| Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) | |
|
|
Le DLC pour le prochain smash bros c'est selon vous ... | ... bonne nouvelle, un casting exceptionnel en vue ! | | 70% | [ 99 ] | ... mauvaise nouvelle, un jeu en kit... | | 30% | [ 42 ] |
| Total des votes : 141 | | |
|
Auteur | Message |
---|
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Jeu 30 Juil 2015, 03:21 | |
| ahaha K.rool cet blague.
sinon rien a dire content pour les tournoi, moins pour l'abscence des persos et oui les stages serait mieux gratuit, cependant je risque de prendre hyrule caste quand même
au passage un poil d'activité fait du bien |
|
| |
pokeman1037 Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Jeu 30 Juil 2015, 11:03 | |
| C'est loin d'être de la rage, je trouve ça juste dépriment de voir ce qu'on nous sert (surtout à ce prix) alors qu'on aurait déjà pu avoir de nouveaux personnages intéressants et des vrais stages, pas des costumes et des imports de 64 à 2€. C'est juste jeter tout un potentiel par la fenêtre, et le pire dans tous ça, c'est qu'il y en a qui achèteront surement, laissant ainsi la possibilité que ça se renouvelle. |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Jeu 30 Juil 2015, 12:31 | |
| - SquaLL05 a écrit:
- C'est loin d'être de la rage, je trouve ça juste dépriment de voir ce qu'on nous sert (surtout à ce prix) alors qu'on aurait déjà pu avoir de nouveaux personnages intéressants et des vrais stages, pas des costumes et des imports de 64 à 2€.
Chaque chose en son temps non ? On a déjà 4 persos DLC et ça pleure. Surtout que ça a été dit : faut attendre la fin du scrutin vraisemblablement. Donc je comprends pas pourquoi ça rage sur des costumes. Puis rien ne dit qu'un perso ne va pas être dévoilé prochainement. Bref, le jeu a une durée de vie de 5 ans au moins, arrêtez de pleurer parce que vous avez pas tout Day One. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Jeu 30 Juil 2015, 12:48 | |
| - KotS a écrit:
- Chaque chose en son temps non ? On a déjà 4 persos DLC et ça pleure. Surtout que ça a été dit : faut attendre la fin du scrutin vraisemblablement. Donc je comprends pas pourquoi ça rage sur des costumes.
Puis rien ne dit qu'un perso ne va pas être dévoilé prochainement.
Bref, le jeu a une durée de vie de 5 ans au moins, arrêtez de pleurer parce que vous avez pas tout Day One. Bien de pas savoir lire ? Je n'ai ni parlé du fait qu'il n'y aurait aucun nouveau personnage, ni de celui où je suis impatient d'avoir du nouveau vrai contenu. Et la "rage" n'a rien avoir là-dedans, c'est juste une visualisation de ce qu'on nous vend, rien de plus. |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Jeu 30 Juil 2015, 12:53 | |
| - SquaLL05 a écrit:
- je trouve ça juste dépriment de voir ce qu'on nous sert (surtout à ce prix) alors qu'on aurait déjà pu avoir de nouveaux personnages intéressants et des vrais stages, pas des costumes et des imports de 64 à 2€.
- SquaLL05 a écrit:
- Bien de pas savoir lire ?
Je n'ai ni parlé du fait qu'il n'y aurait aucun nouveau personnage, ni de celui où je suis impatient d'avoir du nouveau vrai contenu. Non, je ne sais pas lire. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Jeu 30 Juil 2015, 13:32 | |
| Le massacre continue Bon là, ces costumes ça passe (il n'y a pas vraiment mort d'homme comme avec KKR) mais je n'achèterai pas. Ils veulent vraiment se faire du fric avec de simples costumes. Des persos et des stages (surtout des news) sont plus rentables. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Jeu 30 Juil 2015, 13:42 | |
| Lloyd était un guest assez demandé Donc la c'est clairement le pack "flemme parce que c'est les vacances et on a déjà des résultats significatifs pour le scrutin alors on déconfirme ceux qui sont assez haut mais qu'on veut pas mettre parce que faut faire des choix" |
|
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Jeu 30 Juil 2015, 13:50 | |
| De toutes façons Lloyd est un personnage Namco et çà m'étonnerait qu'on en ait un en plus de Pac-Man Après si c'est vraiment pour déconfirmer les persos on aurait d'abord eu un costume Ridley. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Jeu 30 Juil 2015, 14:17 | |
| - Flynn the Fire a écrit:
- De toutes façons Lloyd est un personnage Namco et çà m'étonnerait qu'on en ait un en plus de Pac-Man
Bah maintenant qu'on a Ryu je trouve que mettre un 2nd perso Namco n'est pas quelque chose d'impossible Mais bon trop tard. - Flynn the Fire a écrit:
- Après si c'est vraiment pour déconfirmer les persos on aurait d'abord eu un costume Ridley.
Bah Ridley est déjà en boss, quel est l’intérêt de le déconfirmer encore plus ? Surtout que mettre Ridley en costume Mii ce serait une preuve qu'il est pas trop gros |
|
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Jeu 30 Juil 2015, 15:44 | |
| - SquaLL05 a écrit:
- pu avoir de nouveaux personnages intéressants et des vrais stages, pas des costumes et des imports de 64 à 2€.
Persos les supers stages de la N64, c'est sûrement mes DLCs favoris depuis le début. Je ne joue quasi plus que sur DreamLand. Je trouve certains anciens stages tellement plus inspirés et funs que les nouveaux. J'espère qu'ils vont continuer et s'ils sont vraiment ouf qu'ils remettent le stage avec les tuyaux ! |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Jeu 30 Juil 2015, 15:58 | |
| Je me prendrai sûrement le stage d'hyrule, je le prenais souvent sur N64 avec le secteur z de Star Fox (j'aimerai bien le revoir d'ailleurs parce que le great fox de melee est plus petit c'est moins drôle, puis il est que sur 3ds) Par contre j'ai jamais trop aimé celui de Mario 64, le château de peach de melee est bien mieux. Je le prendrai seulement si le choix des musiques est bon |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Jeu 30 Juil 2015, 16:00 | |
| - Sanji02 a écrit:
- Je me prendrai sûrement le stage d'hyrule, je le prenais souvent sur N64 avec le secteur z de Star Fox (j'aimerai bien le revoir d'ailleurs parce que le great fox de melee est plus petit c'est moins drôle, puis il est que sur 3ds)
Mes deux stages préférés . |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Jeu 30 Juil 2015, 16:17 | |
| Et une Aventure Smash en DLC, vous pensez que c'est possible? L'aventure de Melee est tellement cultissime, pourquoi on se récupère un vieux jeu de l'oie à la place?! (je ne parlerai même pas de la pseudo aventure de la version 3DS) |
|
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Jeu 30 Juil 2015, 16:55 | |
| - Dr. Willy a écrit:
- Et une Aventure Smash en DLC, vous pensez que c'est possible?
L'aventure de Melee est tellement cultissime, pourquoi on se récupère un vieux jeu de l'oie à la place?! (je ne parlerai même pas de la pseudo aventure de la version 3DS) Ce sont des bons modes dans le principe si tu y réfléchis. Après dans la pratique ils n'ont pas été très bien réussi. Mais l'aventure Smash est fun. Il aurait fallut que l'on puisse choisir dès le départ le mini jeu de la fin et que pendant l'aventure on soit dans le même monde avec les autres joueurs. Sur Wii U le concept d'un mario Party est classe. Mais en fait ça s'enchaine vite et on y comprend pas grand chose et c'est au final pas très fun. Mais le concept même était bien classe. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Jeu 30 Juil 2015, 17:33 | |
| L'Aventure smash sur la 3DS c'est quand même quelque chose de bien en multijoueur je trouve. En revanche l'Odysée Smash est plus hasardeuse, les bonus d'amélioration que t'auras à la fin ne dépendront pas vraiment du fait que tu te sois bien débrouillé durant la partie mais plutôt de la chance, et ça rend tout de suite le jeu un peu plus casu. C'est bien beau de faire des modes où les peu habitués ont une chance de gagner, mais si j'invite des potes et qu'on joue à ce mode là, je mettrai ma main au feu qu'ils ralleraient parce qu'ils n'y comprennent rien. Donc c'est trop hasardeux pour les habitués et c'est peu compréhensible pour les novices, donc bof Pour en revenir au sujet, j'avoue que j'adorerais avoir de nouveau un mode comme le mode aventure de melee, par contre je prendrais sûrement moins plaisir à le payer... Et puis aussi, il faut qu'il y ait un intérêt à faire ce mode avec chaque persos, hors chaque perso à déjà 3 trophée alors que mettre en récompense ? Donc voilà moi je dis pourquoi pas, mais il faut que ce soit pas trop cher et qu'il y ait quand même un but à le faire avec chaque perso, sinon j'aurais peur de payer pour un truc que je ferais 2-3 fois et qui au final ne m'aura pas apporté grand chose |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Ven 31 Juil 2015, 08:17 | |
| http://www.smashbros.com/fr/dlc/index.html Le troisième pack de DLC a été mis à jour sur le site officiel. On peut y voir quelques nouveaux costumes comme celui de samus ( exactement le même que sa tenue dans ssb4 ) et le chevalier noir. Apparemment le costume de kéké sera gratuit, c'est ce que le site affirme. Mais ça m'étonnerait |
|
| |
coolman Mega-Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) | |
|