Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

La Wii Mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Wii Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Wii MiniLa Wii Mini - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 12:50

Pourquoi ? POURQUOI ?! Non mais c'est quoi ce délire de faire une nouvelle Wii, qui de plus n'aura ni de Online, ni rétrocompatible ? La Wii Mini - Page 2 466613618
Bon okay, elle coûte "pas cher" et peux intéressée certaines personnes, mais vraiment peux de gens alors La Wii Mini - Page 2 1929873797

En puis, je suis d'accord avec RyXyu La Wii Mini - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: La Wii MiniLa Wii Mini - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 12:57

Merci Bro' La Wii Mini - Page 2 456023687
Espérons qu'il n'y ai pas beaucoup d'unités La Wii Mini - Page 2 466613618 Elle peut plaire aux collectionneurs La Wii Mini - Page 2 456023687
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: La Wii MiniLa Wii Mini - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 14:42

Je parlerais pas de bide étant donné que c'est délibérément qu'elle sera peu produite et touchera une clientèle réduite. C'est le principe même de la sortie de cette console.
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: La Wii MiniLa Wii Mini - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 17:16

Mais elle n'a pas vraiment d'utilité en fait La Wii Mini - Page 2 1249270549
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: La Wii MiniLa Wii Mini - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 10:46

Si, jouer à des jeux Wii.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: La Wii MiniLa Wii Mini - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:39

Autant acheter la Wii "normale" La Wii Mini - Page 2 466613618 Elle a plus de fonctionnalité et à mon avis elle coûte aussi cher La Wii Mini - Page 2 466613618
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: La Wii MiniLa Wii Mini - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 22:04

Mais si t'es un collectionneur il te la faudra !
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: La Wii MiniLa Wii Mini - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 22:21

Elle sera produite alors que la Wii ne le sera plus et/ou elle sera plus chère. Elle trouvera des acheteurs ; elle en trouvera peu mais elle en trouvera.

De manière générale faut voir les choses dans l'ensemble et pas seulement se questionner sur l'utilité qu'elle pourra avoir pour nous à titre personnel. Je pense qu'en tant que console old-gen parallèle à la Wii U, cette console se vendra peu mais que c'est le "but" puisqu'elle ne coûte rien à produire et qu'elle sera construite en faibles quantités.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: La Wii MiniLa Wii Mini - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 17:10

Alors pour la collection La Wii Mini - Page 2 466613618
On verra si j'ai du fric de côté La Wii Mini - Page 2 456023687
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: La Wii MiniLa Wii Mini - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 18:29

http://www.game-focus.com/game-focus/dossiers/reportage/la-wii-mini-sous-la-loupe-de-gamefocus-45925.php

Pas si "mini" que ça, finalement. Et elle a un port USB... mais ça m'étonnerait que le connecteur ethernet USB soit compatible avec pour autant.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: La Wii MiniLa Wii Mini - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 18:35

Ouverture à la GC, se cale de côté, rouge et noire..... Elle me plaît La Wii Mini - Page 2 4205929361
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: La Wii MiniLa Wii Mini - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 19:34

La Wii mini : La wii en plus petite -> La Wii Mini - Page 2 3639775017

La Wii mini : La wii qui ressemble à la gamecube -> La Wii Mini - Page 2 1173714633 La Wii Mini - Page 2 456023687 La Wii Mini - Page 2 4205929361 La Wii Mini - Page 2 1892650967 La Wii Mini - Page 2 50897519 La Wii Mini - Page 2 2293482636 La Wii Mini - Page 2 3176931354

C'est pas un peu exagéré non La Wii Mini - Page 2 1929873797 ?

Bouarf la Wii sans WiFi je sens que ça me manquerais trop La Wii Mini - Page 2 4078367175. Donc sauf si elle marche avec un cable ethernet ça serra non.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: La Wii MiniLa Wii Mini - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 19:39

J'ai jamais dit qu'elle ressemble à une GC, juste que y'a un capot qui se lève pour mettre les jeux, j'adore ça La Wii Mini - Page 2 4205929361
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: La Wii MiniLa Wii Mini - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:32

Vous jouez beaucoup en ligne sur la Wii ?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: La Wii MiniLa Wii Mini - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:51

pas vraiment pour ma part m'enfin vu que comme maintenant il y a 40% minime des jeux qui ont un contenu en ligne c'est dur de s'en passer.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: La Wii MiniLa Wii Mini - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 19:57

Pas 40% des jeux Wii en tout cas.

Personnellement je ne jouais pas en ligne à la Wii (même pas à Brawl non, trop de lag). Je me suis un peu essayé à MK Wii à une époque mais pas plus que ça.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: La Wii MiniLa Wii Mini - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 20:49

De nombreux jeux Wii ont des fonctions en ligne mais pour la plupart anecdotique ou bugué. La Wii Mini - Page 2 529054234
Selon moi, la fonction Online n'est pas indispensable, du moins si l'on a des amis/famille pour jouer en local. La Wii Mini - Page 2 2293482636
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: La Wii MiniLa Wii Mini - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 20:53

Tout à fait d'accord

Le Online de Brawl est trop buggé pour un jeu avec un gameplay si précis.
A part Mario Kart Wii que j'ai exploité à fond niveau Online, je vois pas quels jeux sont faits pour ça ... Citez m'en juste 3 auxquels vous jouez régulièrement.

Ca me rappelle quand les gens disaient que Rayman Origins sans Online c'était abusé et hors du temps. Je comprend pas comment tu peux jouer en ligne à ce jeu .... C'est juste inutile
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: La Wii MiniLa Wii Mini - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 21:08

j'avais cité un chiffre au hasard La Wii Mini - Page 2 466613618

Pour Rayman Origins Alblade, On peut penser car il a été fait à l'ancienne La Wii Mini - Page 2 1929873797

Bah euh online online... Y a monster hunter tri qui est bon online d'après les dires ici et là.
Sinon après je sais pas.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: La Wii MiniLa Wii Mini - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 22:08

-Monster Hunter tri
-Mario Kart (avant car maintenant avec la wii crackée y'a que des tricheurs avec des étoiles infinies)
-Brawl (pour "s'amuser")

La Wii Mini - Page 2 9k=c'est tout, donc en fait ça sert à rien =)
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: La Wii MiniLa Wii Mini - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:19

OBJECTION!

Call Of Duty: Word At War :3
Sans blaguer, c'est le seul jeu Call Of Duty que j'admet avoir tout simplement adoré en online.

Mais c'est vrai que Nintendo est fait plus pour jouer localement. Ô combien de fois sommes-nous, mes amis et moi, allés pour louer un jeu, et que nous avons loué un jeu Nintendo parce qu'Xbox et Playstation on très peu de jeux qui sont fait pour jouer localement.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: La Wii MiniLa Wii Mini - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 23:28

Messieurs on dévie du sujet là La Wii Mini - Page 2 1929873797

Mais RED a raison : Nintendo se joue surtout en local (pas pratique quand on habite dans un trou paumé où on te prend pour un geek dès que tu parles de jeux vidéos). Nintendo c'est la conviabilité, c'est le sentiment d'être proche des autres, c'est pouvoir partager des moments heureux ou moins heureux devant sa machine.

Je crois que j'ai trouvé un slogan pour nintendo là La Wii Mini - Page 2 4078367175

La Wii Mini - Page 2 159642275
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: La Wii MiniLa Wii Mini - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Déc 2012, 12:48

Oui Dejan, nouveau slogan La Wii Mini - Page 2 2293482636

Bon, Online j'ai fait MKWii et Brawl, le reste j'en ai rien à battre, j'aime juste la compétition moi La Wii Mini - Page 2 529054234
Une Wii plus pratique pour amener chez un pote en fait La Wii Mini - Page 2 1892650967
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Wii MiniLa Wii Mini - Page 2 Icon_minitime

La Wii Mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut