Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 10:24

Bonne Chance tout le monde '_'
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 10:29

Par contre dsl je ne pourrais filmer qu'en fin d’après midi, après si à la limite vous ne voulez pas être filmés c'est comme vous voulez.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 10:34

Pas de souci, on peut attendre. Aussi je réfléchissais, si ça se joue sur 1 seul match, on a pas le droit à l'erreur. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 529054234
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 10:36

Ouais mais à la limite si vous voulez faire 3 manches entre vous c'est pas tant un problème, je voulais faire avancer ça assez vite au fait.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 11:47

On peut très bien faire un Bo5 ( ou 3 )
C'est à dire le premier qui arrive à 3 dans le premier cas et à 2 dans le second.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:16

SquaLL: Tu fais comme tu veux en t'arrangeant avec ton adversaire avant mais pour la vidéo, 1 seul combat suffit. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 3176931354
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 12:49

Ben arrangez vous avec votre adversaire sur les règles et au pire voyez si vous voulez que je capture votre combat pour YouTube.
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 15:35

Contre Deiv [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 456023687
Je pourrais possiblement faire quelque chose en fin de semaine, genre samedi.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 17:03

Moi je suis prêt dans 30 minutes pour commencez les matchs, arrangez vous ou je m'en charge moi même ^^
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:19

Je suis actuellement en vacances (Oui avec mon PC, et alors ? [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 1280623809 ), et je reviens chez moi Samedi soir. Je ne pourrais Brawl avant Dimanche, le Samedi soir je ferais une petite séance de remise en forme. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 1280623809
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:24

J'ai plus de Wii qui marche :'( ! Seulement une version avec le Homebrew channel, mais il me semble qu'il est impossible de se connecter avec nan ?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 22:29

Si, il suffit d'avoir un USB Loader et l'iso de SSBB sur un DD. Si tu sais faire marcher tout ça, tu peux jouer à Brawl Online.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 00:46

Ah au fait:

>>>>>>>>>LE HACK EST INTERDIT!<<<<<<<<<<
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 00:58

Je crois que c'est logique.
Sinon je prend le code pour être Warioman et c'est réglé. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 1929873797
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 01:00

Han excellent ! ... ça dépend quand ça commence alors, si c'est après mes partiels why not o/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 01:16

Le tournoi a déjà commencé. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 3828426745
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 01:32

J'ai enfin trouvé la solution pour mon HDPVR, les matchs peuvent commencer!
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 04:01

Krüst, pour le tournois on fait 3 match?
si oui , le premier match on le fait avec des perso Low?
et le deuxième avec des Middle? et le dernier avec des top? (ou double God Tier [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 147651143 )
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 07:55

Bon bah bonne chance aux participants alors [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 466613618.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 20:19

C'est quoi le programme alors? Sachant qu'on s'était donné rendez vous avec RyX à 13h mais qu'il n'y avait vraisemblablement personne.
Il y a toujours pas eu de match? [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 7530229
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 20:22

Il devait y avoir le match Déjan/Squall mais j'ai un problème de connexion qui m'empêche de faire quoi que ce soit. J'espère que ça se réglera vite car c'est méchamment casse bonbon [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 1892650967

Sinon Deiv n'est pas là de la semaine. Je vous préviens de que je peux de nouveaux m'occuper de vos match.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 20:38

Aujourd'hui, j'ai fait le con.
J'était demandé sur ma team SSBB pour jouer en duel, 3 potes IRL me demandait pour une baston à 4, ma team partenaire me voulais pour faire un 2v2, et j'avais le RDV avec Vieu. j'ai choisi les potes IRl, et j'espère que tu me comprends.
Je serais présent demain à partir de 17h30, et tu seras prioritaire, en espérant que tu sois d'accord.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 20:43

De toute façon je n'aurais pas pu enregistrer votre combat :vsep:
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 20:46

Et je ne t'ai même pas ajouter sur SSBB Phit, je vais le faire de suite.
Fait en de même. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 272392131
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013, 20:50

On attend ton feu vert Phit. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 3176931354
Demain, ça m'aurait convenu mais s'il faut attendre, j'attendrai. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 4078367175
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 2 Icon_minitime

[Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut