|
|
Auteur | Message |
---|
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: La Wii MiniMer 28 Nov 2012, 12:50 | |
| Pourquoi ? POURQUOI ?! Non mais c'est quoi ce délire de faire une nouvelle Wii, qui de plus n'aura ni de Online, ni rétrocompatible ? Bon okay, elle coûte "pas cher" et peux intéressée certaines personnes, mais vraiment peux de gens alors En puis, je suis d'accord avec RyXyu |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: La Wii MiniMer 28 Nov 2012, 12:57 | |
| Merci Bro' Espérons qu'il n'y ai pas beaucoup d'unités Elle peut plaire aux collectionneurs |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: La Wii MiniMer 28 Nov 2012, 14:42 | |
| Je parlerais pas de bide étant donné que c'est délibérément qu'elle sera peu produite et touchera une clientèle réduite. C'est le principe même de la sortie de cette console. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: La Wii MiniJeu 29 Nov 2012, 17:39 | |
| Autant acheter la Wii "normale" Elle a plus de fonctionnalité et à mon avis elle coûte aussi cher |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: La Wii MiniJeu 29 Nov 2012, 22:21 | |
| Elle sera produite alors que la Wii ne le sera plus et/ou elle sera plus chère. Elle trouvera des acheteurs ; elle en trouvera peu mais elle en trouvera.
De manière générale faut voir les choses dans l'ensemble et pas seulement se questionner sur l'utilité qu'elle pourra avoir pour nous à titre personnel. Je pense qu'en tant que console old-gen parallèle à la Wii U, cette console se vendra peu mais que c'est le "but" puisqu'elle ne coûte rien à produire et qu'elle sera construite en faibles quantités. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: La Wii MiniMar 04 Déc 2012, 18:29 | |
| http://www.game-focus.com/game-focus/dossiers/reportage/la-wii-mini-sous-la-loupe-de-gamefocus-45925.php
Pas si "mini" que ça, finalement. Et elle a un port USB... mais ça m'étonnerait que le connecteur ethernet USB soit compatible avec pour autant. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: La Wii MiniMar 04 Déc 2012, 18:35 | |
| Ouverture à la GC, se cale de côté, rouge et noire..... Elle me plaît |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: La Wii MiniMar 04 Déc 2012, 19:39 | |
| J'ai jamais dit qu'elle ressemble à une GC, juste que y'a un capot qui se lève pour mettre les jeux, j'adore ça |
|
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: La Wii MiniMer 05 Déc 2012, 19:51 | |
| pas vraiment pour ma part m'enfin vu que comme maintenant il y a 40% minime des jeux qui ont un contenu en ligne c'est dur de s'en passer. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: La Wii MiniMer 05 Déc 2012, 19:57 | |
| Pas 40% des jeux Wii en tout cas.
Personnellement je ne jouais pas en ligne à la Wii (même pas à Brawl non, trop de lag). Je me suis un peu essayé à MK Wii à une époque mais pas plus que ça. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: La Wii MiniMer 05 Déc 2012, 20:49 | |
| De nombreux jeux Wii ont des fonctions en ligne mais pour la plupart anecdotique ou bugué. Selon moi, la fonction Online n'est pas indispensable, du moins si l'on a des amis/famille pour jouer en local. |
|
| |
| Sujet: Re: La Wii MiniMer 05 Déc 2012, 20:53 | |
| Tout à fait d'accord
Le Online de Brawl est trop buggé pour un jeu avec un gameplay si précis. A part Mario Kart Wii que j'ai exploité à fond niveau Online, je vois pas quels jeux sont faits pour ça ... Citez m'en juste 3 auxquels vous jouez régulièrement.
Ca me rappelle quand les gens disaient que Rayman Origins sans Online c'était abusé et hors du temps. Je comprend pas comment tu peux jouer en ligne à ce jeu .... C'est juste inutile |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: La Wii MiniMer 05 Déc 2012, 21:08 | |
| j'avais cité un chiffre au hasard Pour Rayman Origins Alblade, On peut penser car il a été fait à l'ancienne Bah euh online online... Y a monster hunter tri qui est bon online d'après les dires ici et là. Sinon après je sais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: La Wii MiniMer 05 Déc 2012, 22:08 | |
| -Monster Hunter tri -Mario Kart (avant car maintenant avec la wii crackée y'a que des tricheurs avec des étoiles infinies) -Brawl (pour "s'amuser") c'est tout, donc en fait ça sert à rien =) |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: La Wii MiniMer 05 Déc 2012, 23:19 | |
| OBJECTION!
Call Of Duty: Word At War :3 Sans blaguer, c'est le seul jeu Call Of Duty que j'admet avoir tout simplement adoré en online.
Mais c'est vrai que Nintendo est fait plus pour jouer localement. Ô combien de fois sommes-nous, mes amis et moi, allés pour louer un jeu, et que nous avons loué un jeu Nintendo parce qu'Xbox et Playstation on très peu de jeux qui sont fait pour jouer localement. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: La Wii MiniMer 05 Déc 2012, 23:28 | |
| Messieurs on dévie du sujet là Mais RED a raison : Nintendo se joue surtout en local (pas pratique quand on habite dans un trou paumé où on te prend pour un geek dès que tu parles de jeux vidéos). Nintendo c'est la conviabilité, c'est le sentiment d'être proche des autres, c'est pouvoir partager des moments heureux ou moins heureux devant sa machine. Je crois que j'ai trouvé un slogan pour nintendo là |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: La Wii MiniJeu 06 Déc 2012, 12:48 | |
| Oui Dejan, nouveau slogan Bon, Online j'ai fait MKWii et Brawl, le reste j'en ai rien à battre, j'aime juste la compétition moi Une Wii plus pratique pour amener chez un pote en fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|