Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Mario vs luigi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fifou*
Gros Smash
Gros Smash
Fifou*

Masculin

Mario vs luigi ! Empty
MessageSujet: Mario vs luigi !Mario vs luigi ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 19:41

Power Star est une série de 4 vidéos de combat pixelisé  Mario vs luigi ! 3022355415 Bon ça ne vient pas de moi et je félicite celui qui a crée ça: Daniel the sun, le scénario est potable et les combats sont justes énormes Mario vs luigi ! 3828426745...

Voici les 4 vidéos:

Evil Mario :
https://www.youtube.com/watch?v=bmX1KLq40FQ


Mario vs Toads:
https://www.youtube.com/watch?v=uywvgq_LUF8&feature=related


Le combat des frères, Mario vs Luigi:
https://www.youtube.com/watch?v=v7lipncsR8c&feature=related

Une fin...:
https://www.youtube.com/watch?v=ZsoLUaGPbdE


Bon je dis le scénario mais je ne spoil pas.


Mario se fait posséder par les Boo pendant son sommeil, il devient méchant et surpuissant. Son seul et unique but, trouver les étoiles pour devenir de plus en plus fort. Luigi va tout tenter pour l'arrêter à travers un combat epic et impressionnant. Mario vs luigi ! 272392131


Si jamais vous n'avez rien compris je vous ferez toute l'histoire, à vos com's


Mario vs luigi ! F-Power-Star-2-5219-th


                                   VS


Mario vs luigi ! 15356496:jpeg_preview_medium
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mario vs luigi ! Empty
MessageSujet: Re: Mario vs luigi !Mario vs luigi ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 15:49

Pas mal Mario vs luigi ! 3176931354
Il y avais une autre histoire du même genre, appelée "Super Mario Bros Z" je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou*
Gros Smash
Gros Smash
Fifou*

Masculin

Mario vs luigi ! Empty
MessageSujet: Re: Mario vs luigi !Mario vs luigi ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 16:37

Power star et Mario Bros Z sont très différent niveau scénario, combat et graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mario vs luigi ! Empty
MessageSujet: Re: Mario vs luigi !Mario vs luigi ! Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 19:24



Une vidéo qui ne présente aucun intérêt humoristique ni culturel mais comme elle met en scène des icônes de notre firme préféré, je me sens un peu obligé de la publier ici, simplement pour connaitre vos réactions. Mario vs luigi ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai-FanBoy
Gros Smash
Gros Smash


Age : 32

Mario vs luigi ! Empty
MessageSujet: Re: Mario vs luigi !Mario vs luigi ! Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 19:38

CRO FOR NORMAN Mario vs luigi ! 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario vs luigi ! Empty
MessageSujet: Re: Mario vs luigi !Mario vs luigi ! Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 20:19

Hahaha. Luigi en joueur 2.
Depuis qu'on peut choisir, Mario est quasiment jamais joué.
Ce post s'appuie sur mes amis et moi jouant au dernier Mario sur Wii U. Nous étions 3, le J1 était Peach (moi), le J2 Luigi (bon, J2 quand même mais c'est parce-que y'avait Peach), et le J3 Toad. Si cette déclaration est fausse, alors zut.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario vs luigi ! Empty
MessageSujet: Re: Mario vs luigi !Mario vs luigi ! Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 20:50

Ouais, pas mal, ça fait toujours plaisir de voir des "sprites battles" bien réalisées comme ça Mario vs luigi ! 3176931354 
Mais bon, celles-ci n'atteignent pas le niveau de death battle  Mario vs luigi ! 2632266518 (je devrais peut-être faire un topic sur cette chaine tient.)
Oh, et sinon, une comparaison avec SMBZ est effectivement impensable, que ce soit au niveau qualité (Alvin Earthworm est un cran au dessus sur le domaine de l'animation de sprites), au niveau scénario (on sent que le gars a fait beaucoup de recherches pour rester totalement cohérent avec les séries qu'il utilise, rien que pour ça cette série est géniale) et au niveau des personnages présents (SMBZ est un cross-over entre mario et sonic).

tenez, je vous laisse faire la comparaison.  Mario vs luigi ! 1892650967 

Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario vs luigi ! Empty
MessageSujet: Re: Mario vs luigi !Mario vs luigi ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 21:33

Putain le topic de mon ancien compte, sacré déterrage.

J'aime bien les sprites de Gnk (si je me souviens bien du nom du mec), surtout qu'il utilise celle de Mario World, pas souvent utilisé et l'effet est bien foutu.

Evidemment le créateur de SMBZ est vraiment très bon, mais perso je trouve que c'est pas encore le meilleur. Il y a notamment Yu MonSuedo qui fait de bon truc, Naruto vs Luffy:




Et évidement Xdike13 pour Mario vs Goku, qui est excellent:


En ce moment, il y a une nouvelle série en sprite bien foutue qui commence à être de plus en plus connu. C'est Heroes of the Star, je pense faire un topic dessus, et pour moi c'est le digne successeur de Mario Bros Z



fromulus a écrit:
au niveau scénario (on sent que le gars a fait beaucoup de recherches pour rester totalement cohérent avec les séries qu'il utilise, rien que pour ça cette série est géniale) et au niveau des personnages présents (SMBZ est un cross-over entre mario et sonic).

Euh, perso faire un cross over de Mario/Sonic rapprochant de DBZ est super original, puis niveau cohérence c'est surtout qu'il a fait venir Sonic et Shadow dans une machine. Mais généralement on ne peut pas parler de cohérence d'un cross over. Enfin de compte c'est surtout dans la forme qu'il gère vraiment et aussi sur quelques touches perso sympa telle que la gameboy comme radar Mario vs luigi ! 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario vs luigi ! Empty
MessageSujet: Re: Mario vs luigi !Mario vs luigi ! Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 22:19

Akira Toriyama fait des animations nintendo  Mario vs luigi ! 2211939944 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mario vs luigi ! Empty
MessageSujet: Re: Mario vs luigi !Mario vs luigi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario vs luigi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Popple (du jeu Mario&Luigi)
» Mario & Luigi : Dream Team Bros.
» Mario et Luigi les plombiers héroïques.
» Mario & Luigi Paper Jam Bros.
» Mario & Luigi, les frères unis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Vidéos-