J'ai toujours considéré que le simple fait de lister des petites vérités connues de tous n'était pas une forme d'humour en soi. Donc sérieusement, en vidéos de deux minutes, j'aimais déjà pas. Alors en film de plus d'une heure...
Podcasteur faut voir globalement elles sont pas d’énorme qualités ses vidéos, ses blagues son redondantes et parler de concepts de la vie quotidienne je considère ça comme de la facilité. En plus il en poste 1 pas mois en moyennes et elles font 5 minutes ces vidéos, on peut pas dire qu'il se casse le cul. Mais bien sur ça reste mon avis.
Perso je préfère de loin minutes papillon qui est beaucoup plus éclectique.
Pour le film il parait qu'il est à la limite du nanar comme on pouvait le pressentir dans la bande d'annonce, mais ça vaut le coup peut être en l’interprétant au second degré. Mais dépensé 7-9€ pour ça non merci.
Oui ils offrent des perspectives différentes de ce que offre le podcast, après quand je vois Norman (pas sur de lui, sans charisme, limite merdeux) tout le monde peut faire ça sans qualification se permettre de plus rien faire jusqu'à ce qu'on soit hasbeen et qu'on perde sa popularité. Le problème c'est surtout de démarrer dans le monde de youtube. Quand je vois PSY avec sa musique qui n'a rien pour se démarquer à coté des autres pop dance qu'on entend depuis 5ans et de son milliard de vue... Il y a de quoi rager parfois, comme quoi l'industrie de nos jour...
SLG sympas aussi même si j'ai moins bien aimé les quelques dernières et le point culturel je préférais avant peut être par ce que ça se répète moins bien sur, il essaye d'innover par ce qu'il le sait mais finalement la formule normale est meilleure, mais ça reste vraiment bien.
Mais quand même on a l'impression que ces autres podcasters se molassent dans leurs auto-suffissances
C'est exactement ça.
Le joueur du grenier j'aime bien aussi mais je préfère l'AVGN vraiment sympas, le Hard Corner ça dépend il y a quand même des vidéos vraiment bien comme celle sur la wii u ou la dernière sur le premier film promotionnel de la playstation.
Vous connaissez AxelEnVid?
Au passage j'ai enfin réussi à inclure un sondage au topic!
Dernière édition par Vilain le Ven 01 Fév 2013, 21:54, édité 1 fois (Raison : balise quote)
Je connais oui ^^. Ça fait un moment que j'ai plus regardé au passage :__:
et dans la catégorie petit Suisse on a aussi Cyril
Mais là est le problème : Ces "stars du net" monopolisent tellement youtube que les autres comme justement axelenvid, Cyril et Mr.frisé se se retrouve complètement isolé dans leur coin.
Mais bon le meilleur podcaster ça reste Cortex *se tire une balle en se pendant avec une guillotine*
Ahh et pour gangnam style laisse tomber c'est un meme tu peux pas test
Non c'est un petit français il a pas fait grand chose mais elles sont vraiment géniales ses vidéos lui sans se prendre la tête il fait un très bon boulot.
Oui chez moi dailymotion bug moins que youtube! Le truc impensable quoi.
Non c'est un peu bête de rajouter ça vu que du coup personne ne répondrait oui
Oui moi aussi, mais on est déjà tous tomber sur une ou deux de ses vidéos, encore un machin à prendre au second degré, mais tu sais autant c'est un génie ce mec, il est populaire en faisant de la merde, les vues quoi qu'il arrive ça lui rapporte de l'argent.
J'ai pas spécialement l'habitude d'aller dans le sens de Prout, mais je lui donne raison pour le lock, il faudrait garder un minimum de qualité ici, c'est pas JVC.
Et puis, par rapport au niveau de Norman et cie... Bon, ils sont pas franchement très très drôles hein, comparés à SLG même c'est carrément miteux... Je veux dire moi aussi je peux faire le con devant une caméra avec des blagues sur FB (D'ailleurs j'en ai quelques-unes pas mal mais on s'en fout).