|
|
Qui c'est qui qui va voir le film? | Moi. | | 8% | [ 1 ] | Pas moi. | | 58% | [ 7 ] | Uniquement en streaming. | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Pas tres normal activitéVen 01 Fév 2013, 23:26 | |
| Euh les mecs réveillez vous .___. Je vois pas en quoi on réduit la qualité ici . On parle des podcasteurs, se qui est en rapport avec le film dont on parle. Criez pas lock/ban pour rien . On est pas sur JVC ici . |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Pas tres normal activitéSam 02 Fév 2013, 01:00 | |
| Honnêtement, j'aime bien ses vidéos à Norman, moi ça me fais toujours rire et le fait de dire des vérités connus de tous et applicable à tous est bien sur "facile" mais on se marre en se disant "putain c'est vrai".
Je ne sais pas si vous cracher aussi sur Gad Elmaleh (prout surement :p) mais c'est principalement ce qu'il fait dans ces derniers spectacles!!!
Norman a eu l'idée de faire ces vidéos, il arrive même à en vivre! C'est loin d'être un petit con, il a su profiter de la tendance actuelle et tant mieux pour lui!
Après je ne le défend pas hors de ses vidéos, je l'ai vu sur 2 3 plateaux de TV! Il donne l'impression d'avoir choppé le boulard et c'est dommage :/
Et pour en revenir au sujet, ce film semble être un sacré nanar que j'éviterais même en ddl le dimanche aprem par un temps de pluie :D. Sortir de son appart n'étais je pense pas la bonne idée!
Et sinon j'aime bien aussi Joueur du Grenier, Le Point Culture (qui est à Rennes :3) Usul et ses comparses! (qui sont quelques part en Bretagne :3)^^ |
|
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Pas tres normal activitéSam 02 Fév 2013, 01:14 | |
| - tuthor a écrit:
- Honnêtement, j'aime bien ses vidéos à Norman, moi ça me fais toujours rire et le fait de dire des vérités connus de tous et applicable à tous est bien sur "facile" mais on se marre en se disant "putain c'est vrai".
Je ne sais pas si vous cracher aussi sur Gad Elmaleh (prout surement :p) mais c'est principalement ce qu'il fait dans ces derniers spectacles!!! C'est tout ce que je déteste en humour, le fameux "putain c'est vrai" ! Et effectivement je n'aime pas Gad Elmaleh. Comme mecs de YouTube j'aime bien le concept de Marc-Edouard même si c'est pas toujours très efficace, et j'aime bien Usul parce que son côté faussement intello sur des sujets un peu originaux du jeu vidéo, c'est rigolo. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Pas tres normal activitéSam 02 Fév 2013, 08:56 | |
| Franchement, si on devait comparer, je préfère franchement Zakumiz à Norman. C'est un humour que j'apprécie pas trop non plus, parce qu'au fond, c'est à la portée de tout le monde de parler de vérités connues de tous. Y a sûrement plein de mecs qui le font, et j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi c'est Norman qui a des centaines de milliers de vues... C'est peut être l'un des premiers, mais je trouve ça un peu dommage... Mais bon. Et je pense que j'irais pas voir le film, sauf si on me propose éventuellement. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Princesse Énorme Smash
| Sujet: Re: Pas tres normal activitéSam 02 Fév 2013, 14:38 | |
| - Proutovski a écrit:
- Lock.
Stock, and 2 smokin' barrels ! (desole) - Proutovski a écrit:
- Parce que Norman est un connard et que le réalisateur de son film est juif.
La-dessus, je ne peux qu'approuver. Raison du lock completement valable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|