Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Le DLC pour le prochain smash bros c'est selon vous ...
... bonne nouvelle, un casting exceptionnel en vue !
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Vote_lcap70%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Vote_rcap
 70% [ 99 ]
... mauvaise nouvelle, un jeu en kit...
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Vote_lcap30%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Vote_rcap
 30% [ 42 ]
Total des votes : 141

AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 03:21

ahaha K.rool cet blague.

sinon rien a dire content pour les tournoi, moins pour l'abscence des persos et oui les stages serait mieux gratuit, cependant je risque de prendre  hyrule caste quand même

au passage un poil d'activité fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
pokeman1037
Smash Moyen +
Smash Moyen +
pokeman1037

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 09:25

3 nouveaux costules mii annoncés: Lloyd Irving, Flying men et un Ours.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 09:51

ahah lloyd Irving... encore des fans déçu Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 1491891232 (enfin en m^m temps je m'attendais pas a ce qu'il soit jouable non plus, si i est bien fait i est susceptible de me plaire)
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 10:11

Des images ou une source ? Je vois ça nul part perso Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 335831597

Il y a intérêt que ce soit un fake, moi qui espérait l'Ours jouable depuis le tout premier smash ... Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 3669069390
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 10:35

... Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 UwOFEuJ
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 10:52

Nan mais voilà, on aura bientôt Oui-oui, Barbapapa et Franklin... J'espère vraiment voir Tchoupi!
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 10:56

n'empèche y a rien de plus beau que e forum en mode rage
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 11:03

C'est loin d'être de la rage, je trouve ça juste dépriment de voir ce qu'on nous sert (surtout à ce prix) alors qu'on aurait déjà pu avoir de nouveaux personnages intéressants et des vrais stages, pas des costumes et des imports de 64 à 2€.
C'est juste jeter tout un potentiel par la fenêtre, et le pire dans tous ça, c'est qu'il y en a qui achèteront surement, laissant ainsi la possibilité que ça se renouvelle.
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 12:31

SquaLL05 a écrit:
C'est loin d'être de la rage, je trouve ça juste dépriment de voir ce qu'on nous sert (surtout à ce prix) alors qu'on aurait déjà pu avoir de nouveaux personnages intéressants et des vrais stages, pas des costumes et des imports de 64 à 2€.

Chaque chose en son temps non ? On a déjà 4 persos DLC et ça pleure. Surtout que ça a été dit : faut attendre la fin du scrutin vraisemblablement. Donc je comprends pas pourquoi ça rage sur des costumes.
Puis rien ne dit qu'un perso ne va pas être dévoilé prochainement.

Bref, le jeu a une durée de vie de 5 ans au moins, arrêtez de pleurer parce que vous avez pas tout Day One.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 12:48

KotS a écrit:
Chaque chose en son temps non ? On a déjà 4 persos DLC et ça pleure. Surtout que ça a été dit : faut attendre la fin du scrutin vraisemblablement. Donc je comprends pas pourquoi ça rage sur des costumes.
Puis rien ne dit qu'un perso ne va pas être dévoilé prochainement.

Bref, le jeu a une durée de vie de 5 ans au moins, arrêtez de pleurer parce que vous avez pas tout Day One.

Bien de pas savoir lire ?
Je n'ai ni parlé du fait qu'il n'y aurait aucun nouveau personnage, ni de celui où je suis impatient d'avoir du nouveau vrai contenu. Et la "rage" n'a rien avoir là-dedans, c'est juste une visualisation de ce qu'on nous vend, rien de plus. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 3063085761
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 12:53

SquaLL05 a écrit:
je trouve ça juste dépriment de voir ce qu'on nous sert (surtout à ce prix) alors qu'on aurait déjà pu avoir de nouveaux personnages intéressants et des vrais stages, pas des costumes et des imports de 64 à 2€.

SquaLL05 a écrit:
Bien de pas savoir lire ?
Je n'ai ni parlé du fait qu'il n'y aurait aucun nouveau personnage, ni de celui où je suis impatient d'avoir du nouveau vrai contenu.

Non, je ne sais pas lire.
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 12:55

Je sous-entend qu'ils auraient pu attendre de dévoiler les costumes avec un nouveau personnage, ça serait mieux passé hé oui. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 T5XsJ52
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 13:32

Le massacre continue Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 1929873797

Bon là, ces costumes ça passe (il n'y a pas vraiment mort d'homme comme avec KKR) mais je n'achèterai pas.

Ils veulent vraiment se faire du fric avec de simples costumes. Des persos et des stages (surtout des news) sont plus rentables.
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 13:42

Lloyd était un guest assez demandé Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 1929873797

Donc la c'est clairement le pack "flemme parce que c'est les vacances et on a déjà des résultats significatifs pour le scrutin alors on déconfirme ceux qui sont assez haut mais qu'on veut pas mettre parce que faut faire des choix"
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 13:50

De toutes façons Lloyd est un personnage Namco et çà m'étonnerait qu'on en ait un en plus de Pac-Man

Après si c'est vraiment pour déconfirmer les persos on aurait d'abord eu un costume Ridley. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 2632266518
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 14:17

Flynn the Fire a écrit:
De toutes façons Lloyd est un personnage Namco et çà m'étonnerait qu'on en ait un en plus de Pac-Man

Bah maintenant qu'on a Ryu je trouve que mettre un 2nd perso Namco n'est pas quelque chose d'impossible Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 1929873797 Mais bon trop tard.

Flynn the Fire a écrit:
Après si c'est vraiment pour déconfirmer les persos on aurait d'abord eu un costume Ridley. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 2632266518

Bah Ridley est déjà en boss, quel est l’intérêt de le déconfirmer encore plus ? Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 1929873797 Surtout que mettre Ridley en costume Mii ce serait une preuve qu'il est pas trop gros Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 272392131
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 15:44

SquaLL05 a écrit:
pu avoir de nouveaux personnages intéressants et des vrais stages, pas des costumes et des imports de 64 à 2€.

Persos les supers stages de la N64, c'est sûrement mes DLCs favoris depuis le début. Je ne joue quasi plus que sur DreamLand.

Je trouve certains anciens stages tellement plus inspirés et funs que les nouveaux. J'espère qu'ils vont continuer et s'ils sont vraiment ouf qu'ils remettent le stage avec les tuyaux !
http://www.pierrebrunet.fr
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 15:58

Je me prendrai sûrement le stage d'hyrule, je le prenais souvent sur N64 avec le secteur z de Star Fox (j'aimerai bien le revoir d'ailleurs parce que le great fox de melee est plus petit c'est moins drôle, puis il est que sur 3ds)

Par contre j'ai jamais trop aimé celui de Mario 64, le château de peach de melee est bien mieux. Je le prendrai seulement si le choix des musiques est bon Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 1929873797
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 16:00

Sanji02 a écrit:
Je me prendrai sûrement le stage d'hyrule, je le prenais souvent sur N64 avec le secteur z de Star Fox (j'aimerai bien le revoir d'ailleurs parce que le great fox de melee est plus petit c'est moins drôle, puis il est que sur 3ds)

Mes deux stages préférés Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 2176505670 Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 2176505670 Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 2176505670 .
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 16:17

Et une Aventure Smash en DLC, vous pensez que c'est possible?
L'aventure de Melee est tellement cultissime, pourquoi on se récupère un vieux jeu de l'oie à la place?! Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 3639775017 (je ne parlerai même pas de la pseudo aventure de la version 3DS)
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 16:55

Dr. Willy a écrit:
Et une Aventure Smash en DLC, vous pensez que c'est possible?
L'aventure de Melee est tellement cultissime, pourquoi on se récupère un vieux jeu de l'oie à la place?! Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 3639775017 (je ne parlerai même pas de la pseudo aventure de la version 3DS)

Ce sont des bons modes dans le principe si tu y réfléchis.
Après dans la pratique ils n'ont pas été très bien réussi.

Mais l'aventure Smash est fun. Il aurait fallut que l'on puisse choisir dès le départ le mini jeu de la fin et que pendant l'aventure on soit dans le même monde avec les autres joueurs.

Sur Wii U le concept d'un mario Party est classe. Mais en fait ça s'enchaine vite et on y comprend pas grand chose et c'est au final pas très fun. Mais le concept même était bien classe.
http://www.pierrebrunet.fr
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 17:33

L'Aventure smash sur la 3DS c'est quand même quelque chose de bien en multijoueur je trouve.
En revanche l'Odysée Smash est plus hasardeuse, les bonus d'amélioration que t'auras à la fin ne dépendront pas vraiment du fait que tu te sois bien débrouillé durant la partie mais plutôt de la chance, et ça rend tout de suite le jeu un peu plus casu. C'est bien beau de faire des modes où les peu habitués ont une chance de gagner, mais si j'invite des potes et qu'on joue à ce mode là, je mettrai ma main au feu qu'ils ralleraient parce qu'ils n'y comprennent rien.
Donc c'est trop hasardeux pour les habitués et c'est peu compréhensible pour les novices, donc bof Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 335831597

Pour en revenir au sujet, j'avoue que j'adorerais avoir de nouveau un mode comme le mode aventure de melee, par contre je prendrais sûrement moins plaisir à le payer...
Et puis aussi, il faut qu'il y ait un intérêt à faire ce mode avec chaque persos, hors chaque perso à déjà 3 trophée alors que mettre en récompense ? Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 4078367175
Donc voilà moi je dis pourquoi pas, mais il faut que ce soit pas trop cher et qu'il y ait quand même un but à le faire avec chaque perso, sinon j'aurais peur de payer pour un truc que je ferais 2-3 fois et qui au final ne m'aura pas apporté grand chose Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 335831597
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 19:43

Vous avez une idée de l'heure ou l'on pourra faire la mise à jour ?
http://www.alblade.deviantart.com
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 08:17

http://www.smashbros.com/fr/dlc/index.html

Le troisième pack de DLC a été mis à jour sur le site officiel.
On peut y voir quelques nouveaux costumes comme celui de samus ( exactement le même que sa tenue dans ssb4 Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 3639775017 ) et le chevalier noir.
Apparemment le costume de kéké sera gratuit, c'est ce que le site affirme. Mais ça m'étonnerait Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 466613618
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 08:36

Non,c'est gratuit,c'est offert avec la MAJ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 21 Icon_minitime

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut