Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mario & Luigi : Dream Team Bros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mario & Luigi : Dream Team Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 10:39

Angstorm a écrit:
Non je l'ai acheté aussi, et j'aime aussi. ^^
Pour les musiques, j'ai cette même impression, et je les aime beaucoup d'ailleurs. Mario & Luigi : Dream Team Bros. - Page 2 456023687

Ouais en plus je les écoutais avant de l'acheter. Mario & Luigi : Dream Team Bros. - Page 2 456023687

D'ailleurs, je sais pas où tu en es mais y a un moment, y a un Koussinos qui dit d'Etoile d'Or (ils auraient pu l'appeler Chippy, c'est mieux) qu'elle est nue et elle répond qu'elle ne l'est pas, elle porte des chaussures.

Du coup j'ai fait un dessin d'elle version humaine dans cette situation. Mario & Luigi : Dream Team Bros. - Page 2 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Mario & Luigi : Dream Team Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 11:27

J'écoutais que deux des musiques avant la sortie du jeu, le reste je me réservais la surprise. x)

Oui j'ai vu ce passage. Tu montreras le dessin ? Mario & Luigi : Dream Team Bros. - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Linki Cherri
Smash Moyen
Smash Moyen
Dr.Linki Cherri

Masculin Age : 34

Mario & Luigi : Dream Team Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 12:57

Jeu testé, acheté et approuvé!
C'est vrai que les musiques du jeu sont tops!
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario & Luigi : Dream Team Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 13:33

En effet, j'en ai pour 30H voire plus pour finir ce jeu. Mario & Luigi : Dream Team Bros. - Page 2 1581053861 
J'adore la bande son, on s'en lasse pas. Mario & Luigi : Dream Team Bros. - Page 2 456023687  Le gameplay est très sympa aussi. Et l'humour est au rendez vous ! D'ailleurs, les fans des précédents épisodes(j'en fais partie) reconnaitront plusieurs persos des précédents volets... C'est juste jouissif de tous les reconnaître. Achetez le ! Mario & Luigi : Dream Team Bros. - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Mario & Luigi : Dream Team Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 14:22

J'ai mis une quarantaine d'heure pour le finir. Il me reste encore des trucs annexes à faire, et il y a un mode difficile qui se débloque, donc encore plus d'heures de jeu dessus en perspective. ^^
Niveau musique, je trouve que c'est la meilleure bande-son des 4 M&L. Celle du boss final est magnifique, meilleur que celle de Bowser's Inside Story qui est particulièrement appréciée. Mario & Luigi : Dream Team Bros. - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mario & Luigi : Dream Team Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 19:35

J'ai pas encore fini le jeu, et pourtant je joue quasiment une heure par jour (des fois plus) vu que je joue dans le train.
J'en suis à 35h environ.

Autrement, ayant déjà écouté des heures le thèmes du boss final, je peux dire que oui, je la préfère à celle de M&L 3.
Elle me fait penser à un boss à Illusiopolis dans KH (je dis ça de façon général, en fait, la plupart des musiques me font penser à Illusiopolis ou à la map des mondes et des vaisseaux gumi).

D'ailleurs, j'aime pas trop trop celle de M&L3, au début j'aimais mais à force de l'écouter, je me suis rendue compte que j'accrochais pas trop et je préfère le thème contre les boss normaux (de M&L3 pour rester dans cette comparaison).

J'aime aussi le boss theme de ce M&L et du coup, j'aimerais presque faire un mix des 4 (boss theme et final boss theme de ces deux M&L) pour representer ma team Anti-Mustache que j'ai dessiné. Mario & Luigi : Dream Team Bros. - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dr.Linki Cherri
Smash Moyen
Smash Moyen
Dr.Linki Cherri

Masculin Age : 34

Mario & Luigi : Dream Team Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 09:23

Je viens de dépasser les 15h de jeu en une semaine (je joue aussi dans le train pendant mes déplacements).
Au niveau du gameplay, rien à dire, vraiment top et fidèle aux autres M&L. Pour certaines phases du jeu, l'utilisation du double écran a été vraiment bien pensé.

À la base j'ai acheté ce jeu pour passer le temps dans le train ou pendant mes pauses déjeuner, au final j'ai trouvé de quoi m'occuper un moment les weekends!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mario & Luigi : Dream Team Bros. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario & Luigi : Dream Team Bros.Mario & Luigi : Dream Team Bros. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario & Luigi : Dream Team Bros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène Non-Officiel] Mario & Luigi Dream Team
» Mario & Luigi Paper Jam Bros.
» The dream Team: Team Kid icarus Uprising
» Mario vs luigi !
» Popple (du jeu Mario&Luigi)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-