Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 18:04

Ca m'a l'air assez violent ton histoire RED.
La Corée du Nord fait vachement parler d'elle en se moment... Il faut des touristes... Pour les enfermés et faire des exclaves supplémentaires. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 3271914973
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 18:18

ça pourrait être quelqu'un participant à Al-Qaïda malgré tout, une sorte d'isolé, histoire d'effrayer les Etats-Unis, mais j'y crois pas trop.
C'est triste de se dire ça, mais à mon avis, c'est juste un pauvre type complètement taré qui a fait ça.

Quoiqu'en fait, je me demande... Ce serait des terroristes américains ?

Dernière édition par Crocadok le Mar 16 Avr 2013, 20:11, édité 2 fois
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 18:37

J'adore quand Toune me ban' de la CB inutilement c'est vraiment kiffant. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 4205929361
C'est un bon moyen de défense quand on n'a plus rien à dire pour se défendre avec un minimum de jugeote.. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 2293482636
Non, sérieux, chais pas ce qu'il me veut, il me déteste peut-être (Pourquoi ? Demandez lui :jai: ), perso j'lui veut rien, mais j'me demande comment on peut filer des droits de modérations à ce type.
J'dit pas ça par haine ou par jalousie, juste qu'un gars qui ban' par plaisir ou juste pour se "défendre", j'trouve ça faible. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 466613618
Une reproche à me faire mon cher Toune ? Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 1892650967
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 18:38

Oui viens faire ta crise ici mon chéri. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 2176505670
Tout le monde va voir que tu es ridicule. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 456023687
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 18:45

Perso je n'ai jamais trouvé RyX ridicule ou même bête. Je n'ai pas suivi toute son activité mais il m’apparaît comme un jeune actif qui lol. Après on peut ne pas supporter sa tendance à toujours en rajouter mais moi je l'aime bien. Il n'est pas ridicule. Pourquoi le kicker ?
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 18:48

Tu passes pas assez sur la CB.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 18:48

C'est vrai
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 19:47

Toune a écrit:
Oui viens faire ta crise ici mon chéri. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 2176505670
Tout le monde va voir que tu es ridicule. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 456023687
Jerry Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 1491891232
Décidément, t'as beau avoir 19 piges, t'es pas plus intelligent et n'a pas plus de jugeote qu'une pomme. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 272392131
M'enfin, parler à un mur ça ne me réussi pas. Je marche dans le troll, j'ai honte. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 466613618
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 20:28

C'est sûrement vrai puisque tu le dis. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 1892650967
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 20:36

Je suis le savoir incarné, tu devrais le savoir, pauvre petit. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 3845856932
Bon, j'arrête, je commence à péter un plomb. J'vais me mettre à délirer et à faire mon bâtard et j'vais encore prendre cher. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 272392131
Désolé pour les posts inutiles. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 2571350119
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 20:47

Toune, j'ai pas bien compris d'où sortaient tes bans. Tu le provoques ouvertement en le traitant comme un imbécile, donc va pas sanctionner sa maigre réaction derrière. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 84254976
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 20:51

Juste : J'pourrais être déban' pour Noël prochain ? Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 272392131
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 20:53

C'est cool maintenant que je suis en formation la journée, je découvre des choses en arrivant et je me dis... que c'est cool que je sois en formation. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 1892650967
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 20:54

RyX ne met pas plus de bois sur le feu sinon tu risques pas de revenir avant la sorti de SSB4 Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 466613618

Je demande une réunion sur la CB pour démêler tout ça ça marche ^^ ?

En formation où ça Alice Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 456023687. Quel domaine Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 456023687 ?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 21:00

Dejan : J'essaye juste de me détendre en mettant un peu d'humour par çi par là, j'aime pas les embrouilles inutiles, et ici, d'une stupidité évidente. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 272392131

Sinon, bonne journée Alice ? Et vous autres, Dejan, Vilain, Deiv etc... ? Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 456023687
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 21:07

Moi ça va mais j'ai plein de boulot cette semaine, et la semaine d'après aussi.

Après ça, c'est les vacances, et ça devrait être tranquille, normalement.

Et toi ? Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 21:23

J'fini cette semaine et les vac's, idem que toi.
J'fait pas l'épreuve d'Histoire des Arts parce-que je l'ai réussie l'année dernière. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 4205929361
Ca m'arrange bien. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 4205929361
Et mon p'tit frère m'a acheté F-Zero X original, un cadeau comme ça, pour me faire plaisir, quel chou. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 2176505670
J'ai un IT SSBB à faire, fait chier y'a 3/4 de pros qui y participent, j'vais me faire dérouiller. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 466613618
Sinon la vie est belle. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 2176505670
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 21:41

Et moi je dois bosser mais j'arrive pas :D
Alors je joue à Bioshock ! comme c'est beau d'être un débile !
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 22:39

Moi de mon bord, j'ai un show à faire jeudi, un autre vendredi de la semaine prochaine, et un le samedi d'après.
Ça fait que je suis overload de pratiques avec pleins de bands différents.

Et mes cours en souffrent Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 456023687
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 22:40

Ok ok.

Deiv, ce gogole. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 466613618
Je me reconnais complètement là-dedans. Laisse-moi deviner, tu vas tout faire au dernier moment ?
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 23:02

J'ai oral d'anglais demain et je revise sur 9GAG...
Ca marche?

Allez je me mate le Seigneur des Anneaux en anglais!
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 23:05

Il est toujours temps d'écouter LOTR en anglais!
... ça y est, j'ai envie de les écouter maintenant.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 23:07

Vilain a écrit:
Ok ok.

Deiv, ce gogole. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 466613618
Je me reconnais complètement là-dedans. Laisse-moi deviner, tu vas tout faire au dernier moment ?

Nan même pas en fait, j'ai encore une semaine de rab, pis t'façon chuis trop fort j'ai 5 de moyenne !

Et vous vous dites, olala mais il est nul !
Mais en fait non, en Suisse on est noté sur 6.

Olala mais il est trop fort !
Ouai bébé c'est ça de retaper une année XD
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 23:13

Non Deiv, je ne te considèrerai comme bon que lorsque tu auras 6/6!

Pendant ce temps en Suisse, on note sur 6!
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 23:15

Ton exigence méritera un scan d'épreuve de math !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 19 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut