| [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krüstburger Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Mar 14 Mai 2013, 20:51 | |
| Vieu et moi avons joué nos matchs ce soir, voici les résultats : 1er Match : :ssbjigglypuff: (RyXyu) Vs :ssbdiddy: (Vieu-Monsieur) Champ de Bataille Un match assez rapide. Un Rondoudou aérien et qui grab. Un Diddy qui reste malheureusement au sol. Favorise le jeu aérien Vieu. Victoire avec 2 vies d'avance et bas pourcentage pour Rondoudou. 1-0
2eme match : :ssbjigglypuff: (RyXyu) Vs :ssbolimar: (Vieu-Monsieur) Smashville Pareil que le premier match, assez rapide, Rondoudou qui joue de la même manière et un Olimar trop scotché au sol encore une fois. Victoire avec 2 vies d'avance et bas pourcentage pour Rondoudou. 2-0
3eme match : :ssbjigglypuff: (RyXyu) Vs :ssbmario: (Vieu-Monsieur) Halberd Rondoudou qui s'embrouille un peu au début mais réussi à rattraper un Mario un peu bordélique. Rondoudou se suicide mais avait une avance assez longue, la fin du combat n'a pas tardée. Victoire avec 1 vies d'avance et bas pourcentage pour Rondoudou. 3-0 pour RyXyu Bien joué Vieu et merci. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Mar 14 Mai 2013, 21:00 | |
| "t'aimes bien te monter la sega quand même" J'ai pas compris ce que ça veut dire. Si c'est ce que je pense, c'est juste que j'aime faire des présentations soignées, c'est tout. Pour que ce soit agréable à lire et tout et tout. Lire un truc mal organisé et mal fait c'pas agréable. Je joue Rondoudou depuis hier, j'en ai fait mon 4e personnage favori. Vivement les prochains matchs. Je prie pour pas tomber contre RED, la connexion Moi-Québec c'est une horreur. :jai: |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même Mer 15 Mai 2013, 14:41 | |
| Voilà, j'ai gagner 3 - 1 contre Dejan. Match 1: Traversé de LylatSquaLL05: :ssbganondorf: Dejan: :ssbrob: Je commence très fort le match en infligeant environ 70% de dégats sans que Dejan ne m'en inflige un seul en très peu de temps. Dejan jouait beaucoup avec le Laser de R.O.B, mais il tenter des approches un peu bidesque et j'ai pu le battre. ( En finissant par un ganoncide quand Dejan aller remonter sur le terrain ) 1- 0 pour SquaLL05 Match 2:BattlefieldSquaLL05: :ssbmario: Dejan: :ssbdedede: Dejan à fait énormément de roulades durant ce match, que j'ai très bien punies avec Mario, avec des smashs, grabs et pivot grabs.... Il m'as quand même infliger pas mal de %, puisqu'il à bien su me tenir a distance avec les coups de bonne porté de DDD. 2 - 0 pour SquaLL05Match 3:SmashvilleSquaLL05: :ssblink: Dejan: :ssbdedede: J'ai fait beaucoup pression sur le bouclier de Dejan, mais en cotre partie je n'ai pas bien puni les roulades de Dejan sur ce match, et mal esquiver ses dash attack ( Je lançais la spotdodge trop tôt ) Il a très bien su tirer parti de ce défaut puisqu'il m'as battu sur ce match. Gg à lui. 2 - 1 pour SquaLL05Match 4:Yoshi's IslandSquaLL05: :ssblink: Dejan: :ssbdedede: Je sort un Link bien plus agressif durant ce match, ce qui à un peu surpris Dejan, et il s'en ai pris plein la gueule J'ai quand même encore eu ce problème d'esquive de dash attack, mais moins que dans le match précédent. 3 - 1 pour SquaLL05 et donc, c'est moi qui gagne Voilà, Gg à Dejan pour ces matchs, et j'attend avec impatience de savoir contre qui de Gold Ike ou Krust devra m'affronter. |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même | |
|