| [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krüstburger Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Dim 19 Mai 2013, 01:52 | |
| (désolé du double post) Ça y est, on a fait nos combats Gold Ike et moi. Désolé Phit mais on t'a pas attendu, hein. Et on a pas les vidéos non-plus. Well well, premier combat: Krüst: :ssbganondorf: VS Gold Ike: :ssblink: C'était un combat assez rapide, il a très vite réussi à me maîtriser, et m'a pas mal enchaîné grâce à ces attaques à distances. Je suis un peu déçu pour ma part. Surtout que j'avais gagné le match d'échauffement juste avant (je savais que j'aurai du garder Falcon bordel). Pas de gros coups à préciser, c'était de belles petites combos. Victoire de Gold Ike.
2e: Krüst: :ssbpeach: VS Gold Ike: :ssbike: Alors ça, c'était du combat qui envoyait du pâté d'ours des montagnes. On s'évitait souvent, on flippait pas mal à ce qu'on se fasse mal. Je lui ai placé quelques mini combos par-ci par-là, tendis que pour lui, un coup suffisait pour équilibrer , ah, ce Ike. Après 7 minutes de jeu acharnés, très haut % pour nous deux et dernière vie, je tente le diable: un Fair (coup en avant dans les airs). Mais je loupe. Ike arrive en très peu de temps derrière moi et me fout un méchant Fair lui aussi dans les dents. Celui d'Ike est violent. Et encore, je me suis même pas pris l'attaque de plein fouet, mais à plus de 200%... Victoire de Gold Ike. Just for fun, car jamais 2 sans 3: Krüst: VS Gold Ike: :ssbmetaknight: Et bien, c'était un chouette combat. On se mettait pas mal sur la tronche, étonnement je lui tenait pas mal tête. Mais il me faisait vraiment beaucoup de dommages. Tout se passait assez bien, mais le combat se termine sur un suicide downB absolument immonde et bien gras de ma pars, alors qu'il lui restait 2 vies. Victoire de Gold Ike. Et bien voilà, un joli 3-0 de sa part. Bravo à lui, il a très bien joué. Désolé Croc. |
|
| |
| Sujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Dim 19 Mai 2013, 02:50 | |
| au début du tournois je voulais enregistré les match mais j'ai oublié... je l'ai trouver facile le premier match, Krüst aurait vraiment du gardé Falcon. pour le deuxième match je m'attendai pas tu tou à être contre Peach, pour moi c'est un perso anti Ike! Krüst tu ne sais pas combien de fois où tu aurais pu me tuer avec Bneutre à chaque fois que j'éssaye de revenir sur le stage avec Ether . Mais c'étais un match épic. dans le dernier match je fonçais dans l'tas, c'étais drole je savais pas quoi faire y'avait pas de lag, tou allait trop vite |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Lun 20 Mai 2013, 21:55 | |
| RED et moi, on s'est mis sur la gueule, c'était pas beau à voir je vous le dis. Match 1 : (RyXyu) Vs :ssbgamewatch: (RED SANDVICH) Destination FinaleUn match normal, sans plus, Snake joue les grenades et Mr. Game & Watch nous sort de beaux combos. Victoire avec 2 vies d'avances pour Snake. 1-0Match 2 : :ssbmarth: (RyXyu) Vs (RED SANDVICH) Champ de BatailleWolf se suicide 1 fois et Marth le edgehog vicieusement une autre fois, pauvre Wolf. Victoire avec 2 vies d'avances pour Marth. 2-0Match 3 : :ssbfalco: (RyXyu) Vs :ssbgamewatch: (RED SANDVICH) SmashVilleBon, j'vais pas y aller par 4 chemins, je me suis fait violer comme pas possible. J'ai voulu sortir le second, mais j'ai oublier qu'on était assez loin, et avec ce petit lag, (mon) Falco est injouable. 2 suicides pour Falco et un Mr. Game & Watch qui sort de jolis combos, victoire avec 2 vies d'avance pour Mr. Game & Watch. 2-1Match 4 : (RyXyu) Vs (RED SANDVICH) Destination FinaleUn Wolf malheureusement absent qui tombe dans les pièges de Snake et se prend toute les grenades et mines. Victoire de Snake avec 2 vies d'avance. 3-1 pour RyXyu J'ai aimé ses matchs, va falloir jouer plus souvent toi et moi. Et t'as vachement progressé, Krüst ou d'autres bon joueurs ont dû t'entrainer. |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Sam 25 Mai 2013, 15:07 | |
| Gold Ike 7 VS SquaLL05 Match 1:SquaLL05: :ssblink: Gold Ike 7: :ssbsamus: Un match tout bonnement énorme, un jeu de projectiles monstrueux des deux côtés, des adversaires qui survivent à de très haut % (Plus de 200% pour moi et 170% pour Gold Ike 7 ) Un combat serré jusqu’à la fin..... Mais hélas, le destin en a voulu autrement, il ne restait plus qu'une vie à Ike et moi (60% à 100%) lorsque j'ai... Freeze.... Un Freeze random qui arrive au milieu d'un combat, merci quoi Je n'était pas dégoûter parce que j'ai du accorder cette victoire à Ike, j'été dégoûter parce que j'ai pas pu enregistré ce match digne d'un grand tournoi SSBB 1 - 0 pour Gold Ike Match 2:SquaLL05: :ssbpit: Gold Ike 7: :ssbpit: Un ditto sympathique Et des Pit avec un style de jeu cool (Même si on sentait que les Pit avait pas été sortis depuis des mois, mais y'avais du jeu ) 2 - 0 pour Gold Ike 7On a quand même fait le troisième match Match 3:SquaLL05: :ssbmarth: Gold Ike 7: :ssbmarth: Décidément, deux fois de suite on prend les mêmes perso sans faire exprès Un troisième match bien cool lui aussi, avec deux bons Marth.... Blablabla, blablabla, c'est moi qui est gagné 2 - 1 pour Gold Ike: Victoire de Gold Ike Bon voilà, un premier match complètement énormissime, mais j'ai été vraiment dégoûter d'avoir freezer lors du match... J'aurai vraiment voulu vous le montrer à tous, car ça doit être l'un des meilleurs match de ma vie (Et en plus, ça aurait pu faire un coup de pub)
Voilà, je suis dégoûter de ce freeze, oui je l'ai dit 15 fois mais quand même
Good Game à Ike, et bonne chance pour la finale !
|
|
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Dim 26 Mai 2013, 18:39 | |
| Victoire 3-0 de Ike (Forfait)
Match 1, Snake (Moi) Vs TL (Lui) TL spam projo et Snake merdique, résultat 2 vies d'avances.
Match 2, Falco Ditto Falco de RyX' qui se suicide à 2 reprises et un Falco de Ike qui joue Blaster/Chimère/Reflector.
Match 3, Falco (Moi) Vs Link (Lui) Première vie de jouée seulement, Falco qui saute dans les smashs etc... Link qui joue projos. Forfait de Falco au début de la 2nde vie.
Pour ne rien cacher les 2 premiers matchs m'ont dégoûtés.
GG Ike et bonne chance pour cet interview. |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même | |
|