Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Le DLC pour le prochain smash bros c'est selon vous ...
... bonne nouvelle, un casting exceptionnel en vue !
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Vote_lcap70%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Vote_rcap
 70% [ 99 ]
... mauvaise nouvelle, un jeu en kit...
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Vote_lcap30%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Vote_rcap
 30% [ 42 ]
Total des votes : 141

AuteurMessage
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 08:48

coolman a écrit:
Non,c'est gratuit,c'est offert avec la MAJ.

C'est un miracle enfin un truc gratuit Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 1441789988

Ils pourraient pas foutre un perso gratuit, au lieu d'un simple costume ? Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 10:04

Je m'en vais prendre les 2 stages de 64 puisqu'il n'y a rien d'autre intéressant.
Par contre, on était pas supposés avoir un stage Dr. Mario aussi?
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 10:06

si mais ça n'a jamais été dit que c'était pour aujourd'hui (ça peut très bien arrivé dans un ou deux mois)
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 10:13

Hop imaginez les costumes sont plus chers que 2 persos. Bon après chaque costume c'est le prix d'une carte yugioh (4€ les 5 cartes ca m'avait marqué à l'époque), là c'est vrai que tout devient relatif. Mais je suis déçu des stages de 64 sans HD.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 10:25

Dr. Willy a écrit:
Je m'en vais prendre les 2 stages de 64 puisqu'il n'y a rien d'autre intéressant.

wtf cette logique complètement débile, tu peux pas juste rien prendre du coup ? Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 529054234
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 10:54

Bah il a dit qu'il y avait que les 2 stages qui l'intéressait, du coup il prend que les 2 stages, je vois pas ce qu'il y a débile Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 335831597
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:03

BouffPingouin a écrit:
Bah il a dit qu'il y avait que les 2 stages qui l'intéressait, du coup il prend que les 2 stages, je vois pas ce qu'il y a débile Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 335831597

Les gens aiment troller. Surtout quand on voit l'avatar.
Je souhaite à ses personnes de ne jamais travailler dans le jeu vidéo...
http://www.pierrebrunet.fr
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:15

Gorn a écrit:
BouffPingouin a écrit:

Les gens aiment troller. Surtout quand on voit l'avatar.
Je souhaite à ses personnes de ne jamais travailler dans le jeu vidéo...

Vous avez des problèmes de lecture je pense ou vous devriez regarder le sens du mot "puisque" que vous semblez ne pas connaitre.

"les gen aim troller xd",
Toi tu peux donner ton cul autant que tu veux à Nintendo Gorn mais viens pas jouer le pseudo moralisateur à deux balles stp puis qu'est-ce que j'en ai à foutre de bosser dans le jeu vidéo. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 529054234
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:19

On va se calmer hein Toune.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:19

Ajimi a écrit:

Oui monsieur. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 2307522301
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:22

Ajimi a écrit:

Ta gueule on s'engueule si on veut
Merde non. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 1942875602
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:26

Toune a écrit:
Dr. Willy a écrit:
Je m'en vais prendre les 2 stages de 64 puisqu'il n'y a rien d'autre d'intéressant.

wtf cette logique complètement débile, tu peux pas juste rien prendre du coup ? Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 529054234

Il faut lire tous les mots d'une phrase, chacun à son utilité, ça peut changer tout le sens.
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:28

Ouais et alors si il y avait eu autre chose t'aurais pas pris les stages donc ça reste une logique de merde du mec qui prend un truc pour prendre un truc.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:31

Ouais enfin on va pas se battre pour un mot mal placé dans une phrase ... Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 3330776612
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:34

Dr. Willy a écrit:

Si on décompose ta phrase, tu dis que tu vas prendre les stages de 64 puisque, donc parce que, causé par, le fait qu'il n'y a rien d'autre intéressant.
Donc ta phrase signifie que tu prends les stages parce qu'il n'y a rien d'autre. Mais comme dit Toune, rien ne t'empêche de ne rien prendre.
Tu justifies le fait de prendre des trucs parce qu'il n'y en a pas d'autres intéressant, donc que tu prends bien les deux stages par "défaut", alors que tu pourrais ne rien prendre. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 335831597
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:36

BouffPingouin a écrit:
Ouais enfin on va pas se battre pour un mot mal placé dans une phrase ...  Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 3330776612

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Mqdefault
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:41

Bon je me suis mal exprimé et je vous emmerde. Je les aime bien ces stages.
Ca vous va là? Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 2211939944

(et les stages sont mieux fait que ce qu'on voit sur le net, c'est pas de la HD mais c'est pas non plus de la 3D iso de merde)
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:46

N'empêche, les stages sont vraiment dégueux à voir, l'argument de la nostalgie est à revoir. On a pas eu des DLC très ouf en ce moment mise à part les perso, je crois qu'à partir de maintenant je ne vais plus en acheter. J'ai l'impression que SSB4 ressemble à Project M en kit payant MDR Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 3176931354 Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 3176931354 Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 3176931354 Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 3176931354

Dernière édition par Jo'lamouette le Ven 31 Juil 2015, 11:47, édité 1 fois
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:46

Jo'lamouette a écrit:
N'empêche, les stages sont vraiment dégueux à voir, j'ai l'impression que SSB4 ressemble à Project M en kit payant MDR.

Project M en kit payant dégueu* MDR
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:48

Dr. Willy a écrit:
C'est pas de la HD mais c'est pas non plus de la 3D iso de merde

Nan c'est sûr... à l'époque de la 64 on était passé aux polygones
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:49

Perso pour un vieux nostalgique de l'époque Smash 64, j'apprécie vraiment le rendu de ces 2 stages.
Ca peut piquer pour les nouveaux, mais ils ont pourtant bien retranscrit l'ambiance de l'époque.
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:49

Steam Tanuki a écrit:
Jo'lamouette a écrit:
N'empêche, les stages sont vraiment dégueux à voir, j'ai l'impression que SSB4 ressemble à Project M en kit payant MDR.

Ouais voilà, mais un peu de respect, TA QUA TRAVAILLER DANS LE JEU VIDEO MERDE QUAND MEME.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:50

Jo'lamouette a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Jo'lamouette a écrit:

Ouais voilà, mais un peu de respect, TA QUA TRAVAILLER DANS LE JEU VIDEO MERDE QUAND MEME.

JE PEUX PAS JE SUIS UN TROLL MDRRR

Puis moi j'ai encore smash 64 et ma 64, j'ai pas besoin de payer pour jouer à ses stages. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 679392702

Et de toutes façons ils sont dans P:M hé oui.
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:52

Jo'lamouette a écrit:
Steam Tanuki a écrit:
Jo'lamouette a écrit:

Nan mais c'est juste que vous prenez tout comme des produits finis. Je le redis mais à en lire certain on a l'impression de voir des cochons que l'on engraissent et qui se savent pas se qu'ils bouffent ni comment c'est fait.

Si c'était aussi facile de dire "on met tel et tel perso" et hop ils sont dans le jeu, Nintendo vous arroserait de personnages que vous voyez en costumes de Miis. Sauf que la création de persos, l'ajout de données dans un jeu, etc c'est pas aussi facile que ça en a l'air.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 11:54

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 35_giphy%20(2)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 22 Icon_minitime

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut