssbmarth:
Gold Ike 7: :ssbmarth:

Décidément, deux fois de suite on prend les mêmes perso sans faire exprès [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 466613618
Un troisième match bien cool lui aussi, avec deux bons Marth.... Blablabla, blablabla, c'est moi qui est gagné [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 456023687

2 - 1 pour Gold Ike:
Victoire de Gold Ike

Bon voilà, un premier match complètement énormissime, mais j'ai été vraiment dégoûter d'avoir freezer lors du match... J'aurai vraiment voulu vous le montrer à tous, car ça doit être l'un des meilleurs match de ma vie (Et en plus, ça aurait pu faire un coup de pub)

Voilà, je suis dégoûter de ce freeze, oui je l'ai dit 15 fois mais quand même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 2571350119

Good Game à Ike, et bonne chance pour la finale !
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 15:22

moi et SquaLL on a décidé de faire comme mes match contre Krüst (Low,Middle,Top)

premier match point Gratiss! [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 2211939944
mais c'est vrai que c'étais épic. SquaLL aurait pus gagné.
Deuxieme match j'ai pris Pit parce que
je m'attendais à ce que je combat Peach [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 407732437
Troisième je dois avouer que j'étais bon avec Marth mais SquaLL étais meilleur que moi [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 2293482636
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 17:51

La final: RyX Vs Ike.

Pour le coup je peux enregistrer le combat. Tenez vous en courent.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 17:44

Et bien, GG à vous 2.
Dégoûté aussi de ne pas avoir pu voir ce match qui a l'air si magnifique. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 2571350119
Ike, avec le décalage horaire, ça fait que je suis dispo pour toi uniquement le Mercredi Après-Midi et le Week-End. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 466613618
Donnes-moi tes horaires du Mercredi on s’arrangera ça.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 18:39

Victoire 3-0 de Ike (Forfait)

Match 1, Snake (Moi) Vs TL (Lui)
TL spam projo et Snake merdique, résultat 2 vies d'avances.

Match 2, Falco Ditto
Falco de RyX' qui se suicide à 2 reprises et un Falco de Ike qui joue Blaster/Chimère/Reflector.

Match 3, Falco (Moi) Vs Link (Lui)
Première vie de jouée seulement, Falco qui saute dans les smashs etc... Link qui joue projos. Forfait de Falco au début de la 2nde vie.

Pour ne rien cacher les 2 premiers matchs m'ont dégoûtés.

GG Ike et bonne chance pour cet interview.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 19:14

Merde je voulais enregistrer votre match [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 466613618

G.Ike est le gagnant (sérieux mais c'est un monstre ce mec?)

Donc tu veux être le prochain interviewé ou tu laisses ta place à une personne de ton choix?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 4 Icon_minitime

[Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut