|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: La Wii MiniLun 26 Nov 2012, 10:25 | |
| mon dieu elle est vide cette section http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-nintendo-wii/rumeur-modele-wii-petite-taille-actu-526751.html Attention il ne s'agit que d'une rumeur. À prendre avec DE GRANDES, GRANDES, TRÈS TRÈS GRANDES pincettes . La Wii risque d'avoir une nouvelle petite soeur du nom de Wii Mini. Il s'agirait réellement d'une Wii 2.0. Pour ma part je n'y crois qu'à moitié. S'il est bon que Nintendo décide de recycler sa machine encore un peu avant qu'elle ne devienne obselète, il y a des choses que je trouve étrange. En premier lieu sa date de sortie : le 7 décembre. Si la Wii U sort (dans l'occident en tout) le 30, à savoir vendredi et le 8 décembre au japon, pourquoi sortir une console qui ferrait de l'ombre à la machine juste avant ? Ensuite la comparaison avec un autre article. Dans celui-ci, Reggie Fils-Aimé disait que la Wii se retrouverais à l'abbandon lors de la sortie de la Wii U pour qu'ils puissent se concentrer sur la Wii U. Affaire à suivre. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: La Wii MiniLun 26 Nov 2012, 10:43 | |
| Non ça n'a rien d'étrange je trouve. Un modèle rikiki de Wii ne peut pas faire d'ombre à la Wii U, les gens ont conscience que ce sont des générations totalement différentes (d'autant plus qu'on leur aura bourré le crâne avec de la pub sur la Wii U ). D'ailleurs ça a déjà été fait avec la Game Boy Advance Micro lors de la sortie de la DS, plus ou moins... |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: La Wii MiniLun 26 Nov 2012, 10:49 | |
| Ohh mais oui je l'ai celle là en plus :malala: Si les consoles arrivent pas à cohabiter sur le marché ça serait grave quand même |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: La Wii MiniLun 26 Nov 2012, 11:05 | |
| Je pense qu'ils gagneraient à sortir un modèle de ce genre en tout cas. Y a encore des gens qui n'ont pas de Wii et qui ne seront pas forcément intéressés par la Wii U. Sortir un nouveau modèle de Wii, bien moins cher que la Wii U, peut être un moyen d'attirer cette clientèle. |
|
| |
Jean-Marie Sexfriend Très Gros Smash
| Sujet: Re: La Wii MiniLun 26 Nov 2012, 12:57 | |
| Justement, la GameBoy Micro a été un gros bide, et en plus c'était une console portable donc le changement de design a plus d'impact que celui d'une console de salon. La Wii se vend plus du tout, Nintendo ne soutient même plus la console, je ne pense pas que ça les intéresse de sortir un nouveau modèle. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: La Wii MiniLun 26 Nov 2012, 17:47 | |
| Sceptique sur cette nouvelle. Est-ce que ça va bider comme la GameBoy Micro ? J'en ai bien peur M'enfin, je ne pense pas que cela va sortir, je crois plutôt à un gros fake Nintendo n'a jamais sorti des consoles de salons sous petit formats (Comme la XBox 360 Slim, ou PS3 Slim par exemple), et c'est pas après avoir annoncé la Wii U et avoir fait une grosse pub qu'ils vont sortir une nouvelle Wii |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: La Wii MiniLun 26 Nov 2012, 17:57 | |
| Voila JMS est d'accord avec moi et RyX soutient notre avis. Résultat: Si ça se vend bien on l'a profond |
|
| |
(Admini-bot) Assistant robotique
| Sujet: Re: La Wii MiniLun 26 Nov 2012, 18:29 | |
| Bide ou pas ça ne leur coûterait rien, c'est une technologie qui a 10 ans et la partie software a déjà été développée sur la Wii de base... Ils peuvent très bien refaire le même coup que la Micro (c'est à dire la sortir et en produire très peu...). |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: La Wii MiniLun 26 Nov 2012, 18:48 | |
| En effet, en produire peu permettrait de se faire un peu de blé sans dépenser des millions et rien vendre |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: La Wii MiniMar 27 Nov 2012, 14:29 | |
| http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32510_la_wii_mini_confirmee_ou_presque.htm
Ça se confirme apparemment. Je vois pas vraiment l'intérêt par contre. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: La Wii MiniMar 27 Nov 2012, 14:34 | |
| Surtout que Nintendo ne prévoit plus de jeux sur Wii pour le moment. Intérêt de sortir une nouvelle version d'une console si n'y a plus de sorties dessus ? EDIT: surtout si elle est pas retro compatible et n'a pas de connexion internet ? Ça fait Wii du pauvre. Je doute qu'ils aient produit beaucoup de modèle par contre, ils doivent s'attendre à un bide. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: La Wii MiniMar 27 Nov 2012, 16:28 | |
| http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062728-la-wii-mini-annoncee-officiellement.htm
Bien le truc qui sert à rien ? |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: La Wii MiniMar 27 Nov 2012, 16:29 | |
| Bizarre oO
on aurait pu penser que cette version permet de remplacer l'ancienne ; soit une production à moindre frais mais si elle a des options (importantes en plus) en moins elle perd vachement en intérêt. |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: La Wii MiniMar 27 Nov 2012, 16:36 | |
| J'imagine qu'ils visent la clientèle "casual" qui jouent au jeux tels Just Dance, Wii Fit, etc. Le genre de console que ma mère s'achèterais au lieu de prendre ma Wii |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: La Wii MiniMar 27 Nov 2012, 16:40 | |
| C'est marrant la wii est déjà LA console casual que les grand mère achètent alors en faire une version casual++ c'est assez drôle ^^ Non non je ne traite pas ta maman de grand mère RS |
|
| |
| Sujet: Re: La Wii MiniMar 27 Nov 2012, 16:46 | |
| Bah en même temps, les casuals players ont pas besoin (ou n'en ressentent pas le besoin) d'avoir le Wi-Fi ou la rétrocompatibilité, et s'ils ont l'opportunité de payer moins cher, ils le feront. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
| Sujet: Re: La Wii MiniMar 27 Nov 2012, 17:15 | |
| Aucune idée Peut-être qu'ils s'attendent que les gamers vont mettre leur attention sur la Wii U, et que la Wii se fera délaisser par ces mêmes gamers, mais pas par les casuals, et ces derniers seront peut-être moins intéressés par la Wii U, surtout à cause du prix. J'imagine que la Wii Mini coûtera moins cher de production, donc ils vont arrêter de produire la Wii, ou en produire moins. Mais bon, ce ne sont que des spéculations. Marketing, what a silly thing. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: La Wii MiniMar 27 Nov 2012, 21:11 | |
| Elle est cool en noir et rouge, mais si ça avait été Noir et violet je serais tombé amoureux <3
Sinon aucun interet, sauf pour 0.1% de la population |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
(Admini-bot) Assistant robotique
| Sujet: Re: La Wii MiniMar 27 Nov 2012, 22:40 | |
| Deiv : aussi tard parce que c'est moins cher (aussi bien à construire qu'à la vente), il y a un écart par rapport aux technologies actuelles expliquant le faible coût de prod ( et un écart de génération avec la Wii U, qui lui est plutôt une construction humaine censée justifier le fait qu'une Wii ne coûte rien aujourd'hui au contraire d'avant).
La Wii Micro est une version inferieure, peu chère, qui sort avec un décalage de génération. C'est le syndrome GBA Micro. Donc, public visé : joueurs casuals qui n'ont pas de Wii, joueurs PS3/360 voulant faire des jeux Wii pour pas grand chose, et collectionneurs. Peu de monde en somme, mais elle sera peu produite de toute façon. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|