|
|
| Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. | |
| |
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| | | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Mar 16 Avr 2013, 18:18 | |
| ça pourrait être quelqu'un participant à Al-Qaïda malgré tout, une sorte d'isolé, histoire d'effrayer les Etats-Unis, mais j'y crois pas trop. C'est triste de se dire ça, mais à mon avis, c'est juste un pauvre type complètement taré qui a fait ça.
Quoiqu'en fait, je me demande... Ce serait des terroristes américains ?
Dernière édition par Crocadok le Mar 16 Avr 2013, 20:11, édité 2 fois |
| | | RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Mar 16 Avr 2013, 18:37 | |
| J'adore quand Toune me ban' de la CB inutilement c'est vraiment kiffant. C'est un bon moyen de défense quand on n'a plus rien à dire pour se défendre avec un minimum de jugeote.. Non, sérieux, chais pas ce qu'il me veut, il me déteste peut-être (Pourquoi ? Demandez lui :jai: ), perso j'lui veut rien, mais j'me demande comment on peut filer des droits de modérations à ce type. J'dit pas ça par haine ou par jalousie, juste qu'un gars qui ban' par plaisir ou juste pour se "défendre", j'trouve ça faible. Une reproche à me faire mon cher Toune ? |
| | | Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| | | | Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| | | | Toune Mec vachement stylé
| | | | RyXyu Smash d'Adamantium
| | | | Toune Mec vachement stylé
| | | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| | | | Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| | | | Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Mar 16 Avr 2013, 21:00 | |
| Dejan : J'essaye juste de me détendre en mettant un peu d'humour par çi par là, j'aime pas les embrouilles inutiles, et ici, d'une stupidité évidente. Sinon, bonne journée Alice ? Et vous autres, Dejan, Vilain, Deiv etc... ? |
| | | Vilain Admin
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Mar 16 Avr 2013, 21:23 | |
| J'fini cette semaine et les vac's, idem que toi. J'fait pas l'épreuve d'Histoire des Arts parce-que je l'ai réussie l'année dernière. Ca m'arrange bien. Et mon p'tit frère m'a acheté F-Zero X original, un cadeau comme ça, pour me faire plaisir, quel chou. J'ai un IT SSBB à faire, fait chier y'a 3/4 de pros qui y participent, j'vais me faire dérouiller. Sinon la vie est belle. |
| | | Deiv Smash d'Agathe
| | | | RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | Vilain Admin
| | | | Tuthor Graphiste
| | | | RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Mar 16 Avr 2013, 23:07 | |
| - Vilain a écrit:
- Ok ok.
Deiv, ce gogole. Je me reconnais complètement là-dedans. Laisse-moi deviner, tu vas tout faire au dernier moment ? Nan même pas en fait, j'ai encore une semaine de rab, pis t'façon chuis trop fort j'ai 5 de moyenne ! Et vous vous dites, olala mais il est nul ! Mais en fait non, en Suisse on est noté sur 6. Olala mais il est trop fort ! Ouai bébé c'est ça de retaper une année XD |
| | | Tuthor Graphiste
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. | |
|