Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 21:54

Les filles c'est comme les capotes, elles passent trop de temps dans ton portefeuille et pas assez sur ton zizi.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 21:55

Joli

En corse ça existe les papillons ?

Edit : Encore une fois, nous prouvons l'inutilité de la ChatBox

Dernière édition par Alblade le Dim 19 Mai 2013, 21:57, édité 1 fois
http://www.alblade.deviantart.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 21:57

Que dans les ventres à ce qui parait.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 21:57

Al Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 2510196635 Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 529054234

Tu m'as tué Deiv x)

Et puis en gros je peux répondre quoi a ça??? J'ai failli dire "moi aussi" comme un con.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 21:58

Tu l'aime cette Gueuse ?

Si oui et qu'elle te l'a dit, attend pas.
Sinon attend encore un peu et passe ton chemin.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 21:58

XD t'es un génie.

Bon les zouzous moi je sors essayer de tremper le biscuit. Amuzez vous bien :D
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 22:00

Ben non j'en ai rien a branler d'elle Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 272392131

Bonne chance Deiv.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 22:01

Raconte moi tout ma chérie, et envoie un max de photos !

Phit, tu l'envoie balader, mais comme un gentlemen, à grand coup de canne !
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 22:04

Tkt je suis un mec, donc menteur, manipulateur et faux-cul avec les filles. Je la lâcherais on lui faisant comprendre que c'est sa faute comme ça elle aura rien a me reprocher.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 22:05

Quelle ironie...
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 22:06

C'est trop simple en plus Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 466613618 limite je considère ça comme un jeu Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 3271916155
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 22:08

Petit con, profite en pour en trouver une vraiment bien, et envoie moi les photos des autres
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 22:17

Je pique ta blague pour mon FB Deiv.

Mec si je te dis que je sors avec 3 filles et que j'en drague 5 autres en même temps sur FB tu me crois? Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 3271916155
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 22:21

Je t'interdis pas de draguer quand t'es en couple, mais de tromper, je trouve ça moyen.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 22:25

C'est qui pour toi tromper?
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 22:28

Contact buccale et/ou contact au niveau du bassin de façon dénudée.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 22:29

Alblade a écrit:
Joli

En corse ça existe les papillons ?

Edit : Encore une fois, nous prouvons l'inutilité de la ChatBox
Sauf que quand c'est moi qui fait des posts d'une ligne, j'me fait niquer. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 466613618
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 22:30

Ah alors je tiens a dire que je ne trompe personne Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 272392131
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 22:30

Pas sur l'Ultimate Bla-Bla

Edit : Alors comment tu fais pour sortir avec 3 filles ? défini moi ce verbe
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 22:34

Ben je sors avec le 3 sans actes sexuels (violents du moins).
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 22:39

Même embrasser je considère que c'est tromper
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 22:40

Attends pour remettre dans le contexte je n'ai jamais vu aucune de ces filles irl Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 272392131
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 22:42

Ha

Alors non fais toi plaisir, mais bon c'est juste pas comparable. Y'a pas de filles en corse ?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 22:43

Tant que tu touches pas le sexe c'est bon, c'est pas tromper. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 3176931354

Embrasser, caresser, sodomiser, c'est pas tromper. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 3176931354
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 22:45

Bof j'ai réalisé un truc, pourquoi je me ferais chier avec une copine alors que j'ai 100 000 salopes a disposition sur FB pour m'amuser? Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 272392131
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 38 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut