Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

[Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 00:07

Gold Ike 7 a écrit:
Krüst, pour le tournois on fait 3 match?
si oui , le premier match on le fait avec des perso Low?
et le deuxième avec des Middle? et le dernier avec des top? (ou double God Tier [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 147651143 )
Je suis absolument d'accord. Mais si l'un de nous deux remporte les deux premiers matchs, il n'y aura pas de 3e dans ce cas.
Mais c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 11:46

Bon je me désinscrit j'ai une putain de conjonctivite XD
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 14:44

Bon eh bien, je passe au 2e tour j'imagine?

Get well soon mr. Deiv!
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 18:43

Si Deiv ne arrête (surtout pour des raisons de maladie) alors je le représenterais moi même :p

Par contre toujours pas internet vraiment dsl...
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 18:46

Au pire on pourrait pas s'organiser chacun de son coté pour faire bouger les chose ? [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 18:47

Je ne comprend pas pourquoi tu veux impérativement filmer les combats... [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 466613618
On peut bien jouer sans toi nos matchs... ? [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 1249270549
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 18:50

Oui je vous ai dit c'est comme vous voulez [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 272392131 foutez vous sur la gueule je referais un tournois de ce genre quand j'aurais une meilleure co au pire.

Comme vous voulez, si vous voulez avoir votre combat filmé vous pouvez m'attendre mais ça risque de durer [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 3271916155
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 18:54

Tu veux filmer pour quoi au juste ? [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 272392131 Je saisis pas. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 2571350119
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 18:56

Pour le fun! \o/

Mais bon oubliez c'est pas grave, dite moi juste les gagnants, j'ai pas envié que tournois dure 3 mois juste à cause de moi.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 21:55

Phit a écrit:
Si Deiv ne arrête (surtout pour des raisons de maladie) alors je le représenterais moi même :p

Et vu qu'il me représente =)
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:51

Vieu et moi avons joué nos matchs ce soir, voici les résultats :

1er Match :
:ssbjigglypuff: (RyXyu) Vs :ssbdiddy: (Vieu-Monsieur)
Champ de Bataille
Un match assez rapide. Un Rondoudou aérien et qui grab. Un Diddy qui reste malheureusement au sol. Favorise le jeu aérien Vieu. Victoire avec 2 vies d'avance et bas pourcentage pour Rondoudou.
1-0

2eme match :
:ssbjigglypuff: (RyXyu) Vs :ssbolimar: (Vieu-Monsieur)
Smashville
Pareil que le premier match, assez rapide, Rondoudou qui joue de la même manière et un Olimar trop scotché au sol encore une fois. Victoire avec 2 vies d'avance et bas pourcentage pour Rondoudou.
2-0

3eme match :
:ssbjigglypuff: (RyXyu) Vs :ssbmario: (Vieu-Monsieur)
Halberd
Rondoudou qui s'embrouille un peu au début mais réussi à rattraper un Mario un peu bordélique. Rondoudou se suicide mais avait une avance assez longue, la fin du combat n'a pas tardée. Victoire avec 1 vies d'avance et bas pourcentage pour Rondoudou.
3-0 pour RyXyu

Bien joué Vieu et merci. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 466613618
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:52

Il est bon le RyX.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:55

Merci Deiv, on ferra quelques parties un de ces 4. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 2176505670
Mais y'a juste une différence de niveau, c'est tout. Vieu peut faire du bon boulot, mais le Brawl hardcore ne l'intéresse pas. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 1249270549
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 20:56

Ok merci RyX, t'aimes bien te monter la sega quand même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 466613618 je savais pas que tu jouais rondoudou tien.

Tu joueras en 1 première demi-final contre RED (ou peu être moi ou Deiv ça dépend de comment ça se passe lol)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 21:00

"t'aimes bien te monter la sega quand même"
J'ai pas compris ce que ça veut dire. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 1280623809 Si c'est ce que je pense, c'est juste que j'aime faire des présentations soignées, c'est tout. Pour que ce soit agréable à lire et tout et tout. Lire un truc mal organisé et mal fait c'pas agréable. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 1249270549
Je joue Rondoudou depuis hier, j'en ai fait mon 4e personnage favori. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 1173714633
Vivement les prochains matchs. Je prie pour pas tomber contre RED, la connexion Moi-Québec c'est une horreur. :jai:
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 21:03

Pour avoir déjà joué contre RyX il se débrouille vraiment bien, après je sais pas comment il arrive à faire avec le lag constant (genre moi je suis incapable d'aller chercher mon adversaire dans le vide parce que mes mouvement écran et manette ne sont pas synchro).
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 21:06

J'ai joué contre toi y'a belle lurette, j'ai changé depuis, et toi aussi surement. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 272392131
Perso ça fait 3j que j'ai pas de lag, j'suis content. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 1173714633 Si y'a du lag quand tu joue avec quelqu'un faut pas s'attarder dessus, tu vas faire que de la daube. [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 466613618
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 21:35

Moi j'y joue qu'avec mes cousins donc à coup de 2 fois tous les trois mois je m'améliore pas des masses.
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 23:04

RyXyu a écrit:

Vivement les prochains matchs. Je prie pour pas tomber contre RED, la connexion Moi-Québec c'est une horreur. :jai:

T'as juste peur de mes muscles scintillants, avoue-le.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 03:41

Au fait RED t'es disponible quand pour jouer?
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 04:52

Demain toute la journée si tu veux. Je viens à peine de finir ma session.
Sinon ya jeudi pendant la journée (de 12h à 16h disons), ou vendredi. Heure québécoise, of course.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 04:54

Ok Ben demain si ni moi ni Deiv ne pouvons faire le match demain, tu entames directement le combat avec RyX en demi final si il est disponible lui aussi demain.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 09:46

Y a peut être moyen que je sois la aujourd'hui dès 14h.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 14:41

Voilà, j'ai gagner 3 - 1 contre Dejan.

Match 1:
Traversé de Lylat
SquaLL05: :ssbganondorf:
Dejan: :ssbrob:

Je commence très fort le match en infligeant environ 70% de dégats sans que Dejan ne m'en inflige un seul en très peu de temps.
Dejan jouait beaucoup avec le Laser de R.O.B, mais il tenter des approches un peu bidesque et j'ai pu le battre. ( En finissant par un ganoncide quand Dejan aller remonter sur le terrain )
1- 0 pour SquaLL05

Match 2:
Battlefield
SquaLL05: :ssbmario:
Dejan: :ssbdedede:

Dejan à fait énormément de roulades durant ce match, que j'ai très bien punies avec Mario, avec des smashs, grabs et pivot grabs.... Il m'as quand même infliger pas mal de %, puisqu'il à bien su me tenir a distance avec les coups de bonne porté de DDD.
2 - 0 pour SquaLL05

Match 3:
Smashville
SquaLL05: :ssblink:

J'ai fait beaucoup pression sur le bouclier de Dejan, mais en cotre partie je n'ai pas bien puni les roulades de Dejan sur ce match, et mal esquiver ses dash attack ( Je lançais la spotdodge trop tôt ) Il a très bien su tirer parti de ce défaut puisqu'il m'as battu sur ce match. Gg à lui.
2 - 1 pour SquaLL05

Match 4:
Yoshi's Island
SquaLL05: :ssblink:

Je sort un Link bien plus agressif durant ce match, ce qui à un peu surpris Dejan, et il s'en ai pris plein la gueule [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 1280623809 J'ai quand même encore eu ce problème d'esquive de dash attack, mais moins que dans le match précédent.
3 - 1 pour SquaLL05 et donc, c'est moi qui gagne [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 456023687

Voilà, Gg à Dejan pour ces matchs, et j'attend avec impatience de savoir contre qui de Gold Ike ou Krust devra m'affronter.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 15:06

Merci à cou deux :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même [Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même  - Page 3 Icon_minitime

[Brawl] Le tournois où c'est le plus fort qui sera le prochain à avoir la chance d'être interviewé par moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut