Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013, 19:16

Avec son Ike ouais c'est un monstre.
Et désolé je n'ai pas pris la peine de t'attendre pour enregistrer, j'aurais dû. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 5 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 02:25

Felicitations Gold Ike.

Un petit classement, que je puisse enregistrer vos stats ?
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 02:50

Encore merci à tous les participants, franchement je ne penserais pas que ça irait aussi vite, on essaiera de se refaire ça cet été quand ce sera bondé de monde [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 5 1280623809

PREMIER TOUR

Poule G: RyXyu Vs Vieu (3-0)

Poule Q: Deiv Vs RED (Abandon de Deiv)

Poule X: SquaLL Vs Dejan (2-1)

Poule Z: G.IKE Vs Krüst (3-0)

DEMI FINAL

RyXyu Vs RED (2-1)

G.Ike Vs Squall (2-1)

FINAL

G.Ike Vs RyX (3-0)

( je n'ai pas compté les 4eme match que certains ont pu faire mais ils ne sont pas utiles)

CLASSEMENT

5 - Deiv (0)
5 - Krust (0)
5 - Vieu (0)

4 - RED (1)
4 - Dejan (1)

3 - Squall (3)

2 - RyX (5)

~~~1 - G.IKE (8) ~~~

A la prochaine et envoyez vos dons pour l'interview de Ike [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 5 3176931354
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 09:55

Il peut se brosser pour recevoir mon argent. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 5 4078367175
http://crocadok.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 10:54

Je parlais de description etc [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 5 1249270549
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 5 Icon_minitime

[Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut