| Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) | |
|
|
Le DLC pour le prochain smash bros c'est selon vous ... | ... bonne nouvelle, un casting exceptionnel en vue ! | | 70% | [ 99 ] | ... mauvaise nouvelle, un jeu en kit... | | 30% | [ 42 ] |
| Total des votes : 141 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Ven 31 Juil 2015, 10:13 | |
| Hop imaginez les costumes sont plus chers que 2 persos. Bon après chaque costume c'est le prix d'une carte yugioh (4€ les 5 cartes ca m'avait marqué à l'époque), là c'est vrai que tout devient relatif. Mais je suis déçu des stages de 64 sans HD. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Ven 31 Juil 2015, 11:03 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Bah il a dit qu'il y avait que les 2 stages qui l'intéressait, du coup il prend que les 2 stages, je vois pas ce qu'il y a débile
Les gens aiment troller. Surtout quand on voit l'avatar. Je souhaite à ses personnes de ne jamais travailler dans le jeu vidéo... |
|
| |
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Ven 31 Juil 2015, 11:15 | |
| - Gorn a écrit:
- BouffPingouin a écrit:
- Bah il a dit qu'il y avait que les 2 stages qui l'intéressait, du coup il prend que les 2 stages, je vois pas ce qu'il y a débile
Les gens aiment troller. Surtout quand on voit l'avatar. Je souhaite à ses personnes de ne jamais travailler dans le jeu vidéo... Vous avez des problèmes de lecture je pense ou vous devriez regarder le sens du mot "puisque" que vous semblez ne pas connaitre. "les gen aim troller xd", Toi tu peux donner ton cul autant que tu veux à Nintendo Gorn mais viens pas jouer le pseudo moralisateur à deux balles stp puis qu'est-ce que j'en ai à foutre de bosser dans le jeu vidéo. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Ven 31 Juil 2015, 11:26 | |
| - Toune a écrit:
- Dr. Willy a écrit:
- Je m'en vais prendre les 2 stages de 64 puisqu'il n'y a rien d'autre d'intéressant.
wtf cette logique complètement débile, tu peux pas juste rien prendre du coup ? Il faut lire tous les mots d'une phrase, chacun à son utilité, ça peut changer tout le sens. |
|
| |
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Ven 31 Juil 2015, 11:34 | |
| - Dr. Willy a écrit:
- Je m'en vais prendre les 2 stages de 64 puisqu'il n'y a rien d'autre intéressant.
Si on décompose ta phrase, tu dis que tu vas prendre les stages de 64 puisque, donc parce que, causé par, le fait qu'il n'y a rien d'autre intéressant. Donc ta phrase signifie que tu prends les stages parce qu'il n'y a rien d'autre. Mais comme dit Toune, rien ne t'empêche de ne rien prendre. Tu justifies le fait de prendre des trucs parce qu'il n'y en a pas d'autres intéressant, donc que tu prends bien les deux stages par "défaut", alors que tu pourrais ne rien prendre. |
|
| |
| |
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Ven 31 Juil 2015, 11:41 | |
| Bon je me suis mal exprimé et je vous emmerde. Je les aime bien ces stages. Ca vous va là? (et les stages sont mieux fait que ce qu'on voit sur le net, c'est pas de la HD mais c'est pas non plus de la 3D iso de merde) |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Ven 31 Juil 2015, 11:49 | |
| Perso pour un vieux nostalgique de l'époque Smash 64, j'apprécie vraiment le rendu de ces 2 stages. Ca peut piquer pour les nouveaux, mais ils ont pourtant bien retranscrit l'ambiance de l'époque. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Ven 31 Juil 2015, 11:49 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- N'empêche, les stages sont vraiment dégueux à voir, j'ai l'impression que SSB4 ressemble à Project M en kit payant MDR.
Project M en kit payant dégueu* MDR Ouais voilà, mais un peu de respect, TA QUA TRAVAILLER DANS LE JEU VIDEO MERDE QUAND MEME. |
|
| |
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Ven 31 Juil 2015, 11:50 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
- N'empêche, les stages sont vraiment dégueux à voir, j'ai l'impression que SSB4 ressemble à Project M en kit payant MDR.
Project M en kit payant dégueu* MDR Ouais voilà, mais un peu de respect, TA QUA TRAVAILLER DANS LE JEU VIDEO MERDE QUAND MEME. JE PEUX PAS JE SUIS UN TROLL MDRRR Puis moi j'ai encore smash 64 et ma 64, j'ai pas besoin de payer pour jouer à ses stages. Et de toutes façons ils sont dans P:M hé oui. |
|
| |
Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Ven 31 Juil 2015, 11:52 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Steam Tanuki a écrit:
- Jo'lamouette a écrit:
Project M en kit payant dégueu* MDR Ouais voilà, mais un peu de respect, TA QUA TRAVAILLER DANS LE JEU VIDEO MERDE QUAND MEME. Nan mais c'est juste que vous prenez tout comme des produits finis. Je le redis mais à en lire certain on a l'impression de voir des cochons que l'on engraissent et qui se savent pas se qu'ils bouffent ni comment c'est fait. Si c'était aussi facile de dire "on met tel et tel perso" et hop ils sont dans le jeu, Nintendo vous arroserait de personnages que vous voyez en costumes de Miis. Sauf que la création de persos, l'ajout de données dans un jeu, etc c'est pas aussi facile que ça en a l'air. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) | |
|