Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Empty
MessageSujet: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 21:01

Hello !! Je me pseudonne Luffy, j'ai 13 ans et j'aime Super Smash ( Euh.... )...
J'aime les mangas, les jeux vidéos, et pour l'instant je me débrouille bien sur Brawl.
Donc, bien évidemment, je suis attéris sur le forum par pur envie de connaître le prochain SSB. Et surtout pour combattre Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 1441789988 .
Je suis chercheur de Glitch... Et c'est très dur Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 2293482636 . J'aime me faire des délires tout seul Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 1491891232 et j'ai fait un pitit tour sur le site, que je trouve bien sympatique Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 3022355415 . J'adore c'est smileys : Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 3828426745 Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 1914271806 Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 272392131 Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 159642275 et Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 1441789988 .
Et voila. J'espere être bien accueilli et je remercis ceux qui lisent ma présentation Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 3022355415 .
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Empty
MessageSujet: Re : Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 21:26

Salut et bienvenue dans le smash Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 3176931354

Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 21:50

Bienvenu à toi Luffy !!

Quelques petites fautes mais ça va, tu fais de bons efforts d'écriture. Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 456023687

Et encore un fan de One Piece sur le forum. Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 1431528887
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 21:51

:welcolme: Luffy! On va bien s'entendre Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 3371923627 ! Fan de SSB, One Piece et Bleach, si tu es fan de Sonic la ce serait super! (Mes jeux preferes sont ssb et sonic, et mes mangas preferes sont Bleach et One Piece, voila pourquoi je dis ça!)

Bonne visite sur le forum! Ne te fais pas dévoré par notre Lapin Tigre préféré!
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 22:12

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 679392702 luffy
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 22:19

Bienvenue jeune pirate !
bon Navigage sur le forum Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 407732437 (ça se dite pas et ALORS ? Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 272392131)
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 22:36

Bienvenue sur le forum jeune futur Roi des Pirates !
Je te souhaites une bonne route dans le Nouveau-Monde !

Ca fait quand même notre 2e membre fan de OP doté d' un avatar de Grimjow. Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 22:48

Bienvenue !

Je n'aime pas trop ton pseudo par contre. Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 00:18

Bidonjour Luffy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 00:20

Bienvenue Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 679392702
Revenir en haut Aller en bas
BreakFaceGVF7
Très Gros Smash
Très Gros Smash
BreakFaceGVF7

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 02:55

bienvenue quêteur de glitch Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 04:51

Ah, chercheur de glitchs, hmm.

Bienvenue, Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 11:50

Glitch Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 4205929361
Bienvenue Luffy !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 13:30

Merci a tous Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 650269930 !!
J'aime aussi Sonic, en combat Anonyme, je le prend toujours en premier ( bien qu'il ne soit pas le plus fort avec moi ).
Et pour le méchant Lapin tigre, ne t'inquiète pas Dark sky, je vais l'amadouer avec une carotte *die*
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 13:46

Ah et aussi gaffe à ta sign, y a une limite de 210 pixels. Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 13:48

ne t'en fait pas pour notre lapin tigre il montre souvent les crocs mais il est tout calin Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 1892650967 .

bienvenu à toi luffy du groupe des chapeaux de pailles.
Pourra tu nous montrer les glitch que tu trouveras j'ai envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 13:52

Je vais crée un topic sur mes trouvaille t'inquiète Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 2293482636 .
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 15:36

Bienvenue, encore un fan de one piece (au passage J'aime bien ta remarque croc)

Je sens qu'on va bien s'entendre luffy
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 15:41

Bienvenu Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 16:29

Merci a tous !!

4G Master : J'espère, je vais faire en sorte de bien m'entendre avec tout le monde ( Y compris le Méchant mangeur de Carotte Tigré et Samus de l'espace... Enfin tout le monde quoi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 18:00

Bienvenu, jeune Luffy. Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 679392702
Un pseudo classique, simple mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 18:15

Merci a chaque fois que je faisait un tour sur le forum, je voyais tout le temps des post de Vieu-monsieur xD!!
Et le tien, significatif ou ironique ? Je pense, ironique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 21:39

Samus de l'espace ? Ne me confond pas avec ridley s'il te plait Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. 1491891232. Non ne t'en fait pas je suis un gars sympa mais faut pas m'embéter ou ça risque d'être mauvais pour nous. Et surtout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 21:52

Comment sa ? Nan, je crois que je disait ça a toi ? Ah non, désolé de te decevoir mais je disait sa a Crococroc ( crodacroc
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:31

Bienvenue en retard >.>'

*tête en l'air*
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je me présente
» Je me présente
» Bonjour, je me présente :D
» SuperMaXAleX se présente !
» DrekenDark se présente !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-